-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 19:18


Prénom Prénom Nom
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Miles. PRÉNOM: Jenna Laura. ÂGE: 24 ans ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AVATAR: écrire ici.

please, tell me your story.
i’m listening.


Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.

Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 19:32

bienvenue parmi nous Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 19:38

Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 19:55

Merci a tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 19:58

Bienvenue parmi nous Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  556141
Bon courage pour ta fichounette en tous les cas :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 20:04

    JENNA N°23872349747913791 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  562126 JESSICAAAAAAAAAAAAAAA JOTEM Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  161626 I love you Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  86663 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  63951 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  432336 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  536240 Pur choix de malade, elle est juste géantisime dans beverly hills stoplai Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  256466 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  621506 Moijikiiiiiif Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  577704309 Bref, excellent choix de scénario, c'est lélé qui va être refaite d'sa life Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3038851084 Sinooooooooon (putain j'ai l'impression d'me répéter à chaque fois Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3974914884 ) jispère que tu seras la bonne Jenna, sinon Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  404291610 EUKE ? Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  1147778360 Ouais j'commence à faire des menaces Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3106778041 Bref, sinon bienvenue à la maison et si tu as la moindre question, n'hésite pas Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 20:27

STROUPY Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  577704309 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  160806 Très bon choix de scénario Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  890765

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 21:07

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  372147
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 2 Oct - 23:27

Matys Di Conti a écrit:
    JENNA N°23872349747913791 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  562126 JESSICAAAAAAAAAAAAAAA JOTEM Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  161626 I love you Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  86663 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  63951 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  432336 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  536240 Pur choix de malade, elle est juste géantisime dans beverly hills stoplai Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  256466 Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  621506 Moijikiiiiiif Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  577704309 Bref, excellent choix de scénario, c'est lélé qui va être refaite d'sa life Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3038851084 Sinooooooooon (putain j'ai l'impression d'me répéter à chaque fois Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3974914884 ) jispère que tu seras la bonne Jenna, sinon Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  404291610 EUKE ? Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  1147778360 Ouais j'commence à faire des menaces Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  3106778041 Bref, sinon bienvenue à la maison et si tu as la moindre question, n'hésite pas Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  29362

J'espère x10000000 que c'est la bonne cette fois Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  432336 parce que depuis que je suis la j'en ai vu des Jenna Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  562126 saches qu'on avait un lien cool avec les milles autres Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  27094
Bienvenue a toi Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 9:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 13:07

bienvenue à toi Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  918094149 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 15:01

Le gif de ta présentation. Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  63951
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 18:29

Jenna, encore une Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  27094
Bienvenue à toi Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMer 3 Oct - 19:40

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyJeu 4 Oct - 7:26

Stroup (a)

Elle est adorable Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  266409

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Merci a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptySam 6 Oct - 13:58

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptySam 6 Oct - 14:28

MA JENNA ! Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  63951
J'espère vraiment que tu seras la bonne, parce que des Jenna j'en ai vu passer Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  527819 Si tu as la moindre question, n'hésite suuuuuurtout pas. Ils sont tous témoins, j'aime ce genre de choses (et le fouet aussi Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  726387) Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  27094 Merci beaucoup beaucoup de tenter le scénario et quant tu auras terminé j'te ferais une avalanche de smileys (j'suis un pro pour ça, demande au autres Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  27094 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptySam 6 Oct - 17:21

bienvenue parmi nous. Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyLun 8 Oct - 18:50

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  EmptyMar 9 Oct - 18:21

    Ton délai est terminé, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper    Jenna ~~	 Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ~~ Nos ailes se brisent dés qu'on pense pouvoir s'échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STITCH Ϟ L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes; c'est ce qui la soutient.
» JENNA ☂ « I'm not broken so don't try to fix me. »
» Caliban ▬ Ta gueule je pense
» (fiche terminée) ROMY → je ne pense pas, moi, je vis putain
» Jenna Ҩ I want it all
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-