Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 0:31

En plus il va bien avec mon personnage alors bon (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 27094 Mais je vais en toucher un mot avec ce fameux membre *prend son air menaçant* jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 372147
Fiche finie sinon jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:24

    dis-moi, tu serais pas une fan de Margaux Manière, l'envoyé spécial de M6 pour les infos ? jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 562126 non parce que son nom de famille est Manière et c'est pas courant, t'as vu jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 27094

    en tout cas, bienvenue parmi nous ! et excellent choix d'avatar jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 918094149
    je lis ta fiche et je te dis après si on te garde, ou si on te vire. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 562126 ouais, je suis plutôt comme ça à cette heure-ci, après m'être engueulé avec mon copain jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 562126 (ouais j'aime raconter ma vie, tu t'y feras vaaaa !) bon, je vais lire tout ça jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:56

    Bienvenue !
    Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:57

    Je n'ai relevé que très peu de fautes, s'il y en a, c'est des fautes d'accord (erreur de temps/erreur d’inattention). Pas des fautes grave en tout cas. J'ai jamais vu une scientifique faire presque 0 fautes. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 27094 tout ceux que je connais et qui sont en S, font des erreurs hallucinantes. Arrow enfin, tu peux te corriger grâce à BonPatron ou en te relisant, aussi. Parfois, OpenOffice corrige aussi les fautes principalement grammaticales. Sinon, ta fiche est parfaite. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 918094149


    Je te valide donc. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 890765 Tu peux désormais poster ta fiche de liens, de sujets, faire une demande de rang, allez flooder chez les fous (jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 432336) mais aussi voter sur les TopSites pour le forum. Et n'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 918094149

    Bienvenue chez les fous et have fun, jolie blonde. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 536240

    Je déplace. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:55

A. Joséphine Manière a écrit:

Mauvaise, va ! En attendant, je mate le replay de Dr house, alors je peux faire ma maligne ! Suspect
Il est long, mais tu verras, une fois plongée on ne s'arrête plus ^^ on va pas parler de référence, j'ai eu un peu de mal à le place rne dissert, mais c'est histoire de lire quelque chose de pas trop mal écrit quoi (a)

Je suis une warrior, c'est clair :jem: --> en effet, la frange ne trompe pas (a) elle est trop belle cette scène sur la plage jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 86663
Tu viens de briser mon rêve de me venger un jour, tant pis je trouverais bien une autre victime :cam:

DR HOUSE :D jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 726387 Mdr, j'vais te construire un temple pour avoir lu tout ça jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 890765 Oui, jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 86663 j'ai pas pu résister sur le coup x)

MDR, tu as le choix pour trouver une victime sur THUB :cam: :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:05

le titre c'est surtout une réplique de Very Bad Trip jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 890765 du coup c'pas vraiment du copillage. jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:08

Blake : LETO :loni2: & ton avatar déchire sa maman la fougère jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 621506
merci (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 675700275
Teddy-Rose : craaaaaaméeeeee jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 1298751790 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 592955131 ^^ nan en fait c'est une de mes amies qui s'appelle comme ça, et on a découvert plus tard, qu'en effet, l'envoyé speciale de M6 s'appelait aussi ainsi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 1144035739 mais bon, ça va, j'en connais d'eux des Manières (x jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 311212826 plutôt courant !^^
TONKIN, au fait (a) jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 4066817248 très chouette choix & ton avatar aussi jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 561929
Jsuis contente que ce soit du tout bon : je vais vous avouer quelque chose, je suis carrément une L refoulée, sauf que j'aime les maths *pas taper* jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 323989, mais ça m'étonne pas : les conjugaisons ça a jamais été mon fort --' jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 819123 (mavie.com ^^)

Merci encore pour ton courage jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 29362 ^^

Eesha : Ce smiley est ambigüe, je ne saurais dire si tu aimes ou pas Dr House jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 334905 ^^ ATTENTION A CE QUE TU VAS REPONDRE *sbaaaaff* jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 636708
Oh oui, un teeeemple... de dragibus jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 432336 jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 242446
Tu me diras ce que tu ne penses quand tu l'auras fini (a)

Sutton : J'aurais été incapable de donner la source d'origine moi ^^ --> honte à moi, jlai vu deux fois quand même scratch jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 691554
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:08

BIENVENUUUUUE. I love you
FREYA + LE TITRE = jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 160806
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu   jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »
» « Plutôt étranges comme retrouvailles »
» ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❉ BLAZHE
» loneleï ▬ que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court et de simple. comme quoi ? je reviens dans cinq minutes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-