| NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 10:48 | |
| Et puis sinon.. bienvenue (c'est dur de passer après ça ) Excellent choix d'avatar, de titre, de gifs et en tant que bisexuel, tu auras deux fois plus de chance de rentrer accompagné chez toi le samedi soir (ok, là, je sors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:12 | |
| tu seras pas déçue, ils sont trop mignons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:15 | |
| ha, j'ai trop hâte de les voir ensemble là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:29 | |
| Oh yeah ! Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:36 | |
| thaaaanks |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:37 | |
| Et Némo c'est aussi Némo Nobody C'est top classe bref, re-bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:41 | |
| J'ai jamais vu encore meeeeeerci |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 11:43 | |
| J'ai vu que les début j'étais dans un état peu acceptable pour regarder un film |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 12:19 | |
| ah merde, faudra regarder la suite alors MERCI MATTIA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 15:16 | |
| Némo + Penn réserve-moi un lien bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 15:18 | |
| AGRON je te réserve ça, meeerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Sam 17 Mar - 23:35 | |
| oui, je suis chanceuse que tu m'aime même avec ma tête de penn, tu va repousser ta haine pour lui, rien que pour moi, c'est un honneur ( tention, tu risque d'avoir la grosse tête ) je crois qu'on est les plus classieux ( ça ce dit ? ) d'arrowsic avec nos prénoms qui gèrent MAIS OUAIS, TELLEMENT OUF QU'ON A TERRASSER UN ELFE TOUT MOCHE & UN TRUC VERT QUI PUE ouais on s'est tous jeter sur léandro le pauvre ouais on été les dernières puis a la fin, y a lala qui arrive quand la bataille est fini j'ai eu trop peur, le grand maitre yoda à dit qu'elle avait gagné alors je me suis dépêcher de la pulvérisée aussi maaais, tout le monde va me prendre pour le chanteur après MOI JE VAIS TE RASER LA TETE AUSSI, MEME QUE J'Y METTRAI DES MOTIFS DE POISSON DESSUS, PUIS TES JAMBES TOUTES VELUES, NAH ! :loni2: |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Dim 18 Mar - 0:06 | |
| Je te revalide. N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Dim 18 Mar - 0:13 | |
| MERCI :loni2: j'oublie pas, j'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. Dim 18 Mar - 4:46 | |
| OUAAAAAAAAAAAAIS ça veut dire qu'on va pouvoir rp avec notre super lien de la mort qui tue si t'as le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. | |
| |
|
| |
| NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. | |
|