| ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 4 Juil - 18:10 | |
| Alors cela fait déjà longtemps que tu as posté ta fiche et elle n'est pas termine honte à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 4 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Jeu 7 Juil - 11:36 | |
| T'as parlé de Raphouuu J'te kiffe ! Viens, on va jouer à chat bougiiiiiiiiiie !! xD |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 18 Juil - 14:45 | |
| Alors, je suis désolé mais ta fiche est horrible je ne peux nuller la validée Je rigole ma petite beyyyyyyyyyyyy super fiche bref tu es validée rebienvenue chez toi, tu connais la barraque par contre comme tu l'as finis, on peut coucher ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 18 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
| |
|
| |
| ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
|