Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:09
On s'est croisé et on a même rp ensemble, Ferny! Tu me déçois à pas me trouver, là
Imran ; en même temps, t'étais méchant avec moi . Et puis tu sais que je t'aime bien, mais c'est caché sous des couches et des couches en des couches de détestation
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:15
MOI J'SAIS QUI T'EEEEEEEEEEEEES ! ta façon de parler puis comment t'utilise les smileys, obligé que ce soit toi hihihihi ZIVA TU M'AS RIEN DIT GROSSE MOULE, J'TE FAIS LE BOUDAGE SUPRÊME D'LA IV MAIS JOTEM QUAND MÊME
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:17
Kelya A. Worthington a écrit:
On s'est croisé et on a même rp ensemble, Ferny! Tu me déçois à pas me trouver, là
Imran ; en même temps, t'étais méchant avec moi . Et puis tu sais que je t'aime bien, mais c'est caché sous des couches et des couches en des couches de détestation
Merci les gens
Je.. Je.. Comment j'ai pu ne pas y penser ? J'ai cru que tu nous avais oublié, que tu reviendrais plus jamais et... Et TE VOILAAAAA Je suis trop heureuse mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu, mais c'est troooooooop bien J't'ai pas que croisé en effet
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:35
Zizi, tu m'as envoyé un message pour que je te confirme, alors fait pas ta mytho, pfft
Ferny ; Comme quoi, tout arrive, t'as vu un peu . Je sais que j'avais dis que je viendrais vous voir, mais c'était pas si facile cette année, pour moi, mais osef, je suis làààààà .
DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:43
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 14:55
Moi, je plane toujours edit - Ferny a éclairé ma lanterne, je me souvenais plus que t'écrivais à la deuxième personne Du coup je me fais vraiment pas de soucis pour que tu retrouves tes marques
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 23:40
BAH MOI PERSO JE SAIS PAS QUI T'ES. j'suis une vieille aussi j'ai la mémoire qui flanche. bref c'pas grave, bienvenue quand même.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Dim 18 Aoû - 23:58
Je crois qu'avec Bobo, j'écrivais pas à la deuxième (ou vers la fin), mais à un moment, j'avais eu un DC et j'avais à la deuxième, je m'en rappelle.
Teesha ; je crois qu'on s'est pas connue, en fait . Ou alors, tu avais un autre compte, peut-être
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Lun 19 Aoû - 0:34
Vous vous êtes connues, avec un autre compte ^^ et je me souviens surtout de Bobo ^^
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Lun 19 Aoû - 1:16
Je ne te connais pas non plus mais je peux te dire que je connais Jennifer et je L'ADOOOOOOOOOOOOOREE alors je vais t'adorer toi aussi. :leandro: Rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. J'exige un lien.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 10:58
BONOBOOOOOOOOO BONNIE LA CLOCHARDE QUOI.
Re-bienvenue à la casa quoi. Il était temps que tu reviennes. Eh, tu vas faire quoi à Paris, tu vas où ?
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 11:34
TESSYBEAR (Et Bobo c'était pas une clocharde . C'était toi la clocharde )
Merci la moche . Je vais à Versailles en classe prépa . Et toi ?
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 11:40
Non moi je suis pas une clocharde. Mais t'as intérêt à me réserver un lien, hein.
Ah ouais, tu déconnes pas toi. Oh, bah moi je vais à Nanterre.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 11:50
Si . À la hauteur de celui Teddy/Bobo!
Qu'est-ce que tu crois . Oh bah c'est cool . Et tu vas en quoi?
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 12:20
Bon, on va arrêter de flooder sur ta fiche, sinon on va se faire manger.
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais. Jeu 22 Aoû - 20:27
Maya-Lys A. Swan a écrit:
Shiloh ; Pas du tout, mais je serais ravie de faire plus ample connaissance .
Sujet: Re: Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.
Maya-Lys ∞ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.