Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptySam 22 Oct - 21:08

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

« Joe, tu nous sers une bière s'te plaît ? » Le serveur du bar fronça les sourcils avant de dévisager l'adolescent qui accompagnait le jeune professeur, aucun doute, il n'était pas majeur. « Mais, le gamin est mineur. » Ashton le regarda, avec un sourire amusé, oui il était mineur mais, tout de même, ce n'était qu'une bière ! Pas une tequila ni un whisky ni une vodka ! Et puis, il n'avait pas cours le lendemain, il pouvait bien s'éclater un peu merde. « Je m'occupe de lui, Joe, t'inquiète. » Le serveur le regarda sceptique mais, accepta tout de même se servir les deux bières. Putain, c'était compliqué de faire boire les mineurs à Arrowsic, à Portland, c'était bien plus simple, tellement simple que des gamines de quatorze ans s'achetaient des bouteilles de vodka pour faire des après-midi cuite, ce qui n'était pas vraiment mieux finalement.

Clarke pivota légèrement sur son tabouret, il s'accouda sur le comptoir avant de s'adresser à l'adolescent. « Alors, comment tu t'es fait ça ? » Il désigna les traces de coups que le blondinet avait sur son corps. Il était tombé sur Mattia en revenant du lycée, à une heure un peu tardive. L'adolescent errait dans les rues et il n'avait aucun doute sur le fait que le jeune homme était en colère. À force de l'observer de loin, de chercher à le protéger, il avait su repérer certains signes qui ne trompent pas. Enfin il avait proposé à l'adolescent d'aller boire un verre pour parler de tout ça, pour se détendre, c'était enfin le week-end, pour l'un comme pour l'autre. Mattia était un gamin qu'il fréquentait en dehors des cours, il avait de l'affection pour lui, il se reconnaissait en lui et c'était tout à fait le genre d'adolescent pour qui il avait envie de se donner à fond. Il croyait en Mattia, il croyait en son avenir, il voulait le voir réussir et atteindre ses rêves. Oui, il arrivait qu'Ashton -avec certain élève- s'investisse dans une tout autre relation que celle qu'obligeait sa profession. Ce soir, il voulait savoir pourquoi Mattia était marqué ainsi, il savait qu'il avait un côté impulsif qui le poussait à se battre mais, étrangement, il se demandait s'il n'y avait pas autre chose, quelque chose qui lui échappait, quelque chose qu'il ne percevait pas. Ça le rendait dingue d'imaginer passer à côté de quelque chose d'important, il avait tellement besoin de protéger ce jeune homme alors, que physiquement, il n'avait besoin de personne. C'était plutôt la vie de cet adolescent qu'il voulait protéger. Soit, Joe posa les deux bières sur le comptoir et Ashton en but un peu dès qu'elle fut posée. « En tout cas, ce soir on va te changer les idées. » Hors de question qu'il reste bloqué dans sa colère, il voulait voir Mattia se détendre et oublier un peu ce qui lui pourrissait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyDim 23 Oct - 11:02

« Joe, tu nous sers une bière s'te plaît ? » S'il y avait bien une chose à laquelle Mattia ne s'attendait pas, c'était bien celle-là; Ashton commandait deux bières. A moins qu'il ne soit un gros buveur -ce que Mattia doutait-, une était pour lui. Avouer que de la part d'un prof, c'était étonnant. Toujours est-il que le Joe en question n'était pas de cet avis. « Mais, le gamin est mineur. » Quoi? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire bordel! C'était pas un adulte, ok. Mais bon, c'était plus un gamin ! Il n'avait jamais bu avant ses 21 ans lui peut-être? Quel idiot! « Je m'occupe de lui, Joe, t'inquiète. »

Mattia cessa de les regarder et passa sa main droite sur sa tempe. Bon sang ce qu'il avait mal. Il était meurtri de partout. Il avait l'impression qu'aucun endroit de son corps n'avait échappé à cette terrible bataille. Ashton se retourna vers lui, à ce moment-là, et Mattia baissa aussitôt sa main, la reposant sur le comptoir. « Alors, comment tu t'es fait ça ? » Il n'avait pas besoin de lui montrer les traces sur son corps que Mattia savait déjà ce que « ça » voulait dire. Et « ça » ce n'était pas des coups laissés par une quelconque bataille. « ça », c'était ce que son beau-père avait laissé derrière lui. « ça », c'était les coups qu'il lui avait donné pour avoir eu la merveilleuse idée de sécher. Et « ça », ça mettait clairement en rogne Mattia.

Il avait séché. Ok. Mais ce n'était pas un drame si? Il n'avait pas volé de voiture, il n'avait pas incendié une baraque, il n'avait pas tabassé quelqu'un. Il avait juste passer quelques heures en dehors du lycée, où les cours étaient plus qu'ennuyeux, pour être en charmante compagnie. La seule personne à qui il avait fait du tord, c'était lui. Lui et lui seul. Alors qu'est-ce que ça pouvait lui foutre qu'il ne soit pas allé en cours? Toujours est-il que lui, il n'était pas de cet avis. Mattia avait à peine franchi le seuil de la porte que le monstre lui était tombé dessus, averti par un coup de téléphone du lycée.

Mattia errait dans la rue, retenant ses larmes, shootant dans tout ce qu'il trouvait, essayant de ne pas penser à cette raclée, quand Ashton était arrivé. Il n'avait pas été dupe. Il avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Qu'il était plus qu'énervé. Et c'était sans doute pour ça qu'il l'avait limite forcé à venir avec lui, pour boire un coup. En tout cas, si le monstre savait qu'il était là, assis au comptoir d'un bar, nul doute qu'il recommencerait. Mais Mattia s'en fichait. S'il voulait vraiment le frapper, il lui donnerait de bonnes raisons cette fois. Il ira peut-être voler une voiture, tiens! Ou alors, il entrera par effraction chez la petite vieille du coin de la rue. Il lui fera peur. Et là, oui, il aura une bonne raison de le frapper !

Toujours énervé contre celui qu'il qualifiait de « monstre », « chien », ou autre selon son humeur, Mattia ne mit pas longtemps à répondre à son professeur. « Ca, c'est rien. Je me suis juste battu contre plus fort que moi. » Il était impulsif, Ashton le savait. Ca devait forcément passer. N'empêche que plus tard, il risquerait d'y avoir un drame chez lui. Un jour, il deviendrait plus fort que lui. Un jour, il n'aurait plus peur. Et un jour, peut-être que celui qui aurait le corps le plus meurtri ne serait pas Mattia.

Joe arriva à ce moment-là, et posa les deux bières sur le comptoir. Mattia attrapa la sienne. « En tout cas, ce soir on va te changer les idées. » Lui changer les idées? En buvant de la bière? Ashton fit sourire Mattia. Son sourire se transformant quelque peu en grimace, quand il sentit sa pommette douloureuse. « Je n'aurai jamais penser qu'un de mes profs me filerait un jour une bière. » répondit-il. En tout cas, il leva sa bière vers lui, comme pour lui dire « à la tienne » et en but une gorgée. Ce que ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyJeu 27 Oct - 22:16

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

« Ça, c'est rien. Je me suis juste battu contre plus fort que moi. » Mattia n'avait pas mis longtemps à répondre à la question de son professeur. L'adolescent semblait être hors de lui, rien que d'en parler. Était-ce la défaite qui le mettait dans un tel état ou y avait-il autre chose ? Clarke n'en avait pas la moindre idée mais, s'il était certain d'une chose c'est que l'adolescent avait besoin de se détendre un peu. Il déposa une main masculine sur l'épaule de l'adolescent en prenant soin de ne pas le brutaliser, qu'il ne souffre pas plus de ses blessures. C'était ça le problème quand on était impulsif, on fonçait dans le tas sans regarder à qui on s'en prenait on pensait pouvoir vaincre le monde entier, à tort. Enfin, Ashton se demandait avec qui il avait bien pu se battre, mais, il voulait éviter de s'attarder sur le sujet pour une fois, il voulait vraiment que Mattia sorte de cet état de colère. Il se contenta d'un sourire réconfortant et compréhensif.

Joe posa les bières devant eux et Ashton annonça clairement au jeune homme qu'il allait lui changer les idées ce qui le fit sourire, un sourire qui se transforma en grimace sous la douleur certainement. « Je n'aurai jamais penser qu'un de mes profs me filerait un jour une bière. » Ashton laissa un rire lui échapper alors que l'adolescent levait sa bière avant d'en boire une gorgée, le professeur en avait fait autant. « Va pas sortir ça au lycée hein. » Clarke afficha un large sourire, n'empêche qu'il le pensait. Il savait pertinemment que certain de ses collègues n'aimaient pas sa méthode et que le voir partir, ça leur ferait grand plaisir alors, bon, s'ils apprenaient qu'il buvait avec un élève, ça chaufferait certainement pour son derrière. Enfin, à côté de l'accusation d'attouchement sexuel, ce n'était rien et ça le ferait certainement rire mais, ne pas ramener sa grande gueule c'était une bonne idée aussi.

Le professeur bu une gorgée en inspectant rapidement la salle du regard avant de se retourner vers le blondinet. « Tu vois la fille derrière moi ? » Il s'agissait d'une blondinette aux fines et longues jambes - un détail qui faisait tourner la tête d'Ashton- elle sirotait un cocktail tout en lançant quelques regards farouches dans leur direction. « Je suis certain que ton côté bad boy avec tes blessures de guerre lui plaise énormément. » Il but une gorgée avant d'afficher un sourire lourd de sous-entendu. Clarke n'avait aucun doute sur le fait qu'elle s'intéressait à Mattia et non pas à lui, tout d'abord parce qu'elle était bien trop jeune pour le professeur et deuxièmement, parce que ça crevait les yeux. Ça tombait bien, le blondinet avait besoin de penser à autre chose et quoi de mieux qu'une déesse blonde dans son lit pour oublier ses problèmes ? Non, il n'avait pas honte de pousser un gosse de dix-sept ans à s'autoriser une partie de jambes en l'air, il savait très bien qu'à cet âge on ne demandait pas la permission, on faisait. Lui, il les avait fait défiler et jusqu'à ce qu'il rencontre Lou-Amaryllis, il n'avait pas eu la moindre relation sérieuse. Il ne disait pas que c'était la bonne solution, loin de là même mais, dans ses souvenirs, il n'avait vu aucune fille pendue au bras de Mattia alors, rien ne l'empêchait de se livrer aux plaisirs charnels. « Qu'est-ce que tu attends ? » Il afficha un air de défi dans un sourire tout en admirant les blessures de Mattia, son adversaire n'y avait pas été de main morte, à croire qu'il avait quelque chose d'impardonnable, qu'il avait cherché à l'envoyer à l'hôpital, c'était étrange mais, il devait oublier ce sujet pour laisser l'adolescent profiter des joies de la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyDim 30 Oct - 15:45

L'explication que Mattia lui donna semblait convenir à son professeur. Celui-ci posa une main sur son épaule, tout en douceur, et accompagna son geste d'un sourire. Mattia le lui rendit aussitôt, soulagé que cette discussion s'arrête net. Il détestait quand les gens posaient des questions, encore et encore. Au moins, Ashton se taisait. Et puis Mattia en était sûr, il croyait qu'il avait dit la vérité.
Mattia était impulsif. Depuis sa plus tendre enfance, il revenait chez lui, ses habits débraillés, cheveux ébouriffés, le poing rageur, des marques sur le visage, témoins de bagarres dans la cour de l'école. Les habitants d'Arrowsic étaient donc bien habitués. La seule différence, c'est qu'avant, il allait chez lui avec des hématomes; maintenant, il rentrait normal, et en ressortait couverts de bleus. Tout ça à cause de ce monstre, de ce salaud, de ce chien. Rien que d'y repenser, il avait envie de grandir, de devenir plus fort, de réussir un jour à se battre « d'homme à homme » avec lui.

Oui, Mattia rêvait qu'un jour, ce soit lui qui soit le plus fort, qu'il ose, enfin, se rebeller. Mais à 17 ans, il était encore trop peureux. Il était apeuré que ce soit sa mère qui devienne son punching-ball s'il ne se laissait pas faire, et aussi, il avait peur de se rebeller, d'envenimer encore plus la colère du monstre, et de s'en prendre tellement que cette fois, le seul lieu qui pourrait l'accueillir se situerait quatre pieds sous terre.

Pendant tout ce temps, Mattia ne cessait de ruminer dans sa tête ce mauvais souvenir. Même quand les bières furent arrivées, même quand il prit la parole, sa seule pensée divergeait vers cet homme. Le rire de son prof l'extirpa petit à petit de ce monde horrible. « Va pas sortir ça au lycée hein. » Ouais. Il éviterait. Il aurait trop peur que Clarke se fasse virer. Il aurait pu sortir ça avec n'importe quel autre prof, mais pas avec lui. Il tenait trop à être chouchou dans ses cours pour risquer ça. Alors, il décrocha un autre sourire, et murmura « j'éviterai. »

Il observa son prof boire une gorgée, et attrapa sa choppe pour à son tour boire cette bière. Punaise ce que ça faisait du bien! Il devrait plus souvent venir boire un coup. Quoique ce Joe ne se ferait pas berner par sa fausse carte d'identité. « Tu vois la fille derrière moi ? » fronçant les sourcils, Mattia se décala un petit peu sur sa droite, dégageant un peu la vue -Ashton bloquant tout avec son corps de sportif. Et il la vit, la fille dont il parlait. Elle était bien roulée. Blonde, avec des grandes jambes fines. Une fille qui ne passe jamais à côté d'un type sans se faire repérer..

« Je suis certain que ton côté bad boy avec tes blessures de guerre lui plaise énormément. » Le regard de Mattia se posa de nouveau sur son prof. Les blessures de guerre, ça plaisait toujours énormément aux filles. Les bad boy aussi. Il était clair que là, il avait toutes ses chances. Mais Mattia était interdit. Franchement, il avait beau considérer Ashton, en dehors des cours, comme un copain plutôt qu'un prof, il y avait de quoi être surpris. Il lui offrait une bière. Oui, une bière. C'était quand même de l'alcool non? Et en plus de cela, il lui lançait des répliques et des regards lourds de sous entendu. « ouais, les filles adorent ça. » N'empêche que malgré tout cela Mattia jeta encore un coup d'oeil vers elle. La jeune fille -magnifique- lui adressa un petit sourire. Il fut coupé dans son admiration par le « Qu'est-ce que tu attends ? » d'ashton. Ah! Ce que ça allait être dur de lui expliquer que non, non, il n'avait aucune envie d'aller la voir. Elle était belle oui. Très belle même. Mais elle n'était pas assez belle pour que Mattia s'intéresse plus à elle qu'à celle qu'il avait en tête ces derniers temps. Et il ne pouvait pas dire son prénom. Il pouvait le dire à tout le monde, mais pas à Ashton. Surtout pas à lui.

Alors Mattia détourna la tête, et posa ses yeux sur sa bière. Il en but une gorgée -et constata qu'elle était très bonne- et lui dit. « Je n'ai pas envie d'aller la voir. » Et pour contrer toute tentative que son prof pourrait émettre, il ajouta « ce n'est pas mon style du tout. Elle fait trop barbie, je n'aime pas ça. » Ouais, tu parles. Une fois qu'il eut fini de dire ça, Mattia se sentit ridicule. Comme si Ashton allait le croire.. Il en avait peut-être un peu trop fait. Jamais Ashton ne le croirait. N'importe quel type aimait ce genre de filles.. Mais tant pis, au pire, il dira qu'il est homo! En tout cas, jamais, jamais il n'allait lui dire qu'il avait une copine! Et pire encore, jamais il n'allait lui dire qu'elle s'appelait Ella..

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyLun 7 Nov - 19:49

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

L'adolescent afficha un sourire comme s'il comprenait parfaitement ce que son professeur risquait en lui payant une bière. Certes, ce n'était pas compliqué, nombreux aurait compris qu'il risquait une mise à pied mais, ce qui énervait Ashton c'était surtout de se faire engueuler comme un gosse de six ans et d'entendre ses collègues rire sans pouvoir leur foutre son poing en pleine figure. « J'éviterai. » Clarke afficha un sourire reconnaissant à l'entente du murmure de Mattia. Ouais, c'était préférable qu'il évite et il est vrai qu'Ashton prendrait assez mal les choses qu'il se faisait balancer par ce jeune joueur de tennis, tout simplement parce qu'il lui faisait confiance.

Tout en savourant sa bière, le professeur avait repéré une jolie minette pour que son élève passe une bonne soirée, il n’avait eu aucune honte, aucune gène à lui dire de la regarder. C’était une fille qui avait probablement tous les mecs à ses pieds mais, là, elle voulait Mattia, ça crevait les yeux et Ashton avait bien l’intention de faire tout ce qu’il pouvait pour que l’adolescent ne passe pas à côté. Ça serait trop con, après tout, c’était l’occasion de se détendre, d’oublier et de profiter de la vie, à condition qu’il se protège évidemment. Il n’avait probablement pas envie de ce retrouver avec un marmot qui chiale en permanence sur les bras ou avec une maladie qui vous dégoûte quelque peu des rapports sexuels. Non, c’était évident, personne n’avait envie de ça à moins d’être complètement dérangé et il se doutait bien que Mattia ne l’était pas sur ce point là, le reste, c’était à voir.

Le jeune homme avait donc observé la jolie jeune femme avant que son professeur ne lui explique clairement qu'elle avait un faible pour lui. Mattia avait sans aucun doute deviné la suite en vue de sa surprise, en fait, il restait là, à regarder son prof comme s'il lui expliquait comment mettre un préservatif. « Ouais, les filles adorent ça. » Et malgré le fait qu'il soit si surpris, le blondinet ne put s'empêcher de regarder à nouveau sa prétendante, en fait, Clarke était certaine que s'il n'avait pas pris la parole, Mattia aurait pu l'admirer un bon moment. Le blondinet reporta son attention sur Ashton et plus particulièrement sur sa bière, avec un sourire, le prof bu une nouvelle gorgée lui aussi. Ça faisait vraiment du bien, une bonne bière, il aurait presque dit que c'était vivifiant.

« Je n'ai pas envie d'aller la voir. » Ashton fit les gros yeux, quoi mais, quoi ? Que venait-il de dire ? Il avait dix-sept ans et il n'avait pas envie de mettre cette déesse dans son lit, il y avait un sérieux problème là ! Il lui aurait presque craché la bière dessus par surprise mais, en fait, il n'en avait plus dans la bouche, heureusement pour lui. Enfin, il voulut ouvrir sa grande bouche mais l'adolescent enchaîna. « Ce n'est pas mon style du tout. Elle fait trop barbie, je n'aime pas ça. » Clarke ne put s'empêcher de rire, il pensait vraiment lui faire croire une telle ânerie ? C'était le genre de tous les mecs et quand bien même elle était toute à fait... pénétrable! Il but une gorgée, avant de regarder son élève, amusé. « Tu veux vraiment me faire croire ça ? Cette fille c'est le style de tous les mecs et au pire, c'est pas pour l'épouser, enfin je te le souhaite pas... » Il ne lui souhaitait pas de se marier tout court d'ailleurs, le mariage, c'était la prison de l'homme, le bout de papier qui vous rendez esclave d'un être bien plus malin et subtil que n'importe quel mec alors, s'il pouvait éviter cet enfer, pourquoi pas ? Il tenta de reprendre son sérieux avant de reprendre la parole, il avait eu un peu de mal mais, finalement il avait plus ou moins réussi. « Déception amoureuse qui fait que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle ? Une fille qui te fait tourner la tête ? Une attirance pour une prof ? Des tendances particulières qui te mettent mal à l'aise ? » Oui, le professeur était bien en train de chercher les explications -le plus farfelues- sur le refus de son élève à aller voir cette déesse blonde, elle était canon bordel ! Il avala une nouvelle gorgée avant d'afficher un sourire, intrigué et amusé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyVen 11 Nov - 19:31

Mattia n'aurait pas parié un seul centime. Il savait d'avance que son explication ne tiendrait pas le route. Si Ashton l'aimait bien, c'était parce qu'il lui ressemblait. Il avait été -dans le temps- comme Mattia. Et ses hormones masculines se seraient sûrement excités si jamais il avait croisé cette jeune fille, quelques années auparavant. Tout le monde aime ces filles. Tout les hommes. Elles dégageaient de l'assurance, et une telle beauté que même les homosexuels se demandaient pourquoi ils avaient viré de bord. Et le pire, c'est qu'il fallait pourtant que cette jeune fille s'interesse à l'homme en question. Mattia aurait pu en être flatté.

Mais il ne l'était pas. Il était juste gêné. Gêné dans son corps meurtri. Gêné sous ses regards qui en disaient longs. Gêné par ce rire d'Ashton. Car à peine Mattia avait-il dit que cette fille ne lui plaisait pas, qu'elle faisait trop barbie à son goût, le professeur se mit à rire. Mattia serra sa bière de toutes ses forces. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas dit autre chose que ça? Ashton ne le croyait pas, et il ne le croira jamais. Il était prof, il devait sûrement entendre certaines conversations de ses élèves, et devait avoir déjà remarqué que les jeunes étaient chauds comme de la braise, et qu'aucun -jamais aucun- n'aurait dénié une telle opportunité..
Pourtant Mattia resta concentré sur sa bière, s'autorisant de temps en temps quelques coups d'oeil à son prof. « Tu veux vraiment me faire croire ça ? Cette fille c'est le style de tous les mecs et au pire, c'est pas pour l'épouser, enfin je te le souhaite pas... » Il ne le lui souhaitait pas? C'était quoi cette histoire? Il n'était pas marié, lui? Et il disait ça? Mattia avait du mal à comprendre tout ça. Lui, il était à fond pour le mariage. Il faut dire qu'il avait eu un superbe exemple à ses yeux, et si un jour, il avait envie de se marier, il le ferait. Peut-être pas avant quinze ans ceci dit; histoire d'avoir bien le temps d'en profiter avant. Quoique.. « Déception amoureuse qui fait que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle ? »Mattia releva de grands yeux face à Ashton. Quoi? Non, non, non, il n'était pas homo. Il n'avait rien d'un homosexuel. La preuve : tout ce temps passé au vestiaire. Voir un mec, poilu, roulant des mécaniques, n'était pas son truc. Il préférait se faufiler dans le cagibi à côté des vestiaires des filles, monter sur un échauffaud, et regarder à travers la bouche d'aération; comme il l'avait fait quelques années auparavant. Maintenant, il avait passé l'âge. Il osait parler aux filles. « Une fille qui te fait tourner la tête ? Une attirance pour une prof ? Des tendances particulières qui te mettent mal à l'aise ? » Le professeur continua d'énumérer les possibles raisons de ce mécontentement face à la jeune fille. Mattia jeta alors un rapide coup d'oeil à la Barbie. Elle était toujours là, elle le regardait toujours, lui faisant des petits sourires. Ouais.. Mais non ! Il avait une copine, une copine formidable! Elle avait tout pour elle; elle était magnifique -il l'avait déjà vu en maillot de bain, et croyez-le, ça en valait la peine!-, sportive, et intelligente. Et il avait l'impression de l'aimer. Il ne le lui avait jamais dit; c'était bien trop récent, et de toute façon, il ne se sentait pas encore capable de dire haut et fort ses sentiments. Mais il y avait des signes qui ne trompent pas : il attendait ses sms de sa part avec impatience, il courait la rejoindre, il se faisait tout le temps beau. C'était bien une preuve, ça, non?

N'empêche qu'Ashton était là, face à lui, à attendre une quelconque réaction de la part de Mattia. Alors, ne sachant pas pourquoi ni comment, mais quelques mots sortirent de sa bouche : « Ok, ok. Tu ne le dis pas hein? Mais je crois que je suis gay.. » Aussitôt dit, aussitôt il se mit à rire. Il n'avait rien contre les homosexuels, mais s'imaginer gay le faisait marrer. Et encore là, ça n'allait pas coller. Ashton l'avait déjà surpris en train de dire à un copain « elle est bonne, regarde-la! » pendant un de ses cours. Autrement dit, il s'était fait calé avec brio ce jour-là.
Il passa alors sa main devant son visage, sentant alors sa pommette douloureuse, et se rendant compte que finalement plus il parlait, plus il oubliait ce terrible incident avec son beau-père. Il reprit alors son sérieux. « Ca ne marche pas non plus comme excuse, n'est-ce pas? » Voyant clairement que non, ça ne marchait pas, Mattia jeta un rapide coup d'oeil à la fille. Il avait deux options : dire la terrible vérité, ou aller voir cette fille.

Ni une, ni deux, il choisit. Il se leva aussitôt, murmura un « t'as raison, je vais la voir », et se faufila entre les tables pour aller voir la jeune fille. Elle fut ravie, son sourire s'étalant sur son visage. Mais au bout de quelques secondes, il se sentit stupide, idiot, et débile. Il n'avait pas le droit de faire ça! Pas à Ella. En plus, c'te fille commençait à être un peu trop -beaucoup trop entreprenante- en posant déjà une main sur lui. Sur un endroit brulant, par les coups qu'il avait reçu tout à l'heure. Alors, là encore, il s'énervait. Contre lui, et contre elle. Il lui fit un petit sourire à la fille, en face de lui, et finit par lui dire un «J'suis pas interessé, t'es pas assez gonflée. » en montrant sa poitrine. Aussitôt, il décampa. Préférant partir le plus rapidement possible afin d'éviter une énième gifle dans la journée.

Il s'installa de nouveau face à Ashton. Il devait se poser mille questions sur ce qu'il venait de voir, et sur la raison pour laquelle cette fille faisait cette tête maintenant. D'ailleurs, Mattia jeta un rapide coup d'oeil sur la Barbie, vexée, et posa ensuite son regard sur Ashton. Inspirant un grand coup, Mattia finit par lui avouer la terrible vérité. « Okay.. J'ai déjà une copine. » Il s'arrêta là. La suite, il l'improvisera plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyJeu 24 Nov - 20:23

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

Le blondinet regardait Ashton avec un air surpris. Il fallait dire qu’il ne lui épargnait aucune thèse, de la peine de cœur à l’homosexualité, tout y passait alors, forcément l’adolescent avait de quoi être étonné, Ashton restait son prof même si en dehors de l’établissement, il s’agissait plus d’un pote qu’autre chose. Il souriait bêtement en énumérant son tas de conneries expliquant un tel refus, le blondinet, lui, regarda à nouveau la créature qui lui tendait les bras. Oserait-il enfin y aller ? Ashton voulait y croire, il espérait peut-être que ses mots l’avaient fait entendre raison même s’il n’avait rien dit de très censé, de très philosophique. « Ok, ok. Tu ne le dis pas hein? Mais je crois que je suis gay.. » Ashton explosa de rire, tout comme Mattia, c’était si peu crédible. Le prof entendait les conversations des élèves, qui le veule ou non, et il savait pertinemment que le jeune Jarvis était attiré par les demoiselles et qu’il n’en parlait pas toujours avec élégance, comme beaucoup d’ados et c’était tout à fait normal. En même temps, il s’agissait plus souvent d’un coup d’un soir, d’un fantasme que de la femme de leur vie, dix-sept ans, c’est bien trop jeune pour s’engager, vingt ans aussi, ça avait peut-être été un peu trop jeune… enfin bref ! Toujours est-il qu’il n’avait pas cru l’adolescent.

Une main sur son visage abîmé, l’adolescent semblait réfléchir alors qu’Ashton savourait sa bière, attendant la vraie raison ou que son élève bouge ses fesses, la blondinette n’attendait que lui, pour un peu, elle ferait presque le premier pas, son comportement impatient la trahissait. Un sourire narquois pris place sur le visage d’Ashton, pas pour Mattia mais pour mademoiselle l’inconnue, la voir comme ça lui rappelait une autre époque, peu glorieuse mais, durant laquelle il avait bien rit. « Ça ne marche pas non plus comme excuse, n'est-ce pas? » Il avait reprit son sérieux et le brunet s’était recentré sur son interlocuteur avant de faire un signe négatif de la tête avec un petit sourire faussement désolé. L’adolescent se leva sous le regard de Clarke, non sans que ce dernier affiche un sourire fier, ravi de voir Mattia bouger ses fesses. « T’as raison, je vais la voir » Oui, il avait raison, c’était une bonne décision, il n’avait qu’un,e vie autant en profiter, surtout s’il n’avait personne.

Ashton le laissa faire, se concentrant sur sa bière, s’autoriser à penser à boire plus qu’à penser à sa vie. Il était certain que Mattia n’aurait aucun mal à l’attirer dans ses filets s’il le voulait. C’était un jeune homme drôle et qui plaisait certainement aux filles, il ne devait pas avoir besoin d’en faire beaucoup pour avoir celle qu’il voulait, en fait, Ashton aurait peut-être dû lui trouver un défi… Quoique non, il n’avait probablement pas besoin de ça ce soir, il voulait qu’il se détende, qu’il oubli cette bastonnade. Enfin il se décida tout de même à regarder le jeune homme en application et il se tourna donc en sa direction. La scène était étrange, en fait, Mattia semblait très hostile, moqueur face à la jeune femme qui donnait l’impression d’être choquée par ses propos. Bon, apparemment ça ne collait pas mais, alors vraiment pas entre les deux, Clarke sourit bêtement avant de se concentrer sur sa bière, il était certain que Mattia n’allait pas tarder à rappliquer à ses côtés.

Et en effet, en un rien de temps, le jeune homme se trouvait à ses côtés comme s’il n’était jamais allé voir cette fille. Clarke l’observa, plein de question en tête, sans quitter son sourire si particulier qu’il affichait ce soir, il ne voulait questionner Mattia, il voulait qu’il le dise lui-même mais, il savait par expérience qu’il n’aurait pas trop de patience et que s’il restait muet, lui il craquerait, c’était un truc de la famille Clarke, une curiosité hors normes, Ella était peut-être pire que lui dans ce domaine. « Okay.. J'ai déjà une copine. » Ashton fit les gros yeux, là il tombait de haut, en fait, il n’avait pas vu Mattia en compagnie d’une jeune fille particulière et l’idée d’être passé à côté de ça l’étonnait vraiment. « Et qui est l’heureuse élue ? » Non, il ne pouvait pas tenir sa langue plus longtemps, il fallait qu’il demande, il fallait qu’il sache, il avait déjà vu des filles baver devant le jeune homme, il avait déjà vu le jeune homme en compagnie de jolies demoiselles mais, il n’avait jamais remarqué qu’il craquait pour quelqu’un en particulier. Enfin, c’était une bonne chose tant qu’il ne s’agissait pas d’Ella, lui, ça lui convenait, c’était même une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptySam 26 Nov - 20:04


Il y avait plusieurs choses que Mattia préférait taire. Il avait des secrets qu'il n'oserait jamais confier à quelqu'un, de peur de voir de terribles conséquences surgir dans sa vie. Alors, il préférait garder au plus profond de lui ses secrets, faire en sorte que personne ne découvre quoi que ce soit, faire en sorte que sa vie ne soit pas bousculée. Il resterait muet comme une carpe, quitte à le payer de sa propre vie. Parce qu'il n'y avait pas de doutes; son plus terrible secret pouvait lui coûter la vie, et là, tout le monde serait au courant de ce qui se passait derrière ses murs. Mais il préférait savoir sa vie en danger que de risquer d'être éloignée de celle pour qui il comptait le plus, sa mère.

Ca, c'était son plus gros secret.

Mais il en avait d'autres. La plupart du temps c'était des conneries qu'il avait fait, trop pré-occupé à emmerder le vieux, et qu'il voulait à tout prix cacher, afin d'éviter de retourner devant cette juge des enfants. Elle était mignonne, mais ce n'était pas pour autant que Mattia voulait se retrouver une nouvelle fois dans le bureau de madame l'inconnue -Mattia ne se souvenait plus de son nom de famille; il était incapable de dire qu'elle portait le même nom de famille qu'Ella, ou Ashton.

N'empêche que là, à l'heure actuelle, face à Ashton, il avait un secret supplémentaire. Ce n'était pas un vilain secret. Il était au contraire magnifique, et répondait au doux nom d'Ella. Ella Clarke.

Mattia voulait à tout prix garder secret sa relation avec Ella. Il ne voulait pas lui avouer.

Pas tant qu'Ella ne lui avait rien dit.
Ce qui n'était évidemment pas le cas.

Quoique?! Une question vint se frayer un chemin dans la cervelle du jeune Jarvis. Et si, justement, Ashton savait? Et si, il le testait? Il en serait capable, Mattia en était certain. Ashton aimait sa soeur, plus que ses yeux. Il serait capable de déplacer les montagnes pour elle. Il voulait son bonheur, et à ce titre, Mattia était triste pour celui qui oserait, un jour, emmerder Ella. Alors, si ça se trouve, Ashton était au courant. Si ça se trouve, il voulait le tester. Il lui demandait d'aller s'amuser avec une fille, pas pour oublier toutes ces blessures, mais juste pour voir comment il réagirait. Si ça se trouve, il n'attendait que ça, que Mattia embrasse cette jeune fille canon, pour aller le dire à Ella, ou pour le tuer. Au choix.

Ce fut en entendant le « Et qui est l’heureuse élue ? » d'Ashton, et en voyant ses si grands yeux que finalement, Mattia se dit que non. Non, il ne pouvait pas lui faire ça. Il ne pouvait pas savoir que c'était Ella. Ou alors, c'était un sacré bon acteur. Ou alors, il était skotché de voir que Mattia allait lui avouer la vérité.

Mais non, il ne le ferait pas !

Le regard d'Ashton ne le quittait pas, et Mattia se sentit quelque peu gêné. Bravo! Qu'allait-il lui dire maintenant? « Je sors avec ta petite soeur. » Impossible! « C'est une fille d'une ville d'à côté ». non, c'était trop cliché comme mensonge. Dire qu'il ne la connaissait pas, c'était trop mentir. Non, il fallait qu'il la joue plus fin.. Vraiment plus fin.

Alors, Mattia prit plaisir à faire durer le suspens. Ashton n'attendait que ça, qu'il réponde. Mais lui, il aimait bien le voir baver autant pour avoir sa réponse. Pire qu'une commère ! N'empêche, qu'en y repensant, ça l'amusait Mattia.

Il but une gorgée de sa bière. Puis deux. Aucun doute, Ashton voulait savoir; il ne devait donc pas être au courant. Ce n'était pas un piège. Trouvant que son silence allait finir par énerver Ashton -qui, il faut le dire, avait tendance à s'énerver un peu trop rapidement-, Mattia finit par dire, en posant sa canette sur la table. « Je ne peux rien te dire, on préfère garder ça secret pour le moment. » Pour le moment. Secret. Encore un. Mais cette fois, il allait donner une raison à ce secret, une raison qui n'était pas un si gros mensonge. « On ne veut pas être la base de toutes les rumeurs au lycée. Elle est connue, elle aussi. Elle fait du sport comme moi. » Connue. Oui, Ella était plus que connue au lycée. Car elle faisait partie de l'équipe de natation. Et aussi, car c'était la soeur du prof de sport. Double raison. Et oui, elle faisait du sport comme lui. Pas le même. Et c'est pour cette raison que Mattia ajouta alors, une dernière fois, avant de boire une autre gorgée de bière. « Et puis, on veut éviter que notre coach le sache. » Là, c'était un mensonge. 'Notre' coach. Il avait dit 'notre', sous-entendant qu'elle faisait partie, elle aussi de l'équipe de tennis. Il n'avait pas dit 'nos' coachs. Une petite erreur qu'il avait finement joué.


Avec ça, Ashton n'avait le choix qu'entre trois filles -dont il pouvait en éliminer une, tellement elle n'était pas belle-; Maggie ou Rachel.

Là dessus, Mattia s'arrêta. Il en avait dit assez. Ashton devait sans doute savoir maintenant qu'il s'agissait de l'une de ces deux filles. Tant mieux, ça écartait Ella. Le lycéen but une gorgée de sa bière, et c'est à cet instant précis que la jeune fille -la canon aux jambes magnifiques- décida de rappliquer. Elle se planta devant Mattia, et balança un « T'es vraiment con! » , tout en lui balançant son verre d'alcool en pleine figure. Là, pour la première fois depuis quelques dizaines de minutes, Mattia repensa à ses blessures. Ca le brulait, quand il passa son bras pour se protéger. Quand enfin, il n'y eut plus rien, Mattia releva la tête vers elle; elle était toujours là, plantée devant lui. Voyant qu'elle ne bougeait pas, son sourire sur les lèvres, Mattia lui dit « Dégage! » . Elle ne bougea toujours pas. De ce fait, Mattia se releva un peu brusquement, tapa sur la table, et cria « Dégage!!! » Bien plus fortement. Des regards se tournèrent vers eux, et Mattia lui lança un regard noir. Là, elle partit enfin. Cette fille était complètement folle. Une fille qui s'énerve pour ce qu'il avait dit deux secondes plus tard, ok. Mais celle qui s'énervait quatre minutes plus tard était une tarée.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptySam 24 Déc - 16:24

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»


L'adolescent semblait affreusement gênait, à croire qu'Ashton lui avait posé la question la plus indiscrète qu'il soit, pourtant, il n'avait pas à avoir honte ? Ou alors, cette gamine, Ashton la connaissait bien et le blondinet avait peur de ce que pourrait penser son prof et le seul prénom qui pouvait provoquer un tel jugement chez Clarke c'était celui d'Ella. Sa douce et belle petite soeur qui vivait dans un monde bien différent de la réalité, qui voyait le bien partout mais, franchement, il doutait que ce soit le genre de fille qui plaisait à Mattia même si elle avait tout pour plaire et bien plus -d'après son grand frère-. Enfin, peut-être qu'il ne voulait pas que ce soit le genre de Mattia, c'était même certain qu'il n'acceptait pas cette éventualité. Il avala une nouvelle gorgée pour oublier cette pensée saugrenue, ce n'était pas elle, ce n'est pas parce qu'il semblait avoir honte qu'il s'agissait d'elle, après tout, elle lui aurait dit. Oui, voilà, elle lui aurait confié, même avec la voix tremblante et la peur au ventre, elle lui aurait dit, même en sachant qu'il réagirait forcément très mal, elle aurait avoué. Toujours est-il qu'il voulait savoir, il était impatient, et visiblement, le jeune Jarvis prenait plaisir à faire patienter son impatient de prof, il faut dire que le brunet avait une curiosité bien aiguisée et souvent mal placée et le jeune homme avait raison de faire durer le suspens, c'était de bonne guerre.

Après un moment qui parut bien trop long - et assez agaçant- à Clarke, Mattia posa sa canette et prit enfin la parole pour le plus grand bonheur d'Ashton. « Je ne peux rien te dire, on préfère garder ça secret pour le moment. » Un secret ? Ashton, ça le rendait dingue, il n'aimait pas, ne pas savoir et puis franchement, Mattia étant son petit protégé ça le faisait terriblement chier de n'avoir rien vu... il fallait qu'il sache, il fallait qu'il trouve, bordel de merde, c'était affolant de constater comme un rien pouvait le perturber, comme il avait une attitude puéril, et après ça, il devait devenir père ? C'était une blague de très mauvais goût, il n'en était pas capable, il ne serait jamais à la hauteur, ça il se le répétait sans cesse. Soit, il attendait que le blondinet en dise plus et c'est ce qu'il fit sans attendre que son professeur se remette à le questionner. « On ne veut pas être la base de toutes les rumeurs au lycée. Elle est connue, elle aussi. Elle fait du sport comme moi. » Connue, qui fait du sport ? Agiter des pompons s'était considéré comme un sport ? Parce que si tel était le cas, il avait l'embarra du choix ! Mais, les demoiselles en mini-jupes aimaient trop s'afficher pour cacher une telle relation, elles sortaient avec les sportifs pour faire monter leur côté de popularité, pas pour vivre une idylle. Non, bon, il préférait les éliminer. Il regardait Mattia, cherchant à sonder la moindre information mais, il semblait bien plus à l'aise, il avala une gorgée de sa bière avant de rajouter un détail qui avait l'air insignifiant tant il en parlait avec détachement. « Et puis, on veut éviter que notre coach le sache. » Notre coach ? Ça réduisait les possibilités si elle faisait du tennis avec lui, en fait, il y avait la grosse Catherine qu'il éliminait direct, cette fille n'avait rien pour plaire et Mattia ne sortirait pas avec elle. Il y avait Maggie, une jeune femme très gentille même si elle n'était pas très intéressante, elle était douée en sport, c'était une qualité appréciable, alors pourquoi pas ? Cependant, ce n'était pas la plus connue. Et Rachel, c'était une autre histoire, une belle brune au regard de braise, elle avait toujours refusé les avances des sportifs, ceci expliquerait peut-être le secret ? Elle avait toujours été un sujet de conversation dans les vestiaires des garçons, elle avait toujours attiré les convoitises. Pourtant, Ashton ne l'avait jamais vu avec quelqu'un elle était discrète, bonne élève, sportive et incroyablement populaire. Ouais, c'était certainement Rachel... mais, pourquoi aurait-elle accepté de sortir avec un sportif soudainement ? Même s'ils jouaient tous les deux au tennis, c'était assez surprenant et si le jeune homme avait fait une simple faute d'usage ?

Ashton allait le cuisiner un peu plus quand la blondinette débarqua, visiblement en furie, elle réagissait maintenant ou alors elle était vraiment blonde au point de comprendre seulement maintenant ce que lui avait dit le jeune homme ? Ashton n'en avait pas la moindre idée mais, il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle lui en voulait, le « T'es vraiment con! » Suivi de son verre d'alcool balancer en plein visage ne faisait que le confirmé, c'était de la tequila, qu'il venait de se prendre sur ses blessures de guerre, ça Clarke l'avait reconnu. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement devant l'expression de cette pauvre fille, elle était canon mais, vraiment conne, la preuve, elle restait là, comme si elle attendait de se prendre un coup. D'ailleurs, qu'attendait-elle ? Que Mattia lui dise de partir, c'est ce qu'il fit « Dégage ! » sans la moindre politesse mais, île le fit. Pourtant, la situation ne changea pas, elle le regardait comme si elle n'avait pas compris, comme si ce n'était pas monté à son cerveau de blonde, en avait-elle un d'ailleurs ? Ashton gloussa, c'était plus fort que lui, la situation était plus qu'amusante. Mattia se leva d'un bond, abattant son poing sur la table et en levant le ton, il renouvela ça demande « Dégage !!! ». Bon voilà, tous les regards étaient posés sur eux, Clarke sans moquait, il ricanait toujours mais, visiblement c'était ce qu'il fallait à mademoiselle j'ai de belles jambes parce qu'elle décampa aussitôt, bon débarrât. « Elle était vraiment blonde cette folle. » Ashton riait en annonçant cela, blonde et folle, la pauvre, elle n'avait vraiment rien pour elle.

Le professeur ne patienta pas plus longtemps pour cuisiner le jeune Jarvis. Oui, il ne fallait pas croire que cet évènement intermédiaire l'avait fait perdre son but de vue. « C'est du sérieux alors ? Après tout, si vous vous cachez, c'est que ça compte pour vous. » Il souriait, si ce n'était pas sérieux, Mattia cracherait plus facilement le nom, du moins, il l'espérait. « Et si c'est votre coach, j'en conclus qu'il s'agit soit de Maggie soit de Rachel. La grosse, tu ne sortirais pas avec. Maggie n'a pas de raisons de se cacher, elle n'est pas très connue, pas détester mais, pas adorer non plus. En revanche, Rachel, je ne compte même plus combien vous êtes à vous masturber sur les photos de sa page Facebook mais, s'il s'agit bien d'elle, pourquoi aurait-elle accepté, soudainement de sortir avec un sportif ? » Et puis Ashton avait toujours pensé qu'elle était attirée par les filles mais, ça c'était parce qu'il ne comprenait pas la logique féminine, parce que c'était explication convenable au fait qu'elle refuse toutes les avances. « Alors, vous avez le même coach ou elle fait une autre sport ? » Non, il ne lâcherait pas vraiment l'affaire, il souriait mais, Mattia avait certainement compris que son professeur risquait de le surveiller de près s'il ne disait rien.


Dernière édition par Ashton J. Clarke le Sam 7 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptyJeu 29 Déc - 15:56

L'irruption de la blonde aux grandes jambes, -et à la poitrine pas assez grosse aux yeux de Mattia- ne pouvait pas mieux tomber qu'à cet instant précis. Même si Mattia se serait passé de ce verre de tequila renversé sur lui, et qui le brulait quelque peu là où il était éraflé, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que finalement, sa blondeur lui aura servi à quelque chose. Pendant qu'elle était là, à lui dire qu'il était vraiment con -il avait été tellement surpris de la voir peu réagir tout à l'heure, et il était d'ailleurs très surpris de la voir réagir seulement maintenant, Mattia ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être, Ashton en oublierait leur conversation.
Et plus encore! Quand Mattia s'était levé, et avait tapé sur la table, en lançant un regard noir à la jeune fille pour qu'elle dégage, il l'avait entendu pouffer. C'était bon signe ça ! Ca voulait dire qu'il en oubliait leur conversation, et riait de cette situation si peu confortable malgré tout pour Mattia. Il beuglait, et lui, il riait. Finalement, peut-être parce que tout les regards étaient tournés vers eux, elle finit par s'en aller, les laissant là, le lycéen en colère et le prof mort de rire. Aussitôt, Mattia se rassit sur son siège, tout en lançant un ultime regard aux personnes présentes. Un regard qui voulait dire clairement « quoi? Qu'est-ce que t'as à me regarder? ». Il rattrapa aussitôt sa canette, et but un coup dedans. Ashton en profita pour ouvrir la bouche et réussit, malgré son rire, à lui dire.« Elle était vraiment blonde cette folle. » En le voyant rire encore, Mattia ne put s'empêcher de sourire.

Malheureusement pour lui, l'interruption de leur discussion ne changea rien à l'objectif de son professeur. Alors que Mattia passait son bras sur son front, séchant avec son pull son front rempli d'alcool, son prof s'exclama alors. « C'est du sérieux alors ? Après tout, si vous vous cachez, c'est que ça compte pour vous. » Merde alors ! Il ne lâcherait donc jamais? En même temps, il fallait s'y attendre. Ashton Clarke était un sportif. Un sportif n'abandonne jamais. Qu'importe la situation, il veut toujours aller au bout. N'empêche que là, il faudrait qu'il torture Mattia pour que celui-ci ose enfin dire le nom de sa dulcinée. Il pouvait facilement se taire. Le truc surtout, c'était d'éviter de cafter, éviter de faire une bourde. Or pour ça, Mattia pouvait être doué. « Et si c'est votre coach, j'en conclus qu'il s'agit soit de Maggie soit de Rachel. » Parfait! Là, au moins, il était tombé dans le panneau. En entendant ces deux prénoms là, Mattia ne put s'empêcher de sourire. Et puis, ce sourire pouvait paraître naturel. Ashton pouvait croire qu'il avait cité le prénom juste. N'empêche qu'en entendant Maggie et Rachel, Mattia fut soulagé de constater qu'il n'avait pas cité 'Catherine'. «  La grosse, tu ne sortirais pas avec. » Effectivement ! Mattia préférerait cracher le prénom d'Ella à son frère plutôt que d'avouer qu'il sortait avec elle.. Déjà, physiquement, ce n'était pas possible! Quoi qu'au fond de lui, Mattia l'admirait cette fille ! Elle avait des kilos en trop à se trainer, et pourtant, malgré tout ce poids, elle était douée au tennis. Elle n'était pas la plus douée, mais elle se débrouillait remarquablement bien, et elle réussissait très bien à se déplacer sur le terrain.
Remuant légèrement sa canette, Mattia continua de l'écouter déblatérer son monologue -Ashton était très doué pour ça-. «  Maggie n'a pas de raisons de se cacher, elle n'est pas très connue, pas détester mais, pas adorer non plus. En revanche, Rachel, je ne compte même plus combien vous êtes à vous masturber sur les photos de sa page Facebook mais, s'il s'agit bien d'elle, pourquoi aurait-elle accepté, soudainement de sortir avec un sportif ? » En l'entendant parler de la sorte, Mattia se mit à rire. Ashton, c'était le contraire du prof cliché. Alors que la plupart des profs de ce pays préférait se taire, éviter de dire des gros mots, et parlait le plus poliment possible, Ashton, lui, n'y allait pas par quatre chemins. Il était capable de jurer, de cracher son venin, et d'user de toute l'élégance des mots. La preuve.
Voyant peut-être que Mattia ne réagissait toujours pas, il ajouta alors un « Alors, vous avez le même coach ou elle fait une autre sport ? ». Il ne lâcherait donc pas l'affaire.. Son sourire, et son regard posé sur lui, Mattia sut qu'il allait être cuit. S'il se taisait, il était fichu. Il ne pourrait pas faire un pas sans qu'Ashton ne le piste.

Prenant plaisir à le voir si impatient, Mattia lui adressa un petit sourire, et but une gorgée. Puis une deuxième. Ah! Ashton voulait savoir. S'il voulait savoir, il fallait qu'il soit plus patient. Et Mattia s'amusait de la situation si peu marrante pour lui au départ. Puis, finalement, il reposa sa canette de bière sur la table, et lui répondit. « Sérieux Ashton, tu me vois sortir avec une fille qui fait un autre sport que le tennis? Qui n'a pas les même horaires d'entrainement que moi? Si je faisais ça, je ne pourrais jamais la voir ! » Sa réponse devait sans doute lui indiquer que oui, ils avaient le même coach. Avec les filles du tennis, il n'avait pas toujours les même horaires d'entrainement avec le coach. Les mecs s'entrainaient deux fois par semaine avec. Mais le reste du temps non. Seulement, quand les garçons étaient avec le coach, les filles travaillaient sur des terrains à côté, toutes seules. Et vice versa pour les filles.. Ils étaient donc, quasiment constamment sur le cours ensemble.

Mattia rebut encore une gorgée de sa canette de bière. Il aimait le faire patienter.

« Et puis, tu sais, je ne suis pas n'importe quel sportif. Je suis le meilleur dans mon domaine. Ca, ça compte! » dit-il. Mattia avait à peine la grosse tête. Mais il savait que son statut de 'jeune doué au tennis' lui avait valu quelques copines. Et puis, là, le fait de lui dire ça, mettait clairement Ella de côté. Ashton allait croire que c'était Rachel sa copine. Et franchement, il préférait elle à Maggie -bien que Maggie fut mignonne, et très sympa-. Mais prétendre qu'il sortait avec Rachel était encore plus glorieux pour lui.
Son regard se posa dans celui d'Ashton, et il ajouta aussitôt. « Tu ne dis rien d'accord? Ni à ta soeur, bien que je pense que colporter des rumeurs ce n'est pas son genre, ni aux autres profs! Et par pitié, ne dis surtout rien à Ted. » Ted, le coach, ne s'amuserait sûrement pas de savoir que deux de ses protégés sortaient ensemble. Et il s'amuserait encore moins de savoir le mensonge de Mattia.

Dans les deux cas, Mattia avait l'impression de se mettre dans de beaux draps. S'il disait le prénom d'Ella, Ashton ne réagirait sûrement pas bien. En sous-entendant le prénom de Rachel, c'est ted qui risquait de lui en vouloir.. Il n'y avait pas à dire; sortir avec Ella n'était pas aussi simple que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) EmptySam 7 Jan - 19:49

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Tumblr_lkly4lIsvj1qbp7ebo1_500
« L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.»

Le gamin prenait plaisir à faire attendre son prof, il est vrai que le sujet devait être un peu délicat pour lui, la situation était assez comique, après tout, combien de prof buvait des bières avec leurs élèves en essayant de leur soutirer des informations sur leurs vies privées ? Ashton était certainement l'un des seuls et Mattia avait bien compris qu'il avait en face de lui un adulte immature curieux et impatient, en d'autres termes un gosse. « Sérieux Ashton, tu me vois sortir avec une fille qui fait un autre sport que le tennis? Qui n'a pas les mêmes horaires d'entraînement que moi? Si je faisais ça, je ne pourrais jamais la voir ! » Bon c'est vrai que ce n'était pas pratique mais, quand on veut on peut alors le professeur haussa les épaules, c'est qu'il était préférable de prendre une joueuse de tennis. Enfin l'adolescent ne s'arrêta pas là dans ses propos, pour le plus grand plaisir d'Ashton, après tout, il n'avait pas eu sa réponse, enfin pas vraiment. « Et puis, tu sais, je ne suis pas n'importe quel sportif. Je suis le meilleur dans mon domaine. Ça, ça compte! » Alors, c'était Rachel ? Mattia avait de la chance, à sa connaissance, c'était le premier à pouvoir l'approcher, les autres devaient se contenter de quelques photos volées ou de ses comptes sur les réseaux sociaux, dit autremennt, ils devaient de contenter de rêver. « Profite de ton statut, le champion du bac à sable, y en a plein qui rêverait de prendre ta place, enfin ta copine plutôt. » Clarke ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner parce qu'il savait que Mattia était très fort et qu'il faisait tomber plusieurs filles simplement en tenant sa raquette et c'était bien parce qu'il en avait conscience que ce n'était que de la pure taquinerie. Il croisa le jeune homme qui avait visiblement une requête pour lui plus qu'une nouvelle information, le brunet le regardait dans les yeux, attendant qu'il parle, ce qu'il ne tarda pas à faire. « Tu ne dis rien d'accord? Ni à ta soeur, bien que je pense que colporter des rumeurs ce n'est pas son genre, ni aux autres profs! Et par pitié, ne dis surtout rien à Ted. »Le jeune professeur éclata de rire et s'il le torturait un peu avec ça ? Non ça serait méchant et puis franchement, n'étant pas dingue de tous ses collègues, il n'irait pas raconter la vie de Mattia, bien qu'il savait que pour certain de ses fameux collègues, débattre de la vie des étudiants était un sport national. Par contre... en ce qui concernait sa soeur, se taire serait un exercice bien plus complexe mais, il essayerait tant bien que mal de ne pas laisser l'information lui échapper même si ce n'était pas gagné. Et Ted ? Aucun risque, il savait qu'il n'aimait pas voir ses joueurs avoir des relations amoureuses, surtout entre eux, comme beaucoup de coach -comme celui d'Ella notamment- alors franchement, il ne le ferait pas, il n'avait pas envie que le jeune blondinet se retrouve dans une tombe, mort d'épuisement physique pour ne pas voir sa copine. « Je ne dirais rien t'en fais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty
MessageSujet: Re: L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)   L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. (Mattia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - L'alcool se boit avec modération (pour le bien des serveuses, merci !) - PV
» J'ai perdu toute notion de ce qu'est la vie et toi, t'es là pour me rappeler ce qu'est l'amitié. - Mattia & Jona
» Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais c'est là que je t'ai dit « je t'aime » pour la première fois.
» La vie ne se résume pas qu'à la naissance et à la mort, c'est tout ce qu'on fait entre les deux qui comptent Mais pourtant, il se peut bien que ces choses-là interviennent tôt ou tard pour dicter nos actes. – ella & ferny
» « Et le monde, autour de nous, s'effondrait.» cette expression ne peut pas avoir du sens à nos yeux. Non, elle ne peut pas avoir du sens avant que le monde, réellement, s'effondre sous nos pieds. - Kai & Ferny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-