Invité Invité
| Sujet: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 0:29 | |
| Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. |
Hello la populasse tout le monde ! :celestine: Mon pseudo est Grindel, mais il ne me sert pas à grand chose Je m’appelle Dieu — n’est-ce pas le plus beau prénom que la Terre ait jamais connu ? — et j’ai 17 ans. Eh oui, les 18 approchent. Puis les 20. Puis les 25. Puis les 30. Puis les 40. Puis le demi-siècle. Et je pourrais continuer, mais aller plus loin me fait un peu bader. Mon personnage, mon Caliban, c'est un inventé okay ? Je sais, il rocks, comme moi. Ah oui ! Il faut savoir que j’adore me jeter des fleurs. Mon entourage me dit souvent qu’elles sont fanées, mais faut l’avouer, les fleurs fanées, ça a un certain charme. Je vous ai découvert grâce à PRD. Je pourrai me connecter 7j/7, mais RPGiser, c’est une autre histoire. Je suis généralement très active, mais y a toujours les cours qui nous emmènent loin de l’ordinateur… Je pense avoir tout dit et je vous dit à bientôt . |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 0:47 | |
| Bienvenue Dieu MDR Le titre et la citation *-* Divorcé à 25 ans, pas cool x) Bon courage pour la rédac de ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 0:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Choix d'avatar original ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 1:10 | |
| Welcome, bon choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 4:20 | |
| JAAAAAAAAAAAAAMES bienvenue supertropbeaugoss amuse toi bien sur thub |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 6:16 | |
| mcavoy très bon choix. bienvenuuuue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 9:07 | |
| JAMES! Bon choix! Bienvenue! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 10:49 | |
| Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche. Je suis d'accord avec les autres, James est un super choix. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 16:56 | |
| Bienvenue et bon courage |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Ven 9 Mar - 17:10 | |
| MCAVOY. J'aime beaucoup la bannière dans ta fiche. Et tu dis que tu t'appelles Dieu hein ? On va avoir un petit problème, on a déjà un autre Dieu ici aussi. Ça va être la guerre, comme entre Poséidon & Zeus, c'est ça ? (cherche pas à comprendre, je rentre de cours et je suis exténuée ) La citation est cool. En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Sam 10 Mar - 11:56 | |
| Soooo canon :abbey: bienvenue :celestine: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Sam 10 Mar - 13:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Sam 10 Mar - 15:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Dim 11 Mar - 16:23 | |
| Ton prénom Bienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Jeu 15 Mar - 10:31 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense Lun 19 Mar - 9:38 | |
| Hey, ça fait dix jours que tu as commencé ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ? en attendant, je déplace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliban ▬ Ta gueule je pense | |
| |
|