| JENNA △ me against enemies, me against friends. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 13:26 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 14:03 | |
| je vois ça Sheila, je vois ça :p merci Ella |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:16 | |
| Je sens que lélé va beaucoup t'aimer ! ♥ Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:19 | |
| Moi non plus, je ne vais pas énormément t'aimer :D Mais sa risque d'être marent ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 18:06 | |
| ou qu'elle ne la finisse pas au contraire.. |
|
| |
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 18:32 | |
| oui je souhaite toujours le pire pour être la meilleure par défaut |
|
| |
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 19:02 | |
| Faut pas être si pessimiste roh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 19:05 | |
| j'aime pas les fiches de présentations (a) mais sinon je suis la meilleure! |
|
| |
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 19:12 | |
| Je n'en doute pas. Et d'ailleurs en attendant si tu veux venir dans le flood tu peux hein. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Dim 11 Mar - 19:46 | |
| BAH OUI BIEN SUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Lun 12 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Lun 12 Mar - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Jeu 15 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue ! Je ne connais pas l'avatar mais grouh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Jeu 15 Mar - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. Jeu 15 Mar - 18:11 | |
| oooh ouais, je viens de remarquer ! il est tellement sublime faut dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JENNA △ me against enemies, me against friends. | |
| |
|
| |
| JENNA △ me against enemies, me against friends. | |
|