Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:58

oooh c'est tentant ça PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:13

MIAAAAAAAAAAM :)
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:24

    On dira qu'on s'est marié à Végas alors qu'on se connaissait pas et qu'on était complètement mort. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:52

merci Jules PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 918094149

PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 27094
ouais, qu'on était complètement bourrés et que c'était la faute d'Elvis PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 19:53

    Ouais PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:03

ouais mais quand même, je pense qu'il va bouder quand on lui annoncera la nouvelle PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:41

    Il nous pardonnera. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:08

J'en suis pas sûre, mais j'ai envie d'y croire PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 577704309 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:25

JAMIE FUCKING PERFECTLY HOT DORNAN PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929

merci de me rappeler la mort de Graham dans OUAT PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 527819 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 527819 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 527819 mais, jotem et je t'offre des tonnes de cookies en échange d'un lien PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:02

han désolée choupette c'était pas le but PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 577704309 en même temps c'est vrai qu'en y repensant j'ai bien la larme à l'oeil aussi PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 527819 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 527819
owiii un lien et un cookie, le duo parfait PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:26

ouais PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 577704309 je me console en me disant que sa nouvelle mini-série commence bientôt ! PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 86663 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 86663 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 86663

parfait PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765 je viendrai te harceler alors PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:06

JAMIE. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 160806 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 432336
Re-bienvenue. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:41

Rebienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:35

re-bienvenue. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:56

The fall? PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 oh ouais puis elle s'annonce vraiment bien PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
harcèle moi autant que tu veux ouais PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765

vous êtes beaux, merci PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:22

Pacey J-B. Northam a écrit:
The fall? PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 oh ouais puis elle s'annonce vraiment bien PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
harcèle moi autant que tu veux ouais PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765

OUAIS PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3106778041 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3106778041 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 je suis trop méga impatiente ! puis bordelou, en serial killer PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
je commencerai déjà par lire ta fifiche PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:00

AAAAAAAAH SEXYTUDE PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
Rebienvenue PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:46

graaave PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437 j'ai hâte de voir ce qu'il donne en serial killer PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
ah ah, je te ferai un résumé ce sera mieux PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 27094
et bordellou ton nouvel ava PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929

eh eh merci belle nana PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:57

il va être beau PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
haha ouais, je dirais pas non pour un résumé c'vrai ! je viens tout juste de commencer aussi PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 556141
il est seksii mon nouvel avatar PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 556141 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 518213722

bon j'arrête de polluer ta fiche moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:03

il va être plus que bô ouais PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 136437
je ferai un résumé rien que pour toi PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765
purée non mais carrément, elle est trop adsdezrtfr dessus PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929

moi j'aime bien la pollution PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3038851084 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:08

hihi je me sens privilégiée PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765 j'attendrais ton résumé alors PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 592955131 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 592955131
bave pas trop PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:09

    STOP LE FLOOD c'pas bien la pollution. Laughing
    (mode modo off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:33

Non mais je t'en prie. Epouse-la, le canard. J'm'en fous. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 27094 Elle fait encore ce qu'elle veut la p'tite. Puis, si elle te préfère toi, cé pas grave, je me trouverais une autre meuf. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 561929
Puis comme ça, je n'aurais plus la pression de Mattia pour que je lui fasse des gosses aussi. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 27094 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 27094

JE SERAIS LIBRE. Je pourrais baiser sa cousine, me retaper Jonamabellegossedemavie. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 759523 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 918094149

Bref, re-bienvenue, sale canard. PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:29

Laughing désoléééée PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 161626

je te ferai ça pripri PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 890765

arrête de faire ton boudin, limite si un jour hypothétiquement on se marie, ça t'arrangera bien comme ça tu pourras aller voir ailleurs et t'attends que ça aloooors PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 768993
mais merchi, tête de piaf PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 3038851084 PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:30

    Ton délai se termine ce soir, as-tu besoin d'un délai suppl ? I love you
    Tu as deux jours pour nous donner de tes nouvelles, en attendant, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?   PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PACEY ☇ dites moi la vérité, vous ne seriez pas à moitié Golden Retriever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» naom ▲ C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la verité
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» Jayden # Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schizo.
» MILLIE - « vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-