Sujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Dim 1 Juil - 1:24
dis-moi, tu serais pas une fan de Margaux Manière, l'envoyé spécial de M6 pour les infos ? non parce que son nom de famille est Manière et c'est pas courant, t'as vu
en tout cas, bienvenue parmi nous ! et excellent choix d'avatar je lis ta fiche et je te dis après si on te garde, ou si on te vire. ouais, je suis plutôt comme ça à cette heure-ci, après m'être engueulé avec mon copain (ouais j'aime raconter ma vie, tu t'y feras vaaaa !) bon, je vais lire tout ça
Sujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Dim 1 Juil - 10:57
Je n'ai relevé que très peu de fautes, s'il y en a, c'est des fautes d'accord (erreur de temps/erreur d’inattention). Pas des fautes grave en tout cas. J'ai jamais vu une scientifique faire presque 0 fautes. tout ceux que je connais et qui sont en S, font des erreurs hallucinantes. enfin, tu peux te corriger grâce à BonPatron ou en te relisant, aussi. Parfois, OpenOffice corrige aussi les fautes principalement grammaticales. Sinon, ta fiche est parfaite.
Je te valide donc. Tu peux désormais poster ta fiche de liens, de sujets, faire une demande de rang, allez flooder chez les fous () mais aussi voter sur les TopSites pour le forum. Et n'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier sujet.
Bienvenue chez les fous et have fun, jolie blonde.
Sujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Dim 1 Juil - 12:55
A. Joséphine Manière a écrit:
Mauvaise, va ! En attendant, je mate le replay de Dr house, alors je peux faire ma maligne ! Il est long, mais tu verras, une fois plongée on ne s'arrête plus ^^ on va pas parler de référence, j'ai eu un peu de mal à le place rne dissert, mais c'est histoire de lire quelque chose de pas trop mal écrit quoi (a)
Je suis une warrior, c'est clair :jem: --> en effet, la frange ne trompe pas (a) elle est trop belle cette scène sur la plage Tu viens de briser mon rêve de me venger un jour, tant pis je trouverais bien une autre victime :cam:
DR HOUSE :D Mdr, j'vais te construire un temple pour avoir lu tout ça Oui, j'ai pas pu résister sur le coup x)
MDR, tu as le choix pour trouver une victime sur THUB :cam: :cam:
Sujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu Dim 1 Juil - 14:08
Blake : LETO :loni2: & ton avatar déchire sa maman la fougère merci (a) Teddy-Rose : craaaaaaméeeeee ^^ nan en fait c'est une de mes amies qui s'appelle comme ça, et on a découvert plus tard, qu'en effet, l'envoyé speciale de M6 s'appelait aussi ainsi mais bon, ça va, j'en connais d'eux des Manières (x plutôt courant !^^ TONKIN, au fait (a) très chouette choix & ton avatar aussi Jsuis contente que ce soit du tout bon : je vais vous avouer quelque chose, je suis carrément une L refoulée, sauf que j'aime les maths *pas taper* , mais ça m'étonne pas : les conjugaisons ça a jamais été mon fort --' (mavie.com ^^)
Merci encore pour ton courage ^^
Eesha : Ce smiley est ambigüe, je ne saurais dire si tu aimes ou pas Dr House ^^ ATTENTION A CE QUE TU VAS REPONDRE *sbaaaaff* Oh oui, un teeeemple... de dragibus Tu me diras ce que tu ne penses quand tu l'auras fini (a)
Sutton : J'aurais été incapable de donner la source d'origine moi ^^ --> honte à moi, jlai vu deux fois quand même