| JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 13:00 | |
| ReBienvenue espèce de folle, folle dingue ! Je te laisse pas le choix, nous faut un lien soit avec Lucy soit avec Ashton soit avec les deux mais t'es obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 13:34 | |
| Tu seras pas invitée à mes funérailles, bombasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 13:49 | |
| Reeeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 15:23 | |
| welcome. |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue!! J'avais l'impression de te connaitre avec ton "Mandine", mais si ça se trouve, ce n'est pas toi ^^'! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Lun 5 Sep - 20:19 | |
| Tu repartiras avec Beybey alors |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 12:07 | |
| Je m'attendais pas du tout à Reed ! Je savais même pas qu'il était français MAIS, je persiste à dire qu'avec Nathan, ça aurait été couuuule ! Mais avec Reed, waaa! Je m'y attendais vraiment pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 12:43 | |
| Reed est pas français, il a travaillé en France ! J'adore cette fiche, la suiiiiiite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 23:26 | |
| Ton histoire est trop belle, je le savais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 23:28 | |
| Merci lélé bon je m'auto-valide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Mar 6 Sep - 23:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. | |
| |
|
| |
| JOLENE ✎ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. | |
|