| ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 19:06 | |
| Je te le fais pas dire ! je vais finir vieille fille avec un frère comme ça, m'enfin *out* s'il vient par là, je suis finie |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 19:11 | |
| Sors de ta prisoonnnnn T'es finie, surtout avec ce smiley fumeur XD |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 19:32 | |
| Tu vas m'en sortir, de ma prison dorée Je suis méchante quand même, c'est un amour Ashou, simplement trop protecteur Oui surtout avec ce genre de smiley, enfin j'ai ma fiche qui avance pour me faire pardonner |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 19:34 | |
| Je vais t'en sortiirrrr Pour te faire pardonner de tout ce qu'Ella va faire, il va falloir plus qu'une fiche qui avance (ou dit XD) |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 20:19 | |
| Matti, n'en dit pas plus voyons Abbey, c'est bien Sasha sur ton avatar ? Une créature venue d’ailleurs celle-ci, je suis presque sûre qu'elle vient de la lune tellement elle est belle *okjemetais* Ahah, j'ai hâte de la rencontrer cette fameuse Cam eheh, avec plaisir, je ferais une corde de draps noués les uns aux autres pour pouvoir te rejoindre *out* merci beaucoup en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Jeu 8 Sep - 21:15 | |
| Merci Swann, j'aime trop le prénom en vrai, celui de ton DC aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Ven 9 Sep - 7:36 | |
| Bienvenue, excellent choix d'avatar |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Ven 9 Sep - 18:59 | |
| OH BON LES JEUNES ON SE CALME Là ! Tu fréquenteras aucun garçon Ella, c'est dit & Puis Mattia ne t'approche pas trop d'elle Vous pourriez avoir à le regretter Les choses sérieuses ? J'adore vraiment ta fiche, ta façon d'écrire est légère et agréable tu as bien cerné ma petite soeur, tu lui a apporté quelque chose & puis surtout leur relation enfin pour moi tout est bon, manque plus que l'avis des admins |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Ven 9 Sep - 19:35 | |
| Je suis bien d'accord, j'ai adoré lire ta fiche. Je te valide. (: Amuse-toi bien parmi nous. :abbey: |
|
| |
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. Sam 10 Sep - 0:18 | |
| Merci Kaleigh, excellent choix de célébrité, au passage Oh mon Ashou, contente que ça t'ai plus Je ne reviendrai pas sur le reste *out* Merci beaucoup Abbey pour la validation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. | |
| |
|
| |
| ELLA Ҩ On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. | |
|