Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 19:38


PRIM FITZPATRICK
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: FITZPATRICK. PRÉNOM: PRIM. ÂGE: VINGT ANS. ORIGINES: ANGLAISE. MÉTIER/ÉTUDES: GÉRANTE D'UN SEX-SHOP AVEC SA SŒUR JUMELLE, le EVIL TWINS, ouais ça fait rêver et elle dirige également un site de speed-dating en organisant les rencontres. STATUT CIVIL: Mariée à son canard vibrant rose. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: elizabeth olsen.


welcome to our world.
nice to meet you.

prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   6163396
Très bien. Moi c'est Junie, non, il ne faut pas vraiment chercher pourquoi ce prénom, sans doute parce que le chien de la voisine venait de mourir deux heures avant l'accouchement, une sorte de dédicace pour ce putain de caniche Laughing Le temps passe un peu trop vite, je me fais vielle quoi Shocked même si je sais que j'fais plus jeune que mon age prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   518213722 bientôt on soufflera 22 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai un BAC S et je suis actuellement, en deuxième année de psychologie. Je n'aime pas trop travailler, mais je n'ai pas vraiment le choix, si je veux subvenir à mes besoins et faut dire qu'il y en a genre beaucoup, comme le tabac, qui est un grand budget pour ma part. Je me vois bien profiler, oui, j'ai de l'ambition, mais je sais que j'y arriverais pas. Alors je vais glander dans une caravane et faire le tour du monde, voyager, apprendre pleins de langues tout en étant heureuse. Je crois que vous savez tout de moi, une dernière chose, je suis une petite lunatique, rancunière, exigeante et chiante adorant faire preuve de démesure et les objets superflus.


Dernière édition par Prim Fitzpatrick le Lun 26 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 19:38

please, tell me your story.
i’m listening.

Derrière elle, agrippé à ses épaules avec un large sourire, Prim suivait sa jumelle, se laissant presque porter par cette dernière, qui souriait autant que sa sœur, ne prêtant même plus une réel attention au regard interloqué des passants. Oui, c’est toujours très déstabilisant de rencontrer deux femmes bien différentes et qui pourtant, se ressemblait comme deux gouttes d’eau, avec la même coupe de cheveux et portant presque les même vêtements. Le pire, c’est qu’elles étaient loin de le faire exprès, puisque chacune vivait dans son propre appartement, certes, face à face, leur fenêtre donnant sur le salon de l’une et l’autre, mais sans pour autant s’observer continuellement. Chacune se préparait en pensant à l’autre, résultats, elle se retrouvait bien souvent avec les mêmes ensembles, la même coiffure et parfois, le même maquillage. Les mystères de la gémellité. Prenant place dans un petit bar qu’elles connaissaient bien, les deux sœurs commandèrent un chocolat chaud avant de commencer à se raconter leur soirée, comme tout les matins avant d’aller au travail, Prim racontant la nuit torride qu’elle avait passé avec son fiancé, pendant que Dawson en faisait tout autant avec son amant du soir, n’oubliant aucun détail, comme si chacune d’elle voulait que l’autre ressente et vive ce qu’elle avait ressentit, vécus la veille. Un moyen de ne pas perdre leur lien sans doute. Oui, l’une avait un fiancé, l’autre pas, mais ce dernier avait une place importante dans leur cœur et il n’était en aucun cas la cinquième roue du carrosse, Dawson ne voyait aucunement mal le futur mariage de sa sœur, au contraire et elle savait qu’un jour elle en ferait autant, elle n’avait juste pas trouvé son âme-sœur pour le moment. Bref, après plusieurs minutes de discussion les jumelles abordèrent un sujet qui les inquiétait, autant l’une que l’autre apparemment. « Je m’ennuie… » Cette phrase était sortit de leur bouche simultanément alors qu’un petit silence venait de s’installer. « Toi aussi tu t’ennuie dans ta vie ? T’a un fiancé, de l'argent et t’es ton propre patron… » Mieux encore, Prim avait trouvé l’âme sœur grâce leur site de speed-dating, puisque son fiancé était en vérité un candidat, mais c’était sur l’organisatrice qu’il avait flashé…« Et toi alors ? T’es célibataire, tu fais ce que tu veux sans te soucier de demain et tu es ton propre patron aussi… » Les deux comprenant bien vite que ce n’était pas le moment actuel qui ennuyait leur sœur, mais bien plus. « Peut-être mais… J’en ai marre d’être célibataire, j’aimerais bien que quelqu’un m’attende le soir, qu’il me prenne dans ses bras et me fasse des massages, enfin ce genre de connerie de couple tu vois… » Elle avait attrapé la main de sa sœur un air moqueur trainait sur ces lèvres face à la remarque. « Ma puce, les premières semaines, oui, il te fait des massages et prépare le diner quand tu rentre du boulot, mais passé le cap des six mois, tu peux toujours courir... Et puis moi j’aimerais bien ne pas devoir continuellement penser à ce que Billie pense, pouvoir faire des choix sans me soucier du reste… Et être un peu seule de temps en temps… T'a vachement de la chance... » Chacune se mit à soupirer, buvant une gorgée de leur boisson, en même temps, avec les mêmes gestes, mais de façon pourtant contraire, l’une étant gauchère et l’autre droitière, ce qui donnait un effet miroir plutôt intriguant. Un enfant fit d’ailleurs la remarque en passant devant les sœurs Fitzpatrick, ses dernières esquissant un sourire à la fois amusé et attendrit avant que Prim se tourne vers sa jumelle, l’air choqué, ou plutôt abasourdit par ses propres pensées, elle venait apparemment de trouver une idée, Dawson la connaissait assez pour le savoir. « J’ai trouvé… On échange ! » Dawson regardait sa sœur d'un air interrogateur, elle semblait à la fois intrigué et inquiète par les propos de sa cher sœur. « Quoi ? » « On échange, comme à l’époque quand on échangeait nos petits-copains ou nos amis… Sauf que cette fois, on échange de vie… Tu deviens Prim, je deviens Dawson… Temporairement… » Oui, c'était un peu leur truc, échanger leurs petits-copains, quelques jours, leurs amis, le temps d'une soirée, ou en l’occurrence, leurs études, pour ne pas s'ennuyer. « On va se faire avoir, tes plans foirent toujours Prim ! » Cette fois-ci, Dawson semblait assez sceptique sur cette échange. « Non, y’a pas de raisons, on a le même caractère, et physiquement, c’est carrément impossible de nous différencier… A part si on nous fait une IRM, personne verra la différence… » Si Prim parlait de Radio c’était pour une bonne raison. Dawson et elle, étaient en vérité ce qu’on appelle des jumelles miroirs, ce qui signifie, que l’une est le reflet de l’autre si on devait imagé cette expression. En fait, de façon plus technique, Prim à tout son corps inversé par rapport à celui de Dawson, ce qui implique que ses organes le sont aussi, évidemment, ça ne se voit absolument pas, et hormis un grain de beauté que l’une a à gauche et l’autre à droite, impossible de les différencier. Ça n’a pas non plus d’incident sur la santé de Prim, tout fonctionne très bien, simplement, tout est à l’envers. C’est un fait très rare, mais pourtant connus dans le monde des jumeaux, elles ne sont d’ailleurs pas les seules au monde à avoir cette particularité. Bref. Toujours déterminé, souriante, sautillant presque sur place, Prim reprit. « Tu t’ennuie et moi aussi… On a besoin d’un break pour mieux repartir après… Écoute, Billie veut qu’on parte quelques mois en Australie… Je n’ai qu’à lui dire qu’on part dans un mois, et qu’on fait finalement un petit tour du monde d’un an, sauf que, c’est toi qui ira avec lui et moi, je resterais ici et je prendrais ta place… » Toujours pas très enthousiasme à tout ça, Dawson rétorqua. « Je vais coucher avec ton fiancé, t’en a conscience ? » Cette remarque n'avait pas l'air d'avoir perturber d'une quelconque manière Prim qui restait sur ces positions. « Je suis toi et t’es moi, c’est pas vraiment comme si il me trompait… Et il ne le saura jamais… Tu connais tout de lui, autant que moi… Il remarquera rien et quand je reprendrais ma place, ce sera comme si il ne s'était strictement rien passé... » Soudainement un sourire vint se glisser sur les lèvres de Dawson en reconsidérant bien la question elle semblait approuver l'idée de sa jumelle. « J’adhère mais… Si quelqu’un découvre ce mensonge, on va clairement le payer cher… Personne nous pardonnera ce coup... Et on ne pourra pas se lancer la faute pour s'en sortir cette fois-ci... » Sûr de son coup, Prim rassura sa sœur une dernière fois avant de mettre son plan à exécution. « Personne ne le découvrira, on a un mois pour que tout soit parfait… Et puis, faut prendre des risques dans la vie non ? » Chacune attrapa sa tasse, trinquant à leur plan machiavélique. Pendant un mois, les deux sœurs ont apprit tout les détails de la vie de l’autre, ce qui fut loin d’être difficile, le tout étant davantage du domaine des révisions que du réel apprentissage. Prim à même apprit à devenir droitière et inversement pour Dawson, ce qui fut le plus compliqué d’ailleurs… Tout était parfait, elles avaient tout échangé, de leur appartement, à leur sac à mains en passant par leur fiancé… Billie, le petit-ami de Prim, ne remarqua rien avant le départ, prenant Dawson pour Prim et vice versa… Lorsque sa vrai fiancée le regarda s’envoler avec sa jumelle, durant une minute, elle fut prise de remords, avant de se rendre compte de tout ce qu’elle gagnait et de tout ce qu’elle allait pouvoir vivre durant l’année qui s’offrait à elle… Prim était devenue Dawson. Dawson était devenue Prim.

Prim profita de chaque moment, fière que personne ne remarque rien, vivant sa vie à fond, ne se souciant que de peu de chose, enchainant les conquêtes d’un soir, sans pour autant se montrer cruelle, non, restait en bon termes avec ses amants étaient à ses yeux indispensable, sait-on jamais que Dawson ressente l’envie de les revoir à son retour. Ses nouveaux amis aussi étaient super, bien différent de ceux qu’elle avait, certes, elle commit quelques petites bourdes, comme boire ou écrire de la main gauche, par réflexe, mais hormis ça, personne n’avait rien remarqué… Malheureusement, rien ne se passe jamais comme on le désire, c’est bien connu, les plans sont fait pour échouer. Au fil des mois, elle s’est rapproché d’un homme, succombant à son charme, sans pour autant réellement lui avouer ses sentiments, des sentiments qu’elle ne peut pas ressentir, qu'elle n'est pas sur de ressentir même, car au fond, elle est toujours fiancé à Billie, et quand il reviendra, elle, redeviendra Prim, sa fiancée, qu’il pense ne jamais avoir quitté… D’ailleurs, son retour approche, plus que quelques semaines avant qu’il ne débarque de nouveau dans sa vie, avant qu’elle ne reprenne son identité alors que mine de rien, elle n’est pas sur d’en avoir envie… Malheureusement, que peut-elle vraiment faire ? Tout avouer ? Dire à son futur mari qu’elle l'a trompé ouvertement durant un an ? Dire à ses amis qu’en vérité, ce n’est pas à Prim qu’ils parlaient mais à Dawson ? Et ceux de Dawson, qui pensaient eux aussi parler à leur amie de longue date et non à sa jumelle et de qui elle s’est rapproché ? Comment leur expliquer ? Et Dawson dans tout ça ? Est-ce qu’elle veut vraiment redevenir ce qu’elle était ? Et si elle le veut vraiment, Prim ne pourra rien faire contre ça… Cette histoire devait être simple, expéditif, et devenir un simple souvenir agréable auquel on pense, amusé, au coin du feu l'hiver, mais il se trouve qu’au final, il est devenue le plus horrible et le plus compliqué des mensonges, incontrôlable, incontournable et impossible à simplement oublier.... Aujourd'hui empêtré dans tout ça, la belle ne sait plus quoi faire... Et pour la première fois de sa vie, le boomerang de la vérité ou plutôt celui du mensonge risque de lui revenir violemment au visage, sans se tromper de cible cette fois-ci...






Dernière édition par Prim Fitzpatrick le Mar 27 Nov - 23:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 19:42

rebienvenue parmi nous prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 19:50

    re-bienvenue prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   63951 et j'adore le début ton personnage. (nom, prénom, travail prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   27094) prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   759523

    tu connais la maison. prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 20:38

le travail prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   27094 j'adore prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   136437
rebienvenue sur thub, le début annonce un putain de personnage prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   561929

Citation :
Alors je vais glander dans une caravane et faire le tour du monde, voyager, apprendre pleins de langues tout en étant heureuse.
prends moi avec toi prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   561929 prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   561929 prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 21:13

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 21:18

Bienvenue prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 22:18

    Re-bienvenue (?) What a Face (j'suis la seule à pas savoir qui tu étais ? prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   27094 ùouuuutù)
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   29362


Citation :
⊰ statut civil: mariée à son canard vibrant rose.
    Enfin une qui a compris la vie prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   562126


    EDIIIIIT : ha mais j'suis con Arrow cey poppy hi. prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141


Dernière édition par Matys Di Conti le Lun 26 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 22:26

Re-bienvenue sur le forum. prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   63951 Excellent choix d'avatar et de prénom/nom. prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   432336 Bonne chance pour ma fiche. prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyLun 26 Nov - 23:54

Je te kiffe prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141

Re alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 2:33

Rebienvenue prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   918094149 contente que tu sois revenuuuuue hihi prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 6:56

Re-bienvenue (a)

J'adore ton métier mouahaha prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   266409 prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 13:51

Bienvenue parmi nous :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 17:10

(Re)bienvenuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 19:31

Merci à tous, vous êtes adorable prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   86663
Sutton dieu que c'est tentant la caravane n'attend que nous prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   432336
Pour le coup, matys t'aura droit à trois canards vibrant pour le prix de deux tongue prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   890765 Arrow
Au faite, je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMar 27 Nov - 21:34

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   EmptyMer 28 Nov - 3:15

Oh sa mère Shocked les jumelles diaboliques Arrow :cam:
J'adore ! prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141 je te valide donc prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   890765 tu as dix jours pour RP prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   918094149
N'oubliez pas de recenser ton avatar et de me demander un lien prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   556141 (genre je le glisse dans le blabla d'admin prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   27094 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty
MessageSujet: Re: prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.    prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prim + es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Johnny/////Hey ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule?
» DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!
» Oh mon dieu, je ne suis pas croyante mais, je suis tombée sur un ange Ҩ
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-