-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 19:01

Moi? :brille: Est-ce que Ash est prof de sport dans une école ou dans une salle de sport? ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 562126

edit: je viens de me souvenir que t'as dis qu'il avait été viré Arrow il est toujours prof du coup pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw
les poissons sont plus affectueux que les hommes
DOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd.
ARRIVÉE : 01/02/2012

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:55

(Ici Ash, en mode rousse, DC quoi ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 562126 )

DYLAN - Une idée ? ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 556141

OKSANA - il a été viré de Portland mais il est toujours prof au lycée ici ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 556141
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:52

Kai E. Bonistaw a écrit:
OKSANA - il a été viré de Portland mais il est toujours prof au lycée ici ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 556141

Décidément, je t'ai demandé des liens sur presque tous tes comptes ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 Est-ce que tu crois que ça serait possible qu'il puisse coacher personnellement Oksana? Parce que son psy essaye de lui faire faire du sport pour qu'elle sorte et c'est l'idée que j'ai eu en voyant ton perso ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 63951
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
ARRIVÉE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:14

Eh oui mais ils sont irrésistibles ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 562126 ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094
ça aurait été possible, sachant qu'il la déjà fait pour plusieurs perso, alors c’est pas gênant, le problème c'est qu'il va se faire opérer du genou là donc le sport il va devoir oublié mais du coup, elle aurait pu demander à Ashton qui est tellement insupportable en ce moment, n'aurait pas été très sympathique ? (parce qu'après rien n'empêche de retomber sur du positif ^^)
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:19

Toi et moi, je crois qu'on peut vraiment bien s'entendre ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 161626
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:50

Athéna Daisy Ohlsson a écrit:
Toi et moi, je crois qu'on peut vraiment bien s'entendre ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 161626
*mode petite soeur chiante ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 566512 *
je vous surveille, une jolie blonde comme ça, Ash va sauter au plafond ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 861382
*mode petite soeur chiante off*

ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 282923
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:16

Astrée Micah Lloyd a écrit:
Eh oui mais ils sont irrésistibles ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 562126 ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094
ça aurait été possible, sachant qu'il la déjà fait pour plusieurs perso, alors c’est pas gênant, le problème c'est qu'il va se faire opérer du genou là donc le sport il va devoir oublié mais du coup, elle aurait pu demander à Ashton qui est tellement insupportable en ce moment, n'aurait pas été très sympathique ? (parce qu'après rien n'empêche de retomber sur du positif ^^)

Okay, donc, si j'ai bien compris, Oksana serait venue chercher de l'aide auprès de lui mais comme il ne peut plus faire de sport avant un moment, il l'aurait rembarré? j'avoue n'avoir pas bien saisi le sens de ta phrase x)
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 18:40

C'est ça t'as tout compris ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 556141
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2959-kai-comment-fait-on-quand-on-a-rien-pas-meme-des-souvenirs-a-revisiter-dans-la-nuit https://hideunderbeds.1fr1.net/t2967-kai-si-tu-veux-quelque-chose-dans-la-vie-prends-le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:47

Okay, dans ce cas, je pense pas qu'Oksana aurait lâché l'affaire, peu habituée à ce qu'on lui dise non et aurait pas mal harcelé Ash Arrow reste à voir sa réaction à lui ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 562126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 2:27

un lien prof étudiant?

Evy manque de confiance en elle et elle très timide
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 15:53

Avec plaisir miss ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 918094149
Ashton a été en arrêt sur la fin de l'année à cause d'une opération du genou. Mais à la limite c'est pas tant un souci. Après, Ashton a toujours eu plus "de mal" avec les étudiantes que les étudiants à cause de son passé. Cependant, avec Evy, voyant clairement son mal être il aurait pu être plus amical (gardant toutefois une certaine distance). Evy aurait pu "s'attacher" à lui, non ? Et se sentir mal à son départ, après Ash pourrait aussi lui avouer qu'il ne compte pas revenir l'année suivante et elle aurait pourrait tout faire pour le persuadé de revenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 19:29

pourquoi pas
j'aime bien
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
ARRIVÉE : 06/01/2013

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 20:57

Tant mieux alors ^^
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 19:07

Un lien avec une collègue prof de littérature native de Boston en instance de divorce d'avec son mari (il ne veut pas), en couple avec Ariel, elle est à Arrowsic depuis un an ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 20:45

Bon, et parce que je ne peux pas résister à l'idée de Josh dans un mini short moulant... je viens te quémander un lien sous ce compte-ci également ! :loni2: 
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:07

AHAHA, personne ne résiste à Josh ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 536240
Dis-moi de quoi tu as envie ma belle ! ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:13

Personne, non, c'est bien là le problème, ahah !

Mmmmmm. Alors. Je pensais... mmm... *réfléchis en même temps*
Téa aurait pu avoir à se rendre au lycée, pour chercher du matériel pour le 'club' où elle travaille (le genre de truc où tu peux faire du basket ou de la danse de salon/classique, blabla, tu vois le genre xD), et atterrir en plein milieu d'un cours d'Ashton, et je l'imagine bien rester dans son coin, et se foutre de la tronche des lycéens en train de suer sang et eau sous les hurlements du prof (il est pas commode d'après ce que j'ai compris), et finir par dire à Ash', à la fin du cours, que s'il voulait, elle pouvait donner des cours de danse à ses joueurs, ça les aiderait à les rendre plus souples (après tout, quand au basket tu dois faire un double-pas, vaut mieux avoir de la puissance dans les cuisses, et de l'élan ^.^ -ce qu'elle a acquérit en étant danseuse depuis qu'elle sait marcher-)

Après, j'ai également posté une demande de lien sur la fiche de Mattia, et s'il accepte mon idée *une fois que je lui aurais proposé*, ils seraient amenés à se recroiser, puisque l'imaginait bien poussant le jeune homme à forcer sa rééducation, genre "non, bullshit, on t'as pas amputé d'un bras, vient, je vais t'apprendre la danse classique, tu verras, tu vas retrouver toute ton habileté !" *mais cette partie là est encore optionnelle, je n'ai pas encore proposé mon idée ^.^*
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:19

Ahah j'aime l'idée ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 au moins il aurait un avis positif sur Téa, il la trouverait bien drôle. ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 890765 Cependant, il aurait sans doute décliner son offre 1. parce qu'il va imposer ça à ses pauvres joueurs. 2. Parce qu'il a posé sa lettre de démission à cause de son genou. ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 890765
Donc avec Mattia s'il accepte le lien, ils vont sans doute pouvoir se revoir ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 890765 Sauf qu'Ashton va quelque peu changer, de prof de sport il va passer aux affaires et devenir un autre homme... donc à voir comment Téa pourrait voir les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:24

Ahah, good, je la vois bien hausser les épaules et partir avec les trucs en mode "condamnés à rester médiocre, les pauvres..."
Mmm, ça pourrait être intéressant ! Si Téa décide qu'elle l'aime bien, elle va sans doute le regarder en mode : mais comment peut-on devenir aussi ennuyeux ? (vu que la danse c'est toute sa vie, pour elle, le sport, c'est le truc le plus important du monde) : c'est le genre de nana qui aime bien pousser les gens à péter des câbles *c'est assez vicieux je sais bien xD*, mais au fond, c'est pour leur bien ^.^
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:45

Alors Téa pourrait devenir la "décharge électrique" d'Ashton ? Genre, elle lui en fout plein la gueule, elle le comprend pas. Il déteste tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle lui rappelle. Et il peut pas se passer d'elle. Parce que c'est comme si grâce à elle, il gardait un peu de ce qu'il était avant. Tu vois, genre ils passeraient leur vie à s'envoyer des pics sans pour autant qu'Ashton ne sache dire merde à Téa ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 890765 (oh et s'il déclare qu'il l'aime bien il va virer tous les méchants garçons qui feront du mal à Téa *OUUUT* )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:48

Ça pourrait se faire en effet ! (fait gaffe, elle serait du genre à le devenir littéralement -oui oui, j'insinue bien qu'elle pourrait lui mettre les doigts dans une prise xD-) Après, elle n'est pas là depuis trois ans non plus, du coup, je la vois bien lui balancer de temps à autre "et pis merde j'm'en branle, c'ta vie, j'te connais depuis trente secondes, démerde toi, fous-toi en l'air, BLABLA I DON'T GIVE A SHIT !"
J'aime l'idée qu'il ne sache pas lui dire merde, ahahha... elle va tellement en profiter xD (et t'inquiète, va, coup de pied circulaire dans le nez, ça les éloigne rapidement 8) )
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:54

ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 tu me vends du rêve je crois que ce duo va donner. ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 Ashton s'attache super vite. Enfin c'est soit il adore, soit il déteste. Dans tous les cas ça prend deux secondes d'appréciation. ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 Quand elle lui balancerait j'suis sûre il serait pas capable de la laisser partir ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 27094 bichette il va se faire avoir par une gosse de 20 ans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:57

krkrk ! Que veux-tu... Téa est le genre de fille dont on ne peut pas se passer 8) *Fernando s'en rendra compte aussi, niark.. (oui, j'aime venir foutre le bordel dans la vie des gens, c'est mon occupation favorite !)*
Kai Eowyn Bonistaw
Kai Eowyn Bonistaw

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:00

Kai va t'étrangler, Fernando se rendra compte qu'il n'y a que Kai qui a de l'importance ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 23:13

je vais te laisser le croire, tu feras de beaux rêves cette nuit *des rêves, voilà tout... krkr !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. - Page 3 Empty

ASH Ϟ Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut