Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Dim 16 Déc - 12:56
ethan; Gaspard Merci beaucoup. J'adore ton métier, ta célébrité et la chanson dans ta signature. Il faudra que l'on se trouve un lien.
mathys; Désolée, mes examens m'ont quelque peu dépassé cette semaine. Mais je pense finir ma présentation aujourd'hui, si tout se passe bien. Donc, un délais supplémentaire serait vraiment le bienvenue. Merci d'avance.
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Dim 23 Déc - 16:05
100 ans après la guerre ...
Layla Amethyst a écrit:
Priya Meyers a écrit:
ayéé vazii, on se trouvera un lien de malade toute les deux, t'verra rappelle-moi juste de t'envoyer mes idées par mp un jour
Tant fait pas, j'y penserais. Surtout que, quelques idées me sont venus à moi aussi. Des trucs bien tortueux, de quoi pouvoir faire souffrir nos personnages jusqu'au bout. On en reparlera en tout cas. edit, ta signature avec Alaric, elle en jette un max ma belle.
ça serait génial, je suis sûre qu'on trouvera un truc trop chouete delamortquituetoutsursonchemin meuuurcey avoue qu'elle est chouette la signature hin, hiiin, hiiiiiiiiiiiiiin
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 0:08
priya; Je ne sais pas comment tu fais mais, ton nouvel avatar est encore plus beau que l'ancien. Enfin, merci pour tes mps, ça m'a donné du courage pour finir ma fiche.
matys; Epic Fail, j'ai pris deux fois plus de temps que prévu pour écrire moins. Cependant, je pense avoir terminé ma présentation. Je suis le genre de personne qui souhaite toujours rajouter un détail mais bon, je ne réécris pas Guerre et Paix alors, ça ira. Désolée pour le retard. (merde, je ne peux pas m'empêcher de baver devant ton kit )
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 0:12
Layla Amethyst a écrit:
eesha; Merci. Tu es tout pardonné. Il va falloir que je t'envoie un mp, genre, incessamment sous peu pour les besoins de ma présentation. En tout cas, il n'y a pas plus parfait que Keira Knightley. Il va nous falloir un lien à la hauteur de ton personnage (et de ta relation avec Alaric.)
Flem de changer de compte, bonjour ! Oui envoie ! A moins que tu a déjà envoyé un mp et que je t'ai juste foutu un gros vent comme la pas doué que je suis arf ! Mais j'te réserve une grosse place dans la fiche de lien d'Eesha... et dans le lit d'Imran si nécessaire.
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 0:36
Hey, oh, cey ma Layla n'a moi, pas touche là le Imran (aa) *testostérone OFF* Puis les Johar ils sont graves maudits en plus faut pas qu'on vous approche vous cassez tous les Lockhart que vous touchez (Oui oui oui Alaric il est tout cassé et cey tout la faute à Eesha *pan*)
Sinon... JE SUIS AMOUREUSE DE TA FICHE, DE TOI, DE LAYLA, DE TOUUUUUUUT. Validesh moi laaaaa et que ça saute, gniiiiiiii
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 0:39
Layla Amethyst a écrit:
priya; Je ne sais pas comment tu fais mais, ton nouvel avatar est encore plus beau que l'ancien. Enfin, merci pour tes mps, ça m'a donné du courage pour finir ma fiche.
mais, t'es trop une choupie de la vie en fait et puis j'aime j'aimeeee comment tu as écris tout ça, mon dieu ça promet tout ça !!
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 1:14
imran; Si c'est pour répondre avec un indien aussi seksi qu'Arjun Rampal, je veux bien que tu aies la paresse de changer de compte plus souvent. Pour cette fois c'est moi l'inadapté de la vie. J'étais tellement surchargée que j'ai totalement oubliée de t'envoyer mon fameux mp. Ça ne se reproduira plus ! Dès que je peux profiter d'une accalmie, je viens te harceler. Cependant, pourquoi uniquement dans son lit ? Les portes des bureaux ou les tables de cuisines sont des possibilités tout à fait envisageable.
alaric; C'EST CERTAIN, C'TOI LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT, LE PLUS PARFAIT. Tss, en plus ta signature me fait vraiment marrer. Je suis en tout cas la plus heureuse des femmes si ma présentation te plait. J'ai hâte de pouvoir enfin foutre le bowdel dans ta vie, faux-frère (et celle des autres tant qu'à faire. )
priya; C'pas possible d'être aussi adorable, ma parole. Si un jour tu possèdes un fan club tu peux déjà me compter parmi tes groupies. Merci poulette.
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 14:19
Layla Amethyst a écrit:
matys; Epic Fail, j'ai pris deux fois plus de temps que prévu pour écrire moins. Cependant, je pense avoir terminé ma présentation. Je suis le genre de personne qui souhaite toujours rajouter un détail mais bon, je ne réécris pas Guerre et Paix alors, ça ira. Désolée pour le retard. (merde, je ne peux pas m'empêcher de baver devant ton kit )
le principal c'est que le principal intéressé approuve ta chefi breeeeef, j'te valide avec grand plaisir bienvenue dans la mifffff
n'oublie pas de faire recenser ton ava et de poster un rp sous 10 jours. amuse toi bien
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) Lun 24 Déc - 16:50
Layla Amethyst a écrit:
imran; Si c'est pour répondre avec un indien aussi seksi qu'Arjun Rampal, je veux bien que tu aies la paresse de changer de compte plus souvent. Pour cette fois c'est moi l'inadapté de la vie. J'étais tellement surchargée que j'ai totalement oubliée de t'envoyer mon fameux mp. Ça ne se reproduira plus ! Dès que je peux profiter d'une accalmie, je viens te harceler. Cependant, pourquoi uniquement dans son lit ? Les portes des bureaux ou les tables de cuisines sont des possibilités tout à fait envisageable.
haha, faut pas le dire, Ricounet va être jaloux après Je t'attend où tu veux, quand tu veux