Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 8 Juil - 21:12
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 8 Juil - 21:14
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 8 Juil - 22:10
Au début j'ai longtemps hésité entre Teddy & Bonnie... Mais Teddy raconte plus sa vie sur la cb que sur l'horloge parlante (a) Mais après tu m'as trop re foutue le doute bobo à t'auto-t'insulter ! Welcome back ! excellent choix d'avatar puis bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 8 Juil - 22:41
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 8 Juil - 23:46
Imran, il aura droit à une claque dans sa tronche . Et un coup de la part de Bobo Merci à tous
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Lun 9 Juil - 14:40
rebienvenue alors. (quel débat ça a lancé quand même )
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Lun 9 Juil - 19:26
T'as vu cette classe un peu . A moi seule, j'arrive à faire un débat
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Lun 9 Juil - 22:20
Rebienvenue j'ai même pas eu besoin de débarquer au début de te fiche. Parce que je savais qui t'étais. bon courage pour cette longue nouvelle fiche !
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Mar 10 Juil - 21:02
Bienvenue parmi nous. edit : rebienvenue, en fait.
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 14 Juil - 14:30
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 15 Juil - 21:00
eh connasse, ton délai se termine aujourd'hui, t'en veux un autre bitch ? -ouais, ma phrase est remplie de mots doux -
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 15 Juil - 21:01
J'veux bien, grosse truffe . Fous le jusqu'à mercredi, incapable, j'm'occupe de la pupute demain.
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 15 Juil - 21:13
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 15 Juil - 21:13
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Dim 15 Juil - 22:12
Kirsten c'est une des femmes de ma vie On s'en fout mais je tenais à le dire. Bref, donc excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 21 Juil - 21:47
Un truc me tracasse là. (oui je suis chiante )
dans la première partie, tu dis que tu as quitté la Russie avec ta famille et après, tu dis que tu l'as quitté après leur mort. à part ça, tout est bon, il y a quelques fautes d'inattention au niveau des accords sujet/verbe mais je pense que c'est le fait d'être pressée
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 21 Juil - 22:03
Attends, je vire sous Éden et je regarde ça Mais si j'me rappelle bien de ce que j'ai marqué, elle serait partie vivre chez sa tante, dans un endroit quelconque. Après, elle est revenue en Russie pour tuer le méchant monsieur, dans sa vingtième année. Elle est restée en Russie pour sa peine & après, elle s'est barrée quelques jours jenesaisoù, retrouver "l'amour de sa vie", qui lui a fait un gosse
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 21 Juil - 22:07
aaah d'accord j'avais pas compris, c'est pour ça tu m'excuseras, je suis fatiguée
bon bah .. tout est parfait, je te valide sale blonde. j'ai pas besoin de te sortir le blabla habituel, tu connais.
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 21 Juil - 22:09
Nan mais t'as bien vu, blondie, y a des incohérences . À trop vouloir aller trop vite
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Sam 21 Juil - 22:12
fallait pas te presser puis c'est bon, c'est pas comme si tu avais marqué "aujourd'hui ces mardi" là, je t'aurais assassiné hein
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre. Mar 24 Juil - 18:41
Sujet: Re: Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.
Swann ∞ J’ai décidé de détruire quelqu’un, briser une existence, massacrer un destin, et tout à fait injustement, choisir un innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire une épave dans mon genre.