Invité Invité
| Sujet: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mar 10 Nov - 12:28 | |
|
Milo Jak Castillo
❝ can wait to receive nothing on valentine's day ❞ ✗ nom : Castillo ✗ prénom : Milo, monsieur, et aussi Jak si tu lis mes papiers d'identité ✗ date de naissance : 12 aout 1992 ✗ âge : 23 ans ✗ nationalité : Américain pur souches ✗ orientation sexuelle : Hétéro ✗ statut marital : célibataire endurci ✗ métier/études : Mécanicien ✗ groupe : it doesn't matter ✗ avatar : Diego Barrueco ✗ crédit : écrire ici.
Milo est un jeune américain tout ce qu'il y a de plus normal. Je m'en foutiste à souhait, il n'a pas besoin de grand chose pour être satisfait dans la vie. Il est souvent dur à motiver et n'a pas de grandes ambitions dans la vie. Son travail de mécano lui convient parfaitement. Assez terre à terre, il est assez défaitiste quand il s'y met. Il peut être assez brute de décoffrage. Il dit aux gens ce qu'il pense sans trop se soucier de ce que cela leur fera. Tout ce qui compte pour lui c'est sa voiture, sa guitare et sa famille. C'est un garçon très protecteur envers ses proches. Cependant, il ne le montre pas souvent. Seulement en cas de force majeur.
TON PSEUDO
✗ âge : 19 ans ✗ pays : France ✗ fréquence de connexion : we'll see ✗ où as-tu connu thub ? Bazzart ✗ inventé/scénario : Inventé ✗ avis sur le forum : Très beau forum avec un contexte agréable ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? T'as tout compris Thierry.
Dernière édition par Milo Castillo le Jeu 12 Nov - 19:59, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mar 10 Nov - 12:29 | |
|
❝ citation de ton choix ❞
Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle. Ici c'est la partie principale de ta fiche de présentation. C'est ici que tu vas pouvoir écrire ton histoire. Tu peux faire ça sous la forme que tu souhaites, cela peut être un extrait de journal intime, une discussion, un article de presse, un récit, etc. Cette partie est entièrement libre. La seule contrainte, c'est que nous aimerions un minimum de trente lignes pour pouvoir apprécier ta jolie plume. Libre à toi de rajouter des titres, des images, des gifs, mais fais attention à ne pas déformer le modèle.
|
|
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mar 10 Nov - 16:07 | |
| Mamamia !!! Ca sort les muscles!!!! Bienvenue ! |
|
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mar 10 Nov - 22:09 | |
| WAHOU, quel bg Bienvenue parmi nous J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage |
|
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 13:25 | |
| Ouh, un mécano ! Bienvenue ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 13:30 | |
| Merci beaucoup vous trois |
|
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue parmi nous Milo bonne chance pour ta fiche |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 14:44 | |
| Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 14:55 | |
| Merci bien les cocos |
|
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 15:03 | |
| Han il est vraiment sexy Diego, très bon choix Bienvenue sur THUB et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 15:17 | |
| Hammer Je ne l'avais jamais vu sur un fofo, super choix Et merci beaucoup mister |
|
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 17:14 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 18:31 | |
| Merci beau gosse |
|
Felix Moorgate MESSAGES : 962 ARRIVÉE : 15/05/2013
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Mer 11 Nov - 22:17 | |
| Bienvenuuuue |
|
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise Dim 22 Nov - 19:36 | |
| Coucou ! Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est ici. Tu as désormais jusqu'au 29/11 pour terminer ta présentation, dans le cas contraire tu seras supprimé. N'hésite pas à demander un délai si tu as un problème pour finir ta fiche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo ‹ je ne suis pas fainéant je m'économise | |
| |
|