| THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 22:35 | |
| MAIS J'AI PIRE QUE HONTE ! J't'ai même pas reconnue Non mais de pour de vrai, j'étais persuadée que c'était Cam ou toi, sans mauvaise foi Même si j'misais plus sur Cam MAIS T'AS POSTE UNE ABSENCE, C'EST PAS JUSTE, J'AI PAS REFLECHI ! Mais sinon, j'suis contente de t'revoir hein, hermanita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 23:14 | |
| Ah, j'aurais pas trouvé, sans rancune. Tu m'aurais dis qu'elle avait quelque chose à voir avec le papi mexicain, là j'aurais trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Sam 10 Mar - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 6:56 | |
| (re)Bienvenue parmi nous - si j'ai bien compris - avec cette espèce de bombasse. Gardes-moi un lien qui déchire han ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 12:32 | |
| Sans aucun problème et même avec graaand plaisir ma belle Polly. Merci beaucoup ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 13:31 | |
| Non c'était pas moi et j'ai pas débarqué avant parce que je le savais Re-bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 14:20 | |
| Haan tu savais toi aussi. Merci ma jolie. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Dim 11 Mar - 17:43 | |
| Évidemment que je savais moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Lun 12 Mar - 22:56 | |
| AYEEEEE AI FINIIIII. (je sais faut aller poster mais j'ai envie de le dire ici aussi.) Pfiou, désolée si de très vilaines fautes se sont glissées, j'ai eu un grand mouvement d'inspiration et j'ai tout écrit d'un bloc, vu ma fatigue c'est très certainement pas brillant. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on comprends rien à ma Thabyta avec cette histoire mais promis, je vous l'expliquerai mieux en rp ou dans ma fiche de liens ou des trucs comme ça. PS : je rajouterai -pour votre plus grand plaisir- les chansons plus tard, parce que j'ai pas youtube à l'internat ( ). |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Lun 12 Mar - 23:12 | |
| "Arrowisch, Arrouwisd" J'adore ! "J'ai cherché pendant des semaines et j'ai fini par rencontrer ce musicien crado, Azraël. Déjà, il avait un nom de trognon de pain, un truc qui se prononce mal et fait mal à la gorge." Ta fiche est trop canon, et Thabyta est franchement trop cute. Et puis le lien avec le "il" quoi, bordel. Bon bref je te valide. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Et puis amuse-toi bien avec tata. (j'ai trouvé un surnom, applaudissez-moi ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. Lun 12 Mar - 23:17 | |
| J'ai tellement déliré en tentant de mal l'écrire. Mais le pire, c'est que j'ai pas fait exprès d'écrire ces noms nuls, j'ai juste tapé "arrow" et n'importe quoi, mais ça sonne tellement bien. Et le trognon, merci à ma fatigue, je dis des trucs comme ça dans la vraie vie quand je suis fatiguée, c'est tellement moi et pas que Thabyta. Enfin bref, je me suis bien amusée ce soir. Oh et le lien, contente que tu l'aime bien, je suis tellement nulle normalement pour tout ça. Je vais me lancer dans un petit scéna tout mimi dans les prochains jours et je crois les doigts. Bon bref merci ma cocotte, je suis ravie qu'elle te plaise ma "Tata", enfin la tienne maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
| |
|
| |
| THABYTA ╬ oh, take me to your best friend's house, marmelade we're making out oh yeah. | |
|