Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 20:36



elisbetta juanita calderón-martès

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : calderón-martès. Ҩ prénom : elisbetta juanita. Ҩ âge : vingt-cinq ans. Ҩ origines espagnole. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : galeriste en apparence alors qu'en réalité s'est une voleuse. Ҩ avatar : mila kunis. Ҩ crédits : ohblackswan | tumblr.



reveal yourself.
Sally ☀ front cut. ☀ Dix-sept ans ☀ Mariée à Johnny Depp, Marshall Bruce Mathers III et à plusieurs autres qui ignorent mon existence ☀ Fan inconditionnelle de Hugh Laurie et de son rôle dans Dr. House ☀ Passionnée par la musique, la danse et les arts ☀ Rêve de vivre à NY.


Mon ancienne fiche de présentation à mettre à la corbeille : ici :)


Dernière édition par Elisbetta Calderón-Martès le Dim 20 Nov - 1:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 20:36

leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 21:07

(re) bienvenue I love you
et bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 21:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 21:48

Rebienvenue ma jolie femme. I love you (bon plus maintenant mais bon ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 27094) Je suis contente que tu aies décidé de rester, malgré le fait que j'ai abandonné Nathan. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 63951 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme nouveau personnage ! ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 7985 Le gif est canon. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 536240 En tout cas bon courage pour ta fiche, et of course je veux un lien. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 691554
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 22:26

Merci à toi mon ancien amoureux pour qui j'aurais tout fait (a) Je sais pas encore quoi faire comme nouveau personnage parce que j'ai trop d'idée mais, j'espère faire dans l'originalité. Et le gif va avec tout le reste, je suis canon après tout :cam: Of course pour le lien de plus, je ne refuse pas une jolie blonde avec Abbey comme prénom et Sasha comme avatar. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 22:32

Au final c'est quand même toi qui lui est restée fidèle à Nathounet. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 890765 I love you D'accord, bah de toute façon t'as le temps pour y réfléchir hein. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 556141 OUI T'ES CANON JE CONFIRME. ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 561929 ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 561929 Si je pouvais ressembler à Mila Kunis, je serais trop contente. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 16 Nov - 22:42

GOOO(...)D ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 556141 Je suis comme toi, je serais tellement heureuse si je pouvais ressembler un peu à cette merveille ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 17 Nov - 0:13

Bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 17 Nov - 8:15

welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 17 Nov - 13:03

bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 17 Nov - 15:17

    bienvenue ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 18 Nov - 19:24

Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 18 Nov - 20:42

rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 18 Nov - 23:38

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 18 Nov - 23:48

Rebienvenue à toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 19 Nov - 8:22

Re bienvenue!
Je salue le choix de l'avatar. Mila Kunis est juste vraiment trop belle !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 20 Nov - 1:35

Merci à vous deux I love you

Heeeeein, j'arrive pas à mettre le doigt sur ton avatar et franchement je sais que je connais l'actrice sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 20 Nov - 1:37

C'est Emily Didonato et c'est un mannequin ;)
C'est la fille qui fait la pub d'Aqua Di Gioia ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 20 Nov - 1:45

Oui, god le parfum il est juste divin (c'est mon prochain futur achat) et Emily aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyLun 19 Déc - 1:16

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELISBETTA ☀ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Makan - La vie est comme une boîte de chocolat, pleines de surprises ...
» Leynah ♥ La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» BRANE † La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
» Makan - La vie est comme une boîte de chocolat, pleines de surprises ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-