Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Between the line [Pv Aedan] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMer 26 Sep - 21:31


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Cette ville l'aidait à passer à autre chose, à se faire passer pour le pire salaud qui passait son temps à tromper sa femme, ce qu'il n'avait jamais fait quand elle était encore en vie. Il n'en avait simplement rien à faire de ce que les gens pouvaient penser de lui, il se contentait d'enchaîner les contacts, d'être troubler parce quelques personnes qui lui rappelaient trop sa femme, celle qu'il avait aimée pendant des années. Il y avait une brune avec qui il avait eu une aventure qui lui faisait terriblement penser à elle, elle se comportait de la même façon et il ne pouvait s'empêcher d'en être troublé. Elles étaient tout à fait différentes physiquement, mais intérieurement c'était tout à fait le contraire. Elle qui aurait dû être simple aventure d'une nuit avait parfaitement troublé son esprit et c'est surement pour cette raison qu'il avait décidé de ne pas partir comme un voleur, parce qu'elle lui faisait penser à sa défunte femme. C'était sa faiblesse, quand les souvenirs prenaient place en lui de la sorte et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait quelque chose, qu'elle avait une faiblesse comme lui à même de briser sa vie. Va savoir pourquoi il pensait de la sorte, mais c'était bel et bien plus fort que lui et c'est pour cette raison qu'il avait envie de la revoir et aussi parce qu'elle lui plaisait terriblement, parce qu'elle venait semer le trouble en lui, celui de penser un peu à sa femme en sachant parfaitement qu'elle était tout autre puisqu'elle n'avait aucune ressemblance physique. C'était étrange de retrouver quelqu'un qui ressemblait parfaitement à son âme sœur, la seule à l'avoir rendu un peu mieux qu'il ne pouvait l'être en temps normal. C'est surement aussi pour cette raison qu'il n'était pas le pire des salauds avec elle, qu'il ne pouvait pas agir ainsi, la traiter comme un simple objet dont il usait une simple nuit et la jeter. Il avait bel et bien envie de revoir la jeune femme après cette seule et unique nuit qui avait parfaitement semé le chaos en lui. Braxton n'avait pourtant pas eu le courage de lui donner un signe de vie, ayant bien trop peur de cette foutue ressemblance qui était d'une évidence plus que frappante. Déjà qu'il avait du mal avec sa secrétaire, il fallait qu'il trouve une autre femme qui le trouvait encore plus. À croire qu'il ne pourrait simplement pas éviter le problème.

C'est bien tard qu'il avait finalement décidé de sortir de son bureau, à croire qu'il y passait la plus claire partie de son temps. En effet parce que cela avait le don de lui tenir les idées en place et éloigner de sa femme. Il cachait bien son jeu, mais surement qu'il n'allait jamais se remettre de cette peine, surtout qu'elle était morte que depuis quelques mois à peine, le temps de changer de place et de tenter de changer de vie. Le temps de se replonger dans son ancienne vie, dans le mensonge et dans ce qu'il connaissait plus que bien. C'est vers un bar qu'il se dirigeait. Il avait l'impression qu'il passait beaucoup de temps à sortir, mais il en avait besoin pour ne pas penser, pour ne pas se retrouver seul dans le fond de sa demeure bien trop grande pour lui seul. C'est de boire quelques verres dont il avait besoin et d'abuser d'une femme pour son plus grand plaisir. Elles ne s'en plaignaient pas, mais elles le faisaient quand elles se rendaient compte qu'il ne retournait jamais les appels et qu'il ne leur accordait que trop peu d'importance. Cela lui allait trop bien le salaud. Il préférait cela que quelqu'un se mette à gratter pour trouver ce qu'il y avait sous ce masque d'ordure qu'il se donnait et qu'il connaissait sur le bout de ses doigts. Déjà qu'il y avait Priya qui connaissait son passé, qui pouvait savoir sa peine et comprendre son comportement, même si elle n'aimait définitivement pas ce qu'il faisait. Elle était une amie de sa femme et il avait dû la croiser ici, cela ne l'avait pas ravi parce qu'il tentait de fuir sa vie et voilà qu'il devait se confronter à quelques goûts amers de son ancienne vie.

C'est dans un long soupir qu'il poussait la porte pour se fondre dans la foule et cesser de se perdre dans ses pensées qui revenaient trop souvent, quand il était seul, quand il se retrouvait dans le fond de son lit, quand il avait du temps pour penser et qu'il ne s'occupait pas. La musique avait tôt fait de lui changer les idées et l'ambiance échaudée lui faisait bien plus plaisir que le fond de son bureau ou la solitude de sa demeure. C'est pourtant son regard qui sondait la foule jusqu'à s'accrocher à une tête qu'il connaissait, la jeune brune qui semait le trouble en lui. Braxton ne savait pas comment se comporter avec elle. Il avait envie d'agir comme le dernier des salauds, mais il se comportait un peu comme il l'avait fait avec sa femme dans leur début. Incapable de l'envoyer balader comme les autres femmes, de la jeter comme un objet dont il avait usé une seule fois. C'est vers elle qu'il se dirigeait. Il avait envie de passer du temps avec elle. Leur nuit avait été plus qu'intense et pourquoi ne pas renouveler une fois de plus, au risque de se bruler, au risque de se troubler l'esprit encore plus. La jeune femme était contre le bar, en train de boire et c'est dans son dos qu'il se glissait, laissant ses doigts se glisser dans le creux de ses hanches, ne se collant pas complètement à elle, il se penchait tout de même pour parler dans le creux de son cou, assez pour qu'elle sente son souffle chaud s'échouer sur sa peau dorée. « -Bonsoir délicieuse brune.» Il n'en faisait pas plus, mais elle lui plaisait, assez pour qu'il revienne vers elle, donc elle lui plaisait bien plus que les autres femmes de passage dans son lit. Il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas la traiter comme les autres, c'était plus fort que lui, c'était la ressemblance avec sa femme, mais cela il allait bien se taire sur le sujet. Il laissait ses doigts caresser un peu ses hanches avant de simplement se décoller d'elle pour se poser à ses côtés, faisant signe à la serveuse pour qu'elle lui apporte une bière. C'est rapidement qu'il trouvait les yeux marron de la demoiselle dans lesquels il posait directement les siens, un sourire en coin posé contre ses lèvres. « -C'est un heureux hasard de te croiser ici ce soir.» Ils ne se connaissaient que très peu, mais il n'allait pas se gêner pour s'approcher d'elle ou la draguer.


Dernière édition par S. Braxton Shepard le Ven 2 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 2 Oct - 20:29





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Ses pensées s’égarent beaucoup trop depuis qu’elle a revu son bourreau. Le passé semble enfoui mais finalement, il peut ressurgir très vite et nous replonger dans la tourmente sans crier gare. Aédan a beau lutter, elle est rongée de l’intérieur par ce qu’elle a vécu. Un traumatisme inavouable. Personne ici n’est au courant de ce qu’elle a vécu dans sa jeunesse. Personne ne s’est jamais montré digne de confiance pour qu’elle se confie. Personne sauf peut-être Siméon. Le seul garçon qu’elle a laissé entrer dans sa vie sans avoir à coucher avec lui. Ses autres relations se résument au sexe. Elle ne partage rien d’autre avec les hommes. Des caresses, des baisers langoureux, des moments plus qu’intimes, complètement éphémères. Elle n’espère rien, elle ne demande rien. Elle sait de toute façon qu’ils ne peuvent rien lui donner de plus. Depuis Blake, elle n’a eu aucune relation sérieuse. Tout ça n’est plus pour elle. Pourtant bien jeune pour tenir un tel discours, elle ne veut juste plus se lier à personne, être dépendant de l’autre pour se retrouver propulsée au fond du gouffre en un rien de temps. Elle ne veut pas de ça. Elle est surtout terrifiée à l’idée que les hommes soient tous les mêmes barbares prêts à anéantir l’autre en un claquement de doigt. Aédan préfère rester seule et ne s’attacher à personne. Celui qui voudra sa confiance devra se battre pour la gagner. La patience est sûrement le maitre mot…

Le bar. Ce soir Aédan se retrouvera sûrement enlacée par un homme. Celui-là lui murmurera des choses pour la séduire, ils s’en iront et coucheront ensemble. Voilà à quoi se résument les soirées qu’elle passe dans cet endroit. Elle se laisse aborder sans se méfier. Ceux qui lui plaisent partent avec elle, les autres se font rapidement rembarrer. Sa dernière rencontre ici a été intense. Un homme plus âgé, il lui a de suite plu et au fond, il l’a troublée. Sa bague lui fait dire que ce n’est qu’un connard qui trompe sa femme, mais pourquoi accepte-t-elle de participer à cet adultère ? Tout simplement parce qu’elle n’a pas réussi à lui résister. Ses paroles, ses gestes, l’intensité de son regard. Déstabilisant. Leur moment ensemble l’a transcendée comme rarement. Des flashs lui reviennent alors qu’elle plonge ses lèvres dans son verre… Leurs corps étroitement enlacés, sa bouche contre sa peau brûlante, quelques gémissements… un plaisir non dissimulé. Elle regretterait presque de ne pas avoir cherché à le revoir, à prendre son numéro pour passer une autre soirée en sa compagnie. Compagnie des plus agréables mais c’est contre ses principes. Une fois. Pas deux. Pas de relation poussée. Rien que du sexe. Elle sait pourtant que si cet homme revient la séduire, elle craquera. Sans réfléchir trop longtemps…

Sirotant son cocktail, la jeune femme attend que la soirée se passe. Peut-être qu’une amie la rejoindra, qu’un homme l’intéressera ? Elle ne sait pas encore ce qu’elle va faire, ce qu’elle veut réellement. Un homme a déjà tenté sa chance, elle n’a pu que le repousser. Pas envie. Il n’était pourtant pas si laid. Elle ne le veut pas. Pas lui. Petite pétasse trop exigeante ? Sûrement. Pourtant quiconque connait réellement Aédan sait qu’elle n’est pas si futile. Elle se donne un air, sa carapace la protège des attaques. Au fond, elle cherche une compagnie. Compagnie sensuelle, attirance sexuelle. Rien de profond dans cette relation, sauf peut-être les coups de rein qui l’unira à cet inconnu. Frissonnant doucement alors que quelqu’un se colle à elle, elle retient un mouvement pour éviter de le repousser violemment. Elle déteste qu’on la prenne par surprise, qu’on la touche quand elle ne s’y attend pas. Seulement, le murmure prononcé la calme. Elle reconnait cette voix. « Bonsoir délicieuse brune. » Son frisson de dégoût se transforme bien vite en frisson agréable dégringolant tout le long de sa colonne vertébrale. L’homme qui l’a troublé est derrière elle, tout contre son dos. Cet homme marié qui devrait être avec sa femme pour diner, ou bien dans le lit conjugal pour lui donner du plaisir. Non. Il est là, près d’elle, à lui susurrer des mots aux creux de l’oreille. Connard. Ses doigts sur ses hanches l’énervent autant qu’ils la stimulent. Ce mec mériterait des claques. Coups qu’Aédan ne lui donnera pas. Au fond elle est contente qu’il soit là. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais lorsque ses yeux s’accrochent aux siens, elle a irrémédiablement envie de sourire. Envie de jouer. « C'est un heureux hasard de te croiser ici ce soir. » Malicieuse, elle boit un peu de son cocktail et repose ensuite son verre, passant son doigt sur la coupe. « Mh… Je ne crois pas au hasard… je suis sûre que tu es revenu dans ce bar uniquement parce que tu espérais me voir… » Il n’y a pas non plus énormément de bar à Arrowsic. Celui-ci reste un des plus branchés et attire pas mal de monde, mais Aédan a envie de s’amuser, de le séduire à nouveau. Le jeu de séduction ne va pas forcément que dans un sens, non ? Ses yeux glissent dans son cou puis sur son torse, observant en détail sa tenue. Sa bague est toujours là. Les yeux brun de la demoiselle la fixe sans gêne et se détournent naturellement. Elle ne lui fera aucune remarque. S’il est là, c’est qu’il est comme tous ces connards non ? Alors pourquoi sent-elle qu’il y a autre chose ? Quelque chose de plus dur enfoui au plus profond de lui ? « Tu t’ennuyais de moi avoue ? » Sa langue coquine passe sur ses lèvres alors qu’elle replace une mèche de ses cheveux. « Si moi je te dis que je t’attendais, tu me croirais ou pas ? » Elle ne l’attendait pas. Mais peut-être qu’au fond elle espérait le voir arriver. Chose qu’elle n’avouera pas. Elle le laissera s’imaginer ce qu’il veut. Après tout, c’est bien plus marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 2 Oct - 21:42


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Il avait envie de la revoir, mais il n'était pas le genre d'homme à courir après les femmes, surtout que depuis la mort de sa femme, il ne faisait que coucher avec elle sans rien de plus. Va savoir pourquoi il avait envie de la revoir elle. En fait, il le savait parfaitement et il tentait de le nier, il tentait de se dire que c'était pour d'autres raisons que la ressemblance avec sa femme. Elle agissait comme elle et c'était particulièrement troublant de se confronter à elle. Braxton avait envie de la revoir, de repasser du temps avec elle, parce qu'elle lui plaisait un peu trop, bien plus qu'il ne voudrait se l'avouer. C'est surement en espérant la croiser ici qu'il venait dans ce bras, puisque c'était ici qu'il l'avait croisé la première fois, cette soirée qui avait été plus qu'exquise, la seule fois où il ne s'était pas éclipsé au beau milieu de la nuit. Elle. Cette brune qui avait semé un trouble intense dans le fond de son esprit. C'est une curiosité maladive qui prenait place en lui et une envie de passer une autre soirée en sa compagnie qui la faisait allez vers elle, aussitôt qu'il avait pu reconnaître les courbes de son corps qu'il avait parfaitement observé la dernière nuit. C'est contre elle qu'il se collait un moment, laissant son souffle venir se plaquer contre la chair tendre de son cou. Il respirait amplement l'odeur sucrée de la jolie brune avant de se détacher d'elle et de venir se poser à ses côtés pour rapidement se commander quelque chose à boire. Il en avait bel et bien besoin. Barxton venait directement chercher le regard de la jeune femme, vrillant son regard bleu dans le sien et laissant un sourire amusé se poser contre ses lèvres alors que la serveuse finit par poser sa bière devant lui. Il jetait quelques pièces sans réellement détourner le regard de la demoiselle devant lui. Le directeur portait une chemise noire quelque peu ouverte sur son torse et un jeans, rien de bien extravagant, mais il était bien vêtu. Un rire prenait place entre ses lèvres avant qu'il ne laisse coule rune longue gorgée de sa bière le long de sa gorge pour la reposer ensuite contre le bois du comptoir. « -Peut-être est-ce que tu as raison Aédan.» Il savait son nom, elle le lui avait dit et il avait une très bonne mémoire, surtout quand la personne lui plaisait. « -Je suis content d'être tombé sur toi, dans ce cas, il n'y avait pas beaucoup de chance que cela se produise.»

Il ne la quittait pas des yeux, observant le moindre des gestes qu'elle pouvait poser, que ce soit ses doigts fins glissants sur le rebord de son verre ou sa langue qui passait entre ses lèvres. L'homme en face d'elle n'en manquait pas une miette, ayant un sourire amusé posé sur le visage. Il ne manquait pas non plus de voir son regard l'observer, pour filer vers sa bague un moment. Il se doutait qu'au fond d'elle, elle pensait qu'il était le dernier des salauds de la terre de tromper sa femme, mais elle ne savait pas, elle ne savait pas qu'elle était morte il y avait quelques mois et ce n'est pas lui qui allait aborder le sujet. C'est une nouvelle gorgée de son verre qu'il prenait alors qu'elle continuait de jouer ce petit jeu qui plaisait à l'homme. Ce jeu de séduction qu'ils avaient déjà joué une fois auparavant et il ne se laissait pas de jouer avec elle. Délicieuse sirène bien tentatrice. Braxton fini par se penché, s'approchant dangereusement d'elle, laissant son souffle une nouvelle fois se plaquer dans son cou, contre son oreille alors que ses doigts venaient dégager quelque peu sa chevelure qui venait le bloquer dans ses gestes. C'est une voix bien amusée qu'elle pouvait entendre dans le creux de son cou. « -Je suis démasqué.» C'est un autre rire qui venait s'échouer dans le cou de la demoiselle avant qu'il ne se décide à remettre une distante décente entre eux, restant tout de même près d'elle. Le brun venait une nouvelle fois planter son regard directement dans celui de la jeune femme. « -J'aimerais bien te croire oui. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre sinon.» Son sourire ne le quittait pas. Il faut croire que malgré le trouble qu'elle semait en lui et la ressemblance qu'elle pouvait avoir avec son ancienne femme, il pouvait amplement penser à autre chose que sa défunte femme et profiter du moment présent. Une autre gorgée de sa bière qu'il prenait, laissant sa main passer sur le bras de la jeune femme, attrapant doucement son poignet, sans lui faire le moindre mal pour qu'elle s'avance un peu vers lui, laissant son souffle venir charrier la peau de ses lèvres, plantant son regard directement dans le sien. Elle pouvait amplement se défaire de ce contact, elle n'était pas prise au piège, mais il avait bel et bien envie de la sentir un peu plus près d'elle. La jeune femme lui plaisait étrangement, lui plaisait trop, et ce comportement charmeur lui rappelait quelque souvenir qu'il chassait rapidement, puisqu'elle n'était pas sa femme. Le regard du brun ne se gênait pas pou venir glisser le long du visage de la demoiselle pour terminer sur ses lèvres un moment, laissant quelques mots se perdre en un souffle contre ses lèvres. « -Je pense que j'aurai dû prendre ton numéro, au lieu de tenter de te croiser dans un bar de la ville. Il y en a peu, mais il y a aussi peu de chance que cela arrive.» Ses lèvres effleuraient les siennes un moment, avant qu'il ne la relâche complètement pour reprendre sa bière et en prendre une nouvelle gorgée. Est-ce que c'était un aveu? Pas réellement, mais il lui disait qu'il avait eu envie de la revoir. S'il n'était pas parti comme un voleur, c'est bien parce qu'elle lui plaisait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 16 Oct - 0:54





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN



Cet homme est tout ce que redoute Aédan. Elle veut le revoir. Pourquoi lui, pourquoi pas un autre ? Elle ne sait pas vraiment. Une alchimie certaine entre eux. Un petit quelque chose en plus qui lui a plu plus que de raison. Leur nuit ensemble a été parfaite. Ce salaud trompe sa femme mais ce salaud est irrésistible. Aédan hait ce genre d’homme. En fait, elle hait tous les hommes. Aucun ne semble sortir du lot. Lui, il porte même son alliance quand il la drague. Elle aurait dû le repousser, oh oui elle aurait dû mais elle se retrouve là, à nouveau face à lui. Elle pense furtivement à cette femme qui l’attend sûrement chez lui mais oublie bien vite. Elle a déjà succombé à son charme une fois, elle retombera dans ses bras une seconde fois. Être avec lui la perturbe, leurs échanges la bousculent. Elle sent que quelque chose se passe. Elle ne sait pas exactement quoi. Ce mec est spécial. Elle veut gratter la surface pour découvrir ce qu’il a. Pourquoi ressent-elle quelque chose de particulier en sa présence ? Pourquoi d’ailleurs veut-elle savoir ? Nullement dans ses habitudes, elle préfère se détourner des autres qui plus est de ce genre d’individus infidèles. Mais là, c’est autre chose. Il a une foutue carapace. Elle le sait. Elle fait la même chose. Elle se dissimule, elle se voile et elle a l’impression qu’il fait la même chose. Peut-être se trompe-t-elle franchement. Ça fait tellement longtemps qu’elle n’a pas essayé d’apprendre à connaitre les gens. Peut-être n’est-ce qu’illusion. A force de repousser les gens, inconsciemment elle voudrait trouver quelqu’un à qui s’accrocher. S’il faut cet homme est tout simplement un connard qui prend du bon temps avec des filles dans le dos de sa femme. Pourquoi chercher des excuses aux gens ? On peut être con sans avoir d’excuse, non ?

« -Peut-être est-ce que tu as raison Aédan. » Son prénom dans sa bouche a quelque chose de différent. Quelque chose de sensuel. Il en joue c’est certain. C’est un grand séducteur. Ses gestes, sa façon de la regarder, il sait y faire. Il a dû s’entrainer bon nombre de fois sur d’autres filles. Cet homme a du succès c’est évident. La barmaid le fixe, totalement intéressée. Et non chérie, ce soir il n’est pas à toi. Aédan aime la compétition mais elle aime par-dessus tout gagner et cette fille ne touchera pas à Braxton. « -Je suis content d'être tombé sur toi, dans ce cas, il n'y avait pas beaucoup de chance que cela se produise.» Jouant toujours avec son verre, elle le fixe malicieusement. Elle se doute qu’il n’aurait pas écumé tous les bars de la ville rien que pour elle. Mais l’imaginer la fait sourire. « Moi aussi Braxton… » Ses yeux vrillés dans les siens, elle accentue bien son prénom, qu’elle non plus n’a pas oublié. « J’suis contente. Ma soirée semble un peu moins merdique qu’elle ne l’était… » Et qui sait, peut-être sera-t-elle encore meilleure dans quelques minutes. Peut-être ? C’est même certain. Braxton se montre entreprenant. Il se rapproche d’elle, ce qui ne lui déplait absolument pas. Son souffle contre sa peau la fait frissonner. Il s’approche, il se recule. Il joue et elle aime ça. Au fond, elle est contente qu’il revienne vers elle. Pas qu’elle rêve de construire quelque chose. Non, elle se dit plutôt qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Elle a succombé à son charme tout autant que lui.

« -Je pense que j'aurai dû prendre ton numéro, au lieu de tenter de te croiser dans un bar de la ville. Il y en a peu, mais il y a aussi peu de chance que cela arrive. » De nouveau tout proche d’elle, Aédan ne bouge pas. Elle le laisse agir, aime voir comme il tente de la séduire une nouvelle fois. Cet homme déborde d’assurance, de sensualité et il ne se prive pas pour effleurer ses lèvres. La jeune femme ne bouge toujours pas. Ne pas céder de suite. Jouer, faire monter la température pour qu’il vienne de lui-même embrasser franchement ses lèvres. « Mais c’est arrivé tu vois… C’est qu’on était fait pour se revoir… » Pourtant son verre à ses lèvres, elle laisse ses yeux malicieux vagabonder sur le visage de cet homme. Elle ne sait pas s’il a réellement cherché à la revoir, mais elle s’en fiche. L’important est qu’ils soient là ensemble non ? « Mais je vais quand même te donner mon numéro. Tu m’donnes le tien ? » Amusée, elle sort son téléphone et fouille son répertoire. « Alors tu seras conquête numéro 157 ! » Complètement faux évidemment. Elle veut juste s’amuser un peu. Le provoquer. Elle ne prend jamais le numéro des hommes avec qui elle couche. Pas d’extra. Juste du sexe et ils redeviennent de parfaits inconnus le lendemain. Ces numéros ne luis seraient, de toute façon, d’aucune utilité. Celui de Braxton en revanche… « Méfie-toi, j’suis du genre à envoyer plein de messages… » Sourcil levé, elle imagine déjà sa conjointe lui faire des remarques sur l’identité de celle qui le harcèle. Elle ne le fera évidemment pas, elle n’est pas de ce genre. Par contre, l’appeler pour un rendez-vous, pourquoi pas. Après tout, c’est pour cela qu’ils échangent leurs coordonnées… Il faudra juste que sa femme ne tombe pas dessus. Ou peut-être que si. Qu’elle ouvre les yeux sur les soirées que passe son homme. Tout sourire, elle attend qu’il lui donne son numéro après avoir écrit « Braxton ». « Puis arrête de m’regarder comme ça, j’vais croire que tu tombes amoureux. » Provocation. Elle sait qu’il n’en est rien. Ajoutant le geste à la parole, elle caresse sa mâchoire de sa main libre. Elle a envie de l’embrasser mais veut faire durer le plaisir. Faire grimper la chaleur et la tension entre eux. Plus on fait durer la frustration, plus le plaisir est grand, c’est bien connu… alors Aédan en profite. Ses doigts galopent sur son menton puis se glissent dans son cou et sur sa clavicule. Il a la peau chaude. C’est tellement agréable sous ses doigts. Ses yeux empruntent le même chemin que ses phalanges et, lorsqu’elle remonte ses doigts vers sa bouche, elle ne peut s’empêcher de fixer avec envie les lèvres de Braxton. De son pouce, elle les caresse, doucement, sensuellement. Elles sont chaudes, comme sa peau. La jeune femme a envie de les sentir contre les siennes, contre son cou… Comment sa femme peut-elle le laisser comme ça. N’a-t-elle pas conscience du charme de son mari ? Peut-être le laisse-t-elle faire sans rien dire… Cette question intrigue Aédan et peut-être qu’en se rapprochant de lui, elle finira par connaitre la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMer 17 Oct - 3:17


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Elle. Elle avait ce petit quelque de plus et malgré le fait qu'il ne lui dirait pas clairement ou simplement de façon furtive, il avait réellement eu envie de la revoir. Si elle n'avait été qu'une parmi tant d'autres, il ne serait pas revenu vers elle aussi rapidement ce soir. Elle jouait avec lui et il aimait cette façon qu'elle avait de le faire. Le rendre fou. Il aimait la façon qu'elle avait de le rendre fou, cette sensualité qu'elle dégageait. Il s'approchait d'elle et à ce moment, les autres femmes dans le bar semblaient bien fades en comparaison de la demoiselle. À croire qu'il avait une trop grande préférence pour la délicieuse brune aux courbes entêtantes. Un sourire qui passait sur ses lèvres, ce sourire amusé qu'elle avait le don de faire naître avec cette répartie qu'il aimait un peu trop. Comme sa femme. Elle avait aussi ce sens de la répartie, ce charme bien particulier. « -J'espère bien rendre ta soirée un peu meilleure.» Dans n'importe quel sens. Que ce soit ici, chez lui, chez elle, il comptait bien s'occuper de la demoiselle pour rendre sa soirée un peu meilleure, il n'allait pas la laisser filer, ce n'était nullement dans ses plans. Il jouait avec elle comme elle jouait avec lui, mais c'était à double tranchant. Il avait bel et bien envie de l'embrasser en jouant de quelques effleurements, mais il fallait rendre le tout un peu plus passionné, cela allait être encore plus bon au moment de céder. « -Le destin fait bien les choses, même si je n'y crois pas en temps que tel. Peut-être que je t'ai suivi.» Un rire. Non. Il n'était pas le de ce genre, mais il avait trouver cela amusant de le dire. Braxton aimerait bien prendre son numéro parce que la revoir ce soir, lui donnait envie de renouveler l'expérience encore et encore, ce qui n'était pas nécessairement bon. Peut-être allait-il s'attacher à elle, ce qu'il tentait d'éviter depuis la mort de sa femme. Aédan lui faisait penser à lui. Elle semblait cacher des choses derrière ce charme, derrière ses nuits passées dans les bras d'autres hommes. Il préférait qu'elle passe sa nuit dans les siens, au final. « -J'espère que tu vas me contacter, si je te le donne.» Il faisait de même, sortant son portable pour prendre le numéro de la demoiselle en note. Cela lui faisait étrangement penser au moment passé avec sa femme, mais il chassait rapidement cette idée. Il éclatait de rire. Un rire sincère, un rire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Il levait les yeux, après avoir pris le numéro de la demoiselle en note et lui avoir donné le sien, un sourire malicieux posé sur ses lèvres. « -Tu devrais mettre un numéro un.» Il se penchait un peu vers elle, changeant sa voix pour un murmure amusé et charmeur. « -Parce que tu semblais apprécier terriblement ce que je te faisais.» Il parlait bel et bien de leur ébat. Certes il avait pas mal de conquête, mais il ne prenait jamais leur numéro en note. Cette fois, c'était simplement plus fort que lui. « -J'aime bien me faire harceler par les jolies femmes, surtout les jolies brunes, alors ça ne me dérange pas le moins du monde.» Un rire de sa part. Il jouait avec elle. Elle jouait avec lui. C'était simplement délicieusement bon tout ça. Trop bon.

Il hochait doucement la tête à ce qu'elle venait de dire, continuant de jouer à ce petit jeu qu'elle instaurait très bien. « -Tu commences à me connaître un peu trop. C'est peut-être une erreur de te donner mon numéro.» Lui et l'amour. Depuis la mort de sa femme, il n'avait plus aimé, il ne voulait plus aimer, alors ça ne risquait pas de se produire, mais elle lui plaisait, un peu trop. Elle le troublait, un peu trop. Il ne voulait simplement pas penser à cela. Il la laissait approcher, laisser ses doigts soyeux passés sur sa peau. Le jeu prenait une autre tournure, faisant renaître rapidement le désir qu'il pouvait avoir pour elle. Délicieuse sirène. Elle glissait ses doigts sur sa peau, il ne parlait plus, se contentant de la fixer intensément, laissant sa peau frissonner de temps en temps et elle remontait vers ses lèvres. Il avait envie de l'embrasser. C'était intense. Ça le prenait de part en part sous ses doigts. Elle le rendait fou. Va savoir comment. Ce ne lui était plus arrivé depuis longtemps. Braxton finit par se pencher vers elle, laissant sa main libre passer contre sa cuisse, ses doigts qui montaient dangereusement contre sa peau, sous le tissu de sa robe. Les lèvres du jeune homme venaient passer directement dans son cou, posant un baiser brûlant, embrassant la douceur de sa peau avec envie, caressant la peau de sa cuisse du bout de ses doigts. Elle jouait avec le feu. Il n'était pas du genre à retenir ses envies et elle savait parfaitement les faire bouger en lui. Ses lèvres remontaient dans son cou, embrassant sa peau discrètement, mais sensuellement et c'est son souffle qui venait se percuter contre son tympan, lentement. « -Fais attention, je vais croire que tu en redemandes, mais je me ferais un plaisir à m'occuper de toi.» Elle savait parfaitement de quoi il était en train de parler et il revenait placer son visage en face du sien, passant sa main contre sa joue, venant à son tour glisser son pouce contre ses lèvres tendres. « -Si tu veux, je t'invite chez moi, on serait un peu plus tranquille.» Si elle pensait à sa femme, elle n'y était pas, elle ne trouverait rien qui appartenait à une femme chez lui, pas la moindre photo, pas la moindre présence autre que celle de l'homme. À voir ce qu'elle allait répondre à son invitation, il espérait que ce soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 23 Oct - 16:54





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Rendre sa soirée meilleure ? Evidemment qu’il y parviendrait. Si leur soirée tourne comme leur première rencontre, il n’y a aucun doute, Aédan sera ravie. Elle est bien avec lui. Une tension les unit. Une chaleur les enveloppe et elle adore ça. Le hasard semble bien faire les choses puisqu’il les a réunis de nouveau. Combien y avait-il de chance pour que ça arrive ? Aédan n’en sait rien. Elle ne croit pas au destin. Elle sait juste qu’ils ont eu la même idée au même moment. Il est vrai qu’en partant ce soir, elle a pensé à l’éventualité qu’elle pourrait le recroiser. Ses vœux ont été exhaussés, pour son plus grand plaisir. Et celui de Braxton. Directement venu vers elle, il la flatte. Lui aussi cette nuit lui a plu. Elle aurait sûrement été vexée s’il n’avait pas été satisfait. Mais elle se rappelle encore de son visage après la jouissance. Il avait l’air comblé, sur l’instant. Tout comme elle. Mais ses démons l’ont vite rattrapée lorsqu’elle s’est retrouvée seule. Cet homme lui a fait oublier ses soucis en un claquement de doigts et elle espère que ce soir, ce sera la même chose. Et peut-être qu’en échangeant leurs numéros, elle passera encore et encore des soirées dignes de leur première fois. Elle n’a pas l’habitude de rappeler les hommes avec qui elle couche. Mais lui… Lui c’est différent. Réellement différent. Elle ne sait pas dire pourquoi. Quelque chose dans ses yeux, dans ses gestes, cette bague… Beaucoup de choses la perturbent et lui font penser qu’il n’est pas un simple dragueur qui trompe sa femme. « -Tu devrais mettre un numéro un. Parce que tu semblais apprécier terriblement ce que je te faisais.» Levant un sourcil, ses lèvres s’étirent en un sourire malicieux. « Ah oui ? » S’approchant un peu plus, la belle souffle sur ses lèvres. « Les femmes simulent bien, tu sais… Et il parait que j’suis une des meilleures dans c’genre de truc… » Elle n’est pas du genre à simuler. Pourquoi mousser l’égo d’un mec qui ne lui fait absolument aucun bien ? Avec Braxton, pas besoin de simuler. Ses soupirs, ses gémissements n’étaient pas feints. Elle a aimé ce qu’il lui a fait, son corps écrasant plus ou moins violemment le sien, sa bouche partout sur sa peau… Un frisson la parcourt rien qu’en y pensant. « Je te harcèlerai alors… avec grand plaisir… Fais juste attention à c’que personne ne te surprenne, mh ? » Personne ? Sa femme. Que pensera-t-elle si elle apprend que son mari la trompe et qu’en plus il entretient une sorte de relation ambiguë avec l’une de ses conquêtes ? Peut-être est-elle au courant et fait-elle de même de son côté. Ce serait évidemment assez étrange mais, au moins, il n’y aurait pas de mensonge dans le couple.

Cet homme est attirant. Bien plus qu’elle ne peut l’admettre. Ses gestes parlent pour elle. Ses mains s’attardent sur son visage, ses doigts en retracent le contour anguleux, caresse la pulpe de ses lèvres. Elle n’a qu’une envie, coller les siennes tout contre cette bouche tentatrice mais elle résiste. Elle veut faire durer ce jeu entre eux, faire monter la chaleur dans leurs corps pour qu’ils ne puissent plus échapper l’un à l’autre ensuite. Tandis que ses doigts s’amusent contre ce visage masculin, ceux de son amant du soir s’aventurent sous sa robe. Elle ne regrette pas de s’être habillée de la sorte. Un pantalon ne lui aurait pas permis de sentir aussi intensément ces caresses qui la rendent déjà dingue. Et lorsqu’il ajoute ses lèvres contre son cou, elle ne peut que fermer les yeux pour apprécier un peu plus. Elle n’entend plus la musique autour d’eux, ni les voix des clients du bar. Ils sont juste eux. Dans leur bulle de désir. « -Fais attention, je vais croire que tu en redemandes, mais je me ferais un plaisir à m'occuper de toi.» Ce salopard sait y faire avec les filles. Son regard transcendant, ses paroles séductrices et ses doigts tentateurs… tout en lui transpire le désir et Aédan ne peut pas lui résister. « -Si tu veux, je t'invite chez moi, on serait un peu plus tranquille.» Quelque peu surprise, elle sourit malicieusement. Ses lèvres embrassent sensuellement son doigt et le mordillent ensuite. Evidemment qu’elle pense à la femme de Braxton. S’est-elle absentée ? Peut-être. Pour l’instant, Aédan s’en fout. Égoïste, elle pense à elle et au bon moment qu’ils vont passer l’un avec l’autre. C’est un connard, il trompe sa femme, elle en est bien consciente et elle ne fera rien pour changer ça. Elle a envie de lui. « J’ai bien envie de tranquillité oui… » Habilement, la jeune femme quitte son siège et vient se placer entre les jambes de Braxton, toujours assis. Ses mains contre ses hanches, elle les dénude et laisse ses doigts s’aventurer contre sa peau chaude. « Et en effet… J’en redemande… » Ses doigts caressent son ventre et elle plante parfois ses ongles dans cette peau qu’elle meurt d’envie de sentir contre la sienne à nouveau. Sans s’écarter de lui, elle attrape son verre et le boit d’une traite en gardant ses yeux dans les siens. « Tu viens t’occuper de moi alors ? » Doucement, elle frôle ses lèvres puis s’écarte sans l’embrasser. Elle se torture mais elle adore ça. Elle sait qu’une fois seule avec lui ça ne sera que meilleur. Félinement, elle s’éloigne vers la sortie. Certains mecs accrochent son bras pour la séduire, elle les repousse. Elle a trouvé son bonheur pour ce soir. Aucun n’aura sa chance. Seul Braxton hante ses pensées. Enfin… Son corps surtout. Malicieuse, elle se retourne vers lui et chuchote lentement, histoire qu’il lise sur ses lèvres. « J’ai envie de toi… » N’attendant aucune réponse, elle repart vers la sortie, espérant juste qu’il la suive. Et vite…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyDim 28 Oct - 21:33


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Elle était délicieuse et il aimait un peu trop cette façon qu'elle avait de jouer avec lui. Elle le rendait fou. Elle prenait place dans son esprit comme un poison et il avait envie d'en savoir plus sur elle. Le genre de chose qu'il ne faisait jamais. Se contentant de jouer avec les femmes sans le moindre remords, mais avec elle, il y avait quelque chose qu'elle cachait et qu'elle ne voulait pas laisser paraître, comme lui le faisait, elle ressemblait à sa femme et elle lui ressemblait par la même occasion. Elle recherchait un réconfort certain dans les bras d'hommes de passage. Elle lui plaisait. Un peu trop. Il voulait la revoir. Un peu trop. Comme ce soir, comme ce petit jeu et cette invitation qu'il lui lançait. Braxton aimait la jeune femme, son corps, ses courbes et sa personnalité, ce qu'elle était. Rare était les fois où il couchait avec une femme plus qu'une fois et avec elle, il en avait bel et bien envie. Un rire passait entre ses lèvres à la réponse de la demoiselle. « -Si tu simules, je ne vois pas pourquoi tu aurais envie de recommencer.» Il marquait un point. Quitte à faire semblant, autant allez voir ailleurs, mais il en doutait, il ne pensait pas qu'elle faisait semblant, sinon elle ne serait pas encore là en train de le draguer. Il haussait les épaules, laissant ses doigts glisser contre sa cuisse avant de reprendre son verre pour le terminer. « -Aucun risque que qui que ce soit me surprenne.» En effet. Il avait une bague et il se doutait qu'elle avait remarqué cela, les femmes étaient bonnes pour ces petits détails. Surement qu'elle faisait allusion à sa femme, mais elle n'était plus de ce monde, alors il n'y avait pas vraiment de risque qu'elle puisse tomber sur les messages de la demoiselle.

L'invitation était lancée et il espérait que la demoiselle n'allait pas se défiler au dernier moment, elle ne semblait pas vouloir dans tout les cas. Son sourire amusé ne le quittait pas, les femmes n'avaient pas l'habitude de l'amuser de la sorte, elles n'étaient que des objets pour lui. Aédan arrivait à lui attirer du respect bien plus que les autres femmes, va savoir. Une fois qu'elle fut levée pour se placer entre ses jambes, il laissait ses doigts passer contre ses hanches pour les caresser un moment avant de souffler pour elle. « -Ça sera avec grand plaisir que je vais prendre soin de toi.» Il la laissait filer et réglait la note avant de se lever et de lire ce qu'elle venait de lui dire. Il avait envie d'elle aussi, elle ne savait pas à quel point. Le PDG rattrapait rapidement la demoiselle et une fois la porte passées, il l'attrapait doucement et plaquait son dos contre le mur pour venir se placer en face d'elle. Sa manœuvre n'était pas assez brusque pour lui faire mal, mais assez pour la tenir en place. « -Ce n'est pas bien de jouer avec moi comme ça.» Un rire qu'il glissait contre ses lèvres avant de s'en emparer sans la moindre gêne. S'il pouvait, il la prendrait bien là sur ce trottoir, mais ce n'était pas particulièrement approprié. Sa langue venait danser sensuellement avec la sienne alors que son corps était pressé contre celui de la demoiselle, ses doigts serrés contre ses hanches qu'il tenait fermement. C'est un baiser qu'il lui volait, ressentant cette envie de laisser ses mains glisser contre sa peau. Après un moment, il reculait ses lèvres pour poser son regard directement dans le sien. « -Maintenant, direction chez moi.» Il attrapait la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Desmond était un coureur de jupon, sa femme l'avait changé, mais il n'était pas un salaud, il ne l'aurait jamais trompé. Maintenant, il se faisait passer pour un salaud parce que c'était bien moins difficile de vivre ainsi. Il apportait la demoiselle vers sa voiture pour la poser du côté passager et venir se poser de son côté pour se mettre en route. Il avait bel et bien envie de lui sauter dessus, mais heureusement que le chemin n'était pas bien long. Il stationnait sa voiture devant sa maison, un immense manoir bien vide. Disons que de l'argent, il n'en manquait pas du tout, il pouvait s'acheter tout ce dont il rêvait, mais reste que ça ne comblait pas le vide que sa femme avait laissé à sa mort. Il chassait ses idées en reposant le regard sur la jolie brune qui était tout juste à ses côtés. « -Voilà. Comme ça, on sera tranquille.» Un sourire et il sortait de la voiture pour venir lui ouvrir la porte, il restait devant jusqu'à ce qu'elle sorte pour venir prendre une nouvelle fois ses hanches, laissant peu d'espace de manœuvre à la demoiselle. Un baiser lent qu'il lui volait avant de se reculer et de se diriger vers sa demeure.

Quelques secondes avant que les pulsions de Braxton ne reviennent, elle avait voulu jouer, elle allait récolter ce qu'elle avait semé. Ce sont ses lèvres qui venaient s'échouer contre sa peau qu'il dévorait un peu plus ouvertement que tout à l'heure.. Sa langue venait goûter à la douceur de sa peau alors que ses baisers se faisaient quelque peu gourmands, une de ses mains glissait lentement le long de son flanc pour passer contre ses fesses qu'il empoignait pour qu'elle se colle à lui un peu plus. Dans son cou, il parlait. « -Tu choisis la pièce que tu as envie de visiter et je t'y emmène.» Ses doigts se faisaient bien aventureux et venait filer sous sa robe, elle était dos contre la porte et il caressait lentement la forme de ses fesses. C'est contre son sous-vêtement que ses doigts se posaient, caresser ses fesses, les prenant entre ses doigts alors qu'il revenait poser son regard dans celui de la demoiselle. Il n'allait pas se gêner pour se montrer entreprenant, surtout qu'elle l'avait amplement allumé un moment plus tôt dans la soirée. « -À moins que je te fasse l'amour ici, ou dans le salon, c'est pas très loin.» Lui, il retirait rapidement sa veste de sa main libre, toujours collée contre elle et la balançait un peu plus loin. La robe de la jeune femme devenait de plus en plus gênante et ses mains glissaient contre ses flancs pour venir lui retirer ce bout de tissu de trop. Ses doigts filaient doucement contre son bras pour venir passer dans ses longs cheveux bruns, question de les rabattre en arrière. Certes, il avait envie d'elle, mais il n'était pas le pauvre salaud qu'elle pouvait penser qu'il était. « -Tu es vraiment délicieuse.» Murmure soufflé pour elle alors qu'il venait reprendre ses lèvres dans un baiser sensuel, dans un baiser passionné et qui pouvait lui transmettre l'envie qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 1 Nov - 17:43





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Mettre du piment dans ses relations sexuelles, la jeune Aédan adore ça. Elle aime jouer, elle adore faire grimper le désir entre sa conquête et elle. Généralement rencontre éphémère, celle avec Braxton est différente. Après leur première nuit, l’homme a laissé sa trace contre toute attente. La brune a été troublée, quelque chose en lui l’attire et elle ne sait pas encore ce que c’est. Évidement son physique y est pour beaucoup mais elle sent autre chose. Cet homme est différent, il cache quelque chose et elle a envie de savoir quoi. Elle a l’impression qu’ils se ressemblent plus qu’elle ne peut l’imaginer. Certes, il est comme tous les hommes, un bâtard qui trompe sa femme, mais, pour une fois, Aédan ne reste pas bloquée uniquement sur ça. Il semble avoir une facette cachée, tout comme elle. La jeune femme déteste pourtant qu’on s’immisce dans sa vie et qu’on tente de savoir ce qu’elle a mais elle veut savoir ce qu’a Braxton. Elle ne pense pas se tromper sur le fait qu’il soit différent des autres. Peut-être tombera-t-elle de haut en constatant qu’elle s’est trompée… Peu importe, ce soir elle n’y pense pas. Elle veut s’amuser avec lui et il semblerait qu’il soit sur la même longueur d’onde. « Si tu simules, je ne vois pas pourquoi tu aurais envie de recommencer.» Amusée, ses cils papillonnent. « Mh… démasquée… Tu es le seul avec qui je n’ai jamais simulé… » D’un clin d’œil, elle ponctue sa phrase et enregistre son numéro. Elle tente de grappiller de petits indices sur sa femme mais l’homme ne lui donne pas les réponses qu’elle attend. « -Aucun risque que qui que ce soit me surprenne. » Elle est surprise et le cache comme elle peut. Que veut-il dire par là ? Que sa femme ne fouille jamais dans son téléphone, qu’il est trop malin ou tout simplement qu’elle ne peut pas le voir parce qu’elle n’est pas présente ? Mille et une questions tournent dans la tête d’Aédan faisant grandir sa curiosité un peu plus.

Entre ses jambes, Aédan se colle un peu plus encore à cet homme mystérieux. Elle veut faire grimper le désir en lui autant qu’il la stimule. « Ça sera avec grand plaisir que je vais prendre soin de toi.» Ne répondant que par un sourire, elle se faufile hors du bar, n’attendant qu’une chose, qu’il le suive. Ses talons claquent sur le sol et, sans se retourner, elle sait qu’il est là, il est non loin d’elle et ça la fait sourire. Il ne lui faut que quelques secondes pour se retrouvée plaquée au mur. Ses yeux se fondent chaudement dans ceux de Braxton et elle ne peut que sourire à ses paroles. « Si… C’est tellement bon de jouer… et t’adores ça… » N’ayant le temps de rajouter quelques mots, elle savoure le baiser que lui offre Braxton. C’est chaud, passionné. Ses doigts s’accrochent à son col pour l’attirer un peu plus à elle. Aédan n’en peut plus d’attendre, elle le veut. Au loin, elle entend des sifflements appréciateurs. Des pervers sûrement excités par la scène. Elle s’en fiche, elle se sent bien dans ses bras et n’a aucune envie d’arrêter. Pourtant, Braxton se recule. Son envie de manifester son désaccord reste tue puisque l’homme lui propose de venir chez lui. Satisfaite, elle se glisse dans son étreinte et se laisse guider par cet homme bien trop mystérieux. Silencieuse, elle se contente de suivre la route du regard. Sa main se glisse sur le genou de son chauffeur du moment et, sans le regarder, elle remonte vers son entrejambe avant de tout stopper. Le chauffer un peu plus, le rendre fou de désir. Un peu surprise, elle laisse son regard admirer la bâtisse qui se dresse devant elle. Elle ne s’est pas posé de questions sur ses moyens financiers, ils n’en ont pas parlé et finalement, elle découvre quelqu’un de très riche. Ce manoir est impressionnant. Sortant de ses songes à son baiser, elle suit son hôte jusqu’à l’intérieur. « tranquilles » ? Sa femme n’est donc pas présente. Peut-être se cache-t-elle dans une des centaines de pièces de du « château », peut-être ont-ils chacun leurs appartements ? Aédan ne sait pas tellement comment fonctionne la haute bourgeoisie. Ça ne lui semble cependant pas crédible. Peut-être l’a-t-il enfermée dans une cave ? Riant faiblement à cette idée, elle finit par faire la moue. Au fond, elle ne connait pas cet homme. Que se cache-t-il sous son habit de grand séducteur ? Ses yeux rivés dans les siens, elle n’arrive cependant pas à avoir peur.

A peine entrés dans la demeure, Aédan se retrouve collée contre Braxton. Les mains de l’homme la maintiennent fermement alors que les siennes se glissent dans sa nuque et son dos pour le serrer un peu plus. Ses doigts taquins la rendent folle. Elle a l’impression de les sentir partout. Son ventre se tord alors qu’elle remonte félinement une de ses jambes contre celle de Braxton. « Et si je choisis… toutes les pièces… On va devoir recommencer encore et encore. » Sa voix suave s’échoue contre l’oreille de l’homme contre elle. Qu’importe la pièce, elle le veut. Ses vêtements s’envolent mais son corps ne reste pas « nu » bien longtemps. Il est habillé des mains de Braxton, elle adore ça. La façon qu’il a de la caresser, de la cajoler. Il est brusque, sans l’être. Ses mains se font tendre alors qu’il les glisse dans ses cheveux. L’homme est surprenant, elle n’arrive pas à le cerner et même si ça la trouble, elle aime ça. La jeune femme qui ne tient plus s’attaque au haut de Braxton. Ses doigts trahissent son impatience alors qu’elle le retire rapidement. « J’te retourne le compliment… » Il est délicieux lui aussi. Ce corps, ces yeux, cette chaleur qu’il dégage. Elle ne veut faire qu’une bouchée de lui. Ou plutôt, qu’il ne fasse qu’une bouchée d’elle. Ses ongles se plantent dans son torse et descendent jusqu’à la limite de son pantalon. Le déshabiller, le mettre nu, elle en crève d’envie. Alors elle n’hésite pas et défait cette ceinture qui maintient ce pantalon trop encombrant. Mais Aédan n’a pas fini de jouer. Elle ne baisse pas son vêtement et se contente de retirer ses doigts. Malicieuse, elle le pousse pour se dégager de son étreinte. Envie de lui, envie d’attendre, envie de céder. Trop de sentiments contradictoires qui font monter un peu plus l’excitation. En sous-vêtement face à lui, elle n’est pas gênée d’avancer dans ce couloir. Perchée sur ses talons, elle pose ses mains sur ses hanches et le fixe. « Alors, qu’est-ce que tu attends ? J’ai très envie de visiter ta maison… » Ou plutôt découvrir son corps. Elle recule, les yeux rivés dans les siens. Elle ne sait pas où elle va, tout ce qu’elle veut c’est qu’il vienne avec elle. Glissant une main dans son dos, Aédan sourit alors qu’elle dégrafe son soutien-gorge. Le haut cache toujours sa poitrine alors qu’elle s’éloigne un peu plus de Braxton. « Viens.. » Murmure des plus chauds, des plus sensuels. D’un mouvement habile, elle fait glisser le sous-vêtement le long de ses bras et le jette aux pieds de son hôte. « Viens enlever le reste… » Un sourire en coin, elle se stoppe et, ses mains toujours posées sur ses hanches, elle attend. Le jeu connaitra bientôt son issue finale, et elle adore ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyVen 2 Nov - 15:24


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Elle le rendait fou, il n'y avait rien d'autre à dire et cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas ressenti autant d'attirance pour une femme, depuis la mort de la sienne. Les femmes n'étaient que des passages bien fades dans sa vie, mais Aédan avait quelque chose qui attirant son attention, qui faisait qu'il avait envie de la revoir et une partie de lui, lui sonnait de partir tandis que l'autre avait bel et bien envie de la revoir. Il risquait quoi à se perdre dans ce jeu? S'attacher? Il en doutait, il avait fait la promesse de ne plus s'attacher à aucune femme, la perte avait été trop dure et il ne voulait pas revivre quelque chose de la sorte. Elle le rendait fou à un point où il avait simplement envie de se coller à elle et laisser ses mains parcourir son corps, l'embrasser, gouter sa peau dans la moindre retenue et c'est un prémisse de ce qu'il pourrait lui offrir en solo ce qui se passait dans la rue.

Le chemin lui semblait long, cette main sur sa cuisse était bien trop tentatrice et c'est pour cette raison qu'une fois dans sa demeure, il plaquait tendrement la demoiselle contre lui et venait abuser de ses lèvres dans un baiser passionné. La sensualité de cette femme le rend un peu plus envieux, brusque. Il a du mal à se retenir, mais n'a pas envie de passer à l'acte sans rien faire, il avait envie de la sentir se torde dans tous les sens, de gémir de ce plaisir qu'il allait s'appliquer à lui donner. Un rire passait entre les lèvres du jeune homme alors qu'elle lui répondait, à son tour, il laissait quelques mots s'échouer sur la peau de ses lèvres en guise de réponse. « -Recommencer encore et encore, ce n'est pas comme si c'était pour me déplaire.» Elle était désirable et lui faire l'amour plusieurs fois ne serait pas un effort surhumain. La brune arrivait parfaitement à chasser les idées de sa femme qui y trônait un instant plus tôt, malgré les ressemblances qu'elle pouvait avoir, elle était totalement différente et elle lui plaisait. Braxton aime la sensation de sa peau sous ses doigts, une douceur sans pareil, une texture qu'il aime et qu'il a envie de couvrir de baisers. Il revient vers elle, laissant ses mains remonter le long de son corps pour caresser ses cheveux d'un geste tendre. Il n'arrive pas à se comporter comme le salaud qu'il aime être avec les autres femmes. Le PDG ne peut s'empêcher d'être tendre par moment, d'être bien plus respectueux qu'il ne l'est en temps normal. Surement qu'une part de lui ne voulait pas la blesser, d'une quelconque façon qu'il soit. Il y avait aussi le fait qu'elle lui faisait penser à sa femme, il ne pouvait pas se permettre de la brusquer ou de lui faire quelque chose qu'elle n'aimerait pas. C'était plus fort que lui. Quelques frissons passent sur sa peau alors que les mains de la demoiselle se font entreprenantes, qu'elle glisse sur sa peau pour défaire sa ceinture. Joueuse. C'est ce qu'elle était et Braxton ne pouvait pas nier que cela lui plaisait.

Il la laissait se reculer, affichant un sourire en léchant ses courbes de son regard, laissant sa ceinture ouverte et venant la retirer pour la jeter au sol, il avait encore son pantalon qu'elle n'avait pas ouvert. La jeune femme le contournait et il ne manquait pas de regarder ses jambes pour glisser sur le galbe de ses fesses. « -Hm. Allons-y.» Il laissait la demoiselle jouer, son regard glissait sur le bout de tissu qu'elle venait de jeter à ses pieds avant qu'il ne se mette en marche pour lui emboiter le pas. Pour visiter la maison, ils en auraient pour bien longtemps, mais autant commencer par une pièce importante, la chambre. Commençons par quelque chose de classique, à moins. Braxton s'approchait d'elle pour rapidement la prendre dans ses bras, un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos. Il était joueur, lui aussi. « -Si tu arrêtais de me fuir un peu.» Il montait les escaliers pour s'engouffrer dans un couloir, la demoiselle toujours dans les bras. « -Alors, mademoiselle, nous allons commencer par une pièce simple, la mienne, après nous verrons ce que tu as envie de visiter.» Il se dirigeait vers une porte qu'il poussait du pied, une grande chambre, assez sobre, mais moderne, avec un large lit, dans les teintes de noir et blanc, masculine, ce n'est surement pas lui qui avait fait la décoration, il avait engagé quelqu'un. Braxton s'approchait du lit pour déposer la demoiselle contre et d'un geste rapidement, il venait faire filer son pantalon pour ne rester qu'en boxer. « -Il y a bien des choses qui j'ai envie de visiter, surtout ton corps.» Il était revenu contre elle, par-dessus elle, se faisant une place entre ses jambes, venant glisser ses quelques mots dans le creux de son cou alors que ses lèvres venaient embrasser sa peau chaude, cette peau au goût exquis. Les lèvres du brun venaient filer contre sa peau, sur son épaule et sur sa clavicule pour venir se perdre contre sa poitrine, contre un de ses seins sur lequel il s'acharnait. C'est le bout de sa langue qui venait taquiner la chair de sa peau dont il aimait la réaction, dont il avait envie de créer une réaction. Sa langue chaude entrait en contact contre sa peau alors qu'une de ses mains libres venait se poser contre son autre sein pour le caresser. Ses dents venaient de temps en temps jouer contre sa poitrine de plus en plus dure, ses doigts entreprenaient des caresses contre l'autre alors qu'il cherchait à faire naître des soupirs entre les lèvres de la demoiselle. Après un moment, il remontait vers elle pour prendre ses lèvres des siennes dans un baiser chaud, une de ses mains glissait entre ses cuisses pour caresser sa peau tendre, l'intérieur de sa cuisse avant de remonter lentement contre son intimité, laissant ses doigts la parcourir à travers le tissu, laissant ses doigts la caresser lentement avant de faire filer le sous-vêtement contre ses cuisses. Ses lèvres se reculaient de celle de la demoiselle pour la regarder un moment, un sourire contre les siennes. « -Je crois qu'on va rester ici un petit moment, si ça ne te dérange pas.» Braxton n'attendait pas la réponse de la jeune femme et il remontait une nouvelle fois sa main entre ses cuisses, contre son antre échaudé qu'il caressait lentement de ses doigts, venant bouger pour embrasser ses seins une fois de plus et entreprendre une chute vertigineuse vers son bas ventre, sans cesser de caresser son bouton de plaisir avant, de venir écarter un peu plus sa cuisse d'une de ses mains pour laisser sa langue chaude y traîner. Caresse langoureuse qu'il appliquait de sa langue, que ce soit en s'en servant agilement pour la faire frémir ou en l'utilisant comme le ferait ses doigts pour la glisser un peu en elle, au fond de son antre avant de revenir s'acharner lentement sur son bouton de plaisir, laissant place à se main qui caressait sa cuisse revenir se glisser en elle pour quelques mouvements bien placés. Il cherchait à la faire gémir fortement, la faire se cambrer et il prenait un malin plaisir à abuser de son corps de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyDim 18 Nov - 0:59





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Aédan n’est pas du genre à croire au prince charmant. Du moins, elle ne l’est plus. Trop d’épreuves lui ont montré que les hommes ne sont pas dignes de confiance. Elle généralise. Tous dans le même panier. Qu’importe, peut-être y a-t-il quelques spécimen rares, ils sont sûrement trop peu pour qu’elle puisse un jour en croiser un. Ce Braxton fait partie de tous ces connards qui n’ont aucun respect pour les femmes, pour leur femme. Il la trompe. Ouvertement. Il ne s’en cache pas. Son anneau est toujours vissé sur son doigt montrant qu’il y a quelque part une madame Shepard qui ne doit pas se douter des agissements de son mari. Aédan déteste les hommes de son genre pourtant elle est là, chez lui, prête à lui céder. Il est beau. Il lui plait. Mais surtout, elle sent quelque chose de plus. Quelque chose qu’elle ne saurait nommer ; quelque chose qui l’attire vers lui. Elle est curieuse, mais aussi désireuse. Elle s’amuse avec cet homme qui n’est sûrement pas mieux que tous les autres. Mais elle n’attend rien de lui si ce n’est quelques réponses à ses questions enfouies. La jeune femme déteste quand les gens l’interrogent sur son mal-être, qu’ils tentent d’en savoir plus et ce soir, elle ressent elle aussi cette envie de déchiffrer l’énigme qu’est Braxton. Peut-être se trompe-t-elle ? Peut-être n’est-il qu’un enfoiré sans ne serait-ce qu’une petite excuse ? Elle le saurait bien assez tôt. Ce soir, elle veut juste l’avoir pour elle. Que la nuit qu’ils ont partagée se reproduise.

Ce jeu de séduction entre eux est juste parfait. Elle a envie de le rendre fou, de voir ses yeux s’assombrir sous le désir qu’il ressent pour elle. Aédan l’aguiche, tentant d’être la plus sensuelle possible. Elle n’a aucune honte de se déshabiller devant lui et de déambuler en balançant ses hanches perchées sur ses hauts talons. « -Si tu arrêtais de me fuir un peu.» Fermement accrochée à son cou, la demoiselle sourit malicieusement. « J’aime te fuir… surtout parce que tu reviens rapidement vers moi… » Rapidement et encore plus excité. Ça plait à la jeune femme. Alors qu’il marche, ses lèvres se faufilent dans son cou pour l’y embrasser, le mordre parfois. Une fois allongée sur le lit, elle ne perd pas une miette du spectacle que Braxton lui offre. « -Il y a bien des choses qui j'ai envie de visiter, surtout ton corps.» Un rire s’échappe d’entre ses lèvres à sa réplique. Ses mains griffent son dos alors qu’elle profite pleinement du contact entre leur corps. « fais toi plaisir… j’attends que ça… » Sa voix se fait de plus en plus chaude à mesure que ses mains descendent vers les fesses de Braxton. Félinement, elle les griffe, les serre. Doucement, quelques soupirs se font entendre alors que sa bouche torture parfaitement sa poitrine. Il est délicieux. Encore plus que la première fois. La chaleur grimpe rapidement rendant sa peau brulante, moite. « -Je crois qu'on va rester ici un petit moment, si ça ne te dérange pas. » Nue tout contre lui, ses yeux filent sur son corps finement musclé pour l’admirer encore. Cette vue fait monter l’envie en elle, le besoin de l’avoir contre son corps, ou plutôt, profondément enfoncé en elle. « Mh… nan… m’dérange pas… pas du tout… » souffle-t-elle chaudement. Alors que les doigts de Braxton se faufilent entre ses jambes, elle n’arrive pas à retenir un gémissement discret. C’est déjà trop bon, elle veut plus. Ses ongles s’enfoncent dans ses épaules alors qu’il se fait de plus en plus entreprenant, de plus en plus coquin. Au contact de sa langue contre son intimité, le dos de la demoiselle se cambre et ses doigts agrippent fermement les cheveux bruns de Braxton. Sa poitrine se soulève de plus en plus, sa respiration se faisant plus hésitante, plus rapide. Aédan adore ce traitement, elle se sent de plus en plus fébrile, beaucoup trop excitée… « Braxton… » Son prénom s’échappe comme une douce plainte. Elle n’en peut plus. Il lui donne beaucoup trop. Ses mains tremblantes tirent un peu plus fort sur ses cheveux pour le faire stopper. « Arrête… Arrête, c’est… trop… » Se redressant un peu, elle le force à revenir contre elle et l’embrasse langoureusement. Sa langue se mêle à la sienne alors que ses doigts griffent vivement sa nuque et ses épaules. « J’ai envie de toi… » Doucement, elle se met à rire et le regarde malicieusement. « c’est bientôt l’heure de la visite… » Réplique complètement stupide, presque tue l’amour mais elle s’en fiche. Elle joue. Griffant sa peau jusqu’à son bas ventre, Aédan en profite pour glisser ses doigts dans le caleçon de Braxton. Doucement, elle le frôle, le fait languir. Elle ne le touche pas franchement, lui donne juste quelques caresse pour le stimuler, l’exciter un peu plus, le frustrer. Sa bouche malicieuse se colle à celle de son amant et leurs langues se mêlent à nouveau. A mesure que le baiser s’intensifie, la demoiselle accentue ses caresses, prenant entre ses doigts le sexe de cet homme qu’elle désire plus qu’aucun autre à cet instant. « J’en peux plus d’attendre… » C’est encore meilleur que la première fois. Tous ses sens sont en éveil. Le moindre mouvement de Braxton provoque en elle des millions de choses. Elle frissonne, gémit doucement, se crispe… Sa peau est réactive, ses doigts s’accrochent à lui désespérément. Vivement, elle retourne la situation et sourit en plaquant ses mains sur son torse. « T’es sexy en boxer… mais j’te préfère nu… » Aussitôt dit, aussitôt fait. L’homme se retrouve à sa merci. Nu. Séduisant. Tellement attirant. Ses mains s’imprègnent de sa peau, de ses formes en le parcourant. Son torse, son ventre, ses jambes… elle n’oublie rien. Sans demander la permission, elle fouille la table de nuit à ses côtés. N’est-ce pas là que devraient se trouver les protections ? Un rapide coup d’œil et ses pensées s’échappent. Peut-être aurait-elle pu trouver quelque chose sur sa femme, mais rien. Elle ne s’y attarde pas. Elle a envie de lui. Beaucoup trop pour chercher trop longtemps un indice qui lui permettrait de connaitre mieux ce monsieur Shepard. Elle aurait bien le temps pour ça et là, c’était le moment réservé au plaisir. « Voilà ce que je cherchais… » Gardant l’emballage entre les doigts, la jeune femme s’assied doucement sur le bassin désireux de son partenaire. Mains appuyée de chaque côté de la tête de son amant, elle le fixe chaudement. Son dos se cambre doucement alors qu’elle ondule sur lui pour terminer de l’achever un peu plus. Elle veut le rendre encore plus fou qu’il ne l’est déjà. Lui donner tellement envie d’elle qu’il ne serait plus capable de se retenir une minute de plus, qu’il serait impossible pour lui de ne pas fondre en elle et la posséder totalement. « T’es beau quand tu perds le contrôle… enfin... t'as pas encore assez perdu le contrôle à mon goût... » susurre-t-elle en le regardant chaudement. Ondulant toujours ses hanches habillement, elle se penche et l’embrasse, doucement puis de plus en plus langoureusement. Décollant sa bouche de celle de Braxton, elle pose son front contre le sien. Ses mouvements sont plus lents mais plus intenses et elle se cambre un peu plus pour coller sa poitrine contre son torse bouillant. Sensation grisante. Désir enivrant. Elle crève d’envie qu’il lui fasse l’amour mais elle ne dira rien de plus. Elle veut qu’il cède…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyVen 23 Nov - 0:02


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Souvent, il ne prenait pas autant de temps qu'il le faisait avec elle. Les autres femmes étaient dans son lit ou autre part le temps de le dire, pas le temps de jouer au chat et à la souris, pas le temps de leur procurer ce plaisir qu'il était en train de lui donner. C'était simplement autre chose avec elle, pas qu'il était amoureux d'elle, pas qu'il ressentait quoi que ce soit pour elle, mais il n'arrivait pas à être le dernier des salauds. C'est ainsi. C'était plus fort que lui, sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit. Elle se retrouvait sur le lit et il laissait avec une envie non dissimulée, ses lèvres passées contre son corps, ses lèvres goûter à chaque centimètre de sa peau pour une deuxième fois. Il arrivait rarement qu'il couche deux fois avec la même femme, mais il avait eu envie d'elle encore et de la revoir, cette mielleuse jeune femme qui lui faisait étrangement penser à son ancienne femme. Il aimait sentir la jeune femme se crisper sous sa langue, prise d'un plaisir qu'il était en train de lui procurer. Braxton cherchait à faire naître bien trop de sensation dans ce corps plus que délicieux et il aimait se perdre contre sa chair bien échaudée d'une envie de plus en plus intense. Braxton laissait sa langue la parcourir sans la moindre retenue, laissant ses doigts se serrer autour de sa cuisse pour l'empêcher de trop bouger même s'il aimait la sentir se tordre sous ses caresses. Il aimait entendre les gémissements qui glissaient suavement hors de ses lèvres alors qu'il glissait ses doigts dans le creux de son antre, pour lui procurer un plaisir encore plus fort, mais il semblait qu'elle était de plus en plus incapable de tenir sous ce qu'il était en train de lui faire. Le PDG finit par relever la tête pour poser son regard sur elle, encore un peu tremblante, un peu à bout de souffle et il venait à son bas ventre poser quelques baisers sur sa peau qui aurait surement le don de la faire frissonner un peu plus. Un sourire en coin dessiné contre ses lèvres, il revient par-dessus elle pour effleurer ses lèvres contre celle de la jeune femme. « -J'aime t'entendre gémir.» C'était vrai. Il ne manquait pas de prolonger le baiser avec envie, se collant à elle, venant monter une de ses jambes derrière lui pour se coller encore plus contre la brune. Il reculait doucement ses lèvres pour poser son regard dans celui de la jeune femme, laissant une de ses mains courir sur son flanc pour caresser sa peau. « -C'est réciproque.» Il lâchait un rire à sa réplique. Avec elle, il était complètement détendu, il n'avait pas besoin de penser, de se poser un tas de questions et il ne pensait pas à sa femme. C'était étrange de se sentir ainsi et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Sa peau se couvrait de frisson alors qu'il sentait la main de la demoiselle glisser vers son membre, juste pour l'allumer un peu plus sans réellement le prendre complètement en main. Un râle passe entre ses lèvres alors qu'il termine le baiser, sentant la main de la demoiselle prendre possession de sa trique déjà bandée à souhait.

Ses yeux la dévorent quand elle se retrouve autour d'elle, délicieuse tentatrice qu'elle pouvait être en exhibant son corps à sa vue. Une de ses mains venait bouger pour empoigner doucement son sein qu'il caresser de son pouce, le faisant se dresser un peu plus sous les caresses de ses doigts. Le PDG laissait faire la demoiselle, même si tôt au tard il allait reprendre les dessus, il en profitait pour caresser lentement son corps, ses seins. « -Tu es sublime.» Il laissait son regard caresser les formes de son corps alors qu'elle se collait un peu plus à lui, venant mélanger son souffle à celui de l'homme, laissant son bassin sinueux se cambrer de façon bien indécente sur lui, il laissait glisser ses mains dans son dos pour venir empoigner ses fesses question de la coller un peu plus contre lui, rendant leur sexe un peu plus proche, jouant un peu avec le feu, mais qu'importe. Il laissait ses doigts presser contre ses fesses, son corps se presser au sien et il lâchait un autre rire avant de la retourner vivement pour prendre place par-dessus elle une fois de plus. Ses doigts venaient prendre la protection pour l'ouvrir sans la quitter du regard. « -Vous êtes bien exigeante mademoiselle.» Il enfilait la protection, il n'avait plus envie d'attendre qu'elle le fasse et il avait bel et bien envie de prendre possession du corps de la jeune femme. Il venait passer une main sous la nuque de la jeune femme pour la faire se coller à lui, pour prendre ses lèvres alors que son autre mon venait relever sa cuisse, laissant son membre venir se frotter contre elle sans réellement se glisser au creux de son antre, juste question de l'allumer un peu plus, comme elle faisait depuis tout à l'heure. Quelques mouvements de bassin pour la rendre folle avant de quitter ses lèvres et de la regarder, il avait envie de la voir se tordre de plaisir. Il se glissait en elle, au creux de ses cuisses, laissant son corps se perdre contre le sien dans des mouvements, d'abord lents, profitant de la chaleur de son antre, glissant aisément au creux de ses cuisses. Sa main libre empoignait sa jambe qu'il remonter derrière lui, pour rendre l'angle un peu plus profond, pour lui faire relever un peu le bassin. Quelques soupirs venaient se poser contre les lèves de la brune alors qu'il augmentait lentement la cadence, pour se glisser au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 6 Déc - 21:36





" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Les attentions de l’homme sur elle la rendent dingue. Il sait y faire et son corps n’en est que plus réceptif. Aédan tremble, sa peau frissonne et surtout, ses gémissements emplissent de plus en plus la pièce. Tout ça semble lui plaire et la belle ne peut que sourire un peu plus avant de l’embrasser à nouveau. Ses lèvres chaudes s’accrochent à celles de son amant du soir et s’en délectent avec passion alors que ses mains le caressent de plus en plus intimement. Leurs gestes se font plus puissants, l’envie devient trop importante. Tout le corps d’Aédan se trouve à la merci de Braxton et elle en redemande. Ses caresses appuyées, ses baisers langoureux, tout la fait frémir. Elle ne veut plus qu’une chose : qu’il s’immisce en elle rapidement. Ils ont trop attendus, ils se sont trop frustrés et méritent de connaitre la jouissance complète. Au-dessus de lui, la jeune femme ondule, cherchant à le rendre encore plus fou qu’il ne l’est déjà. Et, c’est juste divin lorsqu’il pose ses mains sur ses fesses. Un long frisson parcourt son échine alors qu’elle mord sa bouche. « Braxton ! » Riant doucement, son prénom lui échappe alors qu’il retourne la situation par surprise. Elle adore avoir le contrôle mais lorsque l’homme reprend le pouvoir, tout son corps tremble d’envie. Malicieuse, elle le regarde s’afférer avec la protection. La jeune femme est impatiente de l’avoir enfin en elle. « Vas-y… J’en peux plus… » murmure-t-elle contre sa bouche. Braxton la rend folle, il se frotte à elle sans jamais la posséder et ça la frustre.

Tellement qu’elle se cambre fortement en sentant enfin l’homme de sa nuit entrer en elle. Ses mains s’accrochent à sa nuque et à ses épaules. Sans hésitation, elle griffe son dos musclé qui se contracte à chacun de ses mouvements plus délicieux les uns que les autres. Langoureusement, la jeune femme bouge ses hanches, se collant un peu plus à son partenaire. Cette deuxième nuit est à la hauteur de la première, si ce n’est mieux. Tous les sens de la belle son en éveil. Leurs peaux se touchent, leurs corps s’apprivoisent… Son odeur se faufile en elle et ses gémissements caressent ses oreilles, lui tordant le ventre à mesure que les minutes passent. Leurs mouvements qui s’intensifient la font gémir de plus en plus. Cet homme a une façon de lui faire l’amour qui la transcende. « Encore… » Ses passent dans son dos puis malaxent ses fesses, appuyant dessus pour l’enfoncer un peu plus en elle encore. La chaleur l’étouffe, leurs peaux deviennent de plus en plus collantes et le sentir tout contre elle ne fait qu’augmenter son plaisir. Tous ses coups d’un soir n’ont pas été satisfaisants. La plupart des hommes se préoccupant trop de leur petite personne en ont oublié de la faire atteindre l’orgasme. Le pire ? C’est que ça ne semble pas les gêner. Ceux-là, elle ne se prive pas pour leur dire leurs quatre vérités et surtout, ne jamais les recroiser. Enfin, même bons, elle préférait ne jamais retomber sur les mêmes hommes. Parfois, elle recommence avec un mais c’est très rare. Ce soir, Braxton l’a eue, pour la seconde fois et ce n’est pas par dépit qu’elle a accepté, absolument pas. Ce mec l’a séduite en un instant et leurs nuits ensemble se révèlent explosives, tout comme elle aime. Après cette seconde fois, s’il est d’accord évidemment, Aédan ne sera pas contre une troisième… Et peut-être même d’autres nuits du genre. Elle prend un plaisir fou et ne s’en cache pas. Puis, si l’homme est revenu vers elle, vu leurs petits jeux de séduction, elle est certaine qu’il ressent la même chose. Seul l’avenir leur dira mais Aédan ne veut en aucun cas se priver d’un tel plaisir puis… Sa curiosité la démange. Que cache cet homme à l’alliance bien accrochée à son annulaire ?

Elle aurait bien le temps d’y penser après leur nuit de folies. Pour l’instant, son esprit est embrumé, il est complètement ailleurs avec Braxton qui la fait décoller un peu plus qu’à la minute précédente. Cambrant un peu plus son corps, la belle change l’angle de pénétration et frissonne vivement. « c’est… bon… » Et encore « bon » n’est pas réellement le qualification approprié. Son front moite de sueur, ses ongles enfoncés dans son dos, son bassin bougeant fiévreusement à la recherche d’un contact plus profond… Tant d’indices montrent à Braxton l’état de la belle entre ses bras. Poussant finalement l’homme au-dessus d’elle, la demoiselle retourne la situation et n’attend pas avant de s’abaisser à nouveau sur le sexe de son amant. Ses yeux se ferment appréciant qu’il prenne possession d’elle. « La vue te plait, j’espère… » La voix suave d’Aédan frôle ses lèvres alors qu’elle se penche pour l’embrasser. Elle ne bouge pas, le gardant bien enfoncé en elle. « Moi j’aime… te voir comme ça… » Ses ongles griffent ses pectoraux alors qu’elle se redresse et se cambre en arrière. Ses longs cheveux tombent en cascade dans son dos alors qu’elle se met à onduler de manière sensuelle. Leurs bassins étroitement liés se fondent parfaitement l’un en l’autre, leurs corps s’épousent parfaitement. N’y tenant plus, elle se penche à nouveau sur lui pour l’embrasser. Aédan adore le goût de ses baisers, de sa langue. La sensualité de ses mouvements de bassin se calque avec celle de leurs langues. C’est délicieux. Beaucoup trop. Sa respiration se fait de plus en plus haletante alors qu’elle stoppe le baiser pour nicher son visage dans son cou. Elle titille de sa langue le lobe de Braxton puis le suce avant de glisser ses baisers sur sa peau brûlante. Ses mouvements deviennent désordonnés alors que le plaisir l’envahit. Une de ses mains froisse le draps alors que l’autre s’accroche désespérément aux cheveux bruns de Braxton comme pour chercher à rester sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptySam 8 Déc - 2:52


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Elle le rendait fou. Elle n'avait rien à faire. Elle ne devait pas l'impressionner et plus il goûtait à sa peau, moins il avait envie de s'en défaire. C'était une des premières fois qu'il passait plus d'une nuit avec une femme. C'était plus fort que lui, cette envie de la revoir, de passer une autre nuit avec elle, contre elle. Il y avait cette attirance forte, cette envie de jouer, mais autre chose qui le poussait à revenir vers elle. Une de ses raisons est qu'elle lui faisait fortement penser à sa femme, sur beaucoup de points autres que le physique, elles n'avaient rien en commun à ce niveau, mais elle était aussi exquise l'une que l'autre. Il ne pouvait pas s'empêcher de venir vers elle, parce qu'il avait envie de la voir, de peut-être en savoir plus que ce qu'elle lui laissait voir lors de leur partie de jambe en l'air. Il se doutait qu'elle cachait bien des choses comme lui pouvait en cacher tout autant. Il n'était pas le salaud qu'il avait l'habitude d'être en temps normal, il était bien plus que cela avec elle, sans s'en rendre compte et sans réellement le vouloir. Elle lui faisait de l'effet, elle ne le laissait pas indifférent et comme il avait envie de la revoir, il ne voulait pas être le pire des hommes avec elle. C'était impossible de mettre une raison sur ses agissements, il n'avait simplement pas envie de se passer d'elle.

Ses baisers ne cessaient de fuser contre son corps, il aimait le sentir perdre pied, la sentir se raidir alors qu'il se glissait entre ses cuisses. Il ne pouvait s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement en prenant possession du corps de la demoiselle. C'était plus fort que lui, se glisser en elle, la faire gémir sans arrêt. La voix de la demoiselle le rendait fou, lui donnait encore plus envie de continuer. Il reprenait rapidement le dessus et la faire réagir, la faire rire faisait naître un sourire sur ses lèvres. Il ne jouait pas avec elle, il n'était pas le salaud qu'il faisait croire aux femmes, il était simplement ce qu'il avait toujours été avec sa femme, l'homme naturel, doux et attentionné. Elle le rendait ainsi. Peu de femmes avaient réussi à le faire réagir de la sorte et elle était l'une des deux. Il ne voulait pas y penser. Pas se rendre compte de cela et il profitait de chaque réaction de corps de la jeune femme, se glissant en elle sans retenu, de plus en plus rapidement, de plus en plus en profondeur, ne pouvait empêcher des râles de prendre place entre ses lèvres. Il ne lui cachait pas son plaisir. « -J'aime t'entendre.» Il soufflait quelques mots dans le creux de son cou alors qu'il ne cessait ses mouvements, embrassant ses lèvres de temps à autre, sa mâchoire ou sa poitrine qu'il ne délaissait pour rien au monde. Il aimait la sensation de leurs corps l'un contre l'autre, il aimait la peau de la demoiselle contre la sienne, elle lui plaisait trop.

Une nouvelle fois elle venait prendre le dessus. Il sentait le plaisir prendre trop rapidement possession de son corps, elle le rendait fou, elle savait comment le faire réagir. Le regard pâle du jeune homme glissait lentement le long de son corps alors qu'elle venait onduler lentement les hanches, suavement, ce qui avait le don de faire naître de nouveau râle de la part de Braxton. Ses doigts se posaient contre sa poitrine qu'il malaxait doucement, qu'il caressait avec envie alors qu'il affichait un sourire en coin. « -La vue est parfaite.» Quelques mots poussés entre les râles qui devenaient de plus en plus présents. Le plaisir était de plus en plus intense et malgré cette intense envie de reprendre le dessus, il laissait la jeune femme prendre le contrôle un moment. Il bougeait sous elle, tentant de se glisser au plus profond de son antre et c'est après un moment qu'il se relevait, aucune envie de rester coucher sur le dos alors que le plaisir était de plus en plus fort, qu'il voulait lui faire atteindre l'orgasme en même temps que lui. Il collait son corps à elle, son torse venait se coller à cette poitrine qu'il aimait glisser entre ses mains. Il bougeait sous elle, autant que cela était possible, ses râles venaient se perdre sur sa peau, contre ses lèvres qu'il embrassait entre ses respirations trop saccadées. Le plaisir devenait de plus en plus fort et les gémissements de la demoiselle le rendait fou, ses mains se posaient fortement contre ses fesses qu'il malaxait de ses doigts, la poussant contre lui pour le pénétrer plus en profondeur. Impossible de tenir plus longtemps. Sa voix. Son corps. Elle. Un dernier râle était lâcher alors qu'il ralentissait ses mouvements, le souffle court, le coeur sur le bord d'exploser tellement il battait à tout rompre. Le visage de l'homme se déposait dans le cou de la demoiselle où il y déposait quelque baiser avant de revenir la faire renverser pour se trouver sur elle. Un baiser était posé contre ses lèvres, contre sa mâchoire, contre son cou et ses seins avant de remonter pour la regarder. « -Honnêtement, je ne pense plus pouvoir me passer de toi.» Et c'était dangereux? Oui. Parce que surement qu'il pourrait s'attacher à la jolie brune et la blessure de la mort de sa femme était encore présente. Cela ne faisait même pas un an qu'elle ne faisait plus partie de sa vie. Il se décollait de la demoiselle pour se diriger vers la salle de bain, retirer la protection et revenir vers elle, laissant son regard glisser le long de son corps nu. « -Vous êtes délicieuse demoiselle, vous le savez?» Un rire et il se reposait à côté d'elle, s'étirant un peu avant de l'attirer contre lui une fois de plus. « -Tu peux rester pour la nuit, si tu veux.» Il n'offrait jamais cette possibilité. En fait, il ne faisait jamais venir une femme chez lui, il préférait filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 18 Déc - 18:45



" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Le plaisir ne cessait de grimper et, comme la première fois, Aédan succombait sous ses mouvements. Il était doué, la caressant là où il fallait, comme il le fallait. Les gémissements de la jeune femme ne cessaient d’emplir la pièce et elle ne faisait rien pour les stopper. Elle se laissait juste aller avec lui et elle ne regrettait en aucun cas. Même en faisant l’amour, elle continuait de l’aguicher, de jouer. La brune aimait cette relation spéciale, cette ambiance chaude entre eux. Malgré ce second rendez-vous, c’était toujours aussi intense et ça lui plaisait. Mener les ébats était quelque chose qu’elle adorait. Mais la fougue de Braxton ajoutait encore plus de plaisir. Le sentir bouger sous elle devenait de plus en plus grisant alors elle ne pouvait que lui en demander plus. Mais était-ce juste possible ? Le summum du plaisir semblait si proche et elle voulait qu’il soit si loin à la fois. Aédan aurait aimé que ce moment dure encore et encore mais c’était juste insoutenable tant il la rendait dingue. Ses doigts contre sa poitrine, sa bouche dans son cou alors qu’il se relevait pour se coller encore plus à elle, son corps profondément enfoncé dans le sien… Tout était juste parfait pour la jeune femme qui se sentait décoller de plus en plus. Elle sentait qu’il en était de même pour Braxton. L’entendre gémir, le sentir accélérer… Il ne lui en fallu pas plus pour atteindre l’orgasme. Ses ongles se plantèrent dans sa peau alors qu’elle continuait de bouger un peu sur lui, profitant du plaisir intense qu’il venait de lui offrir. Sans pouvoir se contrôler, la jeune femme souffla chaudement son prénom en nichant elle aussi son visage dans son cou. Elle avait du mal à redescendre sur Terre, son cœur battait à l’unisson avec celui de l’homme contre elle alors que sa respiration était toujours aussi haletante.

Un léger cri passa la barrière de ses lèvres alors que l’homme la fit basculer contre le matelas. Doucement, elle glissa ses doigts dans ses cheveux. Un geste tendre, peu habituel chez elle mais là, elle en avait juste eu envie. Timidement, elle lui sourit en entendant ces quelques mots. C’était étrange d’entendre ça. Aussi loin qu’elle se souvenait, elle n’arrivait pas à se rappeler que quelqu’un avait pu lui dire ça. Du moins, quelqu’un hors du cercle familial. Même s’ils n’étaient pas un couple, Aédan ressentait aussi cette chose étrange pour lui. Absolument pas de l’amour, elle voyait plus ça comme un lien puissant, une envie de connaitre l’autre… Quelque chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Malgré la situation de l’homme, un infidèle qui couchait avec elle en gardant son alliance, elle n’avait aucune envie de le repousser. Aédan avait même besoin de savoir. Une sensation nouvelle. Curiosité mêlée à un attachement certain. Elle sentait quelque chose de spécial chez lui et elle voulait juste savoir. Le connaitre. « Je crois savoir de quoi tu parles… » Elle n’arrivait pas à lui répondre clairement « moi non plus je ne peux pas me passer de toi » mais cette phrase détournée, avait le même sens. Il fallait juste que Braxton le comprenne. Souriant faiblement, ses yeux fixèrent son corps alors qu’il se levait. Il était vraiment beau, bien fait et tellement agréable à regarder. Appuyant sa tête contre sa main, elle fit une moue charmeuse. « J’aime vous entendre le dire… Puis je dois avouer que vous n’êtes pas en reste niveau délice… » En effet, il était à croquer. La jeune femme ne se lassait pas d’admirer son corps. Après avoir passé la nuit avec un homme, généralement elle ne le trouvait plus si attirant. Le charme qu’elle avait pu lui trouver s’évaporait presque à chaque fois. Là, Braxton était toujours aussi beau, si ce n’était plus encore. Un sourire dessiné sur ses lèvres, elle le laissa l’attirer contre lui et posa sa main sur son torse. Ravie, en l’entendant l’inviter à rester, elle embrassa ses lèvres chastement. « Je ne comptais pas partir de toute façon… » Elle ne restait pas souvent en compagnie d’un homme. Elle l’avait déjà fait, évidemment mais que lorsque la nuit avait été bonne ou quand elle n’avait aucune envie de bouger et rentrer. Lorsqu’elle était chez elle, elle renvoyait presque systématiquement les hommes qui venaient dans son lit. Elle n’aimait pas réellement qu’ils restent trop longtemps dans sa chambre. Doucement, elle fit courir ses doigts sur sa peau nue et l’embrassa à nouveau. « Merci pour cette soirée… » Attrapant l’édredon, elle les recouvrit tous les deux et resta près de lui. « C’est pas souvent que je dors dans les bras d’un si bel homme. » Et c’était vrai. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas blottie contre le corps d’un homme pour dormir. Braxton lui faisait faire des choses auxquelles elle n’était pas habituée mais ça lui plaisait. Elle était bien contre lui.

Fatiguée, elle embrassa son torse à plusieurs reprises et ferma ses yeux. « Bonne nuit… » Son odeur la berçait agréablement et sa chaleur la réconfortait. Elle était à l’aise et ne tarda pas avant de s’endormir. Il l’avait épuisée mais elle était surtout rassurée près de lui, même si elle ne le connaissait presque pas. Pourtant, son sommeil fut perturbé. Elle dormait profondément quand elle sentit bouger contre elle. Aédan eut du mal à comprendre ce qu’il se passait. Toute endormie, elle finit par ouvrir les yeux et chercha où elle était. Dans quel lit elle dormait. Remettant ses idées en place, elle souffla en constatant que ce lit ne lui était pas si inconnu. Elle était toujours chez Braxton. Ce que la jeune femme détestait par dessus tout était de se réveiller dans le lit d'un inconnu. Les rares fois où elle restait, il lui arrivait de partir dans la nuit. elle ne se sentait pas à l'aise, pas à sa place dans des draps qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle réveille ou pas l'homme à ses côtés, elle partait. ils avaient beau tenter de la garder, elle n'écoutait pas et préférait rentrer chez elle en pleine nuit. La jeune femme regrettait alors de ne pas être partie directement après avoir pris du bon temps. Cette nuit, elle n'avait pas envie de quitter le lit, elle fut même soulagée de savoir qu'elle était chez Braxton. Fatiguée, elletenta de comprendre pourquoi elle avait été réveillée. « Braxton ? » Elle chuchota tout doucement sans réellement savoir pourquoi. Sortant finalement de sa torpeur, Aédan constata que Braxton bougeait beaucoup à ses côtés, ce qui avait dû la réveiller. Il bougeait vraiment beaucoup trop…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 20 Déc - 2:36


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Il ne savait pas ce qui se passait avec cette jolie brune, il ne savait pas ce qu'il y avait entre eux, mais elle le rendait fou autant qu'elle le rendait quelque peu accro. Il était ivre de son corps, de la moindre réaction qu'elle pouvait avoir. La sentir se tendre, se cambrer, soupirer ou simplement les gémissements qui faisaient ployer sa gorge, c'était aussi bon que transcendant. La sentir aussi près de se plaisir qu'ils partageaient était étouffant d'un plaisir qui le prenait de part en part. Rare ou même inexistante était les fois où il laissait une femme dormir chez lui. C'était tout à fait son genre de les jeter sans la moindre gêne ou de les avertir à l'avance qu'elle ne pouvait rester pour la nuit, parce que sa femme allait rentrer, ce qui n'était qu'un mensonge qui rendait la tâche un peu plus facile. Elle n'allait pas rentrer, elle ne rentrerait simplement jamais. C'était une façon de se débarrasser des femmes qui passaient dans ses draps, mais il n’avait pas envie de la voir partir, parce qu'elle avait ce petit quelque chose de plus, parce qu'elle avait ce petit quelque chose qui lui plaisait trop. Surement le soyeux de sa peau qu'il aimait caresser ou la courbe de ses hanches ou simplement ce qu'elle était. Il attirait la jeune femme contre lui, laissant ses doigts dessiner quelques formes inexistantes contre sa peau, laissant ses yeux se fermer pendant quelques instants. Il lui soufflait une vérité qui lui semblait tellement impossible à nier. Des mots qu'il ne disait jamais, mais qui était vrai. Il n'avait pas envie de se passer d'elle, pas après cette fois et pas non plus après la première fois. Il ouvrait un peu les yeux en tournait le visage vers elle alors qu'elle lui répondait/avouait en quelque sorte, qu'elle pensait la même chose que lui. Il aurait eu peur que ce ne soit pas la même chose pour elle, d'avouer ce qui lui passait par la tête et qu'elle ait simplement envie de s'enfuir, elle ne semblait pas pourtant. Il gardait la jolie brune contre lui, laissant ses doigts caresser sa peau doucement, se contentant de fermer les yeux alors qu'elle ne semblait pas vouloir bouger. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas dormis une femme. Depuis la mort de sa femme. Depuis cinq mois. Il ne dormait plus avec qui que ce soit, surtout avec une femme blottie dans le creux de ses bras. Ça avait quelque chose de rassurant et de tellement effrayant à la fois. Il ne pensait simplement pas ça possible. « -Ce me fait plaisir et ce n'est pas souvent que je dors avec une femme dans mes bras et encore moins d'une aussi délicieuse femme.» Cela en disait gros non? Il avait une femme, mais ne dormait pas avec elle dans ses bras et si elle dormait ici, ils risquaient de se faire prendre. La belle brune ne devait pas comprendre, mais qu'importe. Il gardait la demoiselle contre lui et ce ne fut pas long avant que le sommeil ne le gagne.

Les images se fracassaient dans sa tête. Impossible de les chasser. Impossible de passer une nuit sans voir son doux visage se dessiner derrière ses paupières closes. Elle. Sa femme. Sa défunte femme. Celle qu'il avait aimée pendant des années, trop d'années. Elle était morte à cause d'une maladie, mais ses rêves ne parlaient jamais d'une mort douce et tendre. Les images défilaient trop rapidement, comme des flashs qui brûlaient ses yeux clos, des sons s'y mélangeant alors que l'agitation le prenait sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Prisonnier de ses souvenirs qui fracassaient son esprit avec une hargne bien tenace. Elle était là. Dans le moindre de ses songes et malgré les efforts qu'il pouvait mettre à la repousser, à faire autre chose que penser à elle, en la comblant de manière bien grivoise, elle revenait, sans arrêt. Il s'agitait. Bougeait. Mourant de chaud sous les draps et il fini par se lever, s'asseoir, les yeux ouverts, mais endormis. Perdu. Brisé. Une panique qui le prenait trop souvent, mais en temps normal, il n'avait personne pour assister à ses déboires nocturnes. Des larmes coulaient contre ses joues alors que des plaintes de douleurs s'éclipsaient de ses lèvres sans qu'il ne puisse les contrôler. Il n'était pas là. Il n'était pas lui et ô combien même elle tentait de lui parler, de le toucher pour le calmer, il ne faisait que la repousser sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Le moment de panique pouvait sembler une éternité pour la jeune femme, qui ne devait pas comprendre, il ne bougeait pas trop, se contentant de rester assis ou de la repousser quand elle s'approchait trop. Ses yeux clignaient. Les plaintes ne se faisaient plus attendre. Sa vue était brouillée. Il savait ce qui venait de se passer et il aurait tellement aimé éviter cela, mais il aurait dû se douter que cela allait se produire. C'était en lui, ces images, ce mal qui ne le quittait pas. Sa main passait sur son visage pour en essuyer les larmes, pour enlever l'humidité de contre sa peau. Ça le rendait fou. Dormir le rendait fou. « -Bordel.» Il cherchait la brune des yeux, ayant peur de lui avoir fait mal, ayant peur de sa réaction et surement qu'elle aurait envie de partir après cette bien mauvaise expérience. Elle était là. Sous le choc. Dans un coin. Contre le mur. Peut-être est-ce qu'il l'avait frappée sans le vouloir. Le souffle de Braxton était encore court et il peinait à respirer, mais ses yeux s'accrochaient à elle, l'observant. Une nouvelle fois il passait sa main contre son visage, pour se calmer, pour reprendre le dessus sur lui et sa voix, trop fébrile, se faisait entendre. « -Je suis désolé Aédan. Je... je ne pensais pas que ça allait m'arriver avec toi.» Il poussait un soupir. « -J'aurai dû te dire, tu vas passer une nuit de merde à cause de moi. Ça aurait été mieux que tu dormes chez toi, je pense. Ça m'arrive assez souvent, mais c'est...une histoire complexe.» Il se sentait mal à l'aise de ce qu'il venait de lui faire vivre. « -Je t'ai fait mal?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyDim 6 Jan - 0:42



" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Dormir dans les bras d’un homme, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Aédan n’aimait pas ça. Se lover dans les bras de quelqu’un et ronronner comme une cruche n’était pas du tout dans ses habitudes. Elle ne voulait plus de ça. L’amour et toutes ces petites choses que les couples faisaient, très peu pour elle. Pourtant, ce soir, elle restait près de lui. Contre cet homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Ce deuxième moment intimé passé avec lui, elle ne le regrettait pas. Elle se sentait bien, apaisée même et ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. La jeune femme commençait à remonter la pente, doucement mais sûrement. Elle souriait un peu plus chaque jour, profitait de la vie sans penser à son passé. Aédan avait encore du mal mais cette nuit, elle voulait juste se reposer, ne plus se torturer. Qu’importe la vie de cet homme, qu’importe leurs passés, leurs erreurs, ils s’étaient trouvés pour partager cet instant et elle voulait juste ça. Rien d’autre. Le lendemain, tout serait sûrement différent, ses tracas reviendraient, la femme de Braxton referait surface et leur moment de plaisir ne serait plus qu’un agréable souvenir. Les caresses qu’il lui offrait la firent sourire. Lorsqu’elle en recevait, celles-ci n’étaient, la plupart du temps, destinées qu’à attiser son désir, augmenter son excitation. Elle s’était elle-même privée de ce petit bonheur qu’était les caresses. Après le traumatisme des coups, une peur bleue s’était immiscée en elle dès que quelqu’un voulait la toucher. Le moindre contact la faisait sursauter. Le temps avait évidemment apaisé ses maux mais elle s’était juré de ne plus laisser personne la toucher tendrement, lui montrer de l’affection de peur que tout ne soit que mensonge. Du sexe. Juste un acte de plaisir sans rien de plus. Mais la jeune femme voulait sortir la tête de l’eau. Peut-être que les hommes n’étaient pas tous des crétins, Siméon en était tout de même une belle preuve. Pour Braxton… Elle n’en était pas si sûre. La jeune femme se doutait qu’il trompait sa femme, qu’il n’était qu’un menteur mais autre chose l’attirait. Une sensation irrépressible, un besoin de le connaitre. Alors malgré ses soupçons sur son honnêteté qui laissait à désirer, elle avait envie de rester dans sa vie, de le comprendre. Elle était bien placée pour savoir que les gens se cachent derrière une façade et il semblait, comme elle, porter un lourd poids sur ses épaules. Seulement la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait endurer. Son aveu lui mit la puce à l’oreille. Il ne dormait pas souvent dans les bras d’une femme ? Les sourcils de la jeune femme se froncèrent légèrement, marquant son incompréhension. Les questions fusaient dans sa tête mais elle ne demanda rien à l’homme qui la serrait dans ses bras. Le temps pour ça arriverait bien assez vite. N’avait-elle pas décidé de profiter de ce moment d’accalmie ? « Moi non plus figure toi… » Embrassant doucement son épaule, elle ferma ses yeux et écouta la respiration de l’homme se faire plus calme. Il s’était endormi et elle ne tarda pas à le rejoindre dans les bras de Morphée.

Paisible, elle ne comprit pas de suite ce qui était en train de se passer. Aédan se crut d’abord dans un rêve. Du bruit, du mouvement, peut-être même un coup. Ses démons revenaient-ils la hanter ? Non. Le problème était tout autre. L’homme contre qui elle s’était assoupie s’était éloigné. Pire, il semblait faire un horrible cauchemar ou quelque chose qui y ressemblait. Elle ne reconnaissait plus Braxton et le voir s’agiter et gémir douloureusement de la sorte lui fit mal. Posant tendrement sa main contre son avant-bras, elle ne s’attendit pas à ce qu’il la repousse aussi vivement. Paniquée à ce geste, elle tomba du lit et se recroquevilla dans un coin. Elle avait eu peur qu’il la frappe. Son geste avait fait remonter de douloureux souvenirs. Il n’avait pourtant fait qu’un mouvement pour la pousser mais c’était trop. Beaucoup trop pour Aédan qui était à fleur de peau dès qu’on levait la main sur elle. Malgré elle, la peur envahissait la brune. Elle ne supportait pas les plaintes du jeune homme, il semblait perdu, anéanti. Encore nue, elle grelottait. Pourtant, la chambre était bien chauffée. Ce n’était pas le froid qui paralysait son corps mais la peur. Voir Braxton dans cet état la rendait malade et lorsqu’elle vit les larmes couler sur les joues de son amant, elle ne put empêcher les siennes de s’échapper. Aédan avait mal. Elle aurait pu partir en courant, elle en avait même envie après ce qu’il venait de se passer mais quelque chose la retenait. La peur de bouger, évidemment, mais autre chose l’accrochait à cette chambre. Ses yeux ne le quittaient pas. Pourtant, elle avait beaucoup de mal à fixer cette scène qui lui parut même interminable. La jeune femme restait pétrifiée contre le mur, impuissante, ne pouvant ni partir, ni lui venir en aide, elle n’espérait qu’une chose, que ça s’arrête. Et vite.

Entourant ses jambes de ses bras, la jeune femme patientait difficilement. Son cœur battait fort, sa respiration était même erratique. Cette situation la rendait mal et voir Braxton se calmer petit à petit la rassura. Elle ne bougea pas pour autant, paralysée par la peur qu’il lève à nouveau la main sur elle. Finalement, leurs yeux se connectèrent et Aédan se raccrocha à sa voix. Elle tentait d’assimiler ce qu’il lui disait et ses paroles l’apaisaient quelque peu pourtant, impossible pour elle de bouger. Elle sentait encore son cœur battre si fort que c’en était même douloureux. Elle avait mal pour elle, peur pour elle mais surtout pour Braxton. Ses soupçons sur lui et sa carapace cachant quelque chose de difficile venaient d’être confirmés. Qu’avait-il bien pu vivre pour être traumatisé à ce point et faire ce genre de crise ? Elle ne savait pas bien de quoi il s’agissait mais ça n’était pas de simples cauchemars. « Je… » Sa voix se cassa à cause de la peur mais elle se força à se calmer. « Tu… m’as juste fait peur… » Elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait eu peur qu’il la frappe, que le fait qu’il la repousse un peu trop violemment l’avait traumatisée, faisant ressortir son passé qu’elle voulait cacher. C’était trop dur. Beaucoup trop douloureux à avouer. « J’ai eu peur… pour toi… » Sa panique la rendait fébrile et beaucoup plus enfantine. Oubliée la femme sensuelle et forte. Braxton découvrait une jeune femme brisée et blessée profondément. Elle n’était pas si forte tout comme il ne semblait pas si sûr de lui. Ils avaient sûrement plus en commun qu’un simple désir… Voyant que le jeune homme semblait se calmer, elle desserra ses bras qui maintenaient ses jambes contre sa poitrine et avança tout doucement vers le lit. La peur, toujours présente l’empêchait de revenir rapidement et de se jeter contre lui pour le serrer. Non. Elle ne pouvait pas. Pourtant, l’envie de le faire la bouffait de l’intérieur tout comme l’envie de partir le plus loin possible. Elle luttait contre elle-même. « Tu… fais ça souvent… et… je suis désolée Braxton… je… » Il s’était dit qu’il ne lui arriverait rien avec elle et ça lui faisait chaud au cœur qu’il ait eu confiance en elle, seulement, elle n’avait pas réussi à l’apaiser suffisamment. Mais au fond, qui était-elle pour se croire assez importante pour l’aider ? « Je… Je regrette vraiment pas d’être restée… juste que… merde, j’ai eu peur pour toi… J’ai mal pour toi. T’voir dans cet état c’était… affreux. » Aédan crevait d’envie de comprendre, de lui poser tout plein de questions mais elle se retint pour qu’il se calme totalement. Elle finit par monter sur le lit et recouvrir son corps du drap froissé. Malgré elle, elle resta loin de lui. Peut-être croirait-il qu’elle ne voulait plus l’approcher ? Ce n’était pas vraiment faux. Elle avait peur. De lui, de tout. Elle savait pourtant qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle détestait son esprit qui la rendait folle, qui lui donnait envie d’une chose et son contraire. « Est-ce que… tu t’sens un peu mieux… » Sa voix restait faible, un murmure… Bon sang, pourquoi leur moment de bonheur venait de se transformer en cauchemar ? Elle qui voulait profiter se retrouvait à nouveau dans la tourmente. La jeune femme se demandait vraiment si on l’autoriserait un jour à toucher le bonheur du doigt un peu plus qu’une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMer 9 Jan - 21:31


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait pas lui faire du mal. C'était surement la dernière de ses idées et de ses envies. Braxton ne voulait pas lui faire du mal, ni la bousculer ou la rendre spectatrice de ce genre de spectacle qui lui arrivait trop souvent. Il ne pouvait pas contrôler ses rêves, ses pensées, ce qui l'habitait depuis la mort de sa femme et ce dont il était incapable de se débarrasser. Ça lui manquait d'avoir sa femme dans ses bras, de pouvoir dormir sans se réveiller au beau milieu de la nuit en panique, ça lui manquait de se sentir quelque peu normal et de ne pas être capable de penser à autre chose qu'elle. Aédan lui donnait un répit. Sans qu'il ne sache pourquoi, elle lui faisait un bien qu'il ne pouvait nier et cela lui faisait bel et bien peur, en quelque sorte. Il n'était plus capable de s'attacher ou il ne se pensait plus capable, il avait pourtant cette envie de la revoir, de la sentir contre lui et de ne pas chasser la brune au beau milieu de la nuit, comme il le ferait avec qui que ce soit. Surement qu'elle l'intriguait autant qu'elle pouvait l'attirer.

Les images étaient trop présentes, rendant son esprit tellement embrouillé et instable. Il ouvrait les yeux, tremblants, à bout de souffle et il ne pouvait voir que la demoiselle complètement pétrifiée dans le coin de sa chambre. Elle aurait dû s'enfuir plutôt que de rester là, plutôt que d'attendre question de le rassurer ou de savoir. Il ne savait pas. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y avait entre eux. Il ne savait pas quoi dire. Il avait envie de tout déballer pour la première fois de sa vie, mais il se sentait encore incapable de le faire. Ce n'est pas comme s'il avait voulu perdre sa femme, elle lui avait simplement été arrachée. Ses yeux s'accrochaient au sien alors qu'il sentait son souffle se calmer, son coeur battre un peu moins fort. Il se sentait tellement faible dans ce genre de moment, incapable de passer à travers cette épreuve qui le rendait de plus en plus fou. Se comporter comme un salaud simplement pour ne plus penser à elle, mais cela ne faisait rien, cela ne l'aidait que pour quelques heures, sans plus. Il ne savait pas du tout ce qu'il voulait ou envie de dire. Elle semblait pétrifiée et après de longues minutes, la brune finit par bouger de sa place pour venir prendre place sur le lit. Braxton poussait un soupir en passant ses doigts dans sa chevelure foncée encore humide. Il se sentait mal à l'aise, trop mal à l'aise. « -Je me sens vraiment mal à l'aise de t'avoir fait vivre cela. J'aurais dû te dire de ne pas dormir ici.» C'était de sa faute si elle avait dû assister à cela. Encore tendu, il se laissait tomber sur le dos, passant ses mains contre son visage, tentant de se calmer du mieux qu'il le pouvait. Encore nerveux. Trop nerveux. Ça le rongeait, de devoir vivre avec cette mort, de devoir vivre avec cette perte et de ne jamais en parler. Son regard se tournait une nouvelle fois vers elle, observant la demoiselle un moment. « -Oui..» Il ne bougeait pas, voulant simplement se calmer, calmer son corps qui s'affolait trop dans ce genre de moment, et il aurait amplement préféré qu'elle n'assiste pas à cela. Il se taisait, se perdant dans quelques pensées, la sentant un peu plus près sans qu'elle ne semble pas avoir envie de s'approcher. Normal. Il venait de lui faire la peur de sa vie alors qu'elle dormait paisiblement. « -J'aurai préféré que tu ne voies pas..C'est..» Il allait parler, mais il ne savait pas s'il avait vraiment envie de le faire. « -Quelques marques du passé, mauvais souvenirs. Ça reste et ça ne part pas. J'y peux rien autre que me droguer au calmant la nuit, mais je n'ai pas envie de le faire.» Pendant quelque temps, il avait pris des cachets question de se calmer, mais cela ne lui plaisait pas.

Il se tournait un peu vers elle, prenant soin de se placer sous les couvertures sans la moindre envie de se rendormir, ce n'est pas comme s'il avait sommeil, il était pleinement réveillé. Elle ne semblait pas à l'aise et lui, il se sentait mal de lui avoir fait vivre cela. Il se demandait ce qu'il avait pu lui faire alors qu'il dormait, qu'il bougeait, peut-être lui avait-il fait mal? Le PDG n'en avait pas la moindre idée. « -Est-ce que ça va? Je t'ai fait mal? Je ne me contrôle pas, dans ce genre de moment et je ne me souviens de rien, en fait.» Il s'approchait de la jeune femme, posant son regard directement dans le sien, se demandant ce qui pouvait la tourmenter. Il voulait savoir. Il voulait en savoir plus sur elle. « -La prochaine fois, je vais te porter chez toi. Je n'ai pas envie que tu sois traumatisé et je ne peux pas savoir quand ça m'arrive, je me réveille souvent dans cet état sans pouvoir y faire quoi que ce soit.» Le jeune homme poussait un soupir, attrapant la main de la demoiselle pour caresser sa peau un moment, avant de la relâcher ne la quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 15 Jan - 15:36



" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Aédan n’allait-elle pas mieux ? Si. Elle n’avait plus si peur, elle avait fait des efforts et ça avait fini par payer. Seulement ce soir, elle souffrait. Cet homme contre qui elle s’était endormie paisiblement venait de chambouler sa nuit et aussi sa vie. Ses gémissements douloureux et ses gestes brusques avaient rappelé de terribles souvenirs à la jeune femme et c’était sans pouvoir se contrôler qu’elle se réfugiait contre le mur encore nue. Ses bras entourant son corps, elle attendait qu’il se calme. Peut-être aurait-elle dû partir ? Pourtant, une force la poussait à rester. La peur la paralysait mais quelque chose d’autre la maintenait dans cette chambre. Il avait été violent avec elle mais il semblait être terrorisé par ce qu’il vivait et pas énervé. Elle ne cessait de se répéter qu’il n’avait pas voulu la frapper, qu’il avait fait ça sans se contrôler. Merde, il dormait. Braxton n’avait pas volontairement levé la main sur elle. Aédan ne pouvait pas s’enfuir et ne jamais plus revenir. Cet homme l’intriguait beaucoup trop. Malgré la peur, elle avait envie d’en savoir plus. Pourquoi était-il si nerveux, si fragile ? Parce que c’était ce qu’il était. Fragile. Aédan le voyait là, nu sur ce lit, le corps tremblant. Peut-être aurait-elle dû s’approcher encore et le serrer dans ses bras mais elle en était incapable. Au fond, elle avait peur qu’il la frappe à nouveau, même involontairement. Elle devait juste patienter un peu qu’il se calme. Elle ne savait pas très bien combien de temps s’était écoulé avant qu’il ne se réveille et qu’il sorte de sa torpeur. Ça lui avait semblé très long mais surtout très douloureux. Timidement, elle finit par le rejoindre et s’installer sur le lit. Elle restait loin malgré tout, ayant inconsciemment peur qu’il recommence.

Le pauvre semblait tellement gêné qu’elle ait assisté à ça et quelque part ça faisait mal à Aédan. Il n’avait pas fait exprès et même si elle paraissait terrifiée, elle ne lui en voulait pas. Son passé la traquait, c’était le seul responsable de ce malaise. Quelqu’un de normal aurait tout fait pour l’apaiser mais elle n’en avait pas été capable. Le regard triste, elle l’écoutait lui expliquer pourquoi il agissait ainsi et finalement, elle put presque se reconnaitre en lui. Le passé. « Ce connard nous hante et ne nous lâche pas… Je comprends ce que tu veux dire… » Elle n’avait pas peur de lui avouer qu’elle aussi subissait les foudres de ce passé encore trop présent. Malgré les années et les efforts, parfois, comme cette nuit, Aédan craquait et retombait dans ses travers. Elle ne s’était pas trompée en imaginant qu’il cachait quelque chose, il lui avouait à demi-mot. Seulement, la jeune femme n’avait toujours aucune idée de ce qui le tracassait et il en était sûrement de même pour lui. Ils étaient semblables à deux écorchés vifs, terrifiés par leurs passés. Le corps d’Aédan tremblait encore. De froid, de peur. Elle était perdue face à lui et après avoir longuement hésité, elle se faufila sous les draps. Elle n’avait aucune envie de partir. Surtout pas après l’avoir vu dans cet état. Qu’importe la peur, il n’avait pas besoin qu’elle l’abandonne mais plutôt de sa présence. En le voyant s’inquiéter pour elle, elle ne put que sourire faiblement. « Tu ne m’as pas fait mal » chuchota-t-elle, « j’ai juste été surprise… Je ne m’y attendais pas. » Elle avait du mal à cacher les tremblements de sa voix. Il verrait sûrement qu’elle tentait de lui dissimuler la vérité mais elle ne voulait pas l’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà. Il avait ses problèmes et en rajouter une couche avec les siens n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit. Ses paroles la touchaient, la rassurait. Il semblait être un homme bien malgré les apparences. Elle l’avait senti et il confirmait ça par ses gestes, ses mots. La jeune femme ne connaissait pas son histoire et peut-être l’avait-elle jugé trop vite. Comme souvent d’ailleurs mais elle ne pouvait s’en empêcher. Seulement, il y avait des exceptions et Braxton pouvait en faire partie. Alors qu’il prenait sa main dans la sienne, elle pinça les lèvres. Contre toute attente, ce geste lui fit du bien. Elle aurait pu le repousser, mais non, elle le laissa agir, appréciant le contact de sa peau. « Braxton… » Reprenant sa main dans la sienne, elle entrelaça leurs doigts. « Tu n’es pas responsable de ça, d’accord… Je ne suis pas traumatisée par toi, tu comprends ? » Elle l’était, évidemment, mais ce n’était pas lui le responsable. Il ne fallait pas qu’il se mette ça dans la tête. Doucement, elle se rallongea près de lui et riva ses yeux dans les siens. Son pouce caressait lentement le dos de sa main et, avant de reprendre la parole, elle inspira fortement. « Ce n’est pas de ta faute si j’ai eu l’air… traumatisée. Moi aussi j’ai un passé qui… » Gênée, elle fit une petite pause et souffla doucement. « un passé qui reste beaucoup trop présent. Je ne fais pas de crises la nuit mais je peux te dire que j’ai moi aussi eu des problèmes… » Tendrement, elle porta sa main à sa bouche et l’embrassa. Elle voulait le rassurer mais aussi avancer. La tendresse n’avait jamais été sa tasse de thé et finalement, voir Braxton dans cet état lui donnait envie de changer. « Tu sais… Je pense qu’on a été attiré l’un vers l’autre parce qu’on n’a pas eu des histoires faciles… Quelque chose m’a intrigué en toi dès que je t’ai vu et j’ai pas su dire pourquoi… Je ne sais toujours pas exactement mais je comprends mieux… On se ressemble… » La jeune femme chuchotait ses aveux, peu sûre de l’impact qu’ils auraient. Elle ne voulait pas lui faire peur, juste qu’il comprenne ce qu’elle pouvait ressentir. Et au fond, elle se doutait que pour lui c’était la même chose. « Alors… si tu as besoin de parler… pas forcément ce soir mais… quand tu veux, je suis là… » Son regard dans le sien, elle continua d’embrasser le dos de sa main et ferma les yeux en laissant ses lèvres contre sa peau. Ce qu’ils vivaient là la perturbait. Jamais elle ne s’était sentie si proche de quelqu’un depuis des années. Ça lui faisait du bien autant que ça lui faisait peur. Elle ne savait pas comment l’aider. Il fallait qu’elle trouve. A deux, peut-être s’en sortiraient-ils mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 24 Jan - 3:15


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Il se sentait honteux, parce qu'il n'aimait pas montrer ses faiblesses à qui que ce soit. D'un autre côté, il était quelque peu rassuré que quelqu'un en sache un peu plus sur lui, qu'elle soit encore ici alors qu'elle aurait pu partir en courant, sans rien demander, sans attendre. Il se sentait quelque peu apaisé de pouvoir parler de cela avec elle, même si maintenant, elle devait fortement se douter que quelque chose n'allait pas dans la vie du beau brun. Depuis qu'il était ici, il prenait soin de ne parler de cela à personne, mais surement qu'il devrait le faire à un moment ou un autre, question de ne pas devenir fou. Il restait sous le lit, un peu perdu, un peu perplexe sur ce qu'il avait envie de dire ou de faire, mais il finit par se calmer et tourner son regard vers la demoiselle, ses yeux dans les siens. Elle semblait aussi marquer par quelque chose et elle venait de lui avouer, en quelque sorte, en parlant de son passé qui la hantait. Braxton était bien trop curieux d'en savoir plus, mais il savait que s'il lui posait des questions, elle risquait de se protéger et de ne pas avoir envie de parler. Il le savait, parce qu'il faisait exactement la même chose. C'est ce que les gens qui souffrent font en règle générale. « -Il faut croire qu'il est bien coriace.» Il lui avait aussi, même s'il n'avait pas besoin de faire parce qu'elle voyait parfaitement qu'il n'était pas bien, qu'il y avait quelque chose qui le marquait sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit pour se débarrasser de cela. Il se doutait que dans ce genre de moment, il ne se contrôlait pas et il aurait pu heurter la demoiselle par hasard. Cette idée lui passait en tête et surtout parce qu'elle s'était trouvée à l'autre bout de la chambre quand il avait ouvert les yeux, ce qui n'annonçait rien de bien. « -Je sais que je ne me contrôle pas dans ce genre de moment, alors, j'espère que ça va.» Il souriait un peu avant de détourner le regard. Il avait envie de rêver à autre chose, de penser à autre chose, mais il en était simplement incapable. Sa femme était gravée dans le fond de son esprit. Posé sur le dos, il écoutait la demoiselle, fermant les yeux par moment, pour les ouvrir une fois de plus et poser son regard à nouveau dans le sien. Ils avaient tous deux souffert de tellement de choses, de quelque chose, et c'est surement pour cette raison qu'ils avaient envie de se revoir et qu'ils s'étaient revus plus d'une fois. « -Je ne voulais quand même pas que tu assistes à cela, mais il faut croire que je ne peux pas m'en défaire.» Sa main serrait doucement la sienne, alors qu'il laissait son pouce caresser sa peau doucement.

Après un moment, il se décidait à attirer la jeune femme un peu plus près de lui, pour la prendre dans ses bras, parce qu'il avait de sentir sa peau contre la sienne. Il rabattait encore plus la couverture contre leur corps et il laissait une main se perdre dans ses longs cheveux. Tendre. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été de la sorte avec une femme, depuis la mort de sa femme, cela lui semblait tellement près et loin à la fois. Quelques mois. Des mois qui défilent trop vite. « -C'est pareil pour toi, si tu as envie de me parler, je suis là et tu peux me faire confiance.» Il marquait une pause, avant de reprendre sur un ton un peu plus moqueur. «-En fait, je suis venu vers toi surtout pour ton corps de rêve.» Il lâchait un léger rire, en ne se lassant pas de caresser lentement les cheveux de la demoiselle. C'était facile de résumer ce qui le troublait et il pourrait glisser quelques mots sur cela tellement faciles. Il avait envie de le faire, mais cela lui faisait étrange de parler de cela, surtout qu'il fuyait cette partie de sa vie comme la peste. « -Je ne suis pas le salaud de première, comme tu peux penser de moi. Crois-moi.» Il n'avait jamais trompé sa femme et il ne l'aurait jamais fait, mais elle n'était plus de ce monde et coucher avec trop de femmes lui avait fait du bien, pendant quelque temps. Oublier, le temps de cette coucherie qui durait trop peu longtemps, mais ce n'était qu'un bien de passage. Elle s'était posé tellement de questions au sujet de sa femme, il était amplement le moment de le faire, surement qu'il allait lui répondre et elle allait rapidement comprendre ce qui pouvait le rendre aussi instable pendant la nuit, ce qui pouvait le marquer de la sorte. Ses yeux se fermaient alors qu'il gardait la jeune femme contre lui. Il avait envie de dire tellement de choses et de se taire en même temps. Il était bien loin d'être ce que les autres pouvaient penser de lui. C'était une image. Sa femme l'avait changé et tenter de redevenir comme avant n'avait rien de facile et il n'y arrivait pas de toute façon. Elle avait été trop bonne pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyLun 4 Fév - 15:53



" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Traitre qu’était ce passé. Cette torture qui ne partait jamais. Les deux jeunes gens dans cette chambre semblaient bien plus marqués qu’ils ne voulaient le laisser paraitre. La brunette jouait les femmes fatales, séductrices et sans attaches mais au fond, elle n’était encore qu’une gamine terrifiée. Elle gardait une trace indélébile de sa mésaventure de jeunesse et malgré ses efforts, elle ne pouvait contrôler ses réactions. Aédan allait pourtant mieux. Moins en stress et apeurée au moindre geste. Seulement, ce soir était différent. Braxton lui avait fait peur. Ses gémissements plaintifs et ses coups l’avaient complètement retournée. Pourtant elle n’avait pu quitter cette chambre. Elle savait qu’il n’était pas conscient de ses gestes. Il n’avait pas eu la volonté de la frapper. En le regardant, elle avait compris qu’il faisait un cauchemar. Ça lui avait tordu le ventre. Elle aussi, il lui était arrivé de se réveiller en pleine nuit, revivait cette scène qu’elle aurait voulu oublier. La jeune femme aurait aimé avoir une mémoire sélective et ne pouvoir garder que les souvenirs heureux. Malheureusement, les coups de son ex-copain avaient fait trop de ravages sur elle. Aujourd’hui, elle avait la volonté de passer à autre chose. Elle réussissait la plupart du temps à se contrôler et ne plus pleurer pour ça. Parfois elle se sentait même ridicule de replonger après tout ce temps. Revoir Blake à Arrowsic ne l’avait pas aidée. Tous ses doutes avaient refait surface et ses tourments la torturaient de nouveau un peu trop. Son bourreau n’avait pas réussi à apaiser ses doutes. Lui parler n’avait rien fait. Elle ne comprenait toujours pas et peut-être même qu’elle ne comprendrait jamais.

Braxton enfin calmé, elle se mit près de lui. Après l’épisode avec Blake, elle n’avait plus voulu toucher quelqu’un. Aucun contact, aucune douceur. Seules ses propres mains se posaient sur son corps et encore, avec une certaine difficulté. Elle se détestait d’avoir été si bête et si naïve. Le mal était fait et les années passées avaient contribué à son évolution. Les contacts étaient revenus mais rien de tendre. Du sexe uniquement. Aucune marque d’affection. Elle n’avait plus confiance. Aédan fuyait l’attachement comme la peste mais quelque chose lui manquait. Comment vivre sans douceur ? Sans amitié ? C’était assez dur. La brune tentait d’évoluer et ce soir, elle voulait rester avec Braxton. Il était le premier homme avait qui elle dormait toute la nuit depuis très, très longtemps. Elle ne regrettait pas son choix malgré les turbulences. Cet homme semblait brisé. Elle avait détecté quelque chose chez lui dès qu’elle avait posé son regard dans le sien. Bien sûr, il était extrêmement séduisant. Un corps parfait, des yeux d’un bleu magnifique et une attitude à damner un saint… Elle n’avait su lui résister. Mais il y avait plus que ça. Ils étaient semblables. Des écorchés vifs par une vie un peu trop salope. Aédan voulait lui apporter son aide, le rassurer. Braxton semblait s’en vouloir et elle ne pouvait l’accabler pour ça. Elle avait juste envie de comprendre pourquoi il était si tourmenté.

Le fait qu’il l’attire contre lui la troubla un peu mais elle ne se défit pas de son étreinte. Au fond, elle en avait besoin. Aédan se sentait bien dans ses bras et malgré la peur, elle n’avait aucune envie de partir. Ils avaient besoin l’un de l’autre même s’ils ne se connaissaient presque pas. Ça semblait inné, incassable. Peut-être qu’ils ne pouvaient faire autrement qu’être attirés l’un vers l’autre. Pourquoi lutter ? « Merci Braxton… » Elle croyait ses paroles. Elle qui n’accordait sa confiance que très rarement, pour ne pas dire jamais, cette nuit, elle n’arrivait pas à douter. Ses yeux la transperçaient par leur sincérité et les doutes s’étaient enfuis. Un rire passa doucement entre ses lèvres alors qu’il tentait de détendre l’atmosphère. « J’sais bien ! j’suis quand même super bien foutue ! Ca aurait été étrange que tu me résistes. » Nullement sérieuse, elle savait qu’elle était plutôt jolie mais beaucoup d’autres filles l’étaient bien plus. Elle n’était pas non plus de ces filles qui avaient un corps de bombe sexuelle. Aédan avait de jolies formes, c’était certain. Peut-être était-ce ça que Braxton appelait « corps de rêve ». D’autres préféraient les filles plus pulpeuses, plus sexy. Elle s’aimait comme elle était à présent et savait aussi qu’elle n’était pas à plaindre. Son rire se changea en un sourire tendre alors qu’il se confiait un tout petit peu. Evidemment qu’il n’était pas ce salaud qu’elle avait pu entrevoir. Tout semblait bien plus compliqué et elle savait qu’elle l’avait sûrement jugé trop vite. Mais ça n’avait duré qu’un instant. Derrière sa carapace devait se cacher quelque chose de beaucoup trop dur tout comme elle pouvait dissimuler son passé tumultueux derrière son sourire charmeur. « Je te crois… Je n’suis pas non plus cette salope… » Aédan portait ce costume pour s’empêcher de s’attacher. Ce soir, Braxton venait de faire tomber quelques barrières. Même s’ils ne se connaissaient pas encore il avait réussi à la chambouler, à la faire se remettre en question…

Le sommeil les avait quittés. Les yeux d’Aédan restaient grand ouverts à fixer le vide. Tant de questions lui brulaient les lèvres mais elle avait peur de le blesser en mettant le doigt sur quelque chose de trop important. Pourtant, elle crevait d’avis de savoir mais aussi de parler. Elle n’avait jamais confié ses soucis à part à son psychologue et parfois, à demi-mots à sa famille. Ce faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ouvert son cœur à quelqu’un d’autre. Les blessures qu’elle tentait de refermer étaient malheureusement beaucoup trop présentes. « Je pense qu’on se cache trop bien derrière nos masques… » Elle aimerait abaisser celui de Braxton et voir ce qu’il était réellement. Il n’était pas uniquement un mari infidèle. Quelque chose de beaucoup plus compliqué semblait s’être immiscé dans sa vie et la belle n’osait pas vraiment lui demander. Nullement timide, elle avait plutôt peur de l’attrister. « Pardonne-moi à l’avance mais… pourquoi trompes-tu ta femme ? » Ses mots avaient pourtant été prononcés faiblement mais elle avait eu cette impression d’avoir crié à travers le silence. Sa main caressait la sienne, près de son alliance, sans pour autant la toucher. C’était quelque chose de précieux malgré tout. Elle n’arrivait pas à se dire qu’il la trompait juste par plaisir de lui faire mal. Il devait y avoir un problème plus conséquent et finalement Aédan se demandait si elle voulait vraiment savoir. Faire souffrir les gens n’était pas sa tasse de thé mais elle savait aussi qu’on guérissait peut-être mieux grâce à la douleur… L’important est de savoir se relever… Elle voulait aider Braxton. A deux, ils seraient peut-être plus forts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMar 5 Fév - 2:18


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Braxton se sentait bien avec elle. Après ce rêve, rêve qu'il faisait trop souvent, il avait besoin de se sentir rassuré. Il ressentait ce besoin de parler, même s’il n'avait pas la moindre envie qu'Aédan prenne pitié de lui. C'était quelque chose qui le marquait. Quelque chose qu'il n'avait simplement pas pu changer et dont il était prisonnier. La mort de sa femme était gravée dans sa peau, il avait été à son chevet chaque instant et il se souvenait parfaitement de cette façon qu'elle avait eu de dépérir, de ses sourires qu'elle lui offrait malgré la souffrance qui était lisible dans chacun de ses traits. Sa perte avait tué son mari par la même occasion. Il se perdait dans des chemins qu'il connaissait parfaitement. Celui des aventures sans lendemain, parce que c'était tellement plus facile de vivre sans attache, parce que c'était tellement plus facile de voir les femmes comme des objets qui ne servaient qu'à ouvrir les cuisses. Braxton avait simplement peur de ce moment, de ce genre de moment qu'il était en train de vivre avec la belle brune, de s'ouvrir une fois de plus pour perdre. D'une certaine façon, il se sentait mal de continuer à vivre alors qu'elle n'était plus de ce monde. Un malaise qu'elle n'aurait surement pas voulu qu'il ressentait, mais il s'en voulait de profiter de quelques instants de bonheur alors que ce n'était pas avec elle. C'était plus fort que lui, de se sentir de la sorte alors qu'il reprenait la demoiselle dans ses bras. Ce soir, il n'avait pas la moindre envie de se poser des questions. Depuis la mort de sa femme, il n'avait pas passé ce genre de moment avec une femme, il n'avait que des intérêts tellement courts et il se braquait rapidement. La jeune femme le faisait se sentir bien, sans qu'il puisse savoir pour quoi exactement, mais surement parce qu'ils se ressemblaient, sur plusieurs points.

Il avait envie qu'elle lui parle. Il avait envie de savoir qu'elle ressentait cette envie de lui parler un peu de sa vie, comme il avait envie de parler de la sienne, même s'il était particulièrement hésitant. Il souriait un peu, n'ayant pas envie de rendre le moment trop lourd, trop dramatique, pas plus qu'il ne l'était déjà. Une de ses mains passait simplement dans son dos, caressant doucement sa peau du bout de ses doigts, alors que l'autre restait simplement entrelacé dans la sienne. « -Les hommes ne te résistent pas.» En fait, les goûts étaient dans la nature et certes, elle était totalement son type de femme, physiquement parlant, mais elle avait quelques côtés qui ressemblaient étrangement à sa femme et il n'avait pas pu passer outre. Cela lui était simplement paru d'une évidence qu'il ne pouvait pas le nier. Il fermait les yeux un moment, incapable d'avoir envie de dormir, mais il se clamait. Plus le temps passait, plus il se sentait serein, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait été seul dans la chambre, comme trop de fois, il se rendait compte que sa femme était morte, même s'il le savait déjà. « -Je n'ai jamais pensé que tu étais une salope.» Ce n'est pas le genre de chose qu'il se disait des femmes. Si elle avait envie de coucher à droite et à gauche, elle faisait ce qu'elle voulait parce qu'il n'était pas non plus un bon exemple de conduite à ce sujet. Ce n'est pas le PDG qui allait lui faire la morale à ce sujet.

Il se sentait u peu trop près d'elle à ce moment et c'était tellement étrange de se sentir bien, cela ne lui était pas arrivé depuis des mois. Une partie de lui culpabilisait, mais surement que sa femme aimerait mieux qu'il s'attache à une autre qu'il continue d'agir comme le dernier des salauds. « -J'aimerais savoir ce qui te tourmente, mais je ne peux pas vraiment te forcer à parler.» Il n'avait pas réellement d'indice, comme il n'aimait pas en laisser lui non plus. Il ne parlait jamais de sa femme, il ne parlait jamais de son passé, à qui que ce soit. Son coeur manquait un battement alors qu'elle lui parlait de sa femme, qu'elle lui posait cette question que tellement de femmes se posaient, mais qui n'avait pas le courage de dire à haute voix. Son souffle lui manquait pendant un moment et il restait silencieux, hésitant sur ce qu'il voulait ou allait dire, c'était tellement facile. Il allait lui dire ce qu'il cachait en venant dans cette ville et peut-être qu'elle allait poser sur lui ce regard de pitié qu'il détestait tellement voir. Les minutes défilaient sans qu'il ne parle vraiment, mais il finît par cracher le morceau, il finit par parler, sa voix peu assurée, mais quelque peu vide de sentiments, parce qu'il n'avait pas envie de pleurer, il ne l'avait fait qu'une fois, quand elle était morte devant lui. « -Parce qu'elle est morte.» C'était simple comme réponse, mais il n'avait pas réellement envie d'élaborer le sujet de toute façon. Il ne voulait pas en dire plus que ce qu'il venait de faire. C'était déjà bien assez de toute façon. Ses yeux se tournaient pour se poser dans ceux de la jeune femme. « -Je n'ai pas envie que tu aies pitié de moi, je t'en pris. J'en ai vraiment assez de ces regards qu'on posait sur moi à Londres.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyDim 10 Fév - 11:41




" Between the line"
BRAXTON & AEDAN



Cet homme l’avait attirée dès que ses yeux s’étaient posés sur lui. Un physique parfait, un regard mystérieux et un charme fou. Evidemment, à première vue, Aédan l’avait jugé. Braxton était beau, même très beau. il ne pouvait donc pas être digne de confiance. Sensation accentuée lorsqu’elle avait remarqué une alliance au doigt de cet homme. Un salaud de plus. Mais un salaud qui lui plaisait terriblement. Elle avait craqué. Une fois. Puis deux. Dès leur première nuit, la brune avait senti quelque chose de particulier. Malgré le fait qu’il soit sûrement un connard qui trompait sa femme dès qu’il en avait l’occasion, Aédan était troublée. Il dégageait un tel mystère que, petit à petit, son jugement s’effritait. Ce soir elle en eut la confirmation. Braxton était un homme perturbé, elle le sentait et à présent, elle le savait. Cette crise spectaculaire, ses tremblements et son angoisse l’avaient marquée et, malgré la peur qui l’avait envahie, elle n’avait pu se résoudre à s’enfuir. Aédan sentait qu’il avait besoin de quelqu’un et, prétentieusement, elle s’imaginait capable de l’aider. Ou peut-être était-ce parce qu’elle se voyait en lui. Leurs blessures n’étaient sûrement pas les mêmes mais ils avaient cette façon spéciale de réagir, celle de se cacher, de jouer un jeu. Il lui ressemblait plus qu’elle ne l’imaginait et la jeune femme avait de plus en plus de difficultés à se dire qu’il était un parfait salaud.

L’ambiance plutôt lourde s’effaçait petit à petit mais une ombre planait encore sur eux. Blottie contre lui, elle se sentait bien. Peut-être même qu’elle serait capable de se confier un peu. C’était une chose très dure pour elle. Très peu connaissaient son histoire et ici, elle était vue comme une jeune femme plutôt froide de prime abord mais très séductrice. Aédan n'avait pas été tout à fait comme ça avec Braxton. Malicieuse mais jamais froide. Une alchimie particulière s’était établie et malgré sa réticence, elle sentait qu’il était digne d’avoir sa confiance. « Pourtant, j’agis la plupart du temps comme ça… Avec toi, c’est vrai que c’était un peu différent. » Elle s’était amusée mais finalement elle était encore là. L’envie de le connaitre ne la quittait plus. « C’est parce que tu es l’homme de mes rêves. » Ils tentaient de plaisanter un peu pour détendre l’atmosphère mais c’était plutôt difficile. Tant de questions tournaient dans l'esprit de la belle. Elle ne savait pas si la raison de son « attachement » à Braxton était due au fait qu’il soit l’homme de ses rêves mais elle était certaine qu’ils avaient quelque chose à faire ensemble, un petit bout de chemin. Pour s’aider, pour s’apprécier. La jeune femme ne pensait pas à une histoire d’amour mais plutôt un lien indéfectible. Ce n’était pourtant pas du tout dans ses habitudes mais les sensations étaient là et elle ne pouvait les nier.

Tendrement, ses doigts remontaient le long du dos de Braxton, l’apaisant au mieux. « Merci… C’est juste… » elle rigola faiblement et fixa ses yeux dans ceux de son amant du soir. « C’est difficile ça fait des années que je n’en ai pas parlé. » Elle n’avait pas oublié mais prononcer les mots semblait être difficile. Elle n’avait avoué qu’à la police et à son psychologue lors de leurs entrevues. Les autres personnes étaient au courant parce qu’ils l’avaient vue. Sa meilleure amie l’avait retrouvée en sang, ses parents avaient été prévenus par les policiers et avaient constaté ses blessures. Aédan avait été incapable de tout leur dire, ils avaient connu la vérité par sa plainte aux forces de l'ordre. Peut-être qu’en reparler lui ferait du bien, lui permettrait d’extérioriser enfin. Seulement, elle n’était pas prête. Du moins, elle ne se sentait pas capable. Peut-être qu’en se serrant encore plus contre lui, en plongeant dans ses yeux dans les siens, elle trouverait le courage de prononcer les mots qui décriraient le mal que cet homme lui avait fait. Égoïstement, elle changea de sujet et reporta la conversation sur Braxton. Peut-être n’était-il pas prêt non plus mais elle lui posa cette question qui lui brûlait les lèvres. Lui qui ne voulait pas la forcer à parler se retrouvait avec une question très précise et gênante. Il ne répondait pas et plus le temps passait, plus la jeune femme sentait qu’elle avait sûrement fait une connerie. Ses doigts ne cessaient de caresser sa peau, plus intensément, comme pour se faire pardonner d’avoir prononcé ces quelques mots. Aédan ne voulait pas non plus le forcer à répondre mais si elle avait su, elle n’aurait pas posé cette question, du moins pas ainsi. En croisant son regard, elle eut envie de s’insulter, de se crier dessus. Elle était stupide. Pourquoi n’avait-elle pas pensé à cette foutue éventualité ? Chaque mot de Braxton s’infiltrait en elle et son esprit fusait, comprenant enfin cette attitude qu’il avait eue, assimilant enfin pourquoi elle avait senti quelque chose de spécial. « Je n’ai pas pitié, je te le promets… » Doucement, sa main remonta contre sa joue et la caressa. Dans son regard, Braxton ne verrait aucune pitié, seulement de la compréhension. Même si elle n’avait pas subi ce genre de douleur, elle aussi avait souffert et ne supportait pas que les gens aient pitié d’elle. La dissimulation, le déménagement, une envie de renouveau… Ils étaient identiques. Ils voulaient aller mieux mais rien ne semblait pouvoir les aider. « Toi et moi, on est pareil Braxton… J’ai fait les mêmes choses que toi… Pas pour les mêmes raisons mais finalement je me retrouve en toi… » Pourquoi n’avait-elle pas retenu ses mots ? Pourquoi avait-elle mis les deux pieds dans le plat avec cette foutue question. Certes, la vérité était maintenant découverte mais Braxton, lui n’avait rien tenté de la sorte. Elle n’avait pas voulu le mettre mal à l’aise et surtout, elle n’avait pas pour but de le blesser. Aédan aurait juste dû comprendre que quelque chose de grave se cachait derrière tant de mal-être. S’il était si identique à elle, la jeune femme aurait dû y aller avec plus de tact. « Je suis désolée d’avoir posé cette question comme ça… J’t’ai pas respecté et ça m’énerve… » La brune se sentait stupide. Doucement, elle posa ses lèvres contre sa joue, longuement, tendrement. Leurs corps se collant encore plus l’un à l’autre, Aédan voulait seulement l’apaiser, se faire pardonner de tant de maladresse. « Si tu ne veux plus en parler, je comprendrais… » Elle ne voulait pas le forcer ni le gêner avec des questions trop intimes. Elle voulait qu’il se confie à elle petit à petit tout comme elle le ferait s’il avait envie de l’écouter. Elle en avait besoin. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyMer 20 Fév - 17:25


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


Il n'aimait pas parler. Il n'aimait pas retourner dans ce passé, dans ses quelques images, pensées, qui le faisait trop souffrir. Elle lui manquait. Sa femme. Chaque seconde qui défilait le ramenait à cette réalité sans elle. Quand il était avec la jolie brune, elle arrivait à le faire oublier pendant un moment, il oubliait les maux qui le rongeaient trop souvent, pendant quelques secondes, pendant quelques instants. Une partie d'elle lui faisait penser à sa femme, cette fougue, cette façon qu'elle avait d'être avec lui et de se comporter. Elle lui plaisait, surement un peu trop. Il se sentait bien. Ce qui lui paraissait étrange. Cette envie d'en savoir un peu plus, surtout qu'elle se dévoilait un peu à lui, qu'il savait qu'elle n'avait rien eu de facile, qu'elle avait eu un passé qui n'avait rien de bien. Il se doutait. C'était surement ce qui les avait rapprochés de la sorte, c'était surement la raison de cette entente particulière qu'il y avait entre eux. Il avait envie qu'elle lui parler, qu'elle se confie, mais il comprenait parfaitement qu'elle ne veuille pas le faire. Il le savait parce qu'il n'avait jamais eu envie de le faire depuis des années. Ne pas parler. De ne pas penser. Il ne bougeait pas, gardant la jeune femme dans ses bras, laissant ses doigts caresser sa peau, ses cheveux, ses hanches. Il n'avait plus la moindre envie de dormir. Il n'avait plus la moindre envie de sombrer dans un sommeil qui ne lui serait surement pas récupérateur. Il n'en pouvait plus de la voir sans cesse, de culpabiliser sur quelque chose qu'il ne pouvait pas réellement changer. « -Je comprends.» Braxton ne voulait pas la forcer en rien, ne voulait pas qu'elle se force pour parler, mais il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait le faire si elle en ressentait le besoin/l'envie.

Il n'aimait pas parler de sa femme, de sa mort, parce que trop souvent, il avait vu la pitié dans les yeux des autres et ça la tuait. Il n'aimait pas passer la plupart de son temps à avoir les condoléances des autres et c'est pour cette raison qu'il avait quitté la ville. Son ancienne vie. Surement avec cet espoir qu'il allait pouvoir passer à autre chose, mais ça ne se faisait pas aussi facilement, surtout que la blessure était trop récente, des mois, pas encore une année. Sa femme. Elle hantait son esprit. Elle troublait ses rêves et surement qu'elle n'aurait pas voulu ça pour lui, mais il était incapable de s'en sortir, surement qu'il avait besoin d'aide, mais qu'il n'en voulait pas. Son regard finit par se porter une fois de plus dans celui de la jeune femme, laissant le silence se rompre, laissant ses pensées se retourner vers elle et non sur sa femme morte. « -Quand tu voudras me parler, je serai là.» Encore une fois cette offre, mais s'ils se ressemblaient, il se doutait qu'elle pouvait souffrir, comme lui. Il ferma les yeux un moment. C'est la première fois depuis la mort de sa femme qu'il en parlait, parce qu'il n'avait jamais réellement voulu le faire, puisqu'il tentait de l'oublier même si ça ne fonctionnait pas vraiment. Braxton n'osait pas lui poser des questions. « -En même temps, il n'y a pas grand-chose à ajouter. Elle est morte, elle est morte. Je ne peux rien y faire.» Il était loin d'être le salaud qu'il laissait paraître, comme elle n'était pas la salope qu'elle prétendait être. Braxton n'avait rien à dire sa la mort de sa femme, il avait dépensé son argent pour elle, parce qu'il ne voulait pas la voir partir, mais c'était impossible qu'elle s'en sorte et elle avait finir par en avoir assez de sa battre. C'était égoïste de la part du brun. Il n'avait pas voulu qu'elle le quitte, parce qu'il savait qu'il en souffrirait. Il ouvrit ses yeux une fois de plus, les laissant passer sur le plafond, ne lâchant pas la demoiselle, comme si l'avoir contre lui l'apaisait. Il ne sentait pas mal. Il ne lui en voulait pas, mais il n'avait pas eu envie de lui inventer quoi que ce soit pour cacher la vérité. C'était surement mieux de la sorte. Ses doigts finirent par passer sur ses hanches pour attirer la femme totalement par dessus lui, plantant son regard directement dans le sien, laissant ses doigts caresser doucement ses hanches pour passer dans son dos. « -Tu en sais un peu trop sur moi maintenant, je vais devoir t'éliminer.» S'il était venu ici, c'était pour que personne ne sache rien de sa vie, mais il ne pouvait pas réellement éviter le sujet, par éternellement. Braxton laissait ses doigts caresser lentement sa peau. Il s'attachait un peu trop à elle. Encore plus maintenant. « -Je crois pas que c'est une bonne chose que je m'attache à toi.» Parce qu'il avait peur. Parce qu'elle avait peur. Parce qu'il s'était promis que cela n'allait plus se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 28 Fév - 15:07




" Between the line"
BRAXTON & AEDAN

Leur soirée était intense en émotions. Passant d’une alchimie sexuelle presque parfaite à une séance de confessions troublante. Aédan était de plus en plus troublée. Elle se sentait bien près de lui malgré cette crise plutôt violente. Elle avait fait taire sa peur pour finalement le rejoindre et se blottir contre lui. Depuis combien de temps n’avait-elle plus eu ce genre de contact avec un homme ? Trop longtemps. Elle ne préférait même pas y penser. Ce soir, elle était bien. Peut-être ne recommencerait-elle pas de sitôt alors préféra profiter. Sa voix l’apaisait, ses caresses la mettaient en confiance et petit à petit, elle se laissa réellement aller contre lui. La brunette pensa même à se dévoiler un peu malgré la réticence. Il ne la forçait pas tout comme elle ne l’obligeait à rien. Il sembla juste qu’une confiance mutuelle se soit installée entre eux et ça, Aédan ne l’avait pas ressenti depuis des années. De trop longues années. Il était le seul à la faire réagir autant, le seul qui, en un regard la troublait et la calmait aussitôt. Ça la rendait nerveuse mais, finalement, après avoir repoussé tant d’hommes, elle était heureuse de ressentir tout ça. Elle qui voulait détester cette sensation se retrouvait aujourd’hui à l’apprécier.

Pourtant, elle se demanda un instant si elle ne venait pas de tout gâcher. Cette question si personnelle, si dure, n’aurait jamais dû sortir ainsi de sa bouche. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? Pourquoi avait-elle sauté la tête la première ? Elle n’avait pas l’habitude de prendre des pincettes, mais avec lui, elle aurait dû. Elle avait compris qu’il n’était pas un simple mari infidèle, elle avait bien vu qu’il y avait plus et cette crise spectaculaire l’avait confirmé. Et comme une conne, elle avait enfoncé le clou. La brunette se sentait stupide. L’envie de se cacher l’envahissait et c’était avec honte qu’elle releva le regard vers lui pour s’excuser. Elle n’avait pas pitié de lui, elle aurait juste voulu que ça se passe autrement, ne pas l’agresser bêtement avec sa question. Alors qu’il parlait, Aédan déglutit. « elle est morte, je ne peux rien y faire » Evidemment… Idiote qu’elle était. Elle ne faisait que tourner le couteau dans la plaie mais sa stupide curiosité la titillait. Tant de questions flottaient dans son esprit mais elle les retenait. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur. S’il avait envie de lui donner des détails, il le ferait de lui-même. Aédan n’allait pas s’immiscer à nouveau dans sa vie. « Je suis désolée Braxton… Vraiment… » Sa voix n’était qu’un murmure. La jeune femme regrettait d’avoir prononcé cette foutue phrase. Elle espérait du fond du cœur qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Leur relation, indéfinie pour l’instant, venait juste de commencer et elle n’avait aucune envie de le perdre. Elle appréciait énormément sa compagnie et s’en voudrait énormément s’il ne voulait plus lui parler.

Surprise, un petit sourire se glissa sur ses lèvres alors qu’elle se retrouvait sur lui. Ses caresse l’apaisaient, la rassuraient. Peut-être ne lui en voulait-il pas ? Son cœur s’affola un peu et elle laissa un rire s’échapper à sa phrase malicieuse. « M’éliminer ? » Plissant ses yeux, la belle haussa ensuite un sourcil. Attendrie par ses mots, elle pencha la tête et le regarda longuement. Son esprit fusait, les phrases s’entrechoquaient en elle et tant bien que mal, elle essayait de mettre de l’ordre dans toute cette pagaille. Plaisantait-il ? Après tout, il venait de faire une sorte de blague alors s’il fallait, sa dernière confession en était une aussi. Pourtant, Aédan aurait réellement aimé que cet aveu soit sincère. Même s’il était quelque peu négatif, la belle avait la confirmation que ce qu’elle ressentait pour lui, ce trouble, cette envie de le connaitre beaucoup plus, était finalement réciproque. Passant sa langue sur ses lèvres, elle continuait de le fixer sans un mot. Un silence doux, nullement pesant. Elle était bien mais elle devait trouver une réponse à lui faire. Quelque chose de moins bête que précédemment. Aédan avait peur de le vexer mais aussi de passer pour une fille sans cervelle. « Parfois, on ne choisit pas forcément… mh ? » Elle était bien placée pour le savoir. Elle s’était amourachée d’un connard qui n’avait fait que la détruire. Elle en portait encore les stigmates aujourd’hui. Ses blessures n’étaient pas réellement refermées pourtant elle essayait de faire comme si c’était le cas. La souffrance avait disparue, seule la crainte restait. « C’est ce qui me fait peur, moi… L’attachement… » Timidement, ses yeux s’accrochaient à ceux de Braxton sans vouloir les lâcher. Aédan les trouvait beaux. Réellement magnifiques. Une couleur pure, une intensité hors du commun. Ceux de Blake avaient aussi ce charme. Mais les iris de Braxton étaient rassurants, apaisants. La jeune femme n’avait pas peur de se fondre dans cet océan de bleu. C’était tellement appréciable. « S’attacher aux mauvaises personnes fait souffrir… Et je t’avoue que j’ai peur que ça recommence… » Doucement, elle rigola, tentant de cacher sa gêne. Ses doigts replacèrent rapidement une mèche de cheveux derrière son oreille puis, elle vint caresser la joue de l’homme sous elle. « J’essaie de me convaincre que je vaux mieux que ça… Que personne ne mérite que je m’attache mais… Je sais que c’est faux. J’ai juste peur… Vraiment peur… » Ses dents ne cessaient de maltraiter sa lèvre inférieure alors qu’elle continuait de le fixer. La jeune femme n’arrivait pas à ce dire qu’elle devait se méfier de lui. Il semblait tellement différent des autres, tellement différent de celui qu’elle avait vu la première fois. Mais devait-elle lui faire confiance aussi vite alors qu’elle s’interdisait de le faire habituellement ? Elle avait tellement peur de le regretter. Seulement, un gros problème venait la bousculer. Aédan n’arrivait pas à se méfier. Sa conscience lui hurlait de le pas le laisser entrer mais son cœur ne pouvait faire autrement. Malgré tout, elle s’attachait à lui. Ami, amant, plus ? Elle ne savait pas réellement ce qu’elle désirait mais elle savait qu’il était déjà trop tard pour reculer. Aédan tenait à lui. « Et si moi, je suis déjà attachée à toi ? » Penchant la tête, elle soutenait son regard. Était-il digne de confiance ? Comment pourrait-elle le savoir ? Il allait lui dire « oui évidemment » ou « à toi de voir ». Mais, seul le temps pourrait lui montrer si elle avait eu raison de céder, de baisser un peu les armes. Alors que devait-elle faire ? Rester avec lui, apprendre à le connaitre et espérer qu’il soit un homme gentil ou partir et ne plus jamais repenser à lui ? Elle savait qu’il serait dur de ne plus songer à lui, elle ne pourrait pas l’oublier. Pas après cette nuit, pas après ce qu’ils venaient de vivre. « tu sais, j’suis censée partir en courant. Je ne m’attache pas. Et toi non plus. Alors pourquoi on est là, encore ensemble ? » Encore une fois, sa réponse serait-elle sincère ? Elle n’en avait aucune idée. La brune devait juste se laisser aller, accepter de lui faire confiance. Il fallait. Mais en était-elle capable ? Son esprit lui criait que non. Puis ensuite oui. Elle ne savait plus. Pourtant, en le regardant dans les yeux, la réponse était évidente. Elle avait confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT EmptyJeu 7 Mar - 4:18


" Between the line"
BRAXTON & AEDAN


La belle faisait lentement tomber les barrières qu'il pouvait avoir. Il y en avait tellement. Tellement de choses l'empêchaient d'avancer et comme elle, il crevait de peur de s'attacher à qui que ce soit. Il savait ce que c'était de perdre quelqu'un, quelqu'un qui lui était cher et quand sa femme était morte, il s'était simplement dit qu'il n'allait plus jamais lui arriver quoi que ce soit dans le genre. Elle hantait son esprit, sans qu'il puisse chasser la jeune femme, sans qu'il puisse simplement l'oublier comme il le faisait en temps normal. Les femmes qui passaient dans son lit n'étaient rien de plus que des objets servant à panser ses douleurs pendant quelques instants, pendant quelques heures, mais avec la belle brune ce n'était pas le cas. Il n'avait pas la moindre envie de se détacher d'elle, de la jeter comme il avait l'habitude de le faire en temps normal. Braxton se surprenait à se sentir un peu trop bien, à se laisser allez un peu plus qu'il n'avait l'habitude de le faire depuis la mort de sa femme. Il avait ses craintes, des craintes bien ancrées en lui et ce n'était pas facile de passer outre, pourtant elle était là, un autre soir et il lui avait des choses qu'il n'avait pas dit depuis des mois. Dans cette ville, il avait simplement décidé de changer de vie, décidé de passer à autre chose, de se perdre dans les plaisirs de la chair. Aédan semblait se sentir mal à l'aise, mais elle ne devait pas. Ce n'est pas ce qu'il voulait, mais en même temps, il n'y avait rien à dire de plus, il ne se sentait pas prêt à parler de tout ce qui avait pu se produire par le passé. Elle en savait déjà beaucoup. Beaucoup plus que qui que ce soit qui entrait dans sa vie pour en sortir aussi rapidement. C'était impossible de ne pas ressentir la peine, ce foutu manque qui le rongeait depuis la mort de celle qu'il aimait. Ce vide. Ce vide qu'il tentait de combler, mais aucune femme ne valait la sienne. Peut-être sauf Aédan. Il n'en savait rien, mais il savait qu'il oubliait son mal le temps de quelques secondes. Il ne lui en voulait pas. Il se doutait qu'elle avait surement remarqué la bague et quoi de plus normal que de se poser des questions, surement qu'elle aurait été mieux d'éviter, mais il n'allait pas lui en vouloir pour une réaction normale. Il sourit faiblement avant de hausser les épaules. « -C'est rien.»

Il voulait peut-être passer à autre chose, chasser cette foutue douleur qu'il ressentait dans le fond de son torse, ce poids contre son coeur qu'il ressentait en permanence et c'est pour cette raison qu'il attira la jeune femme contre lui, laissant ses doigts parcourir lentement se flancs, caresser doucement sa peau. Ce soir, il se laissait allez avec la jeune femme, un peu trop, surement bien plus qu'il n'aurait réellement du le faire. S'attacher à une femme. C'est quelque chose qui lui faisait une peur bleue. Il laissait son regard glisser lentement sur le visage de la jeune femme. Il ne voulait pas être le seul à se sentir bien, à se confier, mais il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit. Il rit, haussant simplement les épaules en remontant ses mains contre ses épaules doucement. « -Tu as bien compris.» Il lui disait, de la sorte, qu'elle était la seule à savoir ce qui se passait dans sa vie. Elle était la seule à savoir ce qui le tuait, ce qui le rongeait, ce qui le poussait à bout et ce qui faisait de lui le salaud qu'il semblait être. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. En effet, il avait tellement évité de pousser ses relations qu'il se retrouvait pris au piège dans les charmes exotiques de la belle plante qu'il avait en face de lui. Il se fit un peu silencieux, parce qu'elle se confiait, parce qu'elle se laissait un peu allez à son tour et il se demandait ce qu'elle avait pu vivre, ce qui l'avait poussée à être aussi réticente au moindre attachement. Ils se ressemblaient et elle lui ressemblait, à sa femme. « -J'étais une mauvaise personne avant de rencontrer ma femme, maintenant c'est autre chose, même si je joue le salaud.» Il sourit un peu. Il n'allait pas lui faire le moindre mal et il tentait de le rassurer du mieux qu'il le pouvait, parce qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait la troubler, la hanter. Braxton se releva un peu pour poser ses deux mains contre les joues de la demoiselle, son regard s'ancra dans le sien. « -Tu mérites qu'on s'attache à toi, de ce que je vois, tu es une femme hors du commun, mais l'attachement me fait peur, je te comprends.» Il parlait doucement, laissant ses pouces caresser doucement la peau de ses joues. Il était tendre. Gentil. Il était celui qu'il était avant que sa femme ne lui soit arrachée. Elle l'avait changé et ces changements étaient ancrés en lui, la demoiselle pouvait le voir. Il se tu. Ne répondant pas tout de suite à ce que la demoiselle venait de lui dire et il se contenta de la faire chavirer pour qu'elle se retrouver en dessous de lui, ses lèvres vinrent se poser tendrement dans son cou, pour dessiner la ligne de sa mâchoire et venir poser un baiser contre ses lèvres. « -Tu ne pars pas en courant parce que je vais t'empêcher de le faire et parce que tu es coincé.» Il rit légèrement, plaçant ses bras de chaque côté de la demoiselle, laissant son souffle se mélanger doucement au sien. « -J'ai envie que tu restes.» Sa voix était un souffle très bas, fébrile, il parlait contre ses lèvres. Aucune idée de ce qui était en train de se produire ce soir, mais il pensait ce qu'il lui avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Between the line [Pv Aedan] HOT Empty
MessageSujet: Re: Between the line [Pv Aedan] HOT   Between the line [Pv Aedan] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Between the line [Pv Aedan] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wherever I go, trouble seems to follow► skyler&aédan
» ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.
» AÉDAN&SIMÉON – " Do you want a hug ? " " No ! "
» aédan nightingal - départ
» Visit the big sister. (with Aédan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-