| Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 3 Nov - 20:01 | |
| bienvenue ici ! bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Dim 4 Nov - 11:06 | |
| Bienvenuuue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Dim 4 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Dim 4 Nov - 20:17 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Dim 4 Nov - 22:18 | |
| shine bright like a diamond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Lun 5 Nov - 19:35 | |
| EMMY. Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Mer 7 Nov - 8:33 | |
| Bienvenue parmi nous :D J'adore Rossum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Ven 9 Nov - 13:59 | |
| Ton délai se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un délai suppl? Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant je déplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 0:38 | |
| J'aimerais bien un délai, si possible. je m'attaque à ma fiche, je me sens inspirée je prend le scénario de Kai E. Bonistaw. |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 1:18 | |
| Je te mets une semaine de plus, puisque tu recommences le processus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 1:45 | |
| Merci jolie Jona. |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 1:46 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Kai Eowyn Bonistaw les poissons sont plus affectueux que les hommesDOUBLE-COMPTE : Astrée Micah Lloyd. MESSAGES : 592 ARRIVÉE : 01/02/2012
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 14:09 | |
| Ahah je m sentais perdue avec cette histoire de fiche Du coup Bienvenue et encore merci de tenter mon scenaa |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Sam 10 Nov - 22:29 | |
| Bon flemme de changer de compte on m'en veut je lisais le rp de ma magnifique Eesha sous le compte approprié j'ai le droit d'ordonner au staff qu'on la valide ? je suis dingue j'adhère à fond et j'ai hâte de rp avec elle voilà je veux qu'on valide Kenny (Et Ferny je t'interdis d'aller fricoter avec Kenny ) |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] Dim 11 Nov - 2:46 | |
| Ok ok, Ben puisque Margot le désire, je te valide et bien sur que je vais fricoter avec elle tssss haha je rigole mais bien sur il nous faudra un lien Tu as donc dix jours pour RP mais avec Margot ça va pas être un soucis j'imagine Et puis n'oublies pas de recenser ton avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] | |
| |
|
| |
| Kennedy☂ we're like diamonds in the sky. [terminée] | |
|