Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:00

ReBienvenue espèce de folle, folle dingue ! JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 266409
Je te laisse pas le choix, nous faut un lien soit avec Lucy soit avec Ashton soit avec les deux mais t'es obligé JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:07

Genre entre nous t'es la plus folle pucette JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626
Mdr ouai de toute manière t'as cru que tu allais échapper à un lien ^^ JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 et merci ma pucette tu me mets tellement dans toutes mes émotions que j'en perds les bonnes manières JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:23

Bon choix d'avatar, comme toujours I love you
Re bienvenue JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:34

Tu seras pas invitée à mes funérailles, bombasse. JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 897760
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:49

JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 217379
Reeeeee !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:23

welcome. I love you
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:25

Bienvenue!!
J'avais l'impression de te connaitre avec ton "Mandine", mais si ça se trouve, ce n'est pas toi ^^'!
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:30

Swanniiie merci beaucoup JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626

Tonia que tu veuilles ou non je serais là et je repartirais avec ton amant JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576

Owiee merci beaucoup JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523

Loulou merci :cam: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626

Mattia ^^ merci euhmm je pense pas que c'est moi mdr JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 480284 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 480284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:19

Tu repartiras avec Beybey alors JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 45760
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:03

No me gusta las chicas. JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 556141 Arrow (Sauf toi bien sûr, ma Tonia I love you)
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:07

Shocked Je m'attendais pas du tout à Reed ! Je savais même pas qu'il était français Arrow
MAIS, je persiste à dire qu'avec Nathan, ça aurait été couuuule ! JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 63951
Mais avec Reed, waaa! Je m'y attendais vraiment pas ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:43

Reed est pas français, il a travaillé en France ! Arrow J'adore cette fiche, la suiiiiiite. JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 480284 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:34

REBIENVENUUUE I love you
    putain j'attérie maintenant moi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:11

toto oh yeahhhhhhh

Meuhhh vilaine bey bey :( tu veux pas de moi :(

Evaaaaa mdr nah mais nathan il est pas assez sexy JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 et puis y faisait que parler de ses deux femmes JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576

Ruthiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore aussi la tienne ma poulettre

Leoshey ouai toujours merci beaucoupppppppppppp JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626

j'ai finit mon horreur JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:26

Ton histoire est trop belle, je le savais ! JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 63951 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:28

Merci lélé bon je m'auto-valide JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 784576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:29

Jolene N. Shakesheave a écrit:

Kimi merci beaucoup héhé je m'amuse déjà je connais bien la maison JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626 JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626

omg honte à moi, je viens de voir que tu es Chazyyy et Robyynn JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 759523
je me reprends donc JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 480284
RE-bienvenueeee !!! JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 161626
heureuse de te revoir, surtout avec la sublime Lawrence I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty

JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut