|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 17:14 | |
|
ANTONIA HAYDN
❝ Dix heures et demie du soir en été. ❞ ✗ nom : Haydn. ✗ prénom : Antonia. ✗ date de naissance : trois février. ✗ âge : écrire ici ✗ lieu de naissance : écrire ici ✗ nationalité : écrire ici ✗ orientation sexuelle : écrire ici ✗ statut marital : écrire ici ✗ métier/études : écrire ici ✗ groupe : écrire ici ✗ avatar : écrire ici ✗ crédit : Marguerite Duras, Noir Désir, Rocio Montoya.
Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes. Parle nous des habitudes, des manies, du caractère de ton personnage. Ici, tu ne dois pas faire un résumé de ton histoire, mais plutôt donner des détails, des anecdotes qui permettent de mieux comprendre qui est ton personnage. Nous te demandons un minimum de dix lignes.
AUBERGINE
✗ âge : vingt-et-un. ✗ pays : la France. ✗ fréquence de connexion : souvent. ✗ où as-tu connu thub ? je sais pluuus. ✗ inventé/scénario : inventé. ✗ avis sur le forum : le retour est beau! ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? oué.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 17:14 | |
|
❝ citation de ton choix ❞
Dehors le ciel est amer, à chaque seconde, de grosses larmes diaphanes semblent sur le point de dégringoler de ses yeux vitreux en forme de nuages. On attend silencieusement quelque chose qui jamais ne viendra - on veut embrasser la ronde des poussières dans l'air, cueillir une place dans l'humanité et ne plus jamais s'envoler - on a envie de suspendre les errances imaginaires - on crève devant les nuées d'émotions qui peignent nos visages meurtris - on attend que la tristesse du ciel nous gicle sur les joues. Le goudron sous nos cuisses, on attend la fin du jour.
|
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 18:36 | |
| Bienvenue ! :) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. |
|
| |
Lenny Gavennham MESSAGES : 440 ARRIVÉE : 19/04/2012
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 18:37 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Jodie Malone MESSAGES : 53 ARRIVÉE : 13/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 19:03 | |
| bienvenue sur thub |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous les images intriguent |
|
| |
Epiphany Pauls MESSAGES : 6 ARRIVÉE : 11/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 16 Nov - 20:46 | |
| (J'ai pas encore posté ma fiche mais je marque mon territoire.) |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Mar 17 Nov - 8:38 | |
| Les images sont tellement canons Je suis fan Je te souhaite la bienvenue sur THUB, d'après ce que je comprends tu n'es pas venue seule donc j'espère que ça va être la joie et la folie totale tout ça |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Sam 21 Nov - 23:33 | |
| |
|
| |
Toby Nichols MESSAGES : 31 ARRIVÉE : 13/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Dim 22 Nov - 9:44 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Jeu 26 Nov - 19:53 | |
| Merciiiii vous êtes trop beaux. Epiphany, Rudy, Aaron, les amours. |
|
| |
Kaleb Davis MESSAGES : 24 ARRIVÉE : 11/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Jeu 26 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Ven 27 Nov - 16:26 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Sam 28 Nov - 7:56 | |
| Bienvenue à toi ! J'admire le choix d'avatar, je la connais pas mais elle a de la classe cette demoiselle. |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Sam 28 Nov - 20:48 | |
| Comme elle est belle. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Lun 30 Nov - 10:46 | |
| Merci. |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. Ven 4 Déc - 17:35 | |
| Holà ! Cela fait plus de deux semaines que ta fiche est ici. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à contacter un Admin pour demander un délai ! Sinon, tu as désormais jusqu'au 11 decembre 2015 pour finir :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquet de nerfs. | |
| |
|
| |
|