-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.   ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:41



Money for social life.

Deux enveloppes, pourquoi deux ? Tu ne comprends pas, mais tu ouvres la première. Le numéro trois.
Citation :
Si j'étais un élément : Le feu
Si j'étais une saison : Le Printemps
Si j'étais une chanson : I'd sing for you - Bastien Baker
Si j'étais un personnage de fiction : Catwoman - Selena Kyle
Si j'étais une couleur : Rouge
Tu dois la retrouver au phare, d'accord. Et dans la deuxième enveloppe ? Tu l'ouvres, le numéro sept.
Citation :
Si j'étais un élément : l'eau.
Si j'étais une saison : le printemps.
Si j'étais une chanson : Sunburn, MUSE.
Si j'étais un personnage de fiction : Susan Mayer, de Desperate Housewives.
Si j'étais une couleur : parme.
Deux nanas ? Eh bien ! C'était pas prévu mais bon...
Elles se regardent sans comprendre, pourquoi sont-elles toutes les deux là ? Joie de l'organisation, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.   ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. EmptySam 10 Aoû - 19:44

MERDE ! C’est aujourd’hui que j’ai rendez-vous avec une nana pour cette œuvre caritative à la con. Ou je sais pas trop quoi. Pourquoi je me suis inscris-moi ? Pas pour les filles puisqu’à l’époque… Rowh shit, je ne veux pas penser à ça. Après une douche, j’enfilais donc rapidement un jean et une chemise blanche. Tranquille c’est les vacances.  Je n’allais pas m’habiller en costard. Je n’en avais pas. Ce n’était pas une soirée. Et pas un rendez-vous galant non plus. Bref, je récupérais l’enveloppe. Enfin… les enveloppes ? Mais pourquoi j’en avais deux ? Je fronçais les sourcils avant d’ouvrir la première. Le portrait chinois de la fille avec qui je passerai ce rendez-vous. Ainsi que le lieu : le phare. Qu’est-ce qu’on allait tourner là-bas ?  Remarque que si elle venait en Catwoman, il y avait de quoi s’amuser. Quoi ? Oui, je pouvais rêver mais bon.

Continuant d’avancer je m’intéressais à la deuxième enveloppe. Un autre portait chinois. Le même lieu de rendez-vous. Deux filles ? Non, ce n’était pas possible. Je devais deviner laquelle je rencontrais ? Ou choisir ? Catwoman ou Susan Meyer ? Susan, elle aime muse, et elle finit nue derrière un pot de fleur, je crois. Mais Catwoman, je lui piquerais bien son fouet moi… Oui, je sais. Je n’étais pas là pour ça. Je n’avais même pas l’intention de draguer en fait. Mais forcément, vu la situation je tentais de deviner quelle genre de femme se cachait derrière chaque portrait. A ma façon, certes.

Une fois au phare, j’apercevais deux filles. Merde, elles étaient vraiment deux ? Ce n’était pas une blague ? Au moins, je n’avais eu de mal à les trouver. Des personnes qui attendent au phare… y’en a pas des masses.  Une fois devant elle, je me sentais un peu con. « Eu… bonjour ? Vous êtes bien les filles du truc aux enchères ? ». Elles étaient plus âgées que moi. Je m’en serais douté. Après tout, combien de personnes de mon âge participaient ? Mais, ce n’était pas trop ça qui me bloquait. C’était plus la situation étrange. J’avais cru comprendre que les rendez-vous étaient deux à deux. Et si un deuxième mec débarquait. « Je pensais que les rendez-vous étaient par deux… mais, j’ai eu deux numéros… les votre quoi. ». Oui, en toute logique, les leurs. Elles avaient dû se retrouver là sans comprendre. Ou alors en pensant avoir chacune son rendez-vous. « Je m’appelle Kavi. ». Je leur offrais enfin un sourire plus détendu, j’aurais peut-être dû commencer par-là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.   ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. EmptyLun 12 Aoû - 17:22

Comme indiqué sur l'enveloppe, je m'apprêtais à rencontrer cet individu mystère dont je ne connaissais rien. Pas un indice, pas un signe susceptible de m'aider à en savoir plus sur son identité, non, rien de chez rien. Je fonçais droit vers l'inconnu, c'était le cas de le dire. Cela aurait pu me faire peur, mais non, je trouvais même cela plutôt amusant à vrai dire, d'avoir rendez-vous avec quelqu'un qui vous attend, mais qui ne vous connait pas, et que vous ne connaissez pas non plus. Voyant que l'heure défilait, je me dépêchais d'enfiler une tenue correcte, du moins plus appropriée pour la situation qu'une blouse de médecin. Même si je ne comptais pas du tout plaire, il fallait quand même que je paraisse un minimum agréable pour la personne que je rencontrerais. Et puis, qui sait ? si ça se trouve, c'était Felix qui m'attendait … Alors là, ce serait quand même une bonne blague ! En me rendant au phare, lieu de la fameuse rencontre, je songeai avec un petit sourire amusé qu'ils étaient vraiment barges dans cette ville quand même, pour en arriver à organiser des trucs pareils ! Enfin, en même temps, on pouvait dire que j'étais tout aussi barge d'avoir accepté d'y participer.

Le phare, un endroit que je ne fréquentais presque pas, et c'était bien dommage d'ailleurs, parce que c'était vraiment quelque chose de chouette à voir à Arrowsic. J'y avais emmenée Carlie pour lui montrer au tout début que nous étions ici, mais je crois bien n'y être jamais retournée depuis. En même temps, personne n'y allait. C'était un vieux phare à la peinture écaillée qui ne servait plus depuis des lustres. Il n'y avait pas grand chose à faire là-bas, les habitants préféraient largement aller bronzer sur la plage, et je les comprenais. En me garant, j'aperçus une jeune femme, seule, assise sur un rocher à côté du phare, justement. Non … j'avais rendez-vous avec une autre femme ? A mon avis, il y avait un problème dans le système là, ou alors je n'avais pas tout bien compris. C'est plus tard, après avoir osé m'avancer vers elle pour lui demander si elle était bien là pour la même chose que moi, que je compris que non, j'avais bien tout compris, mais qu'apparemment, c'était normal. Elle semblait elle aussi surprise que je sois venue. En attendant la troisième personne, nous avions eu le temps de nous présenter, et de discuter un peu aussi. J'appris notamment qu'elle s'appelait Lexie, et puis, j'aperçus au loin un jeune homme, marchant les mains dans les poches. Plus il se rapprochait, et plus je me disais qu'il devait nous chercher. Il avait l'air beaucoup plus jeune que nous, j'aurais dit autour de dix-huit ans, comme Ella. D'une démarche assurée, je le vis s'avancer vers nous. « Eu… bonjour ? Vous êtes bien les filles du truc aux enchères ? » Je haussais les sourcils puis ris doucement en entendant sa façon assez étrange de nous aborder. Il ne prenait pas de gants celui-là ! Déjà, nous savions que nous n'avions pas affaire à un timide ! « Bonjour. C'est ça oui, on est bien les ... les filles du truc aux enchères. » répétais-je avec un sourire en coin en lançant un petit regard étonné à la jeune fille qui m'accompagnait. Je ne le prenais pas mal, après tout, c'était ça, mais disons que la façon dont il avait tourné sa phrase pouvait porter à confusion et ne faisait pas preuve d'une très grande galanterie. « Je pensais que les rendez-vous étaient par deux… mais, j’ai eu deux numéros… les votre quoi. » Je hochais la tête avant de hausser les épaules, ne pouvant pas m'empêcher de penser que mine de rien, il devait être content d'avoir deux filles pour lui tout seul, surtout que Lexie était une très belle femme. C'était presque mieux au fond, d'être trois, enfin c'était ce que je pensais. « Oui, on a pas trop compris non plus mais … comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. » Je comptais bien m'amuser un peu quand même avec eux, ils étaient plus jeunes que moi, j'étais déjà maman et même encore enceinte, oui et alors ? L'un n'empêchait pas l'autre après tout. « Je m’appelle Kavi. » Je lui souris avant de me présenter à mon tour. Il avait tout de même l'air sympathique ce garçon ! « Ravie de te connaître Kavi, moi c'est Neela. » J'avais hésité à le vous-voyer, mais voyant qu'il était beaucoup plus jeune que moi et que nous allions quand même passer l'après-midi ensemble, autant le tutoyer d'emblée... A quoi bon faire des manières ? Puis je tentai de détendre l'atmosphère à ma manière, espérant que cela ai bien l'effet escompté. « Enfin si tu préfères, Susan de Desperate Housewives, elle c'est Catwoman. » plaisantais-je en désignant Lexie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.   ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:18

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.   ☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞KAVI, NEELA & LEXIE - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-