| ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 24 Fév - 19:01 | |
| Moi? :brille: Est-ce que Ash est prof de sport dans une école ou dans une salle de sport? edit: je viens de me souvenir que t'as dis qu'il avait été viré il est toujours prof du coup pas? x) |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 24 Fév - 20:55 | |
| (Ici Ash, en mode rousse, DC quoi ) DYLAN - Une idée ? OKSANA - il a été viré de Portland mais il est toujours prof au lycée ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Lun 4 Mar - 16:52 | |
| - Kai E. Bonistaw a écrit:
- OKSANA - il a été viré de Portland mais il est toujours prof au lycée ici
Décidément, je t'ai demandé des liens sur presque tous tes comptes Est-ce que tu crois que ça serait possible qu'il puisse coacher personnellement Oksana? Parce que son psy essaye de lui faire faire du sport pour qu'elle sorte et c'est l'idée que j'ai eu en voyant ton perso |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 12 Mar - 21:14 | |
| Eh oui mais ils sont irrésistibles ça aurait été possible, sachant qu'il la déjà fait pour plusieurs perso, alors c’est pas gênant, le problème c'est qu'il va se faire opérer du genou là donc le sport il va devoir oublié mais du coup, elle aurait pu demander à Ashton qui est tellement insupportable en ce moment, n'aurait pas été très sympathique ? (parce qu'après rien n'empêche de retomber sur du positif ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 12 Mar - 22:19 | |
| Toi et moi, je crois qu'on peut vraiment bien s'entendre |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 12 Mar - 22:50 | |
| - Athéna Daisy Ohlsson a écrit:
- Toi et moi, je crois qu'on peut vraiment bien s'entendre
*mode petite soeur chiante * je vous surveille, une jolie blonde comme ça, Ash va sauter au plafond *mode petite soeur chiante off* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 17 Mar - 17:16 | |
| - Astrée Micah Lloyd a écrit:
- Eh oui mais ils sont irrésistibles
ça aurait été possible, sachant qu'il la déjà fait pour plusieurs perso, alors c’est pas gênant, le problème c'est qu'il va se faire opérer du genou là donc le sport il va devoir oublié mais du coup, elle aurait pu demander à Ashton qui est tellement insupportable en ce moment, n'aurait pas été très sympathique ? (parce qu'après rien n'empêche de retomber sur du positif ^^) Okay, donc, si j'ai bien compris, Oksana serait venue chercher de l'aide auprès de lui mais comme il ne peut plus faire de sport avant un moment, il l'aurait rembarré? j'avoue n'avoir pas bien saisi le sens de ta phrase x) |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Lun 18 Mar - 18:40 | |
| C'est ça t'as tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Dim 7 Avr - 13:47 | |
| Okay, dans ce cas, je pense pas qu'Oksana aurait lâché l'affaire, peu habituée à ce qu'on lui dise non et aurait pas mal harcelé Ash reste à voir sa réaction à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Jeu 4 Juil - 2:27 | |
| un lien prof étudiant?
Evy manque de confiance en elle et elle très timide |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 9 Juil - 15:53 | |
| Avec plaisir miss Ashton a été en arrêt sur la fin de l'année à cause d'une opération du genou. Mais à la limite c'est pas tant un souci. Après, Ashton a toujours eu plus "de mal" avec les étudiant es que les étudiants à cause de son passé. Cependant, avec Evy, voyant clairement son mal être il aurait pu être plus amical (gardant toutefois une certaine distance). Evy aurait pu "s'attacher" à lui, non ? Et se sentir mal à son départ, après Ash pourrait aussi lui avouer qu'il ne compte pas revenir l'année suivante et elle aurait pourrait tout faire pour le persuadé de revenir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mer 10 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Astrée Micah Lloyd DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw MESSAGES : 223 ARRIVÉE : 06/01/2013
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Ven 12 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Sam 31 Aoû - 19:07 | |
| Un lien avec une collègue prof de littérature native de Boston en instance de divorce d'avec son mari (il ne veut pas), en couple avec Ariel, elle est à Arrowsic depuis un an ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 20:45 | |
| Bon, et parce que je ne peux pas résister à l'idée de Josh dans un mini short moulant... je viens te quémander un lien sous ce compte-ci également ! :loni2: |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:07 | |
| AHAHA, personne ne résiste à Josh Dis-moi de quoi tu as envie ma belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:13 | |
| Personne, non, c'est bien là le problème, ahah !
Mmmmmm. Alors. Je pensais... mmm... *réfléchis en même temps* Téa aurait pu avoir à se rendre au lycée, pour chercher du matériel pour le 'club' où elle travaille (le genre de truc où tu peux faire du basket ou de la danse de salon/classique, blabla, tu vois le genre xD), et atterrir en plein milieu d'un cours d'Ashton, et je l'imagine bien rester dans son coin, et se foutre de la tronche des lycéens en train de suer sang et eau sous les hurlements du prof (il est pas commode d'après ce que j'ai compris), et finir par dire à Ash', à la fin du cours, que s'il voulait, elle pouvait donner des cours de danse à ses joueurs, ça les aiderait à les rendre plus souples (après tout, quand au basket tu dois faire un double-pas, vaut mieux avoir de la puissance dans les cuisses, et de l'élan ^.^ -ce qu'elle a acquérit en étant danseuse depuis qu'elle sait marcher-)
Après, j'ai également posté une demande de lien sur la fiche de Mattia, et s'il accepte mon idée *une fois que je lui aurais proposé*, ils seraient amenés à se recroiser, puisque l'imaginait bien poussant le jeune homme à forcer sa rééducation, genre "non, bullshit, on t'as pas amputé d'un bras, vient, je vais t'apprendre la danse classique, tu verras, tu vas retrouver toute ton habileté !" *mais cette partie là est encore optionnelle, je n'ai pas encore proposé mon idée ^.^* |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:19 | |
| Ahah j'aime l'idée au moins il aurait un avis positif sur Téa, il la trouverait bien drôle. Cependant, il aurait sans doute décliner son offre 1. parce qu'il va imposer ça à ses pauvres joueurs. 2. Parce qu'il a posé sa lettre de démission à cause de son genou. Donc avec Mattia s'il accepte le lien, ils vont sans doute pouvoir se revoir Sauf qu'Ashton va quelque peu changer, de prof de sport il va passer aux affaires et devenir un autre homme... donc à voir comment Téa pourrait voir les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:24 | |
| Ahah, good, je la vois bien hausser les épaules et partir avec les trucs en mode "condamnés à rester médiocre, les pauvres..." Mmm, ça pourrait être intéressant ! Si Téa décide qu'elle l'aime bien, elle va sans doute le regarder en mode : mais comment peut-on devenir aussi ennuyeux ? (vu que la danse c'est toute sa vie, pour elle, le sport, c'est le truc le plus important du monde) : c'est le genre de nana qui aime bien pousser les gens à péter des câbles *c'est assez vicieux je sais bien xD*, mais au fond, c'est pour leur bien ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:45 | |
| Alors Téa pourrait devenir la "décharge électrique" d'Ashton ? Genre, elle lui en fout plein la gueule, elle le comprend pas. Il déteste tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle lui rappelle. Et il peut pas se passer d'elle. Parce que c'est comme si grâce à elle, il gardait un peu de ce qu'il était avant. Tu vois, genre ils passeraient leur vie à s'envoyer des pics sans pour autant qu'Ashton ne sache dire merde à Téa (oh et s'il déclare qu'il l'aime bien il va virer tous les méchants garçons qui feront du mal à Téa *OUUUT* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:48 | |
| Ça pourrait se faire en effet ! (fait gaffe, elle serait du genre à le devenir littéralement -oui oui, j'insinue bien qu'elle pourrait lui mettre les doigts dans une prise xD-) Après, elle n'est pas là depuis trois ans non plus, du coup, je la vois bien lui balancer de temps à autre "et pis merde j'm'en branle, c'ta vie, j'te connais depuis trente secondes, démerde toi, fous-toi en l'air, BLABLA I DON'T GIVE A SHIT !" J'aime l'idée qu'il ne sache pas lui dire merde, ahahha... elle va tellement en profiter xD (et t'inquiète, va, coup de pied circulaire dans le nez, ça les éloigne rapidement 8) ) |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:54 | |
| tu me vends du rêve je crois que ce duo va donner. Ashton s'attache super vite. Enfin c'est soit il adore, soit il déteste. Dans tous les cas ça prend deux secondes d'appréciation. Quand elle lui balancerait j'suis sûre il serait pas capable de la laisser partir bichette il va se faire avoir par une gosse de 20 ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 22:57 | |
| krkrk ! Que veux-tu... Téa est le genre de fille dont on ne peut pas se passer 8) *Fernando s'en rendra compte aussi, niark.. (oui, j'aime venir foutre le bordel dans la vie des gens, c'est mon occupation favorite !)* |
|
| |
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 23:00 | |
| Kai va t'étrangler, Fernando se rendra compte qu'il n'y a que Kai qui a de l'importance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Mar 15 Oct - 23:13 | |
| je vais te laisser le croire, tu feras de beaux rêves cette nuit *des rêves, voilà tout... krkr !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
| |
|
| |
| ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. | |
|