Sujet: LUCY | Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. Mer 21 Nov - 7:55
Layla Lucy Fryer
« I have this strange feeling that I'm not myself anymore. It's hard to put into words, but I guess it's like I was fast asleep, and someone came, disassembled me, and hurriedly put me back together again. That sort of feeling. »
NOM: Fryer, ceci est un nom d'emprunt, en réalité elle se nomme Rosenberg. ⊰PRÉNOM: Layla Lucy dont le second est également faux, remplaçant ainsi Katheryn. ⊰ÂGE: 21ans mais fait croire à tout le monde qu'elle en a 26. ⊰ORIGINES: Américaines. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Vendeuse dans une boutique d'antiquité après avoir abandonné ses études d"archéologie. ⊰STATUT CIVIL: Footlose. ⊰CRÉDITS: Tumblr. ⊰AVATAR: Anna Speckhart.
welcome to our world.
nice to meet you.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par L. Lucy Fryer le Mer 21 Nov - 18:29, édité 3 fois
Sujet: Re: LUCY | Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. Mer 21 Nov - 7:55
please, tell me your story.
i’m listening.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
Sujet: Re: LUCY | Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. Mer 21 Nov - 7:59
Bienvenue scénario de Ric.
Je connais pas l'actrice/mannequin/autre () sur ton avatar, mais elle est jolie. En tout cas, si tu as des questions, le staff est là. (et Alaric pour ce qui concerne le scénario. ) Puis, bonne continuation avec ta fiche.
Sujet: Re: LUCY | Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. Mer 21 Nov - 11:37
CA C'EST DE L'ACCUEIL COMME JE LES KIFFE OUESH. Ouais, ouais, pourquoi l'avoir fait gay alors qu'il y a une bonnasse comme moi qui ramène son popotin ? HEIN, HEIN, HEIIIIIIIIIN. SHAME ON YOU. :cam: Mais bon, on peut toujours trouver un moyen de s'entendre ! 8D :loni2: :abbey: [YMCA.] :leandro: :lonie: [Parce que je l'aime bien !] Et je kiffe tes jeux de mots foireux bwahahahaha, j'ai les même. (a)
Sujet: Re: LUCY | Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. Mer 21 Nov - 11:47
MAIS OUAIS ATTENDS Pff entre toi et Jules, mon Adri il va changer de bord (NON JE RIGOLE MAXEIS NE ME TAPE PAS. NE ME TAPE PAAAAAS ) Qu'est ce qu'une tomate avec une cape ? SUPER TOMATE. J'veux qu'on m'appelle super tomate. bref je disais quoi ? J'sais plus Moi j'aime ce smiley c'est trop moi. et lui aussi. GAY ATTITUDE RPZ (lui il fait trop vieux pervers omg) BREF DE RIEN ! Tu m'as pas dit merci mais osef ! On se trouvera un lien de fifou.