Voilà voilà
ben j'avais envie de copier teddoune et faire un message de dédicace pour mes 4'000
donc ben voilà quoi
ça fait bientôt trois mois que je suis là avec Ferny, tout comme je suis restée trois mois avec mon premier perso et trois mois avec mon deuxième perso
mais la je vais pas partir, la je vais rester toute la vie parce que Ferny c'est le bon
j'avais pas trop le feeling avec mon précédent perso mais je pouvais pas me résoudre à ne pas me réinscrire et puis ben cette fois cest la bonne anyway
THUB c'est la vie
non mais franchement c'est vraiment une grande famille. On s'y sent bien, les gens sont drôles, sexy, amazing
en plus je suis modo maintenant donc je suis encore plus fière et heureuse d'être ici
bon, passons aux petites dédicaces
ABBEY je te mets en number one, parce que depuis ma première inscription t'as toujours été adorable, tu m'as accueilli à bras ouvert itout itout et puis ben j'adore RP avec toi, beybey est tellement touchante
donc voilà, en plus j'aime faire partie du staff avec toi, super admiiiiiin
donc, je t'aime
ELLA ma petite Cam d'amour
alors toi, ben toi... En fait je sais pas quoi dire en fait parce que voilà quoi
non mais tous nos mps, nos rps aussi itout, c'est trop bon. J'aime te parler, rigoler avec toi et fin tu sais quoi
et puis aussi, on est tellement en phase avec le kainando et tout ce genre de truc c'est trop cool, par conséquent je suis aussi contente d'être avec toi dans le staff, j'ai,e ta manière de voir les choses et touuuuuut, je t'aime quoi
KAI margoooooooot
tu écris trop bieeeeeeeeen, j'aime trop nos rps, j'aime trop notre petit couple et tout ce qu'on a prévu
avec toi c'est l'inspiration assurée et c'est bon
j'adore trop trop trop, je pourrais absolument pas me passer de toi parce que voilà quoi kainando c'est la vieeeee et puis tes trop une fille choue aussi
TEDDY ben alors toi, je crois que je t'ai déjà tout dit plusieurs fois mais bon tant pis. Je le redis et je le redirai encore et encore. Je suis tellement heureuse que tu ai pris mon scénario
j'aurai pas pu rêver mieux. Tu es tellement une fille génial, drôle, énergique et tout, tu mets de la bonne humeur et de la joie dans la forum
la vie de modo avec toi c'est géant, duo de choc tmtc sistah
je te kiffe grave et puis bah vivement la fin des exas pour qu'on fasse les 400 coups ensemble et puis qu'on fasse notre prochain RP
PRIYA ma petite indienne trop belle
t'es la fille qui flood trop, la fille trop cool, la fille géante quoi
moi je t'adore
parce que tu es une des personnes qui fait vivre THUB qui met le feu même dans cette période de mort d'examen
fin voilà, tu assurés quoi
MATYS perverrrrrrrrrrse, tu me fais trop rire et tes conneries me manquent
j'ai trop envie que tu viennes me viooooooler, cet si bon
sous la pluie comme on a dit et puis après on va déclencher l'orage et tout, ce serait génial
hihi hihihi
SOLEDAD en vrai ben je te connais pas trop, tu viens de revenir et tout, mais en fait je suis tombée amoureuse de sole, et puis notre lien il tué quoi
tout comme notre RP qu'on vient de commencer aussi
hihi
donc en gros, ben je t'aime déjà
parce que en plus tes sadique et moi j'aime les gens sadique, voilà voilà
RUDY ben princesse toi, je sais pas quoi te dire à part que je te kiffe oarce que tes une princesse, que Rudy est magique, que notre lien me plie de rire, que j'adore leur amitié
fin voilà et puis toi ben t'es trop cool, j'aime quand tu te fous de la gueule de Ferny et de ses conquêtes itout. Fin t'es géante quoi
MATTIA alors toi, ben je te connais pas trop trop trop, mais j'adore trop ta manière décrire et ton personnage
j'aime trop la bonne humeur que tu amenés même si c'est souvent que le week-end et quand tu nous parles de ton tennis, des coup de soleil et tout
fin voilà, tes toute chou
HELENA mais que toi mon Helena ben tu fais des trop belles créa, trop originales et j'adore ça. Sinon ben t'es vraiment cool, même si tes pas une super floodeuse on t'y voit quand même et voilà, j'aime ça
sinon faut vraiment que je lise votre RP avec Rudy parce que j'adore votre histoire et tout et tu écris bien
IMRAN imranouuuuu, même que toi tu m'as offert le meilleur cadeau d'anniversaire du monde donc of course je te voue un culte jusqu'à la fin de mes jours
tes trop génial et puis papy Imran est tout cool aussi, j'ai hâte de RP avec toi quand l'occasion se présentera et j'espère qu'elle se présentera
BONNIE ma bobo, ma tueuse d'amour, ben toi tu écris vraiment trop trop bien, tu es trop trop cool et tu gères trop trop trop
j'adore bonnie, et j'espère qu'elle retrouvera vite son Clyde hein parce que vous rps étaient divins
et franchement arrêtes de te sous estimer ils sont trop cool tes posts
j'espère d'ailleurs qu'on fera une suite du tonnerre pour notre lien
Bon je suis fatiguée, je suis désolée pour ceux qui n'ont pas eu de dédicace personnelle, mais en fait j'ai pas la foi de faire tous les membres
en tout cas ceux que j'ai pas cité, c'est à dire Éli, Lélé, Grazie, Tenn, et tous les autres ben je vous aime trop hein, vous êtes trop mignon itout, vous m'apportez de la joie tous les jours, j'aime nos liens, j'aimerais RP avec vous des que possible
Voilà j'espère que j'ai pas oublié trop de gens, en tout cas tout ceux que j'ai pas vite je vous aime aussi parce que sans vous THUB ce serait pas pareil