Sujet: KATE ☾ liberté, changement, évasion, exil Jeu 26 Déc - 20:34
Kate (Elisabeth) Montgomery
Identity, please.
Nom : Montgomery + Prénom(s) : Kate. Elisabeth. Katie ou Kitty pour les intimes. + Âge : 25 ans + Origines : Vietnamiennes de naissance. Anglaises d'adoption. + Statut Civil : Célibataire + Occupation : Journaliste + Avatar : Kristin Kreuk + Crédits : moi
« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
« Kate est une fille pétillante, mignonne, adorable, pleine de vie. » C’est comme ça que tout le monde vous la décrira. Mais derrière ça, il y a une histoire. Je ne vais pas vous dire « il y a une histoire, une histoire horrible ». Non non. Arrêtons de faire dans le mélodrame au bout d’un moment. Il y a une histoire, oui. Mais juste une histoire avec des hauts et des bas. Comme tout le monde.
Commençons par le commencement. Kate est née au Vietnam. Dans un village dont le nom est actuellement imprononçable pour elle. Mais cette partie de sa vie est assez courte donc le résumé en sera court aussi. Elle a été adoptée par les Montgomery très tôt (vers ses 9-10 mois). Tellement tôt qu’elle n’a jamais su son prénom vietnamien. Elle a été adoptée pour 2 raisons. L’une était que sa famille était trop pauvre pour s’occuper d’elle. L’autre était que Mme Montgomery était stérile à cause de la chimio qu’elle avait subit pour son cancer, et qu’elle voulait à tout pris avoir un enfant avant de mourir.
Les Montgomery étaient des gens influents en Angleterre, à Londres plus précisément. Monsieur Montgomery, alias Williams, était un ministre. Mais peu importe, l’argent n’était pas ce qui intéressait Kate. Vous l’aurez compris, la femme de Williams et mère adoptive de la brune était très malade. Le cancer avait eu raison d’elle et n’était plus soignable. Résultat, elle décéda un peu avant les 4 ans de Kate. Conclusion : elle n’a quasiment aucuns souvenirs d’elle voir zéro et Williams se noya dans le boulot pour oublier. Malgré tout, son père sut faire la part des choses et fut très présent pour Kate tout au long (même s’il y avait la nounou quand il bossait la journée. Il faut bien l’avouer). Ce qui eut pour effet de les lier fortement. A tel point qu’on peut dire qu’il y avait un complexe d’ Œdipe entre les 2. Williams était l’homme idéal aux yeux de sa fille. Sachant qu’il n’avait ramener ou présenter aucune femme après la mort de sa défunte femme, ça augmenta le « complexe » aux yeux de tous. Mais il fit ça pour protéger la brune et parce que la brune le protégeait. Pour l’anecdote (ou pas), les gens disaient que la petite était tout le temps souriante pour compenser la tristesse perpétuelle de son père.
Adolescente, vu sa « place », elle baigna dans la jeunesse dorée londonienne. Sorties toutes les semaines voir tous les soirs, fringues trop cher, réputation de fille à papa friqué et j’en passe ! Malgré ça, elle resta une fille très simple. Elle sortait mais bossait et restait attentive en cours. Le genre de fille qui arrive à tout allié et dans certains cas, qu’on déteste. Ce qui lui valut de réussir ses études pleinement. Etudes de journalisme, influencé par le travail de son père bien sûr. Elle baignait dans l’actualité, la politique, l’économie et autres depuis qu’elle n’était pas plus haute que 3 pommes. Elle ne pouvait donc pas y échapper. Pour ça, et aussi pour s’éloigner de l’hypocrisie de la bourgeoisie londonienne (un truc qu’elle détestait au passage), elle partit à Paris. Une destination intéressante mais pas très loin de son cher papa. Et bien sûr, ses études finies, elle revenue près de lui. Mais malheureusement pour elle, 2 ans après ce fut à son tour à lui de mourir. Mais cette fois ci, d’une crise cardiaque.
Ca, c’était y a 2 mois. Une semaine après la mort de Williams, il y eut l’enterrement. Enterrement qu’elle dut organiser toute seule. Tous ces « mes condoléances », ces regards faussement remplis d’égards lui sortirent par les yeux. De plus, le notaire lui parlant de testament, d’héritage, de biens, d’argent… Elle voulait juste faire son deuil tranquille, merde ! Elle craqua. Quelques heures après l’enterrement, elle prit toutes ces affaires, l’argent dont elle avait besoin, un taxi et la voilà le cul dans un avion.
Voilà maintenant 1 mois et 3 semaines que Kate avait débarqué à Arrowsic.
Be yourself.
Je m'appelle Laurie. Mais pas Laurie comme la chanteuse hein! C'est bien AU et pas O. Je vais sur mes 20 ans (malheureusement). Je suis étudiante en graphisme. Du coup, je serai peu présente (désolée ). Je serai là une fois par semaine pour poster les réponses au rp. Sinon je viendrais quelques fois dans la semaine faire un tour pour venir aux nouvelles. Et mon vava est A MOI. C'est MOI qui l'ait choisi et créé. NAH !
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
Sujet: Re: KATE ☾ liberté, changement, évasion, exil Jeu 26 Déc - 21:06