|
|
Auteur | Message |
---|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Dim 15 Nov - 13:36 | |
| 13:35 - Pas envie de rentrer à Lyon |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Dim 15 Nov - 14:00 | |
| 14h00 - C'est l'heure de travailler. |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Dim 15 Nov - 22:57 | |
| 22:57 - J'espère réussir à dormir |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Dim 15 Nov - 23:54 | |
| 23h53Je suis très fière de ma réponse cinglante à ce commentaire plus que déplacé. |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 0:03 | |
| 00h03 Ouh, il était trop chou ce film ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 13:12 | |
| 13h11Café et BU |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 15:26 | |
| 15:26 : j'aimerais tellement sortir |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 16:03 | |
| 16:03 - Journée lente, longue et triste. |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 18:38 | |
| 18h37 Le retour de Quinn, le plus beau truc de la journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Lun 16 Nov - 19:02 | |
| 19h02L'heure d'affronter le leader price ( et de m'acheter en passant une bouteille de rouge ) |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mar 17 Nov - 13:40 | |
| |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mar 17 Nov - 22:03 | |
| 22:03 : mon bide est un chantier pas possible |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mar 17 Nov - 22:50 | |
| 22:50 - Faut que j'aille dormir, j'ai du pain sur la planche demain |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mer 18 Nov - 16:58 | |
| 4.57pm Cours annulés à cause de l'assaut à St-Denis, du coup j'ai dû me filmer pour ma présentation en langue des signes. J'ai raté tellement de fois que j'aurais pu faire un bêtisier, c'était comique. |
|
| |
Marloe Milestone MESSAGES : 211 ARRIVÉE : 15/11/2015 LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mer 18 Nov - 17:00 | |
| 17:00 : J'ai découvert que je pouvais venir ici depuis le boulot, et c'est vraiment une très bonne nouvelle ! |
|
| |
Louis Moreau-Leroy DOUBLE-COMPTE : fernando & jona. MESSAGES : 522 ARRIVÉE : 16/02/2013 LOCALISATION : arrowsic.
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mer 18 Nov - 17:13 | |
| - Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
- 4.57pm Cours annulés à cause de l'assaut à St-Denis, du coup j'ai dû me filmer pour ma présentation en langue des signes. J'ai raté tellement de fois que j'aurais pu faire un bêtisier, c'était comique.
Oh, tu fais de la langue des signes. Coeur sur toi (T'es à Paris 8?) 17:13 - ce soir c'est badminton avec mon keum. J'vais lui montrer de quel bois j'me chauffe |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mer 18 Nov - 21:20 | |
| - Louis Moreau-Leroy a écrit:
- Oh, tu fais de la langue des signes. Coeur sur toi (T'es à Paris 8?)
Ouuuip quatre heures par semaine, t'en fais/t'aimerais en faire ? (Et nopeee, Paris 4 mais j'avais cours à Clignancourt, ma prof a préféré qu'on ne s'aventure pas au Nord de Paris et qu'on fasse cours en vidéo à la place. ) 9.19pm Productivité zéro, bravo Jilly, c'est pas comme si je pouvais compter sur ce week-end pour avancer dans quoi que ce soit en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Mer 18 Nov - 22:13 | |
| 22h12 Série ou dormir ? Hum. Après la fin d'écriture de ce foutu chapitre. |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Jeu 19 Nov - 10:16 | |
| - Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
- Louis Moreau-Leroy a écrit:
Ouuuip quatre heures par semaine, t'en fais/t'aimerais en faire ? (Et nopeee, Paris 4 mais j'avais cours à Clignancourt, ma prof a préféré qu'on ne s'aventure pas au Nord de Paris et qu'on fasse cours en vidéo à la place. )
J'voulais trop aller à Paris 4 par un temps, mais avec tout ce qui se passe, je préfère être à Lyon Et oui, l'année dernière j'ai failli en faire, mais finalement j'ai renoncé par manque de temps. Mais ça me plairait beaucoup, c'est un truc qui me tient à coeur (vu que je veux travailler dans un musée, je me disais que comme ça je pourrais faire de la médiation aux sourds/malentendants). 10:15 - Allez, je vais continuer à lire mon livre sur le jardin des Tuileries. |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Jeu 19 Nov - 11:41 | |
| 11:41 - j'ai décidé de revenir ici. sauf que je sèche sur ma fiche; y a trop trop trop de choses à raconter sur la vie de Matti' |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Ven 20 Nov - 17:19 | |
| 17h18Han mais Lina, j'avais oublié que t'étais à Lyon city toi aussi 3 rp terminés, va-t-on atteindre le 4eme.... ? |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Ven 20 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Sam 21 Nov - 10:39 | |
| 10h39 Aller, je vais faire mes courses et je bosse ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Sam 21 Nov - 11:12 | |
| - Rudy Gavennham a écrit:
- 17h18
Han mais Lina, j'avais oublié que t'étais à Lyon city toi aussi 3 rp terminés, va-t-on atteindre le 4eme.... ? T'es à Lyon aussi ? Moi aussi j'avais zappé ça Du coup quand tu dis café et BU, si ça se trouve on se croise dans la même BU des fois 11:11 - il pleut il pleut bergère (bon, vu que je vais passer le week-end chez mon handicapé de copain en banlieue, ça va). |
|
| |
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante Sam 21 Nov - 16:00 | |
| - Jona Coppola a écrit:
- Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
- Louis Moreau-Leroy a écrit:
Ouuuip quatre heures par semaine, t'en fais/t'aimerais en faire ? (Et nopeee, Paris 4 mais j'avais cours à Clignancourt, ma prof a préféré qu'on ne s'aventure pas au Nord de Paris et qu'on fasse cours en vidéo à la place. )
J'voulais trop aller à Paris 4 par un temps, mais avec tout ce qui se passe, je préfère être à Lyon Et oui, l'année dernière j'ai failli en faire, mais finalement j'ai renoncé par manque de temps. Mais ça me plairait beaucoup, c'est un truc qui me tient à coeur (vu que je veux travailler dans un musée, je me disais que comme ça je pourrais faire de la médiation aux sourds/malentendants). C'est sûr qu'en ce moment... Tu m'étonnes, ça prend beaucoup de temps de l'apprendre mais plus tard t'auras peut-être de nouveau l'occasion who knows, surtout quand on sait ce que tu veux faire. 3.59pm Marathon HG hier avec les filles, ce matin j'ai vu le dernier du coup, pfiou. Dans une heure environ je repars, je prends le temps de faire le tour des forums et je me prépare. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✗ l'horloge parlante | |
| |
|
| |
|