Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptyMar 9 Oct - 17:04

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

Pause déjeuné, enfin normalement ça devait l'être avant de devoir aller jouer les professeurs assistants. Ce n'est pas que ça me dérangeait loin de là, car à vrai dire ça me permettait en même temps de réviser les bases mais aussi de me sentir un peu utile à d'autres. Bon bien évidemment, y avait quelque chose enfin quelqu'un qui attirait mon attention dans ce cours. Je savais que ce n'était pas forcément une bonne idée que de le côtoyer mais en même temps je n'avais pas le choix je n'allais pas renoncer à donner ces cours juste pour lui. Mon regard se détourner de mes documents pour aller se poser sur la personne en question. Je ne me serais jamais douté que ça finirait ainsi, à vrai dire j'aurais pensé tout le contraire. À croire qu'au final j'avais raison, je finissais toujours par tout bousiller mais bon encore une fois j'allais passer outre comme toujours. J'amenais ma cigarette à mes lèvres alors qu'un léger sourire, presque imperceptible, se dessina sur mes lèvres. Il était incroyable, je ne savais pas ou il pouvait bien puiser toute cette énergie. À cet instant, j'aurais rès bien pu me lever de ce muret pour aller lui adresser la parole, quelque part j'aurais presque pu oublier ce qui s'était passé. Seulement, je perdis bien vite mon sourire quand Ethan apparu dans mon champs de vision. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire là, bien qu'en réalité j'en avais une petite idée et d'ailleurs ça m'en faisait grincer les dents. J'avais fait valdinguer mon mégot de cigarette à quelques mètres de moi alors que mon visage s'était considérablement fermé. J'avais beau me répéter que j'en avais rien à faire ça m’empêcher pas de me dire que je m'étais encore fait avoir en toute beauté.

Je mettais redressé alors que la sonnerie de messagerie de mon portable m'avait éloigné quelque peu du sentiment de colère que je pouvais ressentir quand je les voyais ensemble. Un léger sourire se dessinait de nouveau sur mes lèvres, ma petite soeur avait pu se libérer et me donnait rendez vous après mon cours. Voilà qui était bien mieux, je lui avais alors répondu avant de finalement me lever pour me diriger vers ma salle de cours. Bien évidemment, j'avais fait un très léger détour pour pouvoir passer près d'Ethan. Je mettais trompé sur son compte mais y avait quelque chose qui était louche même si c'était plutôt clair à vrai dire. Un autre type, que je croyais être mon ami, m'avait doublé apparemment. Mon épaule avait très légèrement frappé celle d'Ethan, enfin légèrement tout est relatif... Un regard en coin et un léger sourire amer sur les lèvres, je partais sans même me retourner alors que je savais très bien que le gringalet n'avait surement pas apprécié. J'aurais surement pas dû laisser mon sale caractère prendre le dessus, alors surement qu'Ethan ne se serait pas retrouvé le cul par terre. Cependant, je devais avouer que j'avais aimé voir la tête qu'il avait fait en se retrouvant les quatre fers en l'air.

J'étais à présent dans la salle de classe, alors que j'attendais que les élèves rentrent pour pouvoir enfin commencer. J'aimais mon boulot mais parfois j'en avais un peu marre de devoir me comporter comme un baby sitter. Jétais légèrement assis sur le bord du bureau alors que mon regard se perdait dans un dossier que je tenais entre les mains. J'avais quelque peu mené la vie dure à Jaxon durant le cours dernier et d'ailleurs je lui avais demandé de me rendre le même dossier qui se trouvait dans mes mains. Je devais avouer qu'il était plutôt doué même si bien évidemment je le gardais pour moi, j'étais pas du genre à faire le moindre compliment. Enfin j'étais dur il est vrai mais cependant j'étais juste enfin dans la mesure du possible.

_ J'ai pas toute la journée, on se dépêche...

J'avais même pas dénié lever le nez du dossier avant de finir par me redresser tout me dirigeant vers l'un des pupitres. Ma main s'était posé devant Jax avec un peu plus de bruit que je ne l'aurais cru et sans même poser mon regard. Normalement ce dossier n'aurait pas dû compter et pourtant je l'avais montré au professeur principal de Jax pour qu'il voit à quel point il avait du potentiel et du coup il avait obtenu la meilleure note possible. Il ne me devait rien et c'est surement pour ça que je ne lui avais rien dit, il avait mérité cette note et rien de plus.

_ Alors qui a regardé le reportage sur la nouvelle médecine hier soir ? Et qui peut m'en parler en espérant que je ne sois ni en présence de gamin dont la débilité se résume au dessin animé ou à des greluches ne jurant que par les soap... C'est pas gagné...


Dernière édition par Nicholas T. Hodges le Dim 21 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptyMar 9 Oct - 22:57






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Evidemment que je courais pour arriver à temps pour mon prochain cours. C'était un de ceux que Nick dirigeait, pas question de lui faire plaisir, en arrivant en retard. Alors, oui après un détour par la cafétaria pour acheter un de ses délicieux sandwichs au bacon et au fromage, je courais à travers le campus, tout en mangeant, et en tentant de relire mes notes, gribouillés à la va vite. Et même si cela avait toute l'allure du mauvais plan, je n'en faisais que l'amère expérience qu'en me retrouvant, le nez dans la terre, mon sandwich pour seul amortisseur, et la mayonnaise s'étalant légèrement sur mon visage. J'entendis quelques rires, accompagnés d'applaudissement et je me relevais prestamment faisant une courbette à l'assemblée d'étudiants présents, avec un large sourire sur les lèvres. Autant gérer l'embarras avec classe et décontraction. Je me penchais pour fouiller frénétiquement dans mon sac, à la recherche d'un mouchoir, pour m'essuyer le visage, en entendant une voix m'interpellait, alors que victorieux, je sortais un paquet de kleenex. C'est donc le visage enfoui dans le papier blanc que mon regard, rencontré le visage familier d'Ethan. Je ne pouvais m'empêcher de faire une légère grimace, caché derrière ma protection temporaire. Voir Ethan maintenant, alors que j'allais assister d'ici peu au cours de Nick. C'était pire que le coup du manger un sandwich/courir/réviser en même temps. Je devais avouer que depuis les histoires de l'année dernière, j'évitais autant que possible de passer du temps avec Ethan, en tête à tête. Cela me rappelait la déception brûlante, et le début de culpabilité. J'avais peut être été un peu trop naïf, mais je savais qu'il y avait quelque chose de malsain, à avoir eu besoin que je prétendes être son petit ami.

Je le laissais entâmer une conversation, enregistrant qu'il me proposait une sortie avec un groupe d'amis, le samedi soir. Mais je n'eu pas vraiment l'occasion de répondre, que Ethan se faisait bousculer sans délicatesse, je relevais le regard prêt à interpeller la personne mais en reconnaissant le dos, et le crâne de Nick. Les mots moururent dans ma gorge. Mon regard, perçant l'arrière de sa nuque avec véhémence. Pourquoi devait il agir de la sorte ? Pourquoi alors que par moment, je me prenais à oublier toutes ses histoires, agissait il de sorte à me rappeler que l'ami que j'avais, n'était pas celui que je croyais. Un léger goût de bile au fond de la gorge, je laissais Ethan marmonnait avec férocité sous ses lèvres, alors que je grognais une excuse sur mon envie de ne pas être en retard pour mon prochain cours. Peut être que j'aurais du écouté de plus près, peut être que si la déception ne me serrait pas dans ses bras, j'aurais pu faire attention à l'expression d'Ethan et découvrir que cette histoire sentait vraiment le poisson. Au sens métaphorique du terme, quoique le poisson en lui même n'était pas de première fraîcheur.

Quelques minutes, je m'enfouissais dans la salle de cours, évitant soigneusement de regarder l'homme qui hantait mes pensées depuis qu'Ethan avait pointé son nez. J'évitais avec force d'y penser sur mon temps libre, parce que je n'étais pas sur de me rappeler les raisons pour laquelle nous nous étions tant éloignés. En l'espace de quelques semaines, il était après tout devenu, un de mes meilleurs amis sans que je ne m'en aperçoives. Nous avions une vraie connexion, et malgré les apparences, il avait été si simple de parler avec lui, de chercher du soutien auprès ... Et voilà, c'était exactement pour cette raison que je ne pouvais me laisser le luxe de penser à lui. BAM. Distraction efficace, mon capitaine. Nick déposait le dossier qu'il m'avait fait écrire, et qui m'avait fait suer sang et eau, et m'avait coûté une bonne partie de mes nuits de sommeil. Je ne voulais rien d'autres que la perfection. Je regardais le A+ inscrit en rouge avec un air dubitatif, ne me souvenant pas qu'il s'agissait d'un dossier noté, avant de reporter mon attention sur l'homme face à moi.

- Alors qui a regardé le reportage sur la nouvelle médecine hier soir ? Et qui peut m'en parler en espérant que je ne sois ni en présence de gamin dont la débilité se résume au dessin animé ou à des greluches ne jurant que par les soap... C'est pas gagné... Je roulais des yeux, avec une pointe d'exaspération, je laissais un murmure peu discret s'échapper de mes lèvres - Ou peut être qu'on était trop occupé à réviser nos cours de microbiologie expérimentale, plutôt que se poser le cul devant la télé. Je n'étais pas le genre à jouer au insolent, mais je devais avouer que j'avais la mauvaise habitude depuis le lycée d'avoir la réplique un peu trop évidente. Certains de mes profs s'en amusaient, d'autres s'en agaçaient et j'étais prêt à parier que Nick pencherait aisément dans la deuxième catégorie, au vu de nos rapports actuels. Heureusement pour moi, une des groupies de Nick, une rousse pulpeuse, posté au premier rang, me jeta un regard noir avant de rentrer dans le menu détail de l'émission. Je laissais un sourire narquois se peindre sur mes lèvres et je ne pouvais m'empêcher de capter le regard de Nick, pour murmurer silencieusement - Quelqu'un a une touche ...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptyMar 16 Oct - 12:56

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

Je savais que ça n'allait pas être évident et je ne passais pas pour le plus sympa des professeurs assistant de la faculté. Cependant, j'en avais rien à faire après je n'étais pas là pour ça, j'étais là pour les aider à avancer et rien de plus. Mon regard se promenait sur les étudiants qui se tenaient devant moi et je faisais en sorte de ne pas trop m'attarder sur un étudiant qui attirait irrémédiablement mon attention. Je ne savais pas ce qui s'était passé mais je ressentais une sourde colère que j'arrivais pas à faire disparaître. Est ce que je lui en voulait ? J'en étais pas persuadé à vrai dire je crois plutôt que je m'en voulais de me sentir si faible quand il était présent dans la même pièce que moi. Je sentais un sourire menacer de venir prendre place sur mes lèvres en entendant la réflexion de Jaxon. Il était vif et j'aimais cela de plus il n'hésitait pas à me contredire ou même à exposer le fond de sa pensée. Au fond de moi je savais qu'il était le meilleur étudiant de cette classe et qu'il irait très loin. D'ailleurs c'est surement pour cela que j'étais plus dur envers lui, surement pour qu'il repousse le plus loin ses limites. Mon regard se posait sur lui avant que je ne me retourne pour retirer ma veste en cuir, je savais déjà que ça risquait d'être une nouvelle fois intéressant même si j'essayais de faire en sorte de garder tout de même mes distances. Je mettais tout de même approché de lui alors que mon regard se posait sur la classe pour savoir si tout le monde était dans le même cas que Jax. Je savais que ce n'était pas le cas, bien des étudiants de cette classe n'était pas aussi studieux que lui. Enfin, j'avais ma réponse car une fille du premier rang, comme à son habitude, voulait me démontrer qu'elle était parfaite et pourtant... À vrai dire, je l'écoutais d'une oreille distraite, alors que son récit était tout à fait ennuyant. Elle ne faisait que m'exposer ce qu'elle avait vu sans même me donner à aucun moment son avis ou ce qu'elle en avait pensé. Pour faire de la médecine, il fallait être passionné et pas se cantonner à être un parfait soldat qui ne faisait que obéir aux ordres.

_ Personne d'autres ? Ou alors vous êtes tous aussi studieux que ce cher Jaxon et vous avez passé votre soirée à revoir votre microbiologie ?

J'avais reposé mon regard sur Jax alors que j'avais parfaitement compris ce qu'il avait voulu me dire dans un murmure. M'appuyant sur le bureau qui était dans la pièce, je posais mes deux mains de chaque côté de moi. Je baladais mon regard sur les étudiants de la pièce alors que certains évitaient soigneusement mon regard, quelques uns tout de même avait assez de cran mais surtout une envie de savoir pour attendre qu'on puisse les éclairer un peu plus sur ce qu'ils étaient censés savoir à présent. Bien évidemment, je n'avais pas eu de réponse enfin à par de la rouquine au premier rang cependant je lui avais fait signe pour qu'elle se taise avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Apparemment, j'avais fini par la vexer mais bon à vrai dire je m'en moquais royalement. Je croisais mes bras sur mon torse alors que j'espérais avoir une intervention mais rien, je me demandais parfois comment il pourrait faire pour exercer sans pouvoir prendre le pouvoir dans une simple intervention comme prendre la parole sur tout et n'importe quoi. Je leur laissais pourtant bien souvent la porte ouverte mais personne n'osait prendre ce pouvoir que je leur offrais à part bien sur une seule et unique personne. Je reposais mon regard sur Jaxon alors que je me redressais pour aller vers le tableau.

_ J'ai pas envie de perdre mon temps...

J'ai attrapé un stylo et avais écrit en majuscule sur le tableau " POURQUOI LA MEDECINE " . Au moins j'arriverais peut être à les faire réagir un minimum enfin je l'espérais. J'avais quand même pas que des flans dans cette classe. Cependant c'était une très bonne question et je voulais vraiment savoir pourquoi ils se retrouvaient dans cette salle de classe. Je savais que certains ne l'avaient pas forcément choisi mais pour d'autres c'était totalement différent. J'avais repris place sur le bord du bureau, ce n'était pas un cours comme les autres mais je me disais aussi qu'ils avaient surement le droit de souffler. On en pouvait pas leur bourrer le crâne sans qu'ils aient besoin de s'entendre dire qu'ils étaient là pour une bonne raison.

_ À vous de jouer... ne me dites pas que vous allez rester muer comme des carpes. Je vous promets d'éviter les réflexions méprisantes autant que je le pourrais. Vous êtes ici pour une bonne ou une mauvaise raison cependant il faut vous préparer à ce que vous allez endurer maintenant car après il sera bien trop tard pour revenir en arrière. Pour moi, la médecine a été comme une évidence après tout je voulais tout faire pour devenir prof assistant et menait un véritable enfer aux étudiants de première année....

Je jetais un coup d'oeil rapide à Jaxon avant de finir par me redresser, je savais que certains prendraient facilement la parole mais je voulais tous plus ou moins savoir ou ils en étaient dans leur tête. À présent de nouveau debout, j'avais attrapé un bouquin pour m'asseoir au bureau, je leur laissais le temps de réfléchir et peut être que je n'aurais pas de réponse mais au moins à présent je savais qu'un tas de question devait se bousculer dans leur tête. Je me souvenais de ma première année comme si c'était hier, et je savais que j'étais passé par tout un tas d'émotion différentes mais j'avais jamais abandonné. Je savais que la moitié de cette classe ne finirait pas le cursus alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'il ne perde pas des années avant de se rendre compte qu'ils n'étaient pas à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptyMar 16 Oct - 15:55






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


- Personne d'autres ? Ou alors vous êtes tous aussi studieux que ce cher Jaxon et vous avez passé votre soirée à revoir votre microbiologie ? Si mon regard pouvait tuer quelqu'un, ma cible serait très précise en ce moment. Je savais que je l'avais cherché, un prêté pour un rendu. Mais je n'aimais pas vraiment être au centre de l'attention, malgré ce que l'on pouvait croire. J'étais embarrassé, quand plusieurs regards se posaient sur moi, un sourire en coin. Mais comme d'habitude, je gérais le tout avec une feinte indifférence. Et puis, en récompense, j'avais le droit à un Nick prêt à exploser mais se contrôlant du mieux qu'il pouvait. Et peut être que pour la plupart des gens, le numéro était vendeur mais je le connaissais bien mieux que je ne l'aurais voulu, et je parvenais à discerner ces petits détails, pas que je m'amusais à me concentrer sur son visage, parce que mon dieu, c'était déjà assez difficile de détester cet arrogant, mais si je me laissais une seule seconde pour penser à ses traits, à son corps ou tout ce qui faisait de lui, un modèle tout droit sorti de GQ magazine, je courais tout droit à ma perte. Je n'étais pas aveugle, et dès notre première rencontre, j'avais pu difficilement le classifier autrement que dans la catégorie, même pas en rêve. C'est dire que je n'avais pas de regrets à avoir, même si il n'y avait pas eu tous ses drames avec Ethan. Enfin pas sur ce plan-là, parce que je regrettais réellement l'ami que j'avais pensé avoir. Je sortais de mes pensées, tapotant mon crayon contre la paume de ma main, mon regard accrochant brièvement le jade du sien. - J'ai pas envie de perdre mon temps... Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser un petit sourire en coin s'affichait sur mes lèvres, il avait fini par céder à son tempérament court. Il était loin d'être la patience incarné, et être le centre de regards bovins, devait avoir été un incendiaire suffisant pour ne plus se forcer à jouer les profs sympas ... Quoiqu'en y réfléchissant, il n'avait jamais vraiment joué cette carte là.

" POURQUOI LA MÉDECINE " J'arquais un sourcil, en voyant ce qu'il venait d'écrire sur le tableau, et j'entendais le léger murmure de mes camarades m'entourant, tout aussi étonné que moi. Je me redressais, mais ne calmant pas mon pied qui frappait le sol en cadence, silencieusement. Encore un inconvénient de mon TDAH. - À vous de jouer... ne me dites pas que vous allez rester muer comme des carpes. Je vous promets d'éviter les réflexions méprisantes autant que je le pourrais. Vous êtes ici pour une bonne ou une mauvaise raison cependant il faut vous préparer à ce que vous allez endurer maintenant car après il sera bien trop tard pour revenir en arrière. Pour moi, la médecine a été comme une évidence après tout je voulais tout faire pour devenir prof assistant et menait un véritable enfer aux étudiants de première année.... Et non je ne voulais pas rire, à une de ses blagues, parce que je ne pouvais pas prétendre que tout été comme, cela été quelques mois auparavant, mais j'étais obligé d'enfouir mon poing dans ma bouche, pour étouffer le son. Refusant de laisser mon regard rencontrait le sien, dans un échange silencieux. Diable, il ne me rendait pas la tâche évidente. Il me laissait encore voir, tout ce que j'avais pu apprécié chez lui, comme son humour sarcastique, que la plupart des gens prenaient pour des vérités, ne devinant pas la petite lueur de malice au fond de ses yeux verts.

Certes, c'était une question à laquelle, je ne pouvais pas répondre franchement, parce que c'était privé, c'était mon jardin secret. C'était cet part de moi que je m'efforçais de ne jamais montré. C'était ce gamin de treize ans qui avait perdu sa mère, et qui avait décidé qu'il ne laisserait pas une chance de pouvoir épargner d'autres enfants de cette peine. Je gardais donc le silence, résolument, même si aucun de mes camarades ne semblaient décidés à se porter volontaire pour passer en premier. Le silence s'étendait peut être un peu trop, et je n'aimais pas cette nouvelle atmosphère. Je ressentais le besoin de distraire la foule, de changer cette lourdeur ...

Mais avant que je ne me ridiculise un peu plus, en provoquant un truc, n'importe quoi. Une de mes camarades se décida à ouvrir la bouche, et à répondre. Ouvrant les vannes, et chacun s'exprimant. Différents motifs s'élevant. Vocation d'enfants, argent, hasard ... Les raisons étaient ce qu'elles étaient, et je ne les jugeais pas. J'étais le seul à rester silencieux, maltraitant ma lèvre, avant de m'apercevoir que le silence s'était fait et que la plupart des regards se portaient sur moi. J'étais probablement le seul à ne pas avoir donné de réponses. J'inspirais rapidement, et laissait un sourire quelque peu narquois se dessiner sur mes lèvres avant de lâcher, d'un ton mielleux, tout en fixant Nick - Mes raisons ? J'ai toujours rêvé d'avoir un professeur assistant me maltraitant sans pitié. Bien évidemment, le résultat escompté arriva, quand quelques personnes éclatèrent de rire. J'avais réussi ma mission en les distrayant de la vraie réponse, ne leur donnant pas l'occasion de creuser. Quand à Nick, je devais probablement l'avoir énervé un peu plus mais peut être que mes penchants masochistes n'étaient pas un tel mensonge. Mais même si il était remonté, lui aussi oublier et c'était mon but premier.

- Pendant qu'on y est ... Je ne laissais cependant aucune chance au destin, et décidait de moi même de changer la conversation. - Je sais que je n'ai pas regardé ce passionnant reportage, et que je ne suis peut être pas le mieux placé pour répondre à vos hautes attentes, monsieur Hodges ... Tout le sarcasme possible dans ce petit bout de phrase, ce n'est pas comme ci, je ne l'avais pas appelé Nick pendant plusieurs mois. Pas juste son prénom, mais un surnom familier et amical. - Je suppose que le sujet était la médecine nouvelle germanique ? Je n'attendais pas la réponse et enchaînait - Si l'idée que toutes les maladies, en soit, ne soit que la réaction d'un désordre psychologique est intéressante en soit. Et peut être vrai ... Qui sait ? Je trouve que de demander à un patient d'abandonner son traitement, le temps de la résolution du dit désordre, c'est de la connerie totale. Parce que même si il en est la cause première, une fois la maladie dans le corps de la personne, il n'est plus que secondaire. C'est mettre la vie des patients en danger, pour prouver un point qui n'est qu'hypothèses. Je pense que je serais le genre de médecin, à laisser la santé de mon patient passer avant mes désirs de reconnaissances. Et peut être aussi que j'avais besoin de lui prouver que malgré nos relations, malgré ma réponse à sa question précédente, je n'étais pas juste un fumiste.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 12:05

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

J'en étais à me demander ce que je faisais là quand enfin quelqu'un pris la parole pour répondre à la simple question que j'avais énoncé au tableau. J'étais conscient de perdre mon calme, même si il ne me fallait pas grand chose en général, mais je me demandais comment ils pouvaient vouloir devenir médecin sans même oser prendre la parole devant un simple prof assistant. J'avais relevé le nez de mon livre avant de le balancer sur le bureau tout en posant mon regard sur les uns et les autres qui prenaient tour à tour la parole. Quelque peu étonné de ne pas encore avoir entendu Jaxon s'exprimer car en général ce n'était jamais le dernier et pourtant. J'avais quelque peu froncé les sourcils avant de croiser mes bras sur mon torse en entendant sa pseudo réponse. En même temps, je l'avais bien mérité car moi même je n'avais pas donné la véritable raison. J'avais jeté un regard aux dindes et dindons qui avaient prit place l'espace d'un instant dans la salle avant de le reposer sur Jaxon qui reprenait la parole. Un léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres, il était doué y avait aucun doute à avoir la dessus. Je mettais redressé pour aller de nouveau me poser le long du bureau alors que mes mains se posaient de chaque côté de moi sur le bord en bois. Mon regard encré dans celui de Jax alors que les trois quart des autres avaient l'air de se demander de quoi Jax pouvait bien parler.

_ Qui est d'accord avec Mr Osbourne ? Personne ?

J'avais jeté un regard aux étudiants qui avait l'air de vouloir juste disparaître de cette classe. J'avais secoué légèrement la tête avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Je ne savais pas ce qu'ils avaient dans la tête et j'avais dû mal à les comprendre à vrai dire. Bizarrement, je me retrouvais plus en Jax qu'en quiconque dans cette salle. J'étais retourné vers le tableau pour effacer ce que j'avais écrit un instant plus tôt. J'avais attrapé le stylo puis avait noté " La nouvelle médecine Germanique par le Dr RG Hamer ". J'avais rebouché le stylo avant de reposer mon regard sur l'auditoire. J'avais dans l'idée qu'il serait difficile de faire avancer le débat. Si seulement, je n'avais que des Jaxon dans cette classe mais ce n'était pas le cas. Bref, j'avais repris place sur le bord du bureau avant de crisper quelque peu les mâchoires. Je ne savais pas comment ils faisaient pour garder ce silence personne n'avait même osé répondre sur ce que Jaxon avait exposé. Un désaccord ou voir même un accord mais non rien...

_ Le désordre psychologique est une phase obligatoire dans presque toute maladie cependant je suis assez d'accord avec votre camarade sur le fait qu'un médecin ne peut absolument pas laissé son désir de reconnaissance passer avant la santé d'un de ses patients. La reconnaissance n'est pas le but à atteindre alors si vous êtes là pour ça changez de filière la porte est grande ouverte.

J'avais fait un demi tour sur moi même pour attraper un tas de dossier que je faisais circuler parmi les étudiants. J'essayais au minimum de trop les alourdir de boulot après tout je savais qu'il en avaient déjà assez avec les autres professeurs. J'avais jeté un oeil à ma montre et je savais que le cours serait bientôt terminé mais il fallait qu'il comprenne ce que j'avais voulu leur exposer et pour ça j'avais une petite idée derrière la tête.

_ Dans ce dossier, vous trouverez trois cas concret de diagnostique qui sont erronés. À vous de trouver l'erreur que ces médecins ont pu faire sur leurs conclusions. Je ne veux pas entendre quoi que ce soit sur le fait que c'est impossible. Si je vous les donne c'est que je vous en crois capable. ça me permettra de voir ou vous en êtes même si je dois vous dire que ça me permettra de voir aussi qui est à sa place dans cette classe et qui devra revoir ses projets d'avenir.

Je n'étais pas forcément pour mettre la pression à ses étudiants mais en même temps ce sujet m'avait été imposé par le titulaire. Cependant, j'étais persuadé qu'ils en étaient capable ils avaient juste à mettre en pratique tout ce qu'ils avaient vu jusqu'ici. Bien évidemment, je ne les avais pas piégé avec des cas trop compliqué même si j'étais certain qu'il y en avait quelque uns dans cette classe qui pourrait me surprendre. J'avais posé mon regard sur Jaxon avant de le détourner de nouveau.

_ Vous travaillerez sur ce projet par deux, et vous me rendrez vos conclusions au prochain cours. Si jamais vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver...

Je les laissais se mettre par groupe enfin je savais que le nombre d'étudiant de cette classe était impair mais en même temps il arriverait bien à se débrouiller quoi que... Me redressant je mettais redressé pour aller entre les tables avant de me stopper à côté de celle de Jaxon.

_ Vous êtes le petit chanceux qui bossera tout seul Mr Osbourne. Enfin même si j'y mets une condition je veux que vous veniez me faire part de l'avancement de se dossier en fin de semaine...

Je ne voulais pas le privilégier mais en même temps je savais que sinon il ferait surement le boulot de deux et c'est surement pour cela que certains se battaient déjà pour pouvoir faire parmi du binôme. Un petit sourire en coin, je repartais vers mon bureau avant de finalement m'asseoir sur la chaise tout en montant mes chaussures sur le bureau en attendant que la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 15:21






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Nick reprenait la parole, et je ne pouvais réprimer un léger sourire en voyant qu'il partageait mon opinion. C'était réconfortant quelque part de voir qu'on arrivait toujours à voir les choses d'un oeil similaire ... Sur le point de la médecine en tous les cas. C'était peut être ce qui nous avait rapproché au début, c'était peut être la raison pour laquelle Ethan n'était pas forcément souriant quand il se retrouvait au milieu d'une conversation sur le domaine médical entre nous deux. Mais les choses avaient cliqués, c'était mis en place, et à l'époque nous pouvions parler et échanger nos idées pendant des heures sans nous lasser. Et mon coeur se serrait un peu, en constatant que certaines choses auraient pu ne pas être perdu, si on occultait tout le pan, violent son of a bitch, qu'était apparemment Nick. Même maintenant, j'avais du mal à laisser mon cerveau englober cet image, malgré les traits faussement menaçant sur son visage. - Dans ce dossier, vous trouverez trois cas concret de diagnostique qui sont erronés. À vous de trouver l'erreur que ces médecins ont pu faire sur leurs conclusions. Je ne veux pas entendre quoi que ce soit sur le fait que c'est impossible. Si je vous les donne c'est que je vous en crois capable. ça me permettra de voir ou vous en êtes même si je dois vous dire que ça me permettra de voir aussi qui est à sa place dans cette classe et qui devra revoir ses projets d'avenir. Je sortais de mes pensées en entendant cela, je devais admettre que avoir des projets, des leçons ne me gênaient pas. Je n'étais pas le genre d'étudiants à ne vivre que pour les fêtes, et l'alcool à flot. J'aimais vraiment ce que je faisais, j'aimais pouvoir m’immerger et en apprendre plus sur la matière que j'apprenais. - Vous travaillerez sur ce projet par deux, et vous me rendrez vos conclusions au prochain cours. Si jamais vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver... Dans ma tête, je cherchais déjà la personne idéal, capable de m'aider à monter un minimum de travail efficace, mais mes espoirs furent vite interrompus. Je levais le regard pour voir Nick, juste devant moi. Mon coeur ratant bizarrement une impulsion, probablement la peur. Oui, oui rien de plus, rien de moins. - Vous êtes le petit chanceux qui bossera tout seul Mr Osbourne. Enfin même si j'y mets une condition je veux que vous veniez me faire part de l'avancement de se dossier en fin de semaine...

WTF !!!! Je m'interdisais de lui répondre avec rage, parce que même si nous avions été plus, nous étions tout de même dans une salle de classe, et il n'en demeurait pas moins, la personne en charge. Mais je bouillonnais littéralement, encore une fois, il faisait exprès de m'acculer et de me laisser avec deux fois plus de travail que les autres. J'en étais fatigué d'avance, je voyais déjà les nuits blanches que cela allait me coûtait. J'étais a peu près sûr qu'il voulait ma mort ... Je m'efforçais de ne pas regarder dans sa direction pendant le reste du cours. Boudant comme un gosse, mais c'était surtout pour m'éviter de dépasser le stade de clown bon enfant, à celui d'insolent. Combien je haïssais son besoin de jouer les mâles alphas à ce moment, ne valait pas le risque de ternir mon dossier d'étudiants. Mon avenir était plus important que toute rancoeur qu'il pouvait avoir à mon égard. Soudain, j'avais l'idée précise que mon avenir d'étudiants valaient bien plus que mes restes d'amitié pour Ethan. J'avais déjà sacrifié beaucoup pour lui. La colère ne faisais que doubler et une fois, que la fin du cours arriva, j'attendais en rangeant tranquillement mes affaires que les derniers étudiants sortent de la pièce. Me retrouvant seul avec Nick.

Soudain, je me relevais et me diriger d'un pas sur vers le jeune homme, laissant tomber pour quelques instants mon masque de pitre et le toisant avec une légère grimace méprisante - Tu sais quoi, j'en ai marre de vos conneries à vous deux ? Tu m'entends ? Je ne mérites pas que tu t'acharnes sur moi alors que tu es le seul fautif de la dégradation de ta relation avec Ethan ! Je soufflais bruyamment, la rage sortant de moi, par vagues alors que je me reculais me rendant compte finalement que j'étais beaucoup trop dans son espace personnel. Que nos visages étaient trop proches, et que ... Je laissais l'embarras couler la fureur, et je jouais avec la bretelle de mon sac à dos, baissant mon regard à terre, légèrement défaitiste, et me rendant compte que je n'aurais pas du parler de ce dont nous ne parlions jamais, à savoir la relation de Nick et Ethan, mais j'en avais marre d'être celui qui en faisait les frais.

- Ecoute, vos histoires me regardent pas ... Juste ... Je passais une main frustrée dans mes cheveux, et je renonçais l'espace d'un millième de seconde à m'expliquer. Mais nous n'étions qu'au mois d'Octobre, j'avais encore au moins jusqu'aux prochains partiels à supporter ses TDs et avec ma chance, jusqu'à la fin de l'année complète. Si il me menait la vie aussi dure, je n'allais probablement pas y survivre mais d'un sens, je n'avais pas envie d'abandonner, je n'avais pas envie d'être celui qui lâcherait le morceau. Je devais lui prouver que malgré ce qu'il pouvait penser de moi, j'étais assez fort pour supporter toute cette pression qu'il m'infligeait.

- Tu sais quoi, laisse tomber, je vais le faire ton foutu dossier, et je vais tellement m'appliquer dessus, que je ne vais pas faire non seulement le travail de deux personnes, mais encore mieux ... Je laissais mon regard se reposait dans le sien, le défi au fond de mes yeux bruns, clair comme de l'eau de roche. Qu'est-ce que c'était que le sommeil et une vie sociale après tout ? Rien du tout. Je n'allais pas lui laisser la main mise pour me faire renoncer à mes rêves. - Tu vas pouvoir voir que j'ai parfaitement ma place dans cette classe, espèce de connard à l'égo démesuré qui se croit meilleur que tout le monde.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 16:15

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

Je savais que ça ne plairait surement pas à Jaxon mais je le faisais pour une bonne raison et je ne reviendrais pas sur ma décision. J'avais pu remarquer que ça ne lui avait pas plu vu son comportement mais bon je n'en faisais pas cas après tout mes décisions n'étaient pas forcément là pour lui plaire. J'avais toujours le nez plongé dans mon bouquin quand les étudiants quittaient un à un la salle de cours. J'espérais qu'ils s'en sortiraient mais quelque part j'étais sûr de moi et de la capacité en ses étudiants pour réussir à trouver les failles de ce dossier. Cependant, mon attention fut attiré assez rapidement hors de mon livre. Comme je l'aurais parié, Jaxon était venu m'exposer ses griefs par rapport au faite que je lui donnais volontairement le double de boulot par rapport au reste de ses camarades. Il n'avait pas totalement tort cependant il y avait un point sur lequel il se trompait complètement. J'avais lancé mon livre sur le bureau alors que je reposais mon regard sur le jeune étudiant qui avait l'air remonté contre moi. Un léger sourire sarcastique se dessina sur mes lèvres, alors qu'il mettait sur le tapis l'histoire que j'avais eu avec Ethan. Pourtant, je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait croire que j'étais le seul responsable dans l'histoire qu'il y avait eu après tout c'est bien lui qui avait fini par avoir Ethan. Seulement, je n'allais pas argumenter sur ce sujet qui n'était pas à sa place à ce moment précis. Il n'avait pas compris pourquoi je m'acharnais sur lui et en temps normal si j'avais été à sa place je pense que j'aurais réagi de la même manière. Mon regard était encré dans le sien avant qu'il ne finisse finalement par le détourner. Je ne savais pas bien ce qu'il voulait que je lui dise en venant me trouver ainsi mais j'allais au moins éclairer sa lanterne.

_ Qui t'a dit que j'avais des doutes sur le fait que tu sois parfaitement à ta place dans cette classe ?

Mon ton était froid et distant mais en même temps je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait dans sa petite tête. J'avais fini par me lever de ma chaise pour aller me poster devant lui en me posant le long du bureau. J'aimais sa façon de me parler mais surtout de ne pas avoir peur de me dire ce qu'il pensait que ce soit bon ou mauvais. Il est vrai qu'on avait été proche et que peut être que ça aidait mais quelque part notre lien s'était évaporé en même temps qu'Ethan. J'avais quelque peu crispé ma mâchoire en pensant à ce qui s'était passé avant de reposer mon regard sur le visage de Jaxon. J'aurais voulu lui expliquer que je croyais tellement en lui qu'il n'avait pas besoin d'avoir quelqu'un qui finirait par le ralentir. Il était le meilleur des étudiants que j'avais jamais eu et il était surement même meilleur que moi. Je le poussais à dépasser ses limites mais en même temps c'était mon boulot et peut être qu'il me haissait encore plus pour ça mais je pouvais vire avec ça.

_ C'est toi qui va m'écouter car je ne te le redirais pas deux fois Jaxon. Quand je suis dans cette classe je suis professeur assistant et rien d'autre. Alors peut être que tu penses que je m'acharne et je crois que tu n'as pas forcément tort seulement ce n'est pas pour les raisons que tu penses... Je suis peut être un connard à l'égo démesuré mais toi dis moi est ce que tu te poses les bonnes questions, ouvre les yeux Jaxon tu es d'un naïf.

J'avais fini par détourné le regard de Jaxon juste pour aller effacer ce qu'il y avait écrit sur le tableau. La colère, sentiment que je n'avais jamais décelé chez Jaxon avant aujourd'hui. J'en étais à me demander si javais pas été trop loin. Je me souvenais qu' à l'époque quand j'étais en première année je pensais ne pas pouvoir finir mes études. La fatigue avait juste pris le dessus et peut être que c'était le cas pour Jaxon. Mon regard s'était reposé sur Jaxon avant que je croise mes bras sur mon torse.

_ Le hic avec toi c'est que si je te mettais en binôme, l'autre aurait pu facilement se reposer sur toi pour que tu fasses tout le boulot à sa place. Alors peut être que ça te prive mais demande toi pourquoi je t'ai choisi toi et pas quelqu'un d'autre.

Je n'avais rien à rajouter, en même temps dans ma tête sétait plutôt clair. Alors pour lui c'était sans doute injuste mais pour moi c'était une marque de confiance que je donnais à peu de personne à vrai dire. J'aurais pas du m'expliquer mais je ne voulais pas qu'il croit que je le persécutais pour les mauvaises raisons. Bien évidemment, je leur en voulais à Ethan et à Jax mais j'étais pas le genre de gars à me venger surtout pas pour pénaliser un bon élément qui était plus que prometteur.

_ Tu mériterais que je te donne le double de boulot pour ton insolence...

Je mettais retourner pour ranger mes affaires alors qu'un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Quelque part, Jaxon me ressemblait, je me retrouvais en lui par moment même si bien sûr on avait des caractères diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 16:50






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


- Qui t'a dit que j'avais des doutes sur le fait que tu sois parfaitement à ta place dans cette classe ? Okay, bien joué pour me couper dans mon élan de machisme plein de défi, Nick. J'étais à peu près sur que ma bouche était ouverte dans une espèce de ridicule O. Mes joues cramoisies par sa façon de me répondre avec ... Un sentiment que je n'arrivais pas bien à définir. Pas vraiment, ou peut être un sentiment que je n'avais pas envie de définir. Il était clair qu'il n'avait probablement pas apprécié mon petit speech, digne de Rocky, face à son prochain adversaire sur un ring. Mais malgré la froideur, il semblait sincère. - C'est toi qui va m'écouter car je ne te le redirais pas deux fois Jaxon. Quand je suis dans cette classe je suis professeur assistant et rien d'autre. Alors peut être que tu penses que je m'acharne et je crois que tu n'as pas forcément tort seulement ce n'est pas pour les raisons que tu penses... Je suis peut être un connard à l'égo démesuré mais toi dis moi est ce que tu te poses les bonnes questions, ouvre les yeux Jaxon tu es d'un naïf. J'avalais péniblement ma salive, en hochant la tête d'un air qui était probablement assez débile. Mais j'étais un pro de l'adage, le ridicule ne tue pas, il ne fait qu'accentuer le fossé géant entre nous deux. J'étais dégonflé, quelqu'un avait défait le noeud de mon ballon de baudruche, et tout le souffle, l'air, l'énergie. Tout c'était envolé, et si j'avais écouté mes impulsions, je me laisserais tomber assis sur le sol. Mais je ne le ferais pas, alors je me contentais de fixer, son dos alors qu'il reprenait la parole.

- Le hic avec toi c'est que si je te mettais en binôme, l'autre aurait pu facilement se reposer sur toi pour que tu fasses tout le boulot à sa place. Alors peut être que ça te prive mais demande toi pourquoi je t'ai choisi toi et pas quelqu'un d'autre. Et wouah, like WOUAH ... Je mettais mes mains dans mes poches, j'avais l'air d'un bel imbécile maintenant, et surtout je m'en voulais de ce sourire idiot qui menaçait de percer sur mes lèvres. Le fait de savoir qu'il avait une aussi haute opinion de moi, me rendait stupidement fier. Comme ci, il était important pour moi de le rendre fier, et c'était ridicule parce que nous n'avions plus rien à voir l'un avec l'autre et parce que ... - Tu mériterais que je te donne le double de boulot pour ton insolence... Oh, je crois que mon coeur a encore eu un autre dératé. Arrête stupide idiot, arrête de me faire oublier que je suis censé te détester, arrête de me faire oublier que même si je n'étais pas censé le faire, je suis pas censé tombé sous ton charme. Je laissais mon regard se reposait sur mes chaussures, parce qu'elle était vachement belle, et j'étais super heureux de la bonne affaire que j'avais fait et pas du tout parce que j'avais probablement d'une belle tomate bien mûr à cet instant là.

- Je suis sur que je suis un chiot, niveau insolence comparé à toi ... Je maugréais doucement, avant de laisser un sourire narquois, s'affichait sur mon visage. Le genre de sourire que j'aurais pu lui faire quelques mois auparavant, quand nos échanges verbaux, n'était qu'une couverture de l'amitié que nous éprouvions l'un pour l'autre. - Et vu que tu nous la joue encore mannequin au teint frais ... Je suppose qu'on te refile pas le double de travail dès que tu ouvres la bouche. Ce serait probablement totalement mérité, vu le niveau d'âneries qui peut en sortir. Je faisais une petite moue, avant de rajouter d'un air pensif - Quoi que si on fait une compétition, sur celui qui dit le plus de débilité à la seconde, je suis sur que je serais probablement le vainqueur mais qu'est-ce que je peux dire pour ma défense, c'est un trait bizzarement charmant qui fait totalement parti de ma personnalité de vainqueur ...

Oh mon dieu, mais qu'est-ce que je faisais ? C'était absolument le pire ... Ce genre de situation, c'était celle que j'évitais à tout prix, foutues mauvaises habitudes. Elles avaient vraiment la peau dure, et je devais vraiment commencer à travailler sérieusement à les achever. Parce que si je continuais dans cinq minutes, je lui proposais de venir boire une bière avec moi, dix minutes après je commençais à partir dans un débat sur les mérites de batman versus superman, et dans une demi heure, je souffrais d'une amnésie totale, et j'oubliais que ce type avait posé les mains sur Ethan, d'une manière totalement totalement impardonnable, malgré tout ce qu'Ethan pouvait me faire sentir mal à l'aise par moment. Je passais une main sur ma nuque, et me mordais la lèvre avant de rajouter, pour tenter de rattraper le tir dangereux.

- Et tu as raison, je suis désolé. J'avais pas à te parler de cette manière et cela ne se reproduira plus. Tu es le faux enseignant sous payé, et je suis l'élève. Point à la ligne, rien de plus. C'était comme tenté de me prouver que je serais fort, que je n'oublierais pas les limites que je m'imposais moi même. - Mais, si tu me traites d'un iota de manière injuste, n'attends pas de moi que je reste sagement les bras croisés à supporter sans rien dire. Tu as beau jouer les grands méchants loups, je suis pas le petit chaperon rouge, et j'ai pas peur de toi.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 18:15

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

Je laissais les documents glissé de mes doigts pour se retrouver dans mon sac alors que j'écoutais Jaxon reprendre la parole. Un sourire persistant sur mes lèvres, il n'avait pas tort il est vrai que j'étais du genre insolent mais bon j'avais toujours été comme ça. J'avais fini par me retourner en l'entendant parler apparemment de mon physique. J'avais simplement levé un sourcil interrogateur, avant de secouer légèrement la tête avec cette fois ci un léger sourire amusé. Je me demandais encore comment il faisait pour dire tout ce qui lui passait par la tête sans avoir de filtre. J'avais repris appuie sur le bord du bureau avant de croiser les bras sur mon torse, l'écoutant avec attention je laissais mon visage complètement impassible à toute réaction. C'était pas vraiment compliqué pour moi car je pratiquais cette discipline depuis des années maintenant. J'avais croisé mes jambes avant de faire une moue à présent car je n'étais pas forcément d'accord avec ses dernières paroles. Enfin au moins je savais qu'il n'avait pas peur de moi même si en fait je l'avais toujours su. J'avais beau me la jouer froid et impartiale, ce n'est pas pour autant qu'il fallait avoir peur de me dire le fond de sa pensée. J'aurais en horreur qu'on me prenne pour mon géniteur, je n'étais pas violent physiquement mais par contre verbalement c'était autre chose. Cependant, me retrouver en face de lui me ramenait quelques mois en arrière. J'aimais assez nos joutes verbales car j'avais au moins un adversaire à ma taille. À présent, je ne le retrouvais que lors de mes cours mais en même temps c'était peut être pas plus mal. Quelque chose au fond de moi me soufflait que j'avais pas pu me tromper à ce point sur son compte cependant je l'avais bien vu en compagnie d'Ethan et mes yeux n'avaient pas pu me trahir. Bref, j'oubliais cette histoire l'espace d'un instant pour me reconnecter avec la réalité.

_ Le petit chaperon rouge ? Really ? Le grand méchant loup d'accord mais on ne peut pas dire que tu t'avantages Jaxon. Enfin je ne veux surtout pas que tu arrêtes de me dire ce que tu penses quand tu le penses. Je ne dis pas que ça me plaise mais je préfère encore ça à tout ces idiots incapables de réfléchir par eux-même qui te servent de camarades de classe.

Je sais que j'étais peut être un peu trop dur mais bon en même temps j'avais du tempérament et j'aimais assez qu'on me tienne tête car c'est parce que j'étais professeur assistant qu'il devait absolument avoir la même opinion que la mienne. Bref, je sais pas si en réalité je faisais un bon prof assistant mais bon même si c'était mal payé comme le disait Jaxon au moins ça me permettait de payer mon loyer. J'allais reprendre la parole cependant la sonnerie de mon portable me stoppa net dans mon élan. Ma main alla chercher mon portable dans la poche de mon jeans alors que je lisais le texto de ma soeur qui remettait à plus tard notre rendez-vous. La déception laissa une trace sur mon visage avant de me rendre compte que Jaxon était toujours présent. J'avais remis mon portable dans mon jeans avant d'attraper ma veste en cuir et de l'enfiler.

_ Si tu as besoin de moi pour ton dossier tu sais ou me trouver même si à mon avis ça ne sera pas le cas. Enfin si tu me trouves injuste tu as juste à me le dire et alors je te lâcherais pendant mes cours. Ce qui serait dommage car là je pense que je m'ennuierais ferme. Oui je dois bien te l'avouer, ça me distrait...

J'avais reposé mon regard sur Jaxon alors que j'avais un léger sourire en coin sur les lèvres. Mais bon pour le coup c'était la vérité, il avait beau dire que j'étais injuste alors qu'à mon avis certains étudiants aimeraient attiré mon attention comme lui le faisait. J'avais passé ma main sur ma nuque en pensant à ça avant de finir par attraper mon paquet de clope pour m'en glisser une entres mes lèvres.

_ On termine cette discussion dehors...

Je ne lui avais pas laissé le choix à vrai dire mais bon en même temps l'envie de nicotine était plus forte que le reste. De plus, je me posais des questions sur l'annulation du rendez vous avec ma soeur. On ne s'était pas revu depuis des années alors peut être qu'elle n'en voyait pas l'intérêt. J'étais quelque peu pensif avant de me retourner pour voir si Jaxon me suivait ou si il avait décidé de finalement rentrer chez lui après tout le cours était terminé. Enfin, je ne savais pas si il avait encore cours après le mien et à vrai dire je me posais même pas la question. Ma voix avait juste raisonné dans la salle de classe, limite comme un ordre pourtant quelque part je lui laissais le choix de me suivre ou bien de partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 19:09






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


- Le petit chaperon rouge ? Really ? Le grand méchant loup d'accord mais on ne peut pas dire que tu t'avantages Jaxon. Enfin je ne veux surtout pas que tu arrêtes de me dire ce que tu penses quand tu le penses. Je ne dis pas que ça me plaise mais je préfère encore ça à tout ces idiots incapables de réfléchir par eux-même qui te servent de camarades de classe. Et non, monsieur plan diabolique, hors de question que je rougisses une fois de plus. Non, non tu ne m'auras pas. Je préférais me concentrer sur la légère douleur que me procurer le besoin instinctive de mâchouiller ma lèvre avec force. Dieu merci, l'univers semblait avoir un peu de pitié sur ma pauvre carcasse, et la sonnerie du portable de Nick, rompait le silence un peu gênant que je laissais s'installer, faute de mots pour lui répondre. J'étais vraiment pas doué quand il s'agissait de compliments, même détourné, à mon égard. J'étudiais ma main, jetant un regard discret à Nick qui ne semblait pas ravi du quelconque message qu'il venait de recevoir. Et je me refusais à laisser ce petit pincement au creux de mon estomac, s'exprimait comme un soupçon de jalousie, en me disant que c'était peut être une de ses nombreuses conquêtes qui annulait leur plans. Mais la vérité, c'était que je ne connaissais pas beaucoup d'amis de Nick. Pas qu'il soit incapable d'en avoir mais peut être que ... Non, rien de tout cela ne me concernait à présent. Je lui avais dit avec férocité et je me devais de me le rappeler. En tous cas, notre discussion semblait finit alors qu'il enfilait sa veste et me glissait un dernier - Si tu as besoin de moi pour ton dossier tu sais ou me trouver même si à mon avis ça ne sera pas le cas. Enfin si tu me trouves injuste tu as juste à me le dire et alors je te lâcherais pendant mes cours. Ce qui serait dommage car là je pense que je m'ennuierais ferme. Oui je dois bien te l'avouer, ça me distrait...

Je ne pouvais m'empêcher de répondre à son sourire, je m'indulgeais ce moment, quelques secondes avant de resserer mon emprise sur la lanière de mon sac, et reprendre mon apparence plus détaché. Même si j'avais probablement été totalement grillé, mais je pouvais parfaitement faire semblant que ce n'était pas le cas. Lors de mes meilleurs jours, je parvenais à faire totalement semblant que la mort de ma mère ne me touchait plus, alors un petit truc comme ça. TOTALEMENT dans mes cordes. Je me décidais à partir, en le voyant glissé une cigarette entre ses lèvres, réprimant un reproche sur le fait que fumer était un comble pour un futur médecin, car nous n'étions plus dans ce genre de relations. - On termine cette discussion dehors... Quoi ? Comment ? Elle était pas fini cette discussion ? Et puis de quel droit, il me donnait des ordres, le cours était fini, il était mon égal. Et je n'étais peut être pas le joueur le plus fair play de la ligue, je devais l'admettre. Cependant, il ne me laissait pas le temps de répliquer, et sortait de la classe, ne me laissant pas vraiment d'autres choix que de le suivre. Ce n'était certainement pas pour lui donner le plaisir de lui obéir, mais juste pour prouver mon point. Il n'allait pas avoir le dernier mot.

- Hey ... Je l'interpellais en accrochant son bras, alors que nous arrivions près de la cour. - Tu n'as pas à me donner d'ordre. Et va pas croire que je t'ai suivi, juste histoire d'obéir sagement ... Tu n'es pas mon patron. Et je tenais à te le dire, c'est l'unique raison pour laquelle je t'ai suivi. Je croisais mes bras contre mon torse, un petit air résolu sur le visage, et la satisfaction d'avoir fait entendre mon point de vue, qui en y réfléchissant été peut être totalement ridicule. Peut être que la vrai raison, je refusais de la dire, parce que la vrai raison, c'était que passer du temps en sa compagnie me manquait. Même si j'avais des amis formidables, la connexion que j'avais crée avec l'homme, face à moi été totalement différente. Il avait peut être quatre ans de plus que moi, mais nous avions une relation d'égaux.

Et j'avais envie de lui crier que je lui en voulais d'avoir merder de cette manière, de me forcer à le détester parce que c'était la dernière chose au monde dont j'avais envie. Une petite boule d'angoisse dans le ventre, à l'idée que je serais probablement capable de le faire, connaissant mon manque de restreinte et ma pauvre capacité à retenir ce que j'avais sur le coeur. Je sentais l'hyperactivité se réveillait, et je commençais à gigoter, nerveusement sur moi même. Mes pieds bougeant d'eux même, pour imprimer une sorte de cadence. Je savais que les crises étaient plus forts quand mes nerfs étaient mise à rude épreuve, et soudain, j'avais un besoin irrationnel de gigoter.

- Tu sais ... J'ai prouvé mon point là. Et je devrais partir, non ? Au lieu, de ne pas pouvoir le quitter du regard, de sentir de nouveau mes joues me chauffaient. J'étais d'un pathétique, et j'étais pratiquement certain que déjà à l'époque, il avait du noté le crush énorme que j'avais sur lui, malgré le gros interdit. Il n'avait jamais rien dit, mais j'étais a peu près sur que lui et Ethan avait du bien rire de moi, avant que tout ne vire à l'enfer. Le pauvre Jaxson, comme ci, il pouvait avoir une chance avec des types comme eux. L'humiliation interne que je ressentais, me laisser un peu vide. J'étais concentré à serrer mes poings avec force, pour m'éviter encore plus d'humiliation quand un bras se glissa autour de mes épaules, me faisant presque hurler de surprise. Je tournais la tête pour voir Ethan, à mes côtés, un sourire presque cruel et satisfait sur les lèvres, regardant Nick. - OH MY GOD ... Je gémissais pathétiquement, c'était reparti pour un tour. J'allais encore me retrouver au milieu, alors que j'avais dit à Nick, quelques minutes auparavant que je ne voulais plus rien à voir dans leur affaire. Je pressais mon visage dans mes mains, en me détachant du jeune homme. - Non, non ... Je ne pouvais décemment pas prendre le parti de Nick, je connaissais l'histoire mais je ne pouvais pas ... - Ethan, qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que ... Je lui lançais un regard accusateur, n'avait il pas prétendu avoir peur de Nick, que c'était la raison pour laquelle j'avais du prétendre être son petit ami ? Je n'aimais pas cela, pas le moins du monde. Et j'avais du dire quelque chose, parce qu'il semblait me contempler une seconde avant d'exulter la nervosité. Il s'empressa d'ouvrir la bouche, comme pour me couper dans mon élan. - Jax ! Je ... Tu sais que ce n'est plus la même chose ... Okay, et là je piges plus rien, sauf que si il comptait sur moi pour le défendre, ce serait stupide ? Je veux dire, je n'étais pas le mec le plus musclé au monde, et les deux gaillards à côté de moi, avait bien vingts kilos de muscle de plus que moi. - ... J'ouvrais la bouche, incapable de formuler la moindre syllabe cohérente avant de regarder entre les deux hommes. Mes épaules s'affaissaient, défaitiste. Soudain, la fatigue physique semblait une partie de plaisir à côté de la fatigue morale.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 20:11

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

J'avais baissé mon regard sur la main de Jax qui venait d'attraper mon bras, je me contenais car j'avais horreur qu'on me touche sans que j'ai donné mon accord auparavant. J'avais relevé mon regard sur son visage alors qu'il retirait sa main de mon blouson. Je ne mettais pas rendu compte du ton que j'avais employé pour lui dire de sortir de la classe mais apparemment lui l'avait bien entendu. Je le laissais parlé alors que j'essayais de comprendre son point de vue et en même temps il essayait de se justifier du fait qu'il m'avait tout de même suivi. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre à vrai dire même si j'aimais le petit air résolu qu'il avait sur le visage. J'avais attrapé mon briquet dans la poche de ma veste pour allumer ma cigarette. À cet instant précis, je mettais pris à penser que je l'aurais bien inviter à venir boire un verre après tout j'étais libre comme l'air même si dans son cas je ne savais pas s'il accepterait. En plus, il n'avait pas l'air de vouloir partir alors peut être que c'était le bon moment pour mettre les choses à plat. Cependant, j'avais à peine ouvert la bouche que l'horizon s'obscurcit d'un coup. J'avais crispé les mâchoires en voyant Ethan apparaître dans le paysage. Il venait me foutre en pleine figure qu'en réalité je ne pouvais oublier ce qui s'était passé. Un air beaucoup moins amène avait pris place sur mon visage surtout en voyant qu'il venait de passer son bras autour des épaules de Jaxon. J'avais jeté un oeil à Ethan alors que je n'avais qu'une envie s'était de le faire avaler ce sourire narquois que j'avais pu voir sur son visage. Cependant, en jetant un coup d'oeil à Jaxon je savais que ce ne serait pas la meilleure des idées. Je tirais lentement sur ma cigarette alors que j'avais un visage totalement impassible à ce qui se passait. Seulement, j'avais beau me rappeler les paroles de Jax sur toute cette histoire je n'allais surement pas fuir comme un voleur ce n'était pas du tout mon genre.

_ Ethan... tu m'excuseras mais je ne sais pas ou à fichu le camps mais bonne manière...

Mon regard était posé sur ce type, je me demandais comment j'avais pu faire avoir à ce point. Y avait quelque chose de pas clair du tout mais bon en même temps si Jax était bien avec lui alors tant mieux même si je lui aurais bien dit de faire attention à ce type. J'avais jeté mon mégot au pied d'Ethan avant de croiser les bras sur mon torse. Partir ? ça serait surement la meilleure des solutions. Je ne savais pas ce qu'Ethan voulait en venant s'incruster ainsi à moins que ce soit le fait de me prouver qu'en réalité il avait réussi à avoir Jax. J'oubliais bien évidemment mon invitation, je me voyais mal inviter Jax a venir boire un verre avec moi maintenant. De toute façon je n'étais même plus sûr d'en avoir envie. J'avais retiré mes mains de mes poches pour retirer une énième cigarettes de mon paquet, seulement j'avais levé un sourcil interrogateur en voyant Ethan sursauter à retardement. Il croyait quoi que j'allais le frapper peut être... et même sil l'avait mérité je n'étais pas d'un naturel violent. Si j'avais du m'en prendre à quelqu'un Jaxon en aurait fait les frais après tout il m'avait piqué Ethan. Enfin je commençais à me demander si en fait il m'avait pas fait une faveur.

_ Calmos mon gars, je vais pas te frapper même si ta face de rat me sort par les yeux. Ce n'est qu'une cigarette j'ai laissé mon poing américain dans mon autre pantalon.

Un sourire sarcastique trônait sur mes lèvres mais en même temps qu'est ce qu'il croyait cet imbécile. Javais allumé le cylindre avant de jeter un nouveau coup d'oeil à Jaxon. J'allais pas m'attarder j'en voyais pas l’intérêt après tout ils allaient surement passer la soirée ensemble. Quand à moi j'avais besoin d'aller me défouler et je penchais pour la salle de boxe. C'est la seule activité qui me permettait de faire sortir toute la colère que je pouvais ressentir sans pour autant finir par péter un plomb. J'aurais bien voulu avoir une conversation avec Ethan mais je ne pouvais pas faire subir ça à Jax après tout la fin du cours s'était plutôt bien passé pour une fois.

_ Bon Jaxon, je te le redis si tu as besoin de...

J'avais crispé mon poing libre alors qu'Ethan venait tout simplement de me couper la parole... " Il faut que je te parle..." Bien évidemment il parlait à Jaxon mais le fait qu'il me coupe la parole me faisait perdre mon calme. Je mettais alors avancé vers Ethan avant de poser ma main sur sa bouche alors que je le tenais à distance.

_ Je disais si tu as besoin de moi pour ton dossier tu sais ou me trouver ou tu peux même m'appeler enfin si tu as encore mon numéro de portable...

J'avais fini par le relâcher alors que visiblement Ethan jouait la carte de la peur. J'avais froncé les sourcils avant de le regarder pour essayer de comprendre ce qui se passait. Après tout je ne l'avais pas frappé, je l'avais juste empêcher de me couper à nouveau la parole. Je mettais quelque peu reculé avant de secouer la tête en le voyant faire son cinéma. Je perdais patience à moins que je fasse peur à ce point.

_ Tu te fou de moi c'est ça ? Jax, c'est ton boy friend qu'est ce que tu en dis il me cherche là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 20:57






J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.


Je grinçais des dents, je me doutais que l'échange qui allait avoir lieu serait vraiment le pire. Et la vérité ? C'était que je n'étais franchement pas à l'aise. J'avais horreur de mentir, et j'avais horreur de me sentir tellement en conflit avec moi. Mais ce que je détestais le plus ? C'était de voir le visage de Nick se transformait de cette manière. Je ne comprenais pas les motivations d'Ethan. Il m'avait dit être mort de peur mais bizarrement il venait chercher une espèce de confrontation. Alors je serrais les dents alors que Nick lui parlait et le toisait. Je savais que beaucoup de personnes pensait que de voir le meilleur en tout le monde, faisait de moi quelqu'un de naïf, mais c'était comme ci il oubliait que j'étais intelligent. Que j'étais plus perspicace que mon air indolent ne le laissait paraître. Et les gestes, la nervosité d'Ethan. La vérité ? C'et que cela raisonnait comme faux. Même à mes propres yeux, même après avoir vu les bleues recouvrir son corps. - Calmos mon gars, je vais pas te frapper même si ta face de rat me sort par les yeux. Ce n'est qu'une cigarette j'ai laissé mon poing américain dans mon autre pantalon. Je jetais un regard à Nick, les yeux légèrement exorbités ... Parce que soit c'était vraiment un salaud de la pire espèce qui se vantait devant témoin de ses tendances sadiques soit ... Il plaisantait. A sa façon, certes tordu, cynique mais que je connaissais de première ligne. Plus que jamais, je sentais qu'il me manquait des pièces et que ... Je n'avais pas le temps d'analyser plus, la scène suréel auquel j'assistais ne m'en laissait pas vraiment l'occasion. Nick, essayant de me parler, Ethan lui coupant la parole. Je commençais à me sentir mal, et j'avais envie de fuir, de m'éloigner de tout cela, et de retourner dans ma chambre, pour probablement y penser pendant des heures, et en venir à la conclusion que je n'avais vraiment aucune réponse. Je n'avais pas voulu en parler à quiconque, parce que je ne pouvais me résoudre à laisser Nick avoir des problèmes, et puis Ethan n'avait jamais porté plainte. Mais il était peut être temps pour moi, de demander une autre opinion.

- Je disais si tu as besoin de moi pour ton dossier tu sais ou me trouver ou tu peux même m'appeler enfin si tu as encore mon numéro de portable... Je hochais la tête, silencieusement. Oui, pour une fois, le silence me semblait de bon escient même si j'étais une véritable machine à mots en temps habituel. Je me contentais juste de regarder, d'analyser, de ... - Tu te fou de moi c'est ça ? Jax, c'est ton boy friend qu'est ce que tu en dis il me cherche là ? Je sursautais mais avant que je n'ouvres la parole, pour dire à Nick que avoir physiquement abuser quelqu'un pouvait le rendre un peu craintif, et que NON je n'étais pas son boyfriend. Ethan et moi avions convenu d'arrêter les frais de cette comédie. Ethan attrapa mon bras, pour glisser le sien en dessous, un sourire désolé sur son visage, le venin glissant de ses lèvres me figeant sur place - Tu as eu ta chance, Nick. Et tu sais bien que tu l'as gâché. Tu sais bien ce qui s'est passé ? Ne t'en prends pas à Jaxson. Je fermais les yeux, inspirant une profonde bouffée, et un peu transi pour l'atmosphère glaciale. Je l'avais dit à Nick, et je comptais mettre les choses au clair, une bonne fois pour toute. Je n'allais pas ruiner mes études pour leur vulgaire querelle d'amoureux.

- Ca suffit vous deux ... Je m'échappais de l'emprise d'Ethan, avec un peu plus de fermeté, et de froideur que ce qui était mon caractère habituel. Mais j'en avais ras le bol, ras le bol d'être le porte à faux, de tout ce qui avait pu cloché dans leur relation. Je n'étais pas un héros, et je n'avais pas envie d'en être un. Nous étions en public, et je doutais que Nick lève la main sur Ethan, en public ... Si il l'avait jamais réellement levé, une petite voix pernicieuse me sifflant aux oreilles. Une petite voix que je savais probablement être celle qui personnifié tous ses sentiments confus que je refoulais à l'égard du brun duquel je soutenais le regard, un instant. - Vous savez quoi ? J'en ai fini avec tout ça ... J'ai des études sur lesquels j'ai besoin de plancher durement. La charge de deux étudiants parce que ... Je me retenais, la boutade facile menaçant d'ourler de mes lèvres, mais ce n'était ni le lieu, ni l'endroit. NI LE MOMENT surtout. J'avais besoin que pour une fois dans ma vie, on me prenne au sérieux.

- Nick, je n'excuse pas ce que tu as fait subir à Ethan, et j'espère vraiment que ce n'était qu'une folie passagère ... La déception de savoir que ... Je passais une main sur mon visage, pour me focaliser, je n'allais pas épancher mon sentiment de trahison, alors je me retournais vers Ethan qui était une proie beaucoup plus simple pour moi. Il ne m'inspirait pas la même fureur mélangé à la passion que Nick. Il n'était pas la source de beaucoup de mes tournants. - Quand à toi ... Je ne comprends pas ce que tu cherches, si tu m'as bel et bien dit la vérité alors ... Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu t'amuses à ... FUCK. J'ai dit que j'avais bien voulu prétendre le temps qu'il digère la séparation ... Je laissais ma main vers un geste vague vers Nick, mais ne quittant pas un Ethan qui semblait visiblement mal à l'aise. - Mais c'est tout. Tu n'as pas besoin de faire semblant d'être éperdument amoureux de toi, et d'ailleurs ... Teddy est bien plus drôle dans le rôle de ma fausse amante. On est tous les deux, d'accord pour s'amuser de ses rumeurs stupides.

- Jax ... J'imitais le geste de Nick, un peu plus tôt plaquant ma main sur la bouche du jeune homme. - Chut, tais toi ... J'ai dis que j'en avais fini et sur ceux, messieurs, je retournes à ma vie tranquille d'étudiant sans problème. Je resserrais ma bretelle de sac à dos, et le remonter légèrement pour commencer à m'éloigner d'eux. Peut être que j'aurais du me sentir coupable de laisser Ethan avec Nick, mais après tout, il l'avait cherché en venant s'immiscer entre nous deux.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! EmptySam 20 Oct - 21:47

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Tumblr_mba91vbMdM1qbbseto3_250

Je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait à vrai dire et j'espérais qu'on éclair un peu ma lanterne. Cependant je ne m'attendais pas à ce que Jax réagisse ainsi surement que j'aurais simplement du tourner les talons sans ajouter un mot de plus au lieu d'envenimer la situation. J'avais simplement levé un sourcil en voyant Jax prendre le contrôle de la situation en quelque sorte. J'avais regardé Ethan avant de reposer mon regard sur Jaxon, l'incompréhension était le sentiment dominant que je ressentais pour le moment. Ce que je lui avais fait subir ? J'avais du louper un épisode quelque part car bon c'est quand même Jaxon qui avait fini par sortir avec mon mec de l'époque. Je croisais les bras sur mon torse attendant de plus ample explication qui ne finirait pas par venir apparemment. folie passagère... déception. Ok là j'étais complètement largué. Mes bras étaient retombé quand Jaxon s'adressa à Ethan. Prétendre ? J'avais bien entendu et j'étais pas encore trop bête pour comprendre quand faites leur relation n'était qu'une mascarade mais alors pourquoi ? Ma main allait frotter ma nuque dans un geste impatient alors que Jax tournait les talons pour apparemment s'éloigner de toute cette folie. Je le regardais s'éloigner alors qu'Ethan avait perdu sa langue. Je lui aurais bien demandé des explications cependant ce qui m'importait pour le moment c'était les paroles de Jaxon. En quoi j'avais bien pu le décevoir, car oui ses paroles tournaient en boucle dans ma tête.

_ Toi, on aura une petite explication en temps venu...

J'avais dis cela avec véhémence mais en même temps c'était pas clair et je me doutais que tout venait de cette crapule. Pour le moment, j'étais occupé à rejoindre Jaxon alors que ma main attrapé son bras pour le faire se stopper dans sa marche. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais lui dire car après tout il avait été assez clair et désirait juste pouvoir reprendre sa petite vie tranquille. Cependant, j'avais besoin de réponse mais est ce que c'était vraiment le bon moment ? je mettais posté devant lui alors que mon regard s'était posé un court instant sur Ethan qui était resté les deux pieds dans le même sabot.

_ Ok je suis pas sûr d'avoir tout compris mais bon je dois... j'avais bien compris que tu ne voulais plus être mêlé à nos histoires mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment j'ai fait pour... Enfin bref, même si je suis dans le brouillard le plus complet sur ce qui vient de se passer et que j'ai horreur de ça, je voulais te présenter mes excuses.

Je devais bien avouer que ça me coûtait énormément de le dire même si je le pensais bien évidement mais bon je découvrais que leur relation était fausse qu'en fait il m'avait menti. Bon Ethan aussi mais bizarrement je ne comprenait pas pourquoi Jaxon était entré dans son jeu. Je reposais mon regard sur Jaxon avant de détourner le regard car j'avais beau réfléchir je ne voyais pas ce que j'avais pu faire pour le décevoir. J'avais secoué la tête avant de reposer mon regard dans celui de Jaxon.

_ Je ne sais pas ce qu'il a pu te dire mais fais attention, j'aime les têtes pensantes je le dis assez pendant mes cours. Il savait qui j'étais en sortant avec moi alors quoi qu'il est pu te dire ne juge pas sur une version demande l'avis des confrères quand un dossier est délicat. Je n'ai rien à me reproché Jaxon.

J'avais simplement fait un léger sourire avant de glisser une nouvelle cigarette entre mes lèvres. Je ne sais pas si j'avais bien fait mais au moins je voulais qu'il réfléchisse par lui même. Il était assez intelligent et j'avais confiance en lui alors je ne m'en faisais pas même si j'aurais tout de même ma petite discussion avec Ethan.

_ Bonne soirée Mr Osbourne...

J'avais un léger sourire en coin alors que j'avais tourné les talons pour me diriger vers le parking histoire de récupérer ma moto.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty
MessageSujet: Re: « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!   « Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enseigner, c’est apprendre deux fois. » | FINI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « ma vie a était détruite une fois, mais pas deux. » Ft. Riley ♥
» Ҩ "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals" mais ça faisait deux fois chacal... Quoi on dit des chacaux ?
» Alex ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Victoria ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Hello from the other side ♪ ( Fini ! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-