|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #tendresse Mar 17 Nov - 19:53 | |
|
PRENOM (PRENOM) NOM
❝ citation de ton choix ❞ ✗ nom : écrire ici ✗ prénom : écrire ici ✗ date de naissance : écrire ici ✗ âge : écrire ici ✗ lieu de naissance : écrire ici ✗ nationalité : écrire ici ✗ orientation sexuelle : écrire ici ✗ statut marital : écrire ici ✗ métier/études : écrire ici ✗ groupe : écrire ici ✗ avatar : écrire ici ✗ crédit : écrire ici.
Peluche= elle ne dort jamais sans sa peluche chewbacca étant fan des films, cette peluche elle l'aime la chérie et si jamais vous y touchez vous êtes morts. Café= elle est accros a cette boisson marron qui lui permet de rester éveiller tard la nuit, elle en boit toute ma journée et le plus important est celui du matin ATTENTION NE JAMAIS LUI PARLER AVANT SON PREMIER CAFÉ. Skate= Son skate c'est son petit bébé a elle, elle adore en faire quand elle est énerver ou assez stressée. Elle en fait assez souvent dans la rue et n'a pas peur du tout de tomber ou de s'ecorcher les genoux
TON PSEUDO
✗ âge : écrire ici ✗ pays : écrire ici ✗ fréquence de connexion : écrire ici ✗ où as-tu connu thub ? écrire ici ✗ inventé/scénario : écrire ici ✗ avis sur le forum : écrire ici ✗ c'est ton dernier mot, jean pierre ? écrire ici.
Dernière édition par Polly turner le Mar 17 Nov - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 20:03 | |
| #CALIN. #ONVAGERER #ILUVU merci, si tu as la moindre question. tu sais où me trouver tu fais ma soirée |
|
| |
Neela Moorgate DOUBLE-COMPTE : nop MESSAGES : 1632 ARRIVÉE : 19/03/2013 LOCALISATION : Arrowsic.
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 22:25 | |
| Polly Turner, je trouve ça trop joli comme nom Et puis j'approuve le choix de Kendall, elle est trop chou Bienvenue sur THUB |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 22:38 | |
| J'aime trop Kendall ! :D Bienvenue ! (garde-moi un lien, please héhé) |
|
| |
Toby Nichols MESSAGES : 31 ARRIVÉE : 13/11/2015
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 23:04 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Louisa Cavendish DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule. MESSAGES : 52 ARRIVÉE : 19/03/2014 LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.
| Sujet: Re: #tendresse Mar 17 Nov - 23:46 | |
| Excellent choix de scénario, bienvenue ici. |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: #tendresse Mer 18 Nov - 10:54 | |
| Je connaissais pas Kendall En tout cas elle est canon Bienvenue sur THUB, et bon courage pour cette fiche |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: #tendresse Mer 18 Nov - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous. J'adore ce que tu as pu déjà remplir dans ta fiche, ton personnage promet. |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: #tendresse Sam 21 Nov - 23:32 | |
| Bienvenue et bon courage pour écrire ta fiche. |
|
| |
Malia T. Cavanaugh MESSAGES : 106 ARRIVÉE : 02/12/2013
| Sujet: Re: #tendresse Ven 27 Nov - 16:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
Carlie Moorgate-Owens MESSAGES : 476 ARRIVÉE : 08/04/2012
| Sujet: Re: #tendresse Sam 28 Nov - 7:51 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: #tendresse Ven 4 Déc - 17:38 | |
| Holà ! Cela fait plus de deux semaines que ta fiche est ici. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à contacter un Admin pour demander un délai ! Sinon, tu as désormais jusqu'au 11 decembre 2015 pour finir :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #tendresse | |
| |
|
| |
|