| ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 20 Juin - 21:13 | |
| Izzie, j'avais pas vu t'as demande, si t'es toujours partante, je le suis Eesha avec plaisir pour le lien fait bizarre de pas te voir en Imran mais je m'y ferais une idée ? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 20 Juin - 21:27 | |
| haha :D Tu t'y ferra vite Je vais faire le truc qui me fait toujours délirer : Natif d'Arrowsic Ϟ Elle, elle a vécu à Londres et ensuite elle a voyagé suivant son cousin. Arrowsic c'est la première ville américain où elle met les pieds. En instance de divorce après pratiquement trois ans de mariage et sept ans de vie commune. Ϟ Elle aussi - dans sa tête - mais en réalité ça fait un moment déjà qu'elle est divorcé sauf qu'à force d'effacer ses traces et de mettre des vents à son mari, le tribunal à trancher à la faveur de monsieur. Adore le chocolat Ϟ Un point commun ! Déteste les feignants Ϟ Elle ne l'est pas :D c'est bon ça, non ? Ne crois pas en dieu Ϟ Bienvenue au club ! Ne veut pas d'enfant Ϟ Elle n'ont plus. C'est même pour ça que son mariage est partie en cacahuète. Immature Ϟ Elle aussi. A le sang chaud, se bat très facilement Ϟ Elle non, elle peut être très violente dû à son passé, mais à apprit à se contrôler. Déteste les gamines aguicheuses Ϟ C'pas Amy ça 8D Ne sait pas cuisiner Ϟ Elle cuisine depuis ses 15 ans, mais elle rate souvent ses plats :D Boit pas mal -pour ne pas dire trop- depuis le départ de sa femme Ϟ Elle ne boit pas :) Depuis, il saute sur tout ce qui bouge, il a reprit la clope, bref c'est le bordel Ϟ Elle fume ausis, mais ne saute pas sur tout ce qui bouge (y) A des réactions très...particulières Ϟ Dans le particulier, Amy est douée aussi :D Surveille sa ligne comme une gonzesse Ϟ Elle mange plus qu'Imran et ses voisins réunit --' Les longues jambes chez les filles le font craquer Ϟ Elle a de longue jambes Curieux Ϟ Elle aussi, d'où son métier de détective privée :) Maintenant, j'ai pas encore d'idée :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 11 Sep - 22:14 | |
| MOI ? J'étais Tennessee, ton petit rayon de soleil ... |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 14 Sep - 16:56 | |
| Oh Ten avec plaisir, t'as une petite idée ? Après tout tu connais bien le perso d'Ash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 14 Sep - 17:21 | |
| un truc de la mort qui tue Oui je le connais Il a peut-être un peu évoluer non ? La dernière fois il était marié à Lou et avait du mal avec Ella qui sortait avec Mattia ! Sa a changer je suppose non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 14 Sep - 18:39 | |
| Oui ça a un peu changer depuis ! Il est divorcé de Lou, elle s'est barrée après avoir perdu le bébé (parce qu'elle était enceinte) alors que Ella a été très heureuse avec Mattia (même que Ash l'avait accepté ) jusqu'à qu'elle tombe en cloque ( donc Ella est en cloque là ) et donc elle est séparée de Mattia et la mère d'Ella et Ash l'a foutue à la porte, du coup Ash a récupéré sa soeur MAIS, ce n'est pas tout, Ash a aussi décidé d'héberger Mattia à cause de sa situation familiale, du coup il a les deux sous le même toit (+ le futur bébé) et c'est le bordel Au milieu de ça, il craque pour Eesha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 14 Sep - 19:08 | |
| sa a complètement changé tu veux dire ;) j'ai loupé trooooooooooooooooooooooooooooooop de choses --' bon par contre je n'ai pas d'idée .. Qu'est ce qu'il te reste ? ou alors, on pourrait reprendre un peu le même lien qu'on avait avant, s'il n'est pas remplacé ... |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 14 Sep - 23:44 | |
| Le lien est toujours libre mais parle-moi un peu de Kane, voir si ça colle encore par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 16 Sep - 13:50 | |
| - Code:
-
En se qui concerne Kané, c'est une fille riche. Né d'un père américain et d'une mère mexicaine elle à toujours était riche. A l'école elle était plutôt considérer comme la petite intello qui était bien sur amoureuse du bad boy de l'école... Bien sur sa c'est su très vite et beaucoup rigolait lorsqu'elle passait dans les couloirs... Elle à toujours voulu faire la fierté de ses parents et est très proche d'eux... Puis un jour, elle à eu le déclic. Elle sait qui elle est, elle sait qu'elle plait aux hommes et en profites. Arrivé dans la ville pour ses études en droit, elle paye ses facture en travaillant en tant que serveuse, bien que si elle le voudrait vraiment, elle pourrait tout a fait demander de l'aide à ses parents, mais elle pense qu'ils on en fait assez pour elle, et aujourd'hui elle leur prouve que grâce à eux, elle sait se débrouiller seule... Après niveau caractère c'est quelqu'un qui adore rire et s'éclater et bien sur, elle est toujours là pour les gens qu'elle aime et surtout pour ses parents qu'elle adore plus que tout ... Si sa colle pas, bha faudra trouver autre chose, mais un truc juste trop bien quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 6 Oct - 19:08 | |
| A moiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 7 Oct - 20:04 | |
| Avec plaisir mister (putain Josh & Matthew, on fait un duo sexy ) une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 7 Oct - 20:14 | |
| - Ashton J. Clarke a écrit:
- (putain Josh & Matthew, on fait un duo sexy )
C'est exactement ce que je me suis dit xD Alors pour l'idée, j'avais pensé qu'ils pourraient des soit-disant meilleurs amis ? T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 7 Oct - 20:19 | |
| Soit disant meilleur ami ? Je suppose que tu dis ça parce que Blake-Aerlis à prévu d'être sincère avec approximativement personne ? ça m'irait pas trop mal comme idée, je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 7 Oct - 20:39 | |
| Oui c'est à peu près ça et aussi parce qu'il n'arrive pas à faire confiance aux personnes de cette ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Lun 8 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Lun 19 Nov - 20:33 | |
| On risque d'avoir un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 20 Nov - 19:01 | |
| J'ai eu obligation d'aller sur ma fiche de lien c'est si flagrant que je fuis les messages des fantômes invités, si bien que je devrais faire une nouvelle fiche ? passons cette histoire Alors oui j'ai cru qu'on comprendre qu'on allait avoir un lien c'est ça ? Et si j'ai bien suivit l'affaire (pas compliqué en même temps) tu serais mon cousinou ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 20 Nov - 20:06 | |
| ouais au pire j'aime interagir avec les boites mp ça m'irait bien comme ça va à Ella En plus chez les Clarke, la famille c'est la famille. Bon même si leur mère à foutu Ella à la porte en théorie, ils sont très famille bref du coup attend toi à avoir un cousin sur le dos, Ashton il surveille les brebis égarées je dis ça... je dis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 20 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 20 Nov - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 20 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Jeu 29 Nov - 19:38 | |
| Je veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 9 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
| |
|
| |
| ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|