Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:34




ANABEL JOSEPHINE MANIERE
« Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ? »
NOM: eh ben je te dirais pas ! compte pas sur moi, je ne dirais rien, à toi de deviner. Impossible ? *rire* ils pensaient que ça l'étaient, alors ils l'ont fait. Tu connais cette phrase, non ? Mais fuck, je m'étais promis d'arrêter de causer pour rien ! Bon, tu as deux essais, je suis plutôt cool ! Trois ? Nan mais ça va pas la tête. Voilà, je me suis encore laissée aller avec toutes ces conneries. *chuchote* Manière. T'as pas entendu ? Mais c'est que t'es sourd mon gars ! *rire* PRÉNOM: Mon premier est un... autre prénom *rire* et il est composé sans l'être (plutôt comique quand on pense que c'est un mot !), le deuxième du premier est le contraire de moche. Le troisième étant le premier du deuxième est le prénom du chauffeur de taxi le plus connu, le deuxième du troisième est la première syllable de... ça me saoule tout compte fait ! Anabel Joséphine. ÂGE: vingt printemps !Tu note, hein ? Tu notes quand je suis concise quand même ?! ORIGINES: russe & irlandaises.Mon père a changé son nom quand son premier amour est mort. C'était une française, je porte donc le nom du premier coup de mon père, alors que je n'ai jamais mis les pieds chez les baguettes à bérets MÉTIER/ÉTUDES: en attendant un diplôme qui ne court pas bien vite, je suis des cours d'arts appliqués, et je bosse parallèlement au bar du coin : pour une misère, je vous l'accorde. STATUT CIVIL: Morpion dans le caleçon ? CRÉDITS: bazzart (ava) & fuckyeah (sign) AVATAR: Freya Mavor, plutôt chouette comme ressemblance, non ?



please, tell me your story.
i’m listening.

jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Tumblr_lhi6cjUjTI1qzf2ilo1_500

Comment exprimer une douleur qui vous prend au corps, des pieds à la tête, du cuir chevelu jusqu'au dernier orteil ? Une douleur qui ne vous laisse pas de répit : un rien la réveille à longueur de journée, elle hante jusqu'à vos rêves, le peu de nuits où vous tombez de fatigue d'être resté éveillé à pleurer. Ma mère est morte, et ma douleur est aussi grande que la place qu'elle tenait dans ma vie. Me voilà orpheline, un mot qui ne va qu'aux autres. Moi, j'ai juste perdu mes deux parents. Mon père est mort trop tôt pour que je puisse le regretter autant. Ma mère est morte trop tard pour que je continue à vivre dans l'insouciance. Pourquoi elle ? Là maintenant, j'assassinerais n'importe qui si cela pouvait la faire revenir. Qu'est-ce qui a fait d'elle une cible ? Moi ? Je la vois me faire promettre que si elle elle venait à mourir, je m'en remettrais. Je promettais, tout en sachant qu'elle me faisait dire cela pour rien. La mort est un fléau, et je ne pouvais décemment pas être victime de malchance par deux fois. Suis-je née pour voir mourir mes proches ?
« Jo ? » Sa voix résonne dans toutes les pièces : je me souviens de tout, de l'odeur de son cou, de la chaleur de son étreinte, du son de sa voix quand elle est en colère. Quand elle était en colère. Je prend l'habitude de me reprendre, sans quoi les gens se mettent à me poser trop de questions. Et les questions m'angoissent : je veux dire par là, qu'on est toujours tenté de cracher la vérité sans penser à ses conséquences. Je me suis construit une nouvelle identité, et chaque instant je prends le risque de tout dévoiler, de gâcher deux ans de ma vie à travailler une Joséphine parfaite, une Joséphine idéale. Je ne me laisse aller que seule, et parfois même je me retiens. Le jeu prend le pas sur la réalité, et peut-être est-ce là ma plus belle victoire. Mais je ne vis que pour le mensonge. Dans un mensonge. « L'humanité souffre, et je souffre avec elle ».

Je me tourne, et retourne dans mon lit. Impossible de retrouver le sommeil. Six heures. J'aimerai bien me rendormir, mais là, c'est peine perdue. C'est Noa qui m'a réveillé, celui-là ne sait pas dormir tranquille, et c'est un coup de pieds dans le ventre qui m'a réveillé. J'ai bien envie de lui rendre la pareille, mais il est tellement adorable quand il dort que, même mon moi maléfique est attendri. Il a les cheveux en bataille, et la bouche ouverte, mais il est quand même super beau comme ça. Il est insupportable. Mais bon. Je saute du lit et attrape les vestiges du dîner commandé chez le chinois, que j'ai avalé en vitesse. Deux nems gras restent collés à l'emballage, et je manque vomir sur mon pyjama. Je déteste la bouffe froide. Je commence à faire chauffer le café, l'odeur est rassurante et le bruit familier. J'ouvre la petite fenêtre de la cuisine et ferme la porte, je grimpe sur le plan de travail en m'agrippant aux rebords de la vitre. Je me cale de manière à ce que mes jambes tombent dans le vide et j'allume ma première clope de la journée, en tailleurs, la tasse entre les jambes. Je raffole de ce moment, quand la ville se réveille, le soleil pointe le bout de son nez, et que j'ai encore l'esprit un peu embrumé. Je me rappelle très distinctement du matin où je suis arrivée. J'avais voyagé en voiture toute la nuit, et il était à peu près cette heure là. L'appartement était vide, sinon la cuisine déjà meublée. J'étais assise pareillement, et j'ai eu le sentiment très précis d'être à la fois, loin de tout, mais là où il fallait.

« Putain, Jo, il est quelle heure ? »

Noa, les yeux cernés, et la voix enrouée, comme toujours quand il se réveille, pénètre dans la cuisine. Il grimace, comme tout le temps quand il me voit fumer, mais ne dit rien. Il sait que ça m'énerve. Alors il vient s'appuyer contre le plan de travail, et il se tait. L'air frais a envahit la cuisine, mais je frissonne à peine. J'ai toujours trop chaud quand je dors. Il se sert une tasse, s'assoie juste à côté. Là, tout de suite, il n'y a rien à dire. Je ris, mais il ne répond pas. Nous avons dû rester... une heure ? Enfin, je finis par changer de position, et il regarde l'heure. Il est déjà plus de sept heures.
« Merde, merde, merde... j'ai rendez-vous ! Il est où mon jean ? Joséphine ? Viiite !!»
Je suis déçue, comme toujours après un moment d'absence, quand il faut revenir à la réalité. Et pour le coup, elle est brutale. Avec qui ? je pense, Jenna, sans doute, sa nouvelle collègue. Il en parle souvent, elle a l'air pleine de vie et intelligente, «brillante, je te dis ». C'est sûr que moi, à côté, qui bosse à mi-temps dans un bar minable au bord de l'autoroute dont le véritable job consiste à éviter qu'on me tripote toutes les cinq secondes, elle peut être brillante. Il m'embrasse, je ne lui réponds pas. Il m'attrape par la taille, et me regarde droit dans les yeux. Il me sourie, m'embrasse encore, me chuchote qu'il ser alà tôt ce soir, de ne pas rentrer tard. Je lui pardonne presque, il rie et file à son rendez-vous.

Une bière, une autre encore, peut-être ? Oui, sans hésitation. Un shot, deux shot, trois. Un whisky coca, la tête me tourne. Un cocktail arrosé de vodka, un sourire du barman. Enfin, je m'achève au rhum, un joint déjà allumé dans l'autre main. Nico râle pour le principe « Pas de drogue dans mon bar, poupée ». Et c'est le premier à m'acheter ma came ce connard ! Mais cette fois, il fait que souffler un peu, j'ai envie de lui assener une tape sur la tête «  tu viellis, gros ! », mais ma main manque sa cible, et je perds équilibre. Je tente de me rattraper au siège, mais déjà le sol se rapproche dangereusement. Ma tête le heurte dans un bruit sourd, je laisse échapper un sanglot. Aussitôt, je suis encerclée de toutes parts par les autres clients du dancing Alabama, de San Francisco. Ils pensent si fort que je meurs d'envie de me boucher les oreilles : «  pauvre enfant, quel âge a t-elle cette gamine ? ». L'haleine alcoolisée de mon voisin me ramène à la réalité. Il tente tant bien que mal de relever ma tête. Je me dégage, et déjà, je sens la nausée monter. Je me lève, et fonce derechef vers les sanitaires, homme ou femme, peut importe. La lumière m'aveugle, je tatonne et finis par atteindre la cuvette et régurgite silencieusement. Je sais, je ne devrais pas, mais il y a quelque chose de rassurant dans le fait de vomir : mon corps est encore en mesure de savoir ce qui est bon pour lui, il me débarrasse de toutes ces calories inutiles, mais l'ivresse reste la même. J'ai la tête qui tourne «  tu perds le Nord, chérie » disait ma mère en riant, quand je m'aventurais à la contredire. Je m'allonge, enfin je me laisse tomber et appuie ma joue contre le carrelage glacé. J'ai l'impression de brûler de l'intérieur et le contraste rend la sensation d'autant plus désagréable. Je commence à retirer mon collant, mon pull. Une main intercepte mon geste. Une main d'homme, à l'évidence, et la première pensée qui me traverse c'est « j'ai dû me tromper de toilettes ». « Arrêtez de vous déshabiller, s'il vous plait ». J'aimerai bien lui expliquer que je suis, à l'évidence, en train de prendre feu, la douleur se fait de plus en plus intense : «Lâche, j'ai chaud !». Il retire sa main, j'envoie valser ma jupe et me redresse un peu pour retirer mon tee-shirt. Je me laisse tomber contre le sol, là, ça va mieux. Je ferme les yeux, et déjà le monde s'arrête de tourner. Je sens la présence toujours au dessus de moi, je veux lui faire signe de partir mais lui assène une claque sans le faire exprès. Il rit, et dans le noir, son rire sonne bien. « Tu peux me parler s'il te plait ? » Ma question bizarre le décontenance, je le sens avec précision. J'ai toujours été très sensible aux émotions des gens. Je les ressens, dans l'air. Les yeux fermés, c'est encore plus précis presque. Mais il accepte : « Tu n'as pas l'air très bien, toi. Accroche toi, je te ramène» Je dois grimacer, parce qu'il ajoute «  Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien». Il se tait. « Je te fais confiance». Il rit, encore. Cette fois j'ai envie de le voir rire, je prie pour ne pas être déçue, et j'ouvre les yeux sur un grand maigre d'apparence sympathique : Ces gestes sont souples quand il m'aide à me relever, et il ne s'attarde pas, sans pour autant me presser. Nous sortons du bar : la rue est déserte, le froid emplit mes poumons et fouette mon visage et je retrouve peu à peu mes facultés. Il est frigorifié, mais je vois que cela lui fait plaisir de me voir plus en forme. Le silence s'installe, mais il n'a rien de gênant. Nous nous dirigeons vers sa voiture, il m'ouvre la portière et juste avant que je m'y engouffre, dépose un baiser sur mes lèvres « Peut-être que tu t'en souviendras».





welcome to our world.
nice to meet you.


Commençons par le plus simple jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 372147 Shocked , je m'appelle Louison, j'ai 16 ans depuis sept mois (allez les matheux jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 726387 ) & je rentre après l'été en terminale S. Je sais, je suis une folle *O*, et me demùandez pas trop ce que j'y fais parce que moi aussi il m'arrive de me poser la question jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 Surtout pendant le bac d'histoire jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 556141 Mais bon, c'est easy tout ça, comparé à ce que je suis VRAIMENT (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 691554 Pour faire court, j'aime les brunes : nan mais jveux dire par là que j'ai toujours eu un faible pour les brunes dans les série sou dans les films. Une sorte de fétichisme un peu flippant jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240 Notons que je suis blonde jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 566512 Sinon, j'ai deux trois coups de coeur en ce moment : la nouvelle génération de skins, Dr House et Salinger jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 621506 mais sinon je suis ouverte à pleins d'autres trucs : je suis pas une grande sportive... ah si ! j'ai fais de la natation synchronisée pendant quatre ans. Pourquoi ? Je sais pas jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 527819 Un autre des grands mystères de ma vie *__* J'aime écrire (sinon, pourquoi je serais là ?) mais je ne crois pas être plus bonne qu'un autre. J'aime que me scénarios soient pris, mais bon jusqu'ici, rien de nouveau. Pourquoi je parle de ça moi ? Bref, vous m'avez ptete déjà rencontrée ici ou là, mais je vous dirais pas où. J'ai connu le forum sur PRD jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 3920004554 --> très bonne idée d'y poster sa pub ! jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 918094149 Sinon, c'est un très très beau design et un accueil de folie quoi (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 3874173756 Je peux être très chieuse quand je veux, un peu bitchy, mais en général que je suis cool et méga méga motivée pour topiquer (et plus si affinités jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240 ). Je vous laisse mes enfants, je crois en avoir finis jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 212121




Dernière édition par A. Joséphine Manière le Dim 1 Juil - 0:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:35

Je ne laisse pas de place à l'opportunité (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:35

bienvenue parmi nous jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:35

Ouesh. FREYAAA. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663

Bienvenue parmi nous. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:37

FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 160806 I love you jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 577704309 Taille de trop belle sur ton avatar en plus jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 561929

Enfin en tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:39

Merci à vous trois I love you :cam:
Priya, super choix de pseudo jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 266409
Siméon : HUNTER jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 217379 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951 merci aussi (a)
& AMMMBER jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 160806 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951 Tu me gardes un lien bella, ton avatar est tout aussi sublime jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 18:43

A. Joséphine Manière a écrit:

& AMMMBER jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 160806 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951 Tu me gardes un lien bella, ton avatar est tout aussi sublime jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240

J'allais te demander la même chose sauf que j'ai tellement de choses à faire que quand j'ai posté comme une courgette j'ai oublié jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 Enfin t'inquiètes c'est noté et merci pour l'avatar jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 19:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 19:53

FREYA jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 puis ton pseudo quoi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 759523
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 19:57

    OMG FREYAAAAA ! jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 160806
    Welcome parmis nous & bon courage pour ta fiche I love you
    Garde moi un lien au chaud, enfin si tu veux bien de moi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 22:47

Iyanna : Suis pire qu'une courgette donc on devrait trouver un terrain d'entente jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 266409
Ptaiiiin, zèèètes trop beaux jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 561929 :jem:
IRONS jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 I love you & FOX, ptete la plus belle femme du monde quoi (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 562126 --> oh que oui je te garde un lien jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 7985 , t'es folle : je ne veux que toi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094
Sutton : Ton kit est à se damner jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951

Merci à tous les enfants jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 160806 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:00

Bienvenue à toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:04

Kiera, très bon choix Shocked I love you , en plus je viens de revoir never let me go jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663
Merci jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:20

Bienvenuuuuuuue jolie fille jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:22

Merci beau gosse ^^ jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 372147 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240
Morris, très chouette jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:24

A. Joséphine Manière a écrit:
Kiera, très bon choix Shocked I love you , en plus je viens de revoir never let me go jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663
Merci jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336

C'bon, je pleure déjà jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663 non mais ce film m'a achevé. Je te naime déjà toi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:35

Raaaa nan, il est tellement émouvant, presque envie de crier partout que la vie est injuste. Tout va bien, pour l'info, ma mère m'en a empêché jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 --' jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 2382 , mais elle était géniale dedans jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 (mon autre méga bonne référence --> Orgueil et préjugés jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 691554 ^^)
C'est réciproque, en terme de références t'as l'air calée jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 266409 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:43

Oh, moi j'était seule chez moi... les mouchoirs y sont tous passé. (adieu belle réserve rempli la matinée même jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 2382 ) Du coup j'évite d'y pensée sinon je revoit la fin dans ma tête c'est aussi ignoble qu'atonement (ou reviens moi en français)

Ouais, mais Orgueils & préjugés, c'est le genre d'histoire dont on rêve toute de vivre jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 truc de ouf jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 432336 haha

ahhhh j'me suis fait une coupine la classe jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 502620555 j'vais surveillé ta fiche haha jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 Je rêve de vivre dans un ciné et quand j'suis en kiff sur une star, j'me fait toute sa filmo jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:46

Bienvenuuue par ici. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:52

Tain, je trempe le tee-shirt de mon copain à chaque fois, je pense qu'il va finir par m'acheter des mouchoirs parce qu'il sort de chez moi plus trempé que de la piscine jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 le pire je crois que ça a été joyeux noël dans un tout autre registre jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765
Le bouquin d'Austen est génial aussi, et c'était un super bon choix d'acteurs : Rosamund Pike & co I love you & Kiera dans le rôle principal :cam: tout les rôles un peu "d'époque" lui vont bien jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 161626 --> je sais pas si tu as le temps de mater THE DUCHESS, c'est un de mes chefs d'oeuvre malgré ce qu'on en dit ^^ jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 562126

Bref, je t'ai devancée, je suis déjà à la moitié de la tienne, mais bon dieu ce qu'elle est longue ! jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 3137150671 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 haaaan oui une coupine, mais fais gaffe, hein ? Je suis le genre qui dès que sa pote tourne le dos, brandis les ciseaux jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240 *ceci était une blague de très mauvais goût tirée d'une enfance... marquée dirons nous jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 691554 * ^^

ULLIEL !!! jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 502620555 on se marrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptySam 30 Juin - 23:57

Je suis persuadée d'avoir vu le titre sur un autre fo mais je retrouve pas. Bref. Freya est ultra canon. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptyDim 1 Juil - 0:01

Tiens, je ne l'ai pas vu jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 (et hop, je le télécharge, mauvaise que je suis) !
Mais trop, ce film est parfait :O C'est ouf et j'avais commencé à lire le livre, mais y'a des moments où je me perd avec tout les lectures que je commence que je ne l'ai jamais fini jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 haha

MON DIEU ! LE COURAGE QUE TU AS jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094 En même, j'avais tout mon temps vu que c'est mon DC la p'tite Amy alors j'me suis fait plaisir x) (j'ai même fait les gifs de Never Let me go haha j'imagine que tu as reconnue Arrow)

(Des ciseaux, ça m'aurait fait peur si j'avais encore les cheveux longs jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 334905 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptyDim 1 Juil - 0:11

A. Joséphine Manière a écrit:
ULLIEL !!! jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 502620555 on se marrie ?

Pour le mariage ça va être compliqué, mais je note la proposition. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 890765 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 918094149

Rudy c'était pas plutôt là ? jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 27094
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3786-roman-harper-cest-comme-se-masturber-dans-un-avion-cest-plutot-mal-vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptyDim 1 Juil - 0:17

Rudy : je suis qu'un copieuse, mais le titre m'avait fait craquer sur un autre forum I love you l'avatar est drôle :abbey: merci (a)

Ethan : plus rapide que l'éclair jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 556141 --> j'lavais même pas cramé le copieur *sort* --> & j'espère bien que tu as noté (a) Je serais la fille en blanc... (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 536240

Mauvaise, va ! En attendant, je mate le replay de Dr house, alors je peux faire ma maligne ! Suspect
Il est long, mais tu verras, une fois plongée on ne s'arrête plus ^^ on va pas parler de référence, j'ai eu un peu de mal à le place rne dissert, mais c'est histoire de lire quelque chose de pas trop mal écrit quoi (a)

Je suis une warrior, c'est clair :jem: --> en effet, la frange ne trompe pas (a) elle est trop belle cette scène sur la plage jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu 86663
Tu viens de briser mon rêve de me venger un jour, tant pis je trouverais bien une autre victime :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu EmptyDim 1 Juil - 0:24

Merci Ethan, je fouillais toutes les fiches de présa et de liens en vain, cette histoire m'a énormément perturbée.
Et si le titre t'as fait craquer sur un autre forum, c'est qu'il traînait bien sur un autre forum Laughing Non mais le copillage, je connais, c'est pas grave, je te blâme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »
» « Plutôt étranges comme retrouvailles »
» ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❉ BLAZHE
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-