Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:56

ethan; Gaspard YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 160806 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 Merci beaucoup. I love you J'adore ton métier, ta célébrité et la chanson dans ta signature. Il faudra que l'on se trouve un lien. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240

mathys; Désolée, mes examens m'ont quelque peu dépassé cette semaine. Mais je pense finir ma présentation aujourd'hui, si tout se passe bien. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 408535725 Donc, un délais supplémentaire serait vraiment le bienvenue. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:10

Dans ce cas je te mets jusqu'au 23 décembre YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:32

Ce sera avec grand plaisir pour le lien. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 2983115682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:05

100 ans après la guerre ... YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 3038851084

Layla Amethyst a écrit:
Priya Meyers a écrit:
ayéé vazii, on se trouvera un lien de malade toute les deux, t'verra YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 242446 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 242446 rappelle-moi juste de t'envoyer mes idées par mp un jour YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 27094 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 27094

Tant fait pas, j'y penserais. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 556141 Surtout que, quelques idées me sont venus à moi aussi. Des trucs bien tortueux, de quoi pouvoir faire souffrir nos personnages jusqu'au bout. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 518213722 On en reparlera en tout cas. I love you
edit, ta signature avec Alaric, elle en jette un max ma belle. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 63951

YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 ça serait génial, je suis sûre qu'on trouvera un truc trop chouete delamortquituetoutsursonchemin YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 3980010459
meuuurcey YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 2124793060 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 2124793060 avoue qu'elle est chouette la signature YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765 hin, hiiin, hiiiiiiiiiiiiiin YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:26

On pourrait avoir de tes nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:08

priya; Je ne sais pas comment tu fais mais, ton nouvel avatar est encore plus beau que l'ancien. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 Enfin, merci pour tes mps, ça m'a donné du courage pour finir ma fiche. I love you

matys; Epic Fail, j'ai pris deux fois plus de temps que prévu pour écrire moins. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 1181852327 Cependant, je pense avoir terminé ma présentation. Je suis le genre de personne qui souhaite toujours rajouter un détail mais bon, je ne réécris pas Guerre et Paix alors, ça ira. Désolée pour le retard. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 518213722 (merde, je ne peux pas m'empêcher de baver devant ton kit Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:12

Layla Amethyst a écrit:

eesha; Merci. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 161626 Tu es tout pardonné. I love you Il va falloir que je t'envoie un mp, genre, incessamment sous peu pour les besoins de ma présentation. En tout cas, il n'y a pas plus parfait que Keira Knightley. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 160806 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 63951 Il va nous falloir un lien à la hauteur de ton personnage (et de ta relation avec Alaric.) I love you YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 621506

Flem de changer de compte, bonjour ! Oui envoie ! A moins que tu a déjà envoyé un mp et que je t'ai juste foutu un gros vent comme la pas doué que je suis Shocked arf ! Mais j'te réserve une grosse place dans la fiche de lien d'Eesha... et dans le lit d'Imran si nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:36

Hey, oh, cey ma Layla n'a moi, pas touche là le Imran (aa) *testostérone OFF* Puis les Johar ils sont graves maudits en plus faut pas qu'on vous approche vous cassez tous les Lockhart que vous touchez Arrow (Oui oui oui Alaric il est tout cassé et cey tout la faute à Eesha YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 556141 *pan*)

Sinon... JE SUIS AMOUREUSE DE TA FICHE, DE TOI, DE LAYLA, DE TOUUUUUUUT. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 266409
    Validesh moi laaaaa et que ça saute, gniiiiiiii YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 0:39

Layla Amethyst a écrit:
priya; Je ne sais pas comment tu fais mais, ton nouvel avatar est encore plus beau que l'ancien. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 Enfin, merci pour tes mps, ça m'a donné du courage pour finir ma fiche. I love you

mais, t'es trop une choupie de la vie en fait YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 et puis j'aime j'aimeeee comment tu as écris tout ça, mon dieu YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 759523 ça promet tout ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:14

imran; Si c'est pour répondre avec un indien aussi seksi qu'Arjun Rampal, je veux bien que tu aies la paresse de changer de compte plus souvent. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 759523 Pour cette fois c'est moi l'inadapté de la vie. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 691554 J'étais tellement surchargée que j'ai totalement oubliée de t'envoyer mon fameux mp. Ça ne se reproduira plus ! Dès que je peux profiter d'une accalmie, je viens te harceler. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 3137150671 I love you Cependant, pourquoi uniquement dans son lit ? Les portes des bureaux ou les tables de cuisines sont des possibilités tout à fait envisageable. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 518213722 Arrow

alaric; C'EST CERTAIN, C'TOI LE PLUS BEAU, LE PLUS FORT, LE PLUS PARFAIT. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 561929 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 160806 Tss, en plus ta signature me fait vraiment marrer. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 27094 Je suis en tout cas la plus heureuse des femmes si ma présentation te plait. J'ai hâte de pouvoir enfin foutre le bowdel dans ta vie, faux-frère YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 480284 (et celle des autres tant qu'à faire. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765 )

priya; C'pas possible d'être aussi adorable, ma parole. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 27094 Si un jour tu possèdes un fan club tu peux déjà me compter parmi tes groupies. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 4183024371 Merci poulette. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:19

Layla Amethyst a écrit:
matys; Epic Fail, j'ai pris deux fois plus de temps que prévu pour écrire moins. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 1181852327 Cependant, je pense avoir terminé ma présentation. Je suis le genre de personne qui souhaite toujours rajouter un détail mais bon, je ne réécris pas Guerre et Paix alors, ça ira. Désolée pour le retard. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 518213722 (merde, je ne peux pas m'empêcher de baver devant ton kit Arrow)

le principal c'est que le principal intéressé approuve ta chefi YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 890765
    breeeeef, j'te valide avec grand plaisir YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336
    bienvenue dans la mifffff

n'oublie pas de faire recenser ton ava et de poster un rp sous 10 jours. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 161626
    amuse toi bien YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 242446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:50

Layla Amethyst a écrit:
imran; Si c'est pour répondre avec un indien aussi seksi qu'Arjun Rampal, je veux bien que tu aies la paresse de changer de compte plus souvent. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 759523 Pour cette fois c'est moi l'inadapté de la vie. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 691554 J'étais tellement surchargée que j'ai totalement oubliée de t'envoyer mon fameux mp. Ça ne se reproduira plus ! Dès que je peux profiter d'une accalmie, je viens te harceler. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 3137150671 I love you Cependant, pourquoi uniquement dans son lit ? Les portes des bureaux ou les tables de cuisines sont des possibilités tout à fait envisageable. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 518213722 Arrow

haha, faut pas le dire, Ricounet va être jaloux après YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 63951 Je t'attend où tu veux, quand tu veux YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 242446
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:52

Layla Amethyst a écrit:
priya; C'pas possible d'être aussi adorable, ma parole. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 27094 Si un jour tu possèdes un fan club tu peux déjà me compter parmi tes groupies. YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 432336 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 4183024371 Merci poulette. I love you

si c'possible, remarque, tu l'es toi YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 1694777847 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 63951 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 63951
aller hop hop hop, harcèle-moi en mp, vite vite YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240 YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 536240
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)   YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla) - Page 2 Empty

YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. FALL INTO YOUR SUNLIGHT. (layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut