Téa est née en Suisse, un beau jeudi pluvieux en plein février. Elle a été élevée seule par sa « mère » qui se révélait être une prostituée de luxe, mais une prostituée quand même. Heureusement, sa tante l'a prise sous son aile, une fois que sa mère s'est tuée, se trouvant trop minable pour avoir un enfant. Pas un début joyeux en tout cas. Sa tante, stérile, l'a alors élevée comme sa fille. Elle lui donna ce dont elle avait besoin, elle l'a éduquée de la meilleure manière qu'elle pu. Vous savez que l'enfance que l'on offre à un enfant a toujours un impact sur sa vie future. Téa savait que Anya n'était pas sa mère, elle avait un souvenir vague d'elle. Elle savait qu'elle était partie alors qu'elle n'avait que3 ans. Ce n'est pas une chose à voir, lorsque l'on a que 3 ans. Mais il y a des gens qui s'en moquent, parce qu'ils pensent qu'on oublie tout de notre plus petite enfance, or c'est faux. Téa se souvient très bien voir sa mère étendue au sol, froide et inconsciente. Tout comme elle se souvient de l'ourson que lui a offert Anya pour son 4è anniversaire.
Chapitre deux ⊰ L'adolescence.
On peut ainsi dire qu'Anya lui a sauvé son enfance, qu'elle lui a donné une deuxième chance. Mais parfois c'est écrit dans les gènes et alors là, on ne peut rien y faire. Téa a sombré dans la drogue, une sale histoire, elle a manqué d'y rester plusieurs fois, mais elle continuait. Cela l'aidait à oublier l'image du passé, celle de sa mère. A la place, elle voyait des éléphants et manquait de mourir. Tellement mieux n'est-ce pas ? La pauvre Anya se mettait dans la merde pour l'envoyer en isolement, pour quelques mois, elle se couvrait de crédit, qu'elle ne pourrait probablement pas payer. Quand Téa a compris qu'elle n'était pas redevable et encore moins respectable envers elle, elle fit les efforts qu'il fallait pour arrêter. Et pris même un rendez-vous chez le psy, pour parler de ce qu'elle ressentait et de pourquoi elle avait fait tout ça.
Chapitre trois ⊰ Le mannequinnat.
A 16 ans, sa vie s'est très vite enchaînée. En sortant d'un café avec une amie, elle a vu un casting pour une publicité. Pour rire, elles s'y sont rendues et Téa a très vite plu au photographe, son visage respirait la fraîcheur et la jeunesse, l'innocence et la pureté dont il avait besoin. Ce ne fut que le début. En moins d'un mois, elle était devenue la nouvelle égérie d'une célèbre marque de parfum. Nous pouvions admirer son visage dans toute la ville. Elle décida alors un juste retour des choses et donna une partie de l'argent qu'elle avait gagné à sa tante afin qu'elle rembourse une partie des crédits. Après tout sans elle, elle serait probablement morte aujourd'hui. C'est elle qui l'avait sauvée, à deux reprises. Quand elle était petite et quand elle était accro à la drogue.
Chapitre quatre ⊰ L'amour.
C'est à peu près à cette période qu'elle a rencontré Ferny, il était présent à l'une des soirées auxquelles elle se devait d'être puisqu'elle faisait partie d'un grand monde maintenant et que la gloire avait changé sa vie. Ce jeune homme était mystérieux, mais il était aussi fascinant. C'était un bal masqué, donc elle ne savait pas à quoi ressemblait son visage sans son masque, mais son sourire lui faisait tourner la tête qu'on aurait dit une petite fille, admirative devant un jouet qu'elle n'avait jamais vu. Téa n'avait jamais eu de copain et ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation, attirée par un inconnu au sourire et au regard d'ange.
*flashback*
July, 14th 2007
La salle était immense, je me sentais si seule et si perdue, je ne savais pas où aller ni vers qui me tourner. Je ne connaissais absolument personne, mais ma présence était requise. Peut-être que parmi la foule, je pourrais croiser mon patron, mais j'en doute. Je marchais, à la recherche d'une jeune fille comme moi, qui pourrait me guider et avec qui je pourrais passer le reste de la soirée. Au lieu de ça, je me dirigeais vers le « bar » pour prendre un verre d'eau, je suis mineur, l'alcool ne passerait pas et puis comment rentrer après ? Je soupirais lentement. Ma robe mettait en valeur mon corps. En fait, je n'aimais pas les soirées costumées, c'est amusant au début, mais après ça en devient lassant. En laissant vagabonder mon regard dans la salle, il se bloqua sur un jeune homme, en costume, un peu plus âgé que moi je présume, peut-être 19 ans, voire plus. Il m'a aussi repéré je crois. Il approchait lentement en ma direction. Après tout peut-être que je me fais des idées, je suis devant le bar, il veut peut-être un verre. Sans un mot, ilprit le mien et saisit ma main. Il me tira tendrement vers la piste de danse et on s'élançait alors dans un slow. Calme et langoureux. Je me sentais rougir et me trouvais chanceuse. C'était le début d'une longue histoire...
September, 5th 2007
Il est parti, comme ça, sans un mot. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas. Son père n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup. Il pensait peut-être que j'en voulais à son argent. Mais pourquoi faire ? Je suis un mannequin de grande renommée, il ne me servirait à rien. J'ai peur. Et je me sens si seule, anéantie, abandonnée.. Il me manque et je dois le retrouver.
*fin du flashback*
Chapitre cinq ⊰ Un terrible secret.
J'ai pu lire dans les journaux que son père était mort, assassiné. Il est peut-être en danger. Et j'ai reçu cette lettre étrange, ça vient sûrement de lui, pour me dire qu'il va bien et qu'il n'y a pas à s'inquiéter, qu'il va bientôt revenir.
Quand j'ai parcouru la lettre, je n'en ai pas cru un seul mot. C'était comme si le monde s'écroulait à mes pieds. J'avais un lourd secret maintenant. J'étais la seule à le savoir. Fernando était mon demi-frère. Ce qui change beaucoup de choses. Là c'est plus une nécessité, mais une obligation, je me DOIS de le retrouver.
Chapitre six ⊰ Les recherches.
Seulement je ne pouvais pas tout quitter comme ça, je ne pouvais pas partir à sa recherche à travers le monde, je ne sais même pas où il est. Et s'il a gardé son nom, après tout il serait facile de le retrouver. C'était dans une sale affaire que s'était mis son père et s'il a fui, il avait toujours l'argent. Sauf s'il était mort. Et je n'avais que 16 ans, je ne pouvais pas officiellement touché à la grande somme d'oseille qui dormait sur un compte. Pour le retrouver, il me fallait un détective et de l'argent.
Une fois que j'ai eu 18 ans, j'avais un accès plus libre à mon compte, j'ai pu donc engager 2 ou 3 détectives, je voulais les meilleures chances de le retrouver. Mais petit à petit je devenais un zombie, je perdais de la foi, de l'appétit, j'étais constamment angoissée. Au point qu'Anya m'emmenait de force à l'hôpital pour qu'on me nourrisse via intra-veineuse. J'vous dis pas à quel point j'étais dans un sale état.. Et j'ai perdu mon contrat, j'me pointais plus au casting, je ne faisais plus rien. Au fond de moi j'étais morte, emportée, le jour où il s'est tiré..
Chapitre sept ⊰ L'arrivée à Arrowsic.
J'ai passé 5 ans à le traquer, 5 ans à penser à lui. 5 ans, à me réveiller dans la nuit et le chercher dans mon lit, en criant son nom. 5 ans à avoir peur pour lui. 5 ans, à continuer de l'aimer malgré qu'il soit mon demi-frère. Vous savez ce que c'est de passer 5 ans de sa vie, de la détruire au passage et de se dire qu'il est peut-être mort. C'est dur, mais quand on le retrouve, même au bout de 5 ans, on se sent soulagé et heureux, surtout heureux parce qu'on sait alors qu'il est toujours présent, qu'il est toujours là. Même s'il nous a oublié. Fernando était là, installé depuis quelques années maintenant et en couple, je l'ai vu tenir la main de cette rousse et de l'embrasser. Il m'a oublié, mais pas moi et j'ai un secret, qui va tout changer...
J'ai détruit ma carrière pour lui, j'ai perdu tout mon argent pour le retrouver. Mais ça en valait le coup, il est là, et sûrement riche, il a un héritage qui me revient de droit.
welcome to our world.
nice to meet you.
C'est bon de revenir, alors je me représente, j'm'appelle Emilie, je suis actuellement habitante de Toulouse (paie ton soleil (a)). J'ai 19 ans, et j'suis bachelière (ouais la classe je sais ) Et j'vais en fac de socio o/ Après, j'ai pas trop de passions ni d'activité, j'suis pas sportive et j'suis plutôt à jouer aux jeux vidéos
Ah aussi, j'ai un scénario crée par Fernando, donc je suis sa création
Dernière édition par A. Téa Delavigne le Sam 15 Sep - 11:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Jeu 13 Sep - 17:24
ooh une revenante pardi ! tu étais qui avant ? si mon poste gène dis-le moi hein sinon t'as pris ANYA SUMMERS NOM DI DIOU ! mais jôtem déjà quoi ton pseudo + l'avatar + le choix de scénario pardi breef, welcome back parmi nous et bon courage pour ta fiche
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Jeu 13 Sep - 17:31
Tu étais déjà là avant ? Tu jouais qui ? BREEEF BIENVENUE je suis tellement heureuse que tu aies pris mon scénario merci merci mille fois j'ai hâte de lire ta fiche Et puis Agnès c'est tellement beau comme prénom je me demandais ce que cachait ce A justement hihi, j'adore et puis ton choix de célébrité j'adore, j'adhère Amuses toi bien ici et puis bonne chance pour ta fiche
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Jeu 13 Sep - 18:31
T'étais qui avant pardi ? (la meuf qui en rajoute une couche ) EXCELLENT CHOIX DE SCENA d'ailleurs matte speedy gonzales what bref anya c'est une déesse malade choix d'ava quoi :pfiou: (re) bienvenue parmi nous
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Jeu 13 Sep - 19:42
J'aime beaucoup ton pseudo. Et je connaissais pas celle qui est sur ton avatar avant mais je la trouve très jolie. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Jeu 13 Sep - 20:06
J'ai joué Ermès avec Ian Harding, mais j'ai oublié de mettre une absence avec le bac et les resultats et les voyages à Toulouse pour l'inscription à la fac alors j'me suis fais supprimée (a) Du coup j'mate les scénarios depuis 2 semaines et puis hop, j'ai vu celui de Ferny Pour tout dire, Anya, j'la connaissais pas non plus avant de tomber sur elle via Google (a)
Sujet: Re: Tu crois être en sécurité dehors mais tu ne l'es même pas à l'intérieur ⊰ Téa. Dim 16 Sep - 0:24
Bon j'ai reçu un petit message de Ferny, qui me dit que finalement, le scénario que j'ai construit ne lui plait plus, alors peut-on me supprimer ? Je me réinscrirais si je trouve un autre personnage