Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:30

Ryūichirō Yokozawa a écrit:
*MIAOUUUUUU * tu veux vraiment garder ton titre de déesse du forum Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 63951

Ouais j'aime bien Matys la déesse, ça sonne bien Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 890765 Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 27094 Yess, je disais ça parce que Ryu hésitait à s'inscrire avec avec Quinn on a été top Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 29362 Du coup il a créé ton scénario et du coup tu es là Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 432336
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:28

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:50

J'aimais tellement les dramas quand j'étais ado... * a presque envie de s'y remettre à la vue des deux avatars, surtout Jun, Hana Yori Dangooo Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 4201062021 *

Bienvenuuuue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:23

Ahha quel technique je n'avais même pas fais attention, ça ne marchera pas longtemps crois moi Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 536240 tu ne la pollue pas voyons Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 3242198613 enfin bref faut que j'arrête de parler aussi.
Ah je comprends donc mieux Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 3396942488 Alors merci Matys d'avoir influencer Ryu de "me créer"!
Merci à vous deux Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 918094149 Ahhaha anton c'est avec plaisir que je t'invite chez moi à regarder des dramas, et avec en prime des cookies et de kinder bueno! Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 2154879677 viens donc les regarder chez moi, rien que tous les deux pour le coup je t'aurais bien inviter à la partie avec Matys, Ferdy et Everleigh mais disons que je préfère te garder pour moi Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 3137150671 bref je parle encore et encore mais bon je remercies aussi qu'on m'accueil! hihihih Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 266347159
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:48

Pour moi, c'est tout bon, mais avant de te valider officiellement, il faut l'aval de Ryu puisque c'est son scénario Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 432336 I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:56

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 45760 Comment c'est trop bon, j'ai le pouvoir Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 562126
Je sais pas si je dois dire oui .... Quoi faut bien lui montrer qui est l'être supérieur Arrow Bon j'arrête mes conneries avant de me faire frapper /PAN/
La fiche me va à merveille Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 125404 Vous avez mon aval Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 590874
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Parfait Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 556141 donc tu es validée jolie Ayami I love you je te laisse courir au recensement pour ton avatar Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 890765 et puis ensuite tu pourras poster, faire ta fiche de liens etc etc Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 432336
Et puis n'oublies pas que tu as dix jours pour rp Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 918094149
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:57

OOhh hé Ryu surveille ton langage, parle pas trop vite surtout Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 768993 heureusement que tu donnes ton aval mais prend pas la grosse tête pour autant Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 7985

Yeahhh merci! Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 4201062021 mon petit Ferny oublies pas notre rendez vous avec Matys et Everleigh
Je serais quelqu'un d’exemplaire Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 13340412
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:49

J'oublie pas Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 432336 (même en Jona Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 27094 )
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.   Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. - Page 2 Empty

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut