Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:51

« Attends ! » Son esprit n’eut aucune place dans cette nouvelle scène, et il parvint à le mettre en stand-by relativement facilement, contre toute attente. Ce baiser était totalement inattendu. Une passion sans faille et sans mensonge reprit bientôt le dessus et Shane ne tarda pas à approfondir ce baiser auquel il ne se serait jamais attendu. Bientôt, leurs lèvres et langues se livrèrent à une véritable ballet passionné, dont la cadence était presque folle. Intense. Incontrôlable. Pour une fois, le jeune homme ne faisait pas appel à une quelconque perfidie : il ne réfléchissait pas et n’éprouvait aucune crainte. Il sentit même un long frisson de plaisir lui parcourir l’échine doucement, tandis que ses mains se posèrent lentement dans le dos de Juliet, sans aucune violence, et là encore, sans la moindre réflexion préméditée, il l’attira un peu plus contre lui. Sa manière de l’embrasser était bien différente des fois précédentes. Peut-être jouait-il trop bien ? Ou peut-être ne jouait-il plus … Allez savoir. Le souffle court, il la laissa éloigner son visage de poupée et garda son regard plongé dans le sien. Tandis qu’elle reprenait la parole, il laissa une main remonter doucement dans ses cheveux et l’écouta avec attention. « Le problème, c’est que je suis complètement perdue… J’ai du mal à savoir ce que je veux… Je ne veux pas me lancer dans une relation sérieuse de peur de souffrir, mais tu me plais aussi et je n’ai pas envie de te perdre… Or, on sait tous les deux que les choses ne peuvent pas demeurer ainsi. Mais autant que tu le saches… Plus j’apprends à te connaître, plus je m’interroge et remets de choses en doute. J’me dis parfois que… peut-être… ca vaut le coup d’essayer… Je ne sais pas trop… » Doucement, il déposa son index sur les lèvres de Juliet, afin qu’elle n’aille pas plus loin dans sa réflexion. Jamais il n’aurait cru la voir un jour faire preuve d’autant de sensibilité. C’était touchant. Vraiment. « N’essaie pas d’intellectualiser ce que tu ressens, tu n’y arriveras pas. Sache seulement que je n’ai aucune intention de te faire souffrir. Je sais que tu as besoin de temps et de réflexion, je peux parfaitement le comprendre… Nous avons tout notre temps. Et le jour où tu seras prête, alors je le serai moi aussi. Si ce jour ne vient jamais et bien … c’est que nous n’y étions pas destinés.» Il lui offrit un sourire rassurant et réconfortant, signe qu’il s’engageait à ne jamais la décevoir comme avaient pu le faire bien d’autres avant lui. Shane avait toujours eu cette prestance rassurante qui avait tendance à mettre les gens en confiance. Erreur fatale. Mais qui joue prend le risque de perdre, ainsi vont les choses. Délicatement, il l’attira dans ses bras. Voilà une proximité à laquelle Shane prenait goût assez vite. A croire que nulle autre sensation au monde ne pouvait lui apporter plus de satisfaction. C’était vrai en un sens. Durant quelques secondes, il demeura totalement silencieux, respirant discrètement l’odeur de ses cheveux, enivrante et unique. Avec le recul, il se devait d’admettre avoir toujours éprouvé une certaine satisfaction à jouer la comédie en sa compagnie. Il aimait la séduire. C’était plus fort que lui. Et puis se dire qu’une fille comme elle pouvait apprécier quelqu’un comme lui … c’était fabuleux. « Tu es une fille incroyable, on te l’a déjà dit ? » Shane mourrait d’envie de l’embrasser à nouveau mais il n’en fit rien. Ce serait prendre le risque de briser le peu qu’ils venaient de construire et il ne voulait pas prendre ce risque. Pas maintenant. Soudainement, il grimaça puis se mit à rire en se reculant. Le fait qu’ils s’enlacent de la sorte était douloureux pour lui. « Même pas mal !» Il se remit à sourire avec amusement puis s’empara doucement de la main de Juliet. « Tu viens avec moi ? Juste dormir dans mes bras, rien d’autre, je te le promets. Je veux juste … que tu sois là.»
©️ charney

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery
ARRIVÉE : 30/08/2013

On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:17

On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal...
Shane & Juliet

Il ne me fallu finalement que peu de temps pour me laisser submerger par mes émotions. Je n’avais d’ailleurs pas pu lutter longtemps avant de craquer et venir à nouveau l’embrasser. J’appréciais vraiment le Shane que je redécouvrais ce soir. Et je ne parvenais définitivement pas à oublier ces baisers échangés. C’était tellement fort et puissant… Ainsi, j’avais ressenti cet immense besoin de renouveler la chose. Et je ne m’étais donc pas fait prier pour le faire. Je fus même surprise de constater qu’il me répondait aussi positivement, lui qui, quelques minutes auparavant, semblait hésiter à m’embrasser étant donné notre passé. Et ce baiser que nous échangeâmes alors fut de loin le plus parfait de tous.  Sans doute car il était sincère… Et attendu. Du moins pour moi. J’avais ardemment désiré ce moment, au point d’en avoir mit de côté mes peurs et doutes. Même si tout cela ne s’était pas si facilement effacé. Ainsi, je lui expliquais par la suite ô combien j’étais perdue. Et dès qu’il plaça son index sur mes lèvres, je relevais le regard pour le planter dans le sien. C’était un regard à la fois interrogateur et empli de désir. Tout comme mon état d’esprit actuel. « N’essaie pas d’intellectualiser ce que tu ressens, tu n’y arriveras pas. Sache seulement que je n’ai aucune intention de te faire souffrir. Je sais que tu as besoin de temps et de réflexion, je peux parfaitement le comprendre… Nous avons tout notre temps. Et le jour où tu seras prête, alors je le serai moi aussi. Si ce jour ne vient jamais et bien … c’est que nous n’y étions pas destinés.» Un véritable sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je glissais brièvement le revers de mon index sur sa joue, touchée par sa réaction. Il était plus que compréhensif et cela ne pouvait que m’aider à y voir plus clair et finalement prendre ma décision. « En tous cas… Merci d’être aussi compréhensif. Ca me rassure et… j’en ai besoin. » glissais-je alors en faisant véritablement confiance au jeune homme. Il semblait si convaincu, si sûr de lui, si rassurant, tout simplement. Je le laissais donc m’attirer dans ses bras et l’enlaçais alors délicatement, espérant ne pas lui faire mal. Et nous restâmes ainsi un bon moment. Je ne voyais rien à faire, à dire, à cet instant là. Tout était tellement parfait. Et je ne voulais pas briser ce moment là par des futilités.

« Tu es une fille incroyable, on te l’a déjà dit ? » Un sourire amusé naquit sur mes lèvres tandis que j’enfouissais légèrement mon visage dans son cou, humant par la même occasion son parfum. « Rarement avec autant de sincérité… » avouais-je alors en songeant à mon passé, à ses hommes qui avaient pu me dire cela dans le seul but de m’avoir dans leur lit… Et pour une fois, j’avais l’impression que c’était véritablement différent avec Shane. E n tous cas je l’espérais. Car, pour sûr, si ce n’était pas le cas, j’allais tomber de haut. Et souffrir encore… Sentant Shane reculer toute en riant, je me dégageais de ses bras. « Même pas mal !» Je grimaçais alors légèrement en me reculant légèrement, gardant une main dans son dos, comme pour l’aider à tenir debout. « Tu viens avec moi ? Juste dormir dans mes bras, rien d’autre, je te le promets. Je veux juste … que tu sois là.» J’eus un sourire amusé à sa proposition. De toute façon, dans son état, j’aurais absolument refusé qu’il se passe quoi que ce soit de plus entre nous. Ce n’était pas l’envie qui manquait mais je doutais que faire de galipettes soit une bonne solution pour sa guérison. « Avec plaisir… Vas-y, je te rejoins… » A vrai dire, je n’avais même pas vraiment hésité. Passer la nuit dans ses bras était hautement tentant. Et puis, sa proposition semblait vraiment innocente. Puis, je n’avais rien à perdre… Ainsi, tandis qu’il rejoignait sa chambre, je fis un bref détour par la mienne pour me changer et enfiler ainsi une nuisette. Une fois fait, je retournais alors dans sa chambre.

Spoiler:

https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 12:23

Le temps que la jeune femme aille se changer, Shane défit un à un les boutons de sa chemise et l’ôta avec une légère grimace. Ses côtes lui faisaient toujours aussi mal et il maudissait toujours autant le fils de … qui s’en était pris à lui. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et Shane n’était pas homme à se laisser faire. Le jour où il aurait retrouvé toutes ses capacités physiques, il allait le lui faire payer à son tour. Ce n’était qu’une question de temps. Tout en s’allongeant sur son lit, le jeune homme ne put réprimer un soupir de soulagement. Rester debout trop longtemps n’était pas supportable et il commençait sérieusement à se lasser de cette situation. Lui qui d’ordinaire passait son temps à bouger et s’agiter était désormais contrait de minimiser ses déplacements et autres mouvements susceptibles d’accentuer sa douleur. Dommage … passer une nuit agitée aurait été extrêmement plaisant. Mais beaucoup trop prématuré. Il commençait à peine à gagner la confiance de Juliet, ce n’était pas pour tout gâcher en une fraction de seconde. Soupirant d’aise, il ferma les yeux un instant mais les rouvrit presque aussitôt en entendant Juliet revenir. Lorsqu’il la vit, les pupilles du jeune homme se dilatèrent brusquement et il se figea. S’il la savait somptueuse, là, il se devait d’admettre qu’elle était absolument divine. Devinant les courbes parfaites de son corps de déesse, il sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. STOP ! Bien qu’elle ne s’en soit probablement pas rendu compte, il eut beaucoup de mal à déglutir afin de retrouver un semblant de contenance. Il lui adressa un sourire rassurant et sans un mot, attendit qu’elle le rejoigne avant de l’attirer tout contre lui. Voilà, c’est ainsi qu’il souhaitait passer la nuit. Simplement à la câliner et à sentir la chaleur de son corps se mêler à la sienne. Il posa ses lèvres sur le sommet de sa tête, respira son odeur et glissa délicatement ses doigts dans ses longs cheveux bruns. L’instant était … trop parfait. Indiscutablement, Shane aurait pu demeurer ainsi durant des heures. La présence de Juliet à ses côtés était vraiment apaisante et pour l’instant, il n’avait besoin de rien de plus pour se sentir serein. Cette jeune femme était vraiment incroyable, pas étonnant que Cameron soit prêt à tout pour la récupérer. Elle était … merveilleuse. Une fois encore, la question était de savoir où se trouvait la frontière entre les sentiments qu’il tentait de feindre et ses propres émotions. A croire que les deux étaient inextricablement et douloureusement liés. Pourtant, Shane refusait catégoriquement de le reconnaitre ouvertement et de se laisser avoir une fois encore. Il gardait à l’esprit que tout ceci n’était qu’un boulot. Malhonnête, certes, mais un boulot quand même. Alors lorsque sa part du contrat serait remplie, il avait la ferme intention de disparaitre de la vie de la jeune femme et de la laisser aux mains de Cameron. En serait-il vraiment capable ? A voir … « Est-ce que tout va bien ? » Un simple murmure près de son oreille tandis que sa main glissait doucement le long de son bras pour venir chercher ses doigts qu’il entrelaça délicatement aux siens. La chaleur du corps de la jeune femme tout contre le sien aurait facilement pu éveiller en lui d’insoupçonnables désirs enfouis. Contrairement aux autres femmes ne représentant à ses yeux qu’une commune et pathétique source de distraction, Juliet semblait être une vraie tentation. Le fruit défendu auquel il ne pouvait toucher … cette situation était tout aussi plaisante que frustrante.
© charney

Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:22

Shane & Juliet

Je ne savais clairement pas dans quoi je me lançais en acceptant de passer une nuit avec lui. Ni même en l’embrassant comme je venais de le faire… La seule chose dont j’étais sûre, c’était que j’en mourrais d’envie. Et j’estimais que, pour une fois, cela suffisait à justifier ce que je faisais. Je me posais bien trop de questions ces derniers temps et avais décidé de me laisser, du moins cette fois-ci, uniquement porter par mes envies et sentiments. D’ailleurs, après être passée par ma chambre pour changer de tenue, je regagnais bien vite la sienne. C’était malgré tout étrange comme situation… Nous allions dormir – et purement dormir – ensemble, malgré cette confusion dans nos sentiments. Enfin dans les miens. Les siens semblaient déjà bien plus clairs… Bref, j’entrais finalement dans sa chambre, légèrement hésitante, avant de m’avancer vers le lit où il m’attendait déjà. Torse nu. Evidemment. Mais cela ne suffit pas à me déstabiliser… Après tout, je l’avais déjà vu ainsi et, bien que cette vue soit plaisante, elle demeurait plutôt commune…  L e sourire rassurant qu’il afficha me conforta dans cette décision là et je pris finalement place à ses côtés. Ceci dit, il m’attira aussitôt contre lui. Ainsi, je me blottissais tout en douceur – pour ne pas lui faire mal – dans ses bras. Et pour sûr, c’était vraiment, mais vraiment très agréable… Peut-être même un peu trop. Mais soit. J’étais foutrement bien ainsi et c’était tout ce qui m’importait. Je laissais m’échapper un léger soupir d’aise lorsqu’il entreprit de glisser ses doigts dans mes cheveux. Je relevais ensuite le visage vers lui et ne pu m’empêcher de déposer un doux baiser à la commissure de ses lèvres. C’était tellement agréable de le découvrir ainsi, aussi attentionné, attentif et doux. Vraiment, j’aimais beaucoup cela. Et je regrettais de l’avoir peut être jugé un peu trop vite par le passé.

« Est-ce que tout va bien ? » Quelle question ! Bien sûr que ça allait ! Je n’avais pas été aussi bien depuis… une éternité ! Et je serais volontiers restée ainsi durant des heures entières, voire même des jours. « Oui, très bien même… mais ce serait plutôt à moi de te demander ça… Tu n’as pas trop mal ? » demandais-je alors en songeant que nous enlacer de la sorte risquait de le faire souffrir. Un lent frisson parcourut ensuite tout mon corps lorsqu’il fit glisser sa main le long de mon bras avant d’entremêler nos doigts. Je ne pu d’ailleurs retenir un léger sourire. Bon sang… Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas ainsi profité de la présence d’un homme. Du moins, avec autant d’envie et de sincérité. Car, pour sûr, cela n’avait rien à voir avec les quelques histoires d’un soir que j’avais pu avoir depuis ma séparation avec Cameron. Et je me disais même que j’aurais peut être du faire confiance à Shane et m’octroyer ce genre de moment tendresse avec lui auparavant. Mais bon, mieux vaut tard que jamais ! « Je suis tellement bien là… » murmurais-je alors en appuyant doucement ma tête sur son épaule, restant toujours au plus près de lui. Sentir la chaleur de son corps, sa peau brûlante contre la mienne, son parfum enivrant et son souffle se mêler au mien était hautement agréable… Et me donnait des idées et envies peu acceptables dans une telle situation !

https://hideunderbeds.1fr1.net/t5414-juliet-si-l-amour-te-tourne-le-dos-touche-lui-le-cul#203027 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5421-juliet-moi-j-tombais-amoureuse-comme-on-tombe-d-une-chaise#203228
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:23

La douleur n’était rien comparée au plaisir qu’il éprouvait à cet instant précis. C’était totalement surréaliste de se dire que quelques dizaines de minutes auparavant, Juliet lui faisait clairement comprendre que les sentiments n’étaient pas réciproques. En réalité, il comprenait désormais que cette situation avait tendance à l’effrayait et que du coup, elle préférait de loin se protéger des sentiments qui risqueraient d’émerger au cas où elle s’impliquerait un peu trop. Qu’importe. Shane avait la ferme intention de prendre tout son temps afin de ne négliger aucun détail. Il serait fort dommage de réduire à néant tous les efforts qu’il avait fourni pour en arriver là. Certes, la situation était artificielle mais elle n’en demeurait pas moins extrêmement plaisante. Jouer la comédie devenait une sorte de distraction dont il s’accommodait à la perfection. Sentir la présence de Juliet dans ses bras suffisait largement à compenser la douleur engendrée par ses blessures. Voilà pourquoi il esquissa un léger sourire à sa question. S’il avait mal ? Un peu, oui. Mais il était bien trop fier pour l’admettre. Shane n’était pas homme à se plaindre de la douleur, tout simplement car il n’aimait pas montrer ses faiblesses. « Je vais bien, je t’assure. Disons que ta présence m’aide à faire abstraction de la douleur. Pour rien au monde je ne souhaiterais me trouver ailleurs en cet instant. » Qui aurait pu croire qu’un jour, Shane en vienne à prononcer de telles inepties ? Il avait d’ailleurs réussi à se surprendre lui-même à la seconde où les mots franchirent la barrière de ses lèvres. Depuis quand débitait-il de pareilles niaiseries ?

Instinctivement tactile, il laissa ses doigts glisser le long du bras de Juliet afin de s’emparer délicatement de sa main. Il avait compris qu’avec elle, il devait à la fois faire preuve de patience et de douceur. Bizarrement, il aimait ça. « Je suis tellement bien là… » Sentiment parfaitement réciproque même si se contenter de si peu était presque assimilable à de la torture pour le jeune homme. Tout en elle éveillait une foule de sentiments innommable et s’il rêvait de céder à la tentation, il savait également qu’il ne pouvait se permettre de courir un tel risque. Diable, jamais il n’aurait pensé que cette mission serait aussi complexe ! « Hum, à ce que je vois mademoiselle commence à y prendre goût… » Il esquissa un sourire empli d’ironie pour la taquiner et de sa main libre, caressa délicatement sa joue d’un revers de main. « Tu es magnifique Juliet … je veux dire, tout en toi semble incroyablement parfait. Il faudrait être fou pour ne pas s’en apercevoir.» De son index, il redessina le contour de ses lèvres et ne tarda pas à s’en emparer de nouveau, très, très délicatement. Quelle infâme torture de ne pouvoir se laisser aller à ce désir intense qui était en train de le consumer intérieurement. C’était même carrément frustrant pour un homme qui, en temps normal, obtenait tout ce qu’il désirait d’un simple claquement de doigts. Et plus spécifiquement lorsque cela concernait la gente féminine. Shane ne s’embarrassait guère de simagrées en règle générale. Si une femme lui plaisait, il n’y passait pas par quatre chemins pour le lui faire comprendre. Seul l’aspect physique et le plaisir charnel l’intéressait. Le reste … ça n’avait foutrement aucune importance. Avec Juliet, c’était peut-être différent. Mettant un terme à leur baiser, il caressa à nouveau ses cheveux sans la quitter de son troublant regard. « J’ignore qui je suis réellement mais je peux t’assurer que pour le moment, je ne peux pas être plus sincère que je le suis déjà. Je ne veux pas que tu aies peur de moi. Au contraire, je veux être celui qui parviendra à te redonner confiance, à te prouver que l’on peut aimer sans que cela ne mène obligatoirement à la souffrance. Tu es tellement merveilleuse, Juliet…»

© charney

Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 22:08

Shane & Juliet

Tout était encore confus dans mon esprit. Si je savais que je n’éprouvais pas – encore – de sentiments pour Shane, j’avais bien constaté qu’il avait un énorme pouvoir d’attraction sur moi. La preuve résidait dans le simple fait que, même s’il y avait encore 10 minutes, je lui disais que je ne voulais pas de lui dans ma vie amoureuse, j’étais actuellement dans ses bras après avoir partagé un énième baiser. Mon attitude était parfaitement illogique. Insensée. J’avais bientôt trente ans et me comportais comme une gamine de 16 ans. Mais j’étais réellement perdue. Partagée entre la raison, qui me dictait d’oublier Shane, et le désir qu’il éveillait en moi. Et puis, j’étais foutrement bien avec lui ! Il savait trouver les mots justes pour me rassurer, presque pour me convaincre que nous pouvions former un couple.  A vrai dire, c’était une possibilité que je commençais à envisager. Et il m’avait fallu plusieurs années pour envisager une telle chose. Et surtout, il m’avait fallu Shane. Car je n’étais franchement pas certaine de pouvoir songer, ne serait-ce qu’une seule seconde, former un couple avec un autre homme. Pourtant l’instant, seul Shane parvenait à autant me faire douter. Et c’était déjà un grand, très grand pas en avant. « Je vais bien, je t’assure. Disons que ta présence m’aide à faire abstraction de la douleur. Pour rien au monde je ne souhaiterais me trouver ailleurs en cet instant. » Et… Et si c’était trop beau pour être vrai ? Toute cette situation sonnait un peu trop bien. Et il semblait un peu trop parfait pour être sincère, non ? Encore une fois, je me mettais à douter. Mais je me laissais finalement guider par mes envies et sentiments. Après tout, je ne m’étais engagée à rien. Et Shane semblait prêt à attendre le temps qu’il faudrait…

Ainsi, je le rejoins finalement dans sa chambre. Etrange situation, encore une fois. D’autant plus qu’il n’y avait rien d’ambigu là dessous. Nous allions simplement dormir ensemble. Et, si bien sûr, il y avait fort à parier qu’il ait envie de plus, cela n’était que réciproque. C’était hautement tentant que de franchir certaines limites que nous n’avions su dépasser avant. Et tout simplement nous laisser guider par le désir. « Hum, à ce que je vois mademoiselle commence à y prendre goût… » Je ne pu alors retenir un sourire amusé tout en levant le regard vers lui. Bon sang, Juliet, qu’attends-tu ?? « Le contraire serait difficile… » Comment ne pas apprécier cela ? Ce n’était tout simplement pas possible. Clairement impossible. Surtout lorsqu’il décidait de caresser ma joue ou encore mes cheveux. J’aimais son côté tactile. Et même, dans nos débuts, cela avait pu me gêner, j’apprécier maintenant ce contact. Le sentir effleurer si délicatement ma peau était si plaisant… « Tu es magnifique Juliet … je veux dire, tout en toi semble incroyablement parfait. Il faudrait être fou pour ne pas s’en apercevoir.» Si cela me touchait profondément, cela me faisait aussi un peu culpabiliser. Il me trouvait tellement parfaite… Et il se trompait. Comme tout le monde, j’avais mes défauts. Et j’avais surtout peur de finir par le décevoir. Il semblait s’attacher de plus en plus à moi, alors que je n’étais même pas certaine de pouvoir lui donner une chance… « Tu es adorable… Mais personne n’est parfait Shane… Je t’en prie, cesse de me voir comme cette personne merveilleuse que tu décris… J’aurais peur de finir par te décevoir... » J’avais beau croire – ou tenter de me faire croire – que j’avais une longueur d’avance et était pour l’instant celle qui risquait le moins de souffrir, puisque je ne ressentais rien de plus d’une simple attirance pour Shane, je savais que ce n’était pas totalement vrai. Et pour sûr, je tenais déjà bien trop à lui pour l’oublier en un rien de temps et sans souffrir.  Toutefois, je n’eus pas le temps de songer à cela puisqu’il vint presque aussitôt m’embrasser avec une délicatesse inimaginable. Bordel. C’était agréable. Beaucoup trop ! « J’ignore qui je suis réellement mais je peux t’assurer que pour le moment, je ne peux pas être plus sincère que je le suis déjà. Je ne veux pas que tu aies peur de moi. Au contraire, je veux être celui qui parviendra à te redonner confiance, à te prouver que l’on peut aimer sans que cela ne mène obligatoirement à la souffrance. Tu es tellement merveilleuse, Juliet…» Il ne pouvait pas imaginer l’impact qu’avaient ses paroles sur moi. J’en vins même à me mordiller doucement les lèvres avant de revenir m’emparer des siennes pour un baiser plein de tendresse, venant doucement caresser ses lèvres du bout de ma langue. « Je te crois, quand tu me dis être sincère… Pour être franche, je crois ne jamais t’avoir vu ainsi… aussi sincère, du moins… En tous cas, saches que tu es sur la bonne voie, vraiment. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n’avais pas autant fait confiance à un homme et que je ne m’étais pas sentie aussi bien… Et pour être totalement franche, chaque seconde que je passe en ta présence m’encourage toujours plus à te laisser véritablement une chance… » Quel retournement de situation ! En si peu de temps ! Mais je n’y pouvais strictement rien… J’était véritablement en train de tomber dans les filets du jeune homme….

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:00

Elle avait peur de le décevoir … quelle douce ironie lorsque l’on connait les intentions peu louables du jeune homme. Il allait probablement la faire souffrir plus que de raison et c’est elle qui craignait de lui faire du mal. C’était … touchant. Shane n’hésita pas à déposer son index sur ses lèvres pour qu’elle cesse de prononcer de telles inepties. « Quand bien même devrais-tu me décevoir, j’accepte de courir ce risque. Parce-que je pense sincèrement que ça en vaut la peine et que je n’ai pas peur de ce qui pourrait éventuellement nous arriver. Tu réfléchis beaucoup trop Juliet. Essaie de laisser de côté ta ravissante petite tête afin de te concentrer exclusivement sur ce que tu ressens, juste là.» Il posa une main sur sa propre poitrine, juste à hauteur de son cœur. Bon certes, ce n’était pas un bon exemple car son cœur à lui était sans doute aussi froid qu’un bloc de glace et dur comme la pierre. Mais il fallait vraiment qu’elle parvienne à comprendre qu’elle devait cesser de se laisser ronger par la peur. Ce n’était pas la solution. Prendre des risques était la seule façon d’avancer, quitte à se brûler les ailes une fois encore. La convaincre n’était pas chose aisée mais Shane était tenté de croire qu’il finirait par y parvenir. N’était-ce pas là ce qu’il désirait ? D’ailleurs, son beau discours sembla porter ses fruits puisque contre toute attente, Juliet réclama de ses lèvres un nouveau baiser, toujours plus tendre que les précédents. Bon sang, il allait sérieusement finir par y prendre goût ! Les caresses de sa langue firent naitre en lui des désirs qu’il ne pouvait se permettre d’avouer. Quel homme ne ferait pas preuve de faiblesse face à elle ? Contre son gré, il laissa échapper un râle de plaisir et glissa de nouveau sa main dans ses cheveux, les caressant de nouveau. Il n’y avait pas à dire, cette femme était parfaite. « Je te crois, quand tu me dis être sincère… Pour être franche, je crois ne jamais t’avoir vu ainsi… aussi sincère, du moins… En tous cas, saches que tu es sur la bonne voie, vraiment. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n’avais pas autant fait confiance à un homme et que je ne m’étais pas sentie aussi bien… Et pour être totalement franche, chaque seconde que je passe en ta présence m’encourage toujours plus à te laisser véritablement une chance… » Le regard plongé dans le sien, il l'écoutait, attentif, touché par tous ses aveux.En voilà une surprise. A croire que la patience finit toujours par porter ses fruits. Mais il ne fallait pas qu’il cède, pas encore.

Ne répondant pas immédiatement, Shane se contenta de plonger son regard dans celui de Juliet et demeura ainsi durant d’interminables secondes. Il aurait aimé être capable de sonder son âme et pourquoi pas, de répondre à chacune de ses espérances. Si seulement les choses avaient été différentes, peut-être aurait-il pu réellement lui offrir toutes ces choses qu’il lui promettait vainement. Hélas, il n’était pas fait pour elle. Ils ne venaient pas du même monde et Shane savait que jamais elle ne parviendrait à comprendre comment il était devenu ce qu’il était. Personne ne le pouvait. Alors au lieu de le lui révéler, il allait tenter de préserver son rôle aussi longtemps que possible. Parce-que pour l’instant, rien ne comptait davantage que ces instants qu’ils passaient ensemble et qui étaient, incontestablement, magnifiques. Adoptant un air amusé et solennel, il lui répondit donc : « Si je comprends bien, je suis donc un privilégié. Voilà un immense honneur que je compte bien préserver aussi longtemps que possible. » Quand leurs regards se croisèrent, il souria. Il la trouvait de plus en plus belle. Une vague de désir monta en lui, puissante et viscérale. Sielle avait ne serait-ce qu’une toute petite idée de l’effet qu’elle lui faisait, il y avait fort à parier qu’elle prendrait la fuite dans l’instant. Non, ce n’était pas humain de désirer quelqu’un de la sorte !! Y compris pour Shane qui était fasciné par les tourments des âmes et la complexité des sentiments. D’une main, il vint délicatement parcourir ses hanches, son ventre … c’était la première fois qu’il la touchait de la sorte. La rencontre du feu et de la glace. Il n’y avait aucun sous-entendu derrière ces gestes, juste une tendresse non dissimulée. Ses idées folles s’étaient envolées depuis quelques secondes déjà. « Nous devrions essayer de dormir un peu, qu’en dis-tu ? »

© charney

Juliet A. Montgomery
Juliet A. Montgomery

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:37

Shane & Juliet

Mes craintes concernant Shane avaient quasiment toutes disparues. Il semblait tellement sincère. Et puis, depuis qu’il avait perdu la mémoire, il semblait légèrement différent du jeune homme que j’avais pu côtoyer par le passé. Et si j’avais été charmée par son côté séducteur et sûr de lui, je me laissais aujourd’hui charmer par ce côté plus doux et fragile que je lui découvrais. Pourtant, je préférais le mettre en garde, de peur qu’il s’attache trop et trop rapidement à moi. Certes, il me plaisait. Et pas juste physiquement. L’homme que j’étais en train de découvrir était véritablement plaisant. Mais je n’étais sûre de rien. Encore moins de pouvoir le rendre heureux. Ainsi, je préférais le prévenir, par peur de finir par le décevoir. « Quand bien même devrais-tu me décevoir, j’accepte de courir ce risque. Parce-que je pense sincèrement que ça en vaut la peine et que je n’ai pas peur de ce qui pourrait éventuellement nous arriver. Tu réfléchis beaucoup trop Juliet. Essaie de laisser de côté ta ravissante petite tête afin de te concentrer exclusivement sur ce que tu ressens, juste là.» Ces mots me firent doucement sourire. Je savais qu’il avait raison. Mais je ne voulais pas me laisser emporter par mes sentiments, de peur de perdre tout contrôle de la situation. Et, pour sûr, j’avais encore bien trop peur de cela. « Ca ne va pas être simple… Et je ne te promets rien. Mais je vais essayer. Pour toi, Shane. » Il avait décidemment bien trop de pouvoir sur moi. Ce n’était clairement pas possible ! Mais je n’y pouvais rien. Avec Shane, cela devenait différent. Et j’avais réellement envie de mettre ma peur un tant soit peu de côté pour voir ce que cela pouvait réellement donner. D’ailleurs, ce fut ce que je lui avouais quelques secondes après.

A la vérité, je commençais à faire une confiance aveugle à Shane, sans craindre quoi que ce soit. J’étais vraiment heureuse. Et cela faisait très longtemps que je n’avais pas été aussi bien dans les bras d’un homme. Et puis, il ne semblait même pas vouloir profiter de la situation. Dans le fond, il devait bien voir qu’il avait un pouvoir incroyable sur moi et qu’il pourrait, s’il le voulait, me faire sienne dès ce soir. Mais il ne tentait même pas de le faire. Nouvelle preuve qu’il s’agissait véritablement d’un homme extraordinaire, j’en étais quasiment certaine. Tout comme j’étais certaine qu’il ne se souvenait strictement de rien et avait donc légèrement changé et était désormais vraiment sincère. Foutaises ! Mais j’étais très loin de m’en douter… « Si je comprends bien, je suis donc un privilégié. Voilà un immense honneur que je compte bien préserver aussi longtemps que possible. » Comment résister face à cela ? Oui, j’étais peut-être faible… Mais je n’y pouvais strictement rien. Et un beau parleur tel que Shane pouvait ainsi rapidement me faire tomber à ses pieds. J’affichais alors un large sourire, qui s’estompa et se crispa légèrement lorsqu’il entreprit de caresser mes hanches et mon ventre. Ce n’était pas déplaisant du tout, bien au contraire. Et cela éveillait surtout un profond désir en moi. Merde, Juliet, reprends toi !! « Nous devrions essayer de dormir un peu, qu’en dis-tu ? » Avec de telles caresses, aussi tendres furent-elles, je n’étais pas sûre de trouver le sommeil rapidement. Mais je ne souhaitais pas aller plus loin avec lui. Pas ce soir. Pas si vite. J’acquiesçai alors lentement. « Ca me paraît être une bonne idée… Ce fut une journée pleine d’émotions et je crois qu’il est temps que je récupère un peu. » Un vague sourire se dessina sur mon visage tandis que je vins l’embrasser délicatement, du bout des lèvres, avant de repositionner avec douceur ma tête sur son torse, sombrant assez rapidement dans un profond sommeil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]   On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet] - Page 2 Empty

On finit par se blesser à pas croire qu'on se fera du mal [Shane & Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut