| Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Sam 25 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 1:23 | |
| Ahha quel technique je n'avais même pas fais attention, ça ne marchera pas longtemps crois moi tu ne la pollue pas voyons enfin bref faut que j'arrête de parler aussi. Ah je comprends donc mieux Alors merci Matys d'avoir influencer Ryu de "me créer"! Merci à vous deux Ahhaha anton c'est avec plaisir que je t'invite chez moi à regarder des dramas, et avec en prime des cookies et de kinder bueno! viens donc les regarder chez moi, rien que tous les deux pour le coup je t'aurais bien inviter à la partie avec Matys, Ferdy et Everleigh mais disons que je préfère te garder pour moi bref je parle encore et encore mais bon je remercies aussi qu'on m'accueil! hihihih |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 10:48 | |
| Pour moi, c'est tout bon, mais avant de te valider officiellement, il faut l'aval de Ryu puisque c'est son scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 13:56 | |
| Comment c'est trop bon, j'ai le pouvoir Je sais pas si je dois dire oui .... Quoi faut bien lui montrer qui est l'être supérieur Bon j'arrête mes conneries avant de me faire frapper /PAN/ La fiche me va à merveille Vous avez mon aval |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| Parfait donc tu es validée jolie Ayami je te laisse courir au recensement pour ton avatar et puis ensuite tu pourras poster, faire ta fiche de liens etc etc Et puis n'oublies pas que tu as dix jours pour rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| OOhh hé Ryu surveille ton langage, parle pas trop vite surtout heureusement que tu donnes ton aval mais prend pas la grosse tête pour autant Yeahhh merci! mon petit Ferny oublies pas notre rendez vous avec Matys et Everleigh Je serais quelqu'un d’exemplaire |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. Dim 26 Aoû - 23:49 | |
| J'oublie pas (même en Jona ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. | |
| |
|
| |
| Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. | |
|