| Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. Jeu 3 Mai - 22:35 | |
| J'en ai marre parce que je sais que Paul va se taper les trois-quarts du forum. Si tu m'oublies, je te crame la tronche (et accessoirement, il nous faut un rp ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. Ven 4 Mai - 13:42 | |
| Vilaine, c'est toi qui écris trop bien. haha, et faudra que je te raconte un truc à propos de dudu -> On le fait ce rp alors ? Tu le commences ? Je commence ? Où ? Pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. Jeu 10 Mai - 14:23 | |
| Il te reste quoi proposer l'tatoué ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. Lun 21 Mai - 22:48 | |
| AH MAIS ZUT ! Je viens de voir ! Bien sûr j'ai pleins de liens encore libres mademoiselle. :jem: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. | |
| |
|
| |
| Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. | |
|