-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:08



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro deux. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un film : Inception
Si j'étais un animal : un tigre
Si j'étais un roman : Les Misérables, de Victor Hugo
Si j'étais une devise : Il ne suffit pas d'être quelqu'un, il faut être quelqu'un
Si j'étais un dessin animé :Bip Bip et Coyote
Hum, ça ne t'en dit pas long. Soit, tu rejoins le lieu indiquer. La patinoire. Au moins, tu devrais passer un bon après-midi. Si tu ne tombes pas sur un idiot, il y a moyen de rire.
L'impatience grandit de son côté aussi. Parce qu'il n'en sait pas plus. Il n'a que le lieu du rendez-vous. De quoi se demander pourquoi il a fait ça, mais, il s'y rend.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptySam 10 Aoû - 13:34



Aédan se demandait encore quelle mouche l’avait piquée. Participer à cet évènement était la dernière chose qu’elle voulait pourtant une petite voix dans sa tête lui répétait sans cesse d’y aller. Elle ne voyait que très peu de monde depuis l’accident. La reprise de son travail lui avait fait du bien, évidemment, mais les « relations » qu’elle pouvait avoir n’étaient que strictement professionnelles. Il y avait bien Manuel, le jumeau de Braxton, mais celui-ci n’était pas encore rentré d’Espagne. Aédan se sentait terriblement seule et n’avait pas le courage d’aller vers les autres. Parfois, les gens la regardaient en chuchotant. Oui elle était bien la fille dans cette voiture, celle qui avait perdu son amant dans ce putain d’accident. Elle adorait Arrowsic, elle s’y sentait mieux qu’à New-York mais ces foutus ragots lui couraient sur le système. Les gens étaient tous curieux et avides d’informations. Ça n’allait pourtant rien changer à leurs vies de savoir qui couchait avec qui, qui se détestait ou non, pourtant, les potins tournaient. En boucle.

Libérée de ses béquilles, Aédan pouvait enfin marcher normalement mais elle ne put que grimacer en voyant le lieu de rendez-vous. La patinoire. N’était-ce pas un peu risqué ? Au fond, elle n’en savait rien. Son médecin lui avait dit qu’elle était guérie, un peu de patin n’allait pas tout briser à nouveau… Elle hésita un instant à appeler son médecin mais ne fit rien. Elle aviserait une fois arrivée. Pauvre homme qui allait devoir la supporter. Elle le plaignait d’avance. Pourtant, elle n’avait aucune envie qu’il la déteste et par conséquent qu’ils passent tous deux un mauvais moment. La brunette avait besoin de se changer les idées et y aller en bougonnant n’était pas la meilleure chose à faire. Devant la patinoire, elle songea un instant à partir mais se ravisa. Faire un effort sur soi-même. Il le fallait. Elle ne voulait plus être cette fille froide et dure qui repoussait tout le monde. Ça n’était pas compliqué d’être sympathique sans pour autant se lier d’amitié directement. Il y avait la possibilité de passer un agréablement si elle ne gâchait pas tout.

A l’intérieur, elle chercha du regard un homme seul. C’était plutôt rare dans ce genre d’endroit habituellement fréquenté par des groupes d’amis ou des familles. Peut-être que certaines personnes seules en attendaient d’autres, qu’importe, elle allait bien finir par le trouver. Par chance, la patinoire n’était pas remplie à cette heure, peu de gens s’y trouvaient. Aédan distingua alors un homme seul et s’approcha. S’il n’était pas celui qu’elle cherchait, elle attendrait patiemment qu’il pointe le bout de son nez. Comment l’aborder ? Aédan ne réfléchit pas réellement et se posa en face de lui. Un blond à l’air plutôt sympathique. Première impression positive, tant mieux. Maintenant il fallait que ça soit bien cet homme avec qui elle avait rendez-vous. « bonjour, c’est bien vous ‘bip bip’ ? » Elle fit référence au portrait chinois qu’il avait, peut-être, fait et sa réponse au dessin animé, « bip bip et coyote ». Si ça n’était pas lui, elle aurait l’air un peu bête.


Dernière édition par Aédan Nightingal le Lun 26 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptySam 10 Aoû - 15:00

La patinoire. Les yeux rivés sur ce petit bout de papier qu'il tenait entre les mains, Mattia se demandait encore ce qui l'avait poussé à participer à tout ça. Certes, Madame Parker avait usé de tout son charme pour ces enfants qui n'avaient pas accès à l'éducation, mais qu'est-ce que lui pouvait en avoir à faire? Ce n'était pas comme si il avait été tous les jours ravi d'aller à l'école.. Il secoua encore une fois sa tête. Vraiment, il ne savait pas pourquoi il avait participé. Faire une bonne action n'avait jamais été son lei-motiv dans la vie. Il avait assez à s'occuper de lui; c'était amplement suffisant. Il fourra alors la lettre dans l'enveloppe et la mit dans sa poche. Il allait y aller maintenant. Il n'avait qu'une parole et n'allait pas mettre un lapin à la demoiselle qui l'attendait -en espérant que ce soit une demoiselle-.

Parce que le lieu du rendez-vous était la patinoire, et parce qu'il avait été récemment blessé, Mattia s'était arnaché pour. Il avait mis une orthèse à son genou. Il n'avait aucune idée si il avait le droit de faire du patin à glaces, mais après tout, qu'est-ce que ça changeait? Sa carrière de tennisman était de toute façon brisée, tout comme sa rotule. Ca n'allait pas être du patinage qui allait briser son rêve. Il avait néanmoins pris soin de bien s'équiper, et avait même été jusque-là avec ses béquilles -on ne sait jamais dans quel état, il sera au retour-. Après avoir laissé ces petites aides dans les vestiaires, l'ancien tennisman s'était sauvé vers les pistes. Il croisa un petit garçon qui piquait une colère à son père, et il se souvint alors pourquoi il avait décidé de participer. Même si l'école n'avait jamais été son point fort -hormis en science et en sport-, et même si il avait assez souvent séché les cours, l'école avait quand même été son refuge. Là-bas, au moins, il n'avait pas eu son beau-père sur son dos. Durant quelques heures dans la journée, il avait été libre de dire, faire, et penser tout ce qu'il voulait. Là-bas, il était libre. Et pour tous les gamins qui avaient une vie pourrie, gâchée par des guerres, des violences, ou d'autres choses, l'éducation était une bouteille d'oxygène. En repensant à tout ça, et en imaginant des petits perdus dans une vie de merde, il eut un sourire. Finalement, faire une B.-A le motivait. Il n'avait plus qu'à espérer passer un bon moment maintenant.

Une fois arrivé sur la piste, Mattia sentit une petite douleur au genou. Génial, ça allait promettre. Il grimaça un instant, avant de se lancer à fond. Ca faisait du bien. Ca faisait mal, mais ça faisait du bien de patiner. Il se rendit alors compte que son patin de droite était mal serré. Il se mit sur le bord, et se baissa pour le reserrer. Il entendit alors une voix de dame demander. « bonjour, c’est bien vous ‘bip bip’ ? ». Ce serait elle? Relevant la tête, il aperçut à un mètre d'elle une jeune femme -envion 25 ans- brune, très belle. Elle parlait à un homme, blond. Ce dernier était surpris, et fronça les sourcils. « Pardon?.. Je ne vois pas de quoi vous parlez.. » Il haussa alors les épaules, et s'éclipsa, laissant la dame toute seule. Amusé, Mattia se releva, son patin bien mis. Vu la façon dont commençait le rendez-vous -d'une façon aussi amusante-, Mattia avait le sourire. Ce rendez-vous allait bien se passer. Comme avait dit Mme Parker, partager un bon moment avec une personne et faire une bonne action ne sont pas deux choses incompatibles. Il fit un pas vers elle, et lui dit alors, un grand sourire sur les lèvres. « Je peux peut-être vous aider. Je crois savoir où il se trouve Bip bip! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyLun 26 Aoû - 17:06


Les patins n’allaient sûrement pas aider Aédan si elle tombait mais elle n’en avait rien à faire. elle avait envie d’y aller, pour une fois. Peut-être que ça l’amuserait un peu. Puis cette rencontre lui faisait un peu peur au fond. Elle allait un peu mieux mais ça n’était pas encore évident. Elle ne cessait de penser à Braxton mais n’avait plus envie de se morfondre. Puis l’apparition de Manuel dans sa vie l’aidait à y voir un peu plus clair. S’enfermer dans son malheur ne servait à rien. Braxton aurait voulu qu’elle vive et s’épanouisse comme elle était en train de le faire alors qu’il était encore là. Aédan voulait vivre pour lui.
Patinant du mieux qu’elle put, la brunette s’avança jusqu’à un jeune homme. Elle ne savait pas du tout à quoi il devait ressembler mais celui-ci était seul alors elle allait tenter. Il n’y avait pas encore la foule en cet après-midi-là, Aédan n’allait pas devoir demander à cinquante personnes avant de trouver le bon. « Pardon?.. Je ne vois pas de quoi vous parlez.. » Tant pis. Elle haussa les épaules en s’excusant et le laissa filer. Passant sa main gantée sur son front, Aédan soupira. et si elle attendait patiemment que quelqu’un vienne à elle plutôt que de demander à tous les hommes de la patinoire ? « Je peux peut-être vous aider. Je crois savoir où il se trouve Bip bip! » Les yeux plissés, la jeune femme releva le visage vers le jeune homme qui lui adressait la parole. Finalement, ils n’auront pas mis trop de temps à se trouver. Il était certainement celui qu’elle cherchait. « Ah, vous m’intéressez. Parce que s’il va aussi vite sur la glace que dans le désert, je ne suis pas prête de lui mettre la main dessus. » Souriant doucement, Aédan tendit sa main recouverte en direction de l’homme avec qui elle allait sûrement passer l’après-midi. Il avait l’air gentil, puis pour participer à ce genre d’évènement, il devait être, en plus, intelligent. « Je m’appelle Aédan. Et vous ? » Peut-être proposerait-elle qu’ils se tutoient par la suite puisqu’apparemment il semblait jeune, peut-être même plus qu’elle. Préférant s’accrocher au bord, la jeune femme lui sourit, un peu gênée. « J’sors de blessure alors j’risque de pas être très douée sur la piste… » Elle n’avait aucune envie de se briser à nouveau la jambe et être immobilisée. Depuis qu’elle avait repris le boulot, elle se sentait mieux, plus libre et ne passait plus son temps à se morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:17

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyMar 3 Sep - 11:26

Les yeux rivés vers la demoiselle devant lui, Mattia avait le sourire. Ses petits yeux plissés tournés vers lui l'amusaient. A croire qu'elle ne pensait pas que Bip-Bip se décide à se montrer si rapidement ! « Ah, vous m’intéressez. Parce que s’il va aussi vite sur la glace que dans le désert, je ne suis pas prête de lui mettre la main dessus. » Elle se mit à sourire, tandis que Mattia ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Bien vu. Finalement, cette BA allait se révéler très agréable. La jeune femme devant lui semblait avoir pas mal d'humour; il risquait donc de ne pas s'ennuyer. « Ne vous inquiètez pas, il n'a pas l'habitude de passer son temps sur la glace ; quand il va trop vite dessus, il chute. Vous ne risquez pas de le perdre de vue! » Son sourire se dessina un peu plus sur son visage. Surtout que bon, avec son genou, Mattia n'allait pas tenter le diable. Aller vite, ok, mais pas sur la glace.

La jeune femme devant lui lui tendit alors la main. L'ancien tennisman la lui serra. « Je m’appelle Aédan. Et vous ? » Ca lui faisait bizarre qu'on le vouvoie de la sorte, mais voyant bien que la dame -Aédan- était un peu plus âgée que lui, il n'osa rien proposer d'autres. « Mattia, enchanté. » Il lui fit un petit sourire, avant de voir qu'Aédan s'éclipsait légèrement pour aller s'accrocher au bord. Un peu soucieux, il fronça les sourcils, et s'approcha lui aussi du bord de la patinoire. « J’sors de blessure alors j’risque de pas être très douée sur la piste… » Elle était sérieuse là? Jetant rapidement un coup d'oeil sur sa jambe, sans rien y voir, Mattia secoua la tête. Mme Parker était mal tombée. Envoyer deux infirmes à la patinoire n'avait sans doute pas été sa plus brillante idée.. Relevant la tête vers elle, et tendant correctement sa jambe blessée, il lui répondit. « Il n'y a pas de problème.. J'ai un problème de genou et je risque de ne pas supporter trop longtemps le patinage. »

A peine avait-il dit ça qu'il entendit son téléphone sonner. Il venait de recevoir un message. Parce qu'il était avant tout un Papa, et qu'il avait toujours peur qu'on lui annonce que son fiston n'aille pas bien, Mattia sortit le téléphone de sa poche après avoir fit un sourire d'excuse à la dame. Il vit alors que RHI venait de leur envoyer un message. Soupirant un coup, il secoua la tête, et souffla. « Génial.. RHI a encore frappé. » Cette fille -ou gars après tout il n'avait aucune idée de qui c'était- le blasait. Apparemment, Ella était avec le copain d'Aédan. Mais ça, il s'en fichait. RHI pouvait dire n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyMer 18 Sep - 11:00

Ravie de voir ce jeune homme se présenter à elle, Aédan lui sourit gentiment. Elle n’avait aucune envie de passer des heures à chercher un mystérieux compagnon, il semblerait que le sort les ait aidés. Même si la jeune femme n’était pas à l’aise avec les inconnus, elle se devait de faire un effort, pour la bonne cause puis pour elle aussi. Elle ne pouvait plus vivre dans la solitude et la peur. Le chemin serait long, évidemment, mais elle devait s’accrocher et ça passait par être agréable avec ce jeune homme souriant. Après tout, il ne semblait ni méchant ni idiot, peut-être passeraient-ils un bon moment ensemble.  « Ne vous inquiétez pas, il n'a pas l'habitude de passer son temps sur la glace ; quand il va trop vite dessus, il chute. Vous ne risquez pas de le perdre de vue! » Un éclat de rire passa la barrière des lèvres d’Aédan en imaginant le « bipbip » du dessin animé sur la glace. ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ri et finalement, ça lui faisait un bien fou.  « Bon, tout va bien alors. Je ne risque pas de vous perdre alors ! » La situation était amusante. Jamais elle n’aurait eu à l’idée d’aller patiner avec un inconnu. D’ailleurs, elle se demandait si le patinage lui-même l’aurait tentée.

Présentations faites, Aédan préféra s’accrocher à la rambarde. Elle n’était pas très à l’aise sur la glace en temps normal, n’ayant fait que peu de fois du patin, mais depuis sa blessure, elle craignait de se faire mal à nouveau. L’idée de retrouver ses béquilles et une immobilisation partielle ne l’enchantait que très peu. « Il n'y a pas de problème.. J'ai un problème de genou et je risque de ne pas supporter trop longtemps le patinage. » Fixant le jeune homme, Aédan ne put que rire. Etait-il sérieux ? « Deux éclopés sur la glace… Ils ont sûrement fait exprès, c’est pas possible autrement ! » Au moins, elle était rassurée, Mattia n’allait pas la forcer à faire des tours de piste à grande vitesse. « On va juste se promener tranquillement, c’est plus sûr pour nous. » Un coup d’œil vers la piste la fit souffler de soulagement, celle-ci n’était pas très peuplée, ils auraient donc de la place pour patiner sans craindre de se faire bousculer et tomber.

Intriguée, Aédan sortit en même temps son téléphone de sa poche. Tous deux avaient reçu un message en même temps et la jeune femme ne put s’empêcher d’être inquiète avant même d’ouvrir ce message. Fronçant les sourcils, Aédan lut les quelques lignes. Son cœur s’accéléra désagréablement. Si la journée avait bien commencé, cette « salope » de RHI venait de tout foutre en l’air. « Génial.. RHI a encore frappé. » Aédan ne connaissait pas cette Ella qui apparemment était en couple avec le jeune homme présent à ses côtés. La brune n’écoutait que peu les rumeurs. Ça ne l’intéressait pas. « Elle commence à m’énerver… » Savoir que Manuel était avec une autre femme la perturbait. Un sentiment étrange s’empara d’elle sans qu’elle ne sache réellement l’identifier. D’ailleurs, elle n’avait aucune envie de s’attarder dessus. Ne devaient-ils pas passer une bonne journée ? « J’comprends pas à quoi ça lui sert. Finalement, cet évènement, c’est d’elle que ça vient ? Regarde, on dirait qu’elle jubile d’avoir échangé nos ‘couples’ » Aédan bloqua sur le dernier mot. « A vrai dire, je ne suis pas en couple avec Manuel.  Mais ça a l’air de l’amuser de faire croire qu’on aime l’échangisme. » Cette personne colportant des rumeurs commençait sérieusement à l’énerver. Au fond, Aédan avait peur de voir surgir ses secrets devant tout le monde. Pas qu’elle en avait réellement honte mais elle avait besoin de les effacer, de ne plus en entendre parler. C’était son jardin secret. Blake, Braxton, Manuel. Personne ne devait savoir si elle n’avait pas envie de le dire. Et cette foutue RHI n’allait pas gâcher ça. « Désolée, j’lui réponds. J’supporte pas. »  Peut-être aurait-elle dû ne rien faire. lui répondre n’allait faire qu’envenimer les choses mais ça l’agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyDim 22 Sep - 15:59

L'idée de passer son temps sur la patinoire effrayait un petit peu Mattia. Il avait bien peur que cette histoire ne tourne encore plus au drame. Mais comme il le fit remarquer à la jeune femme, sa compagne de quelques heures, il n'allait pas s'enfuir sur la glace, sinon Bip bip risquait de tomber. C'était un peu sa manière à lui de lui annoncer qu'il n'allait pas faire des folies sur ce terrain glacial. Aédan se mit alors à rire et balança un « Bon, tout va bien alors. Je ne risque pas de vous perdre alors ! » Ah ça non ! Il n'allait pas risquer de se péter le deuxième genou, c'était sur ! Il en sourit alors, et ils reprirent leurs conversations. L'ancien tennisman se rendit alors compte qu'Aédan n'allait pas être plus douée que lui. Même si cette idée était partie d'une bonne attention, madame Parker s'était relativement bien trompée. Elle venait d'envoyer Bipbi et son acolyte d'un jour passer du temps dans un endroit qui ne leur était pas vraiment approprié. Peut-être qu'ils auraient du préciser qu'ils étaient blessés l'un et l'autre. Ca aurait pu éviter ce genre de problèmes..
Quand la jeune femme l'apprit, elle ne put s'empêcher de rire. « Deux éclopés sur la glace… Ils ont sûrement fait exprès, c’est pas possible autrement ! » Mattia se mit à sourire. Il l'avouait volontiers : ils n'avaient pas été trop doués pour ça les organisateurs. Ou au contraire, ils l'avaient fait bien exprès. « On va juste se promener tranquillement, c’est plus sûr pour nous. » Ca, ça lui allait parfaitement ! Il était à deux doigts de lui répondre quelque chose quand son téléphone se mit à sonner. S'excusant, il l'avait sorti.. Et avait vu qu'il venait de recevoir un message de RHI..
RHI avait encore frappé. Ella était visiblement avec le copain d'Aédan, et RHI semblait s'en délecter. Elle faisait chier. En lisant ça, Mattia avait bien envie de lui répondre en l'insultant par tous les noms possibles et inimaginables. « Elle commence à m’énerver… » Tout le monde semblait fatiguée. « J’comprends pas à quoi ça lui sert. Finalement, cet évènement, c’est d’elle que ça vient ? Regarde, on dirait qu’elle jubile d’avoir échangé nos ‘couples’ » Surpris, Mattia regarda Aédan. Elle n'était pas en couple avec Manuel? Parce que visiblement, vu comme elle venait de dire le dernier mot, il pouvait se poser des questions. « A vrai dire, je ne suis pas en couple avec Manuel. Mais ça a l’air de l’amuser de faire croire qu’on aime l’échangisme. » Mattia soupira. Lui aussi, il n'en pouvait plus. Il n'avait cependant pas peur de voir Ella avec un autre homme. « Désolée, j’lui réponds. J’supporte pas. » Wahoo! Et bien, il espérait vraiment qu'elle allait finir par se taire. Tout le monde semblait exténuée de toutes ces histoires que RHI faisait. A cause d'elle, il arrivait pas mal de conneries. Mattia avait été assez protégé jusqu'à maintenant; du moins, jamais RHI n'avait été trop loin dans ses propos, mais jusqu'à quand? Il en avait marre de lire des choses de cette inconnue qui détruisait pas mal de choses derrière elle, et il avait un peu peur qu'elle finisse par balancer des choses plus ou moins secrètes sur lui.. Avec un sourire, Mattia rangea son portable, faisant comme si tout ce que pouvait dire Rhi n'allait pas l'affecter (alors qu'il avait malgré tout un peu peur). « Tu réponds quoi? » demanda-t-il alors, en faisant quelques glissades sur la glace. « Tu l'insultes? Parce que moi, je suis incapable de poster un message sans laisser un connasse, ou autre dessus.. Du coup, je préfère me taire. » fit-il alors.
Il s'arrêta de glisser dans tous les sens, et se rapprocha d'elle. Elle venait apparemment de terminer son message. Il se demandait si Manuel était le copain de la fille, ou bien si ce n'était qu'une connaissance. Peut-être avait-elle du mal à définir leur relation.. « Je me demande juste comment elle sait tout ça... Comment elle sait que je suis avec toi? Que Ella est avec Manuel? Et tout ça.. Si ça se trouve, elle n'est pas toute seule.. » Il réfléchissait tout en parlant. Cette connasse l'énervait vraiment. Il se souvenait encore la peur qu'il avait eu, quand Ella était tombée enceinte; que son beau-père l'apprenne pas des rumeurs. Si ça se trouve, quelque part dans Arrowsic, quelqu'un vivait la même chose qu'il avait vécu. Et RHI pouvait tout balancer. Il secoua la tête, essayant de rechasser cette idée, d'oublier ce qui s'était alors passé quand il l'avait su. « On devrait peut-être arrêter de parler d'elle. » Même si elle obnubilait toutes les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyMar 8 Oct - 11:58

Cette journée devait être placée sous le signe de la détente. Aédan en avait réellement besoin et l’homme avec qui elle s’apprêtait à patiner semblait vraiment gentil. Il fallait juste qu’elle se laisse aller tranquillement. Ses problèmes étaient restés à la porte de la patinoire, lui permettant de sourire un peu plus qu’habituellement. Elle devait faire des efforts pour ne pas sombrer dans la solitude la plus complète. L’arrivée de Manuel dans sa vie était certainement un élément déclencheur et  elle devait en profiter pour s’ouvrir aux autres. La tristesse était évidemment toujours présente, Braxton lui manquait terriblement mais elle savait aussi qu’il n’aurait pas voulu la voir dans un état lamentable. Elle se devait de vivre, pour lui qui n’avait plus cette chance.

Ce moment qui avait si bien commencé fut gâché par un simple message. RHI. La personne se cachant derrière ce pseudonyme la rendait dingue. Elle ne faisait que chercher les petits détails pour les exposer aux yeux de tous et créer une tension entre les gens. La brune en avait marre de voir ce genre de chose. La plupart du temps, elle effaçait presque directement mais là, en apercevant le prénom de Manuel, son sang ne fit qu’un tour. La situation semblait amuser l’abruti se cachant derrière ce message et elle ne put se retenir de répondre. Manuel était tellement précieux à ses yeux que de voir son prénom inscrit dans ce ramassis de conneries l’énerva. Evidemment, elle craignait aussi que ses secrets soient étalés sur la place publique. Son histoire avec Blake, puis celle avec Braxton et maintenant, son jumeau, Manuel. Les gens allaient la juger, elle en était certaine mais savoir qu’en plus, Manuel qui n’avait rien demandé, risquait d’être impliqué, la mettait hors d’elle.  « Tu réponds quoi? »  Concentrée sur son téléphone, elle tentait d’écrire alors que ses doigts gelés commençaient à lui faire mal. « Tu l'insultes? Parce que moi, je suis incapable de poster un message sans laisser un connasse, ou autre dessus.. Du coup, je préfère me taire. » Sa réflexion la fit rire. Aédan le comprenait parfaitement. « J’suis pas loin de l’insulter… J’dis qu’elle, ou il d’ailleurs, tire bien vite des conclusions et qu’encore, on a le droit à un message stupide. » Elle n’avait même pas lu ce qui concernait les autres personnes, juste parcouru pour voir si elle parlait d’elle. Ce n’était pas ses affaires, les autres pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, Aédan son contrefichait.

« Je me demande juste comment elle sait tout ça... Comment elle sait que je suis avec toi? Que Ella est avec Manuel? Et tout ça.. Si ça se trouve, elle n'est pas toute seule.. » Mordant sa lèvre tout en rangeant son téléphone, Aédan, se mit, elle aussi à réfléchir. Il n’avait pas tort. « S’il faut c’est un réseau… Imagine, il y a plein de gens cités et apparemment, elle sait tout ce qu’ils font… Ils sont peut-être là, en train de nous observer… » Cette idée l’énerva plus qu’elle ne la mit mal à l’aise. Elle se foutait qu’on la regarde, elle ne faisait rien de mal avec Mattia. Ils discutaient juste. Tout comme Ella et Manuel devait le faire. « J’ai l’impression qu’elle veut nous rendre jaloux. Sauf que, personnellement, ça ne marche pas. » Pourtant, Aédan n’arrivait pas à oublier le petit pincement au cœur qu’elle avait eu en lisant les quelques mots les concernant. Mais elle ne l’avouerait pas. Il ne fallait pas. S’il fallait l’autre RHI finirait par l’apprendre et c’était certainement tout ce qu’elle cherchait. Provoquer. Créer des problèmes. « C’est à s’demander si ce n’est pas elle qui a tout organisé. » Soupirant, elle avança un peu vers son compagnon du jour et lui sourit. « On devrait peut-être arrêter de parler d'elle. » Aédan acquiesça en riant. « On devrait… Pourtant je sais qu’on n’y arrivera pas… » Elle venait de jeter le trouble sur eux mais il fallait qu’ils restent souriants, qu’ils profitent. «Allez viens, on patine un peu. On verra si elle répond. Faut pas qu’on la laisse gâcher notre journée. » Avançant péniblement sur la glace, Aédan secoua les bras en sentant que son équilibre n’était plus très certain. « Ah ! Non ! Et merde. » Les plaintes et ses gestes ne suffirent pas à la garder stable, elle se retrouva rapidement fesses sur la glace. « J’suis vraiment pourrie. » Doucement, elle rigola, tendant une main vers le jeune homme. Elle ne savait pas s’il réussirait à la relever. « J’sais pas si c’est une bonne idée en fait, j’risque de te mettre par terre aussi » ajouta-t-elle en riant.  
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. EmptyJeu 17 Oct - 13:50

Si il y avait bien une chose que Mattia avait grandement envie de faire à ce moment-là, c'était de laisser un message rempli des plus gros noms d'oiseaux qu'il connaissait. L'envie se faisait de plus en plus grandissante, chaque fois qu'il se retrouvait dans un message de cette chère RHI. Encore heureux, jusqu'à maintenant, rien de grave n'était arrivé. Elle n'avait jamais su ses plus profonds secrets, et n'avaient jamais rien cafté de la sorte. Mais il avait tellement peur qu'un jour, ça lui arrive, que Mattia ne pouvait s'empêcher de flipper dès qu'il voyait qu'elle avait encore tapé. Et, même quand il n'était pas cité, il s'énervait contre elle. Alors, quand il voyait que là, il était cité, il s'énervait encore bien plus. Sa technique jusqu'à maintenant avait été d'ignorer et de ne faire aucun commentaire. Il avait espéré qu'en en réagissant pas, ou peu, la demoiselle -ou le mec en question, puisqu'après tout on ne savait pas qui était RHI- l'oublie. Visiblement, cette technique ne marchait pas vraiment...

Alors, curieux comme tout, Mattia demanda ce qu'elle répondait. De toute façon, rien n'était secret, puisqu'il allait recevoir le message lui aussi. Il lui avoua d'ailleurs qu'il était prêt à l'insulter, ce qui amusa Aédan. « J’suis pas loin de l’insulter… J’dis qu’elle, ou il d’ailleurs, tire bien vite des conclusions et qu’encore, on a le droit à un message stupide. » Comme d'habitude, cette RHI envoyait des messages stupides. Mais des messages qui faisaient mouches. Ca ne laissait personne indifférent cette histoire.
Plongé dans ses pensées, Mattia se demandait même si RHI n'était pas plusieurs personnes. Après tout, qui sait? Il vit Aédan grimacer en rangeant son téléphone. « S’il faut c’est un réseau… Imagine, il y a plein de gens cités et apparemment, elle sait tout ce qu’ils font… Ils sont peut-être là, en train de nous observer… » Mattia n'avait pas été jusque-là, mais en entendant ces mots, il ne put s'empêcher de regarder tout autour de lui. Il connaissait pas mal de têtes autour de lui. Mais ce n'était juste que des connaissances. Comme tous les gens qui habitent à Arrowsic. Arrowsic est une petite ville, tout le monde se connait. Mais tout le monde ne se parle pas. Rien que de penser que là se trouvait un sbire de RHI, Mattia frissonna. « J’ai l’impression qu’elle veut nous rendre jaloux. Sauf que, personnellement, ça ne marche pas. » Lui non plus ça ne marchait pas. Ella était accro à lui, non? « C’est à s’demander si ce n’est pas elle qui a tout organisé. »

Reportant son attention sur la jeune femme qui lui tenait compagnie, Mattia imagina que c'était effectivement RHI qui organisait tout ça. « Ah ne dis pas ça! » lui fit-il alors, avec un petit sourire. « Si c'est elle qui a organisé tout ça, ça veut dire qu'on a payé pour être ces petites marionnettes... Et qu'il n'y aurait eu aucune oeuvre caritative pour les gosses qui ne peuvent pas aller à l'école.. » Il soupira un coup. Nan, il ne fallait pas penser ça. Si vraiment, c'était RHI qui avait organisé ça, ça voulait clairement dire qu'ils s'étaient fait avoir. Et le coup de l'école pour les gamins défavorisés était pas mal; sans ça, Mattia n'aurait jamais participé. Comme il le disait, les B.A.s n'étaient pas trop pour lui. Mais l'école l'avait sauvé lui. Ca pouvait aussi sauver d'autres gosses. Donc forcément, il avait voulu participer.

Il proposa alors de cesser de parler d'elle. Aédan acquiesça. « On devrait… Pourtant je sais qu’on n’y arrivera pas… » Pour lui montrer que si, Mattia passa sa main devant sa bouche comme si il la fermait définitivement. Il se mit alors à rire, et voyant qu'Aédan était motivée pour se lancer sur la glace, il acquiesça. La jeune femme ne semblait pas très douée. Alors que lui-même s'élançait, il la vit gesticuler de tout son corps. « Ah ! Non ! Et merde. » Deux secondes plus tard, il l'apperçut les quatre fers en l'air. Mort de rire, Mattia l'observa. « J’suis vraiment pourrie. » Sa main tendue dans sa direction, Mattia ne la prit pas de suite. Il riait tellement qu'il était incapable de bouger d'un pouce. Cette femme n'avait vraiment pas un sens de l''équilibre très affutée. Elle était vraiment nulle dessus. Bon, l'équilibre n'était pas donné à tout le monde. Lui était plutôt bon à cause de toutes ces années passées à jouer au tennis -parce que oui, il faut beaucoup d'équilibre pour jouer au tennis; ce n'est pas rare de finir sur une jambe-. « J’sais pas si c’est une bonne idée en fait, j’risque de te mettre par terre aussi » Il n'était plus le seul à rire. Elle aussi. Ca faisait du bien n'empêche de s'esclaffer comme ça, juste pour une chute.
Tentant de se calmer, Mattia finit par prendre sa main dans la sienne. Il finit par lâcher entre deux rires. « Allez, à trois, je te relève! Un... Deux...Trois. » Manque de bol, son rire reprit, et il fut incapable de la relever. Il tendit alors ses deux mains, histoire de bien s'accrocher à elle, et réussit, enfin. « Je regrette une chose : qu'on n'ait pas de caméras! Parce que je te jure que ta chute-là, était juste mémorable! » Il lui fit un petit sourire. Mattia Jarvis était un garçon qui adorait voir les chutes. Quand l'hiver approchait, il regardait souvent les informations. Surtout quand il neigeait. Il y avait bien une ou deux cascades que les médias montraient avec grand appétit, et qui régalait le jeune homme.
Il l'observa une seconde, avant de s'élancer, laissant la jeune femme là où elle est. A trois mètres d'elle, il s'arrêta -avec un certain soulagement, car son genou le faisait quand même souffrir- et lui demanda alors. « Allez, t'essayes d'attraper Bip bip sans finir sur les fesses? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.   ☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ MATTIA & AEDAN - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-