Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Dim 18 Mar - 11:43
Ouais je sais, je suis contente que tu réalises la chance que tu as (je l'ai déjà la grosse tête ) Les plus classieux non ça s'dit pas, mais on peut le dire Même les mots qu'on inventent sont classieux On gère du poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeey :lonie: :loni2: OUAIS & tout ça juste avec de l'eau et de l’électricité :celestine: han ouais elle arrive à la fin elle elle a loupé toute la bataille, de toute manière elle allait perdre gniagniagnia J'AI PAS DE POILS D'ABORD Moi je vais t'arracher les poils du nez un par un avec de la cire
Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Dim 18 Mar - 11:56
c'est tellement gentil quoi ( c'est vrai, tu peux même plus mettre un bonnet ou une casquette tellement ta tête est géante ) ouais, on est tellement génial qu'on invente pleins de mots et que ça le fait tout arrowsic nous jalouse :jem: j'ai envie de dire qu'on a tout gérer, même si au début on captait rien avec les cartes ouais, à peine elle est arrivé jlai terrasser :lonie: & j'aime tellement ton slogan SI T'EN AS, T'ES MON YETI TIENS t'es sadiiiiiique moi je vais t'arracher ta moustache avec ma pince à épiler