Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sybil, the girl with the raccoon tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 21:55


sybil rae burrows

❝Si Mrs Snow était ma mère, je foutrais le camp❞
❝Moi, je crois que si Mrs Snow était ta mère, c'est elle qui foutrait le camp❞


no one can be two different people.
nom Ҩ burrows prénom Ҩ sybil rae adelaide âge Ҩ vingt-deux ans origines Ҩ anglaises & américaines statut civil Ҩ libre comme l'air occupation Ҩ apprentie inspecteur, apprentie chanteuse avatar Ҩ lily collins crédits Ҩ tumblr (j'ai encore oublié de prendre le nom du créateur...)
leave your story behind and be the present.
« Sybil ? » « Rae. » « Sybil ? » « Rae. » « Arrête ça Sybil ! » « Rae. » « Sybil ! Arrête ! » « Rae. Rae. Rae. Rae. Rae ! » « Arrête ! Sybil ! » « RAE. RAE. RAE. » « RA... SYBIL ! » « AH ! Tu t'es trompée ! HAHAHAHAHA ! » C'était un petit jeu qui durait depuis que Sybil avait atteint ses cinq premières années, celui de se créer un double, en quelque sorte, rien que pour faire tourner en bourrique sa mère qui avait une forte prédisposition au pétage de plomb. Elle adorait ça, elle jubilait même. Il faut dire qu'avec une sœur de 15 ans son aînée, les parties de jeux n'étant pas toujours très stimulantes, il lui fallait bien redoubler d’ingéniosité pour trouver de quoi se mettre sous la dent, seule. Pour trouver son double, elle n'était cependant pas aller chercher bien loin, son deuxième prénom faisant l'affaire. Les détails n'importaient pas, autant s'en débarrasser rapidement pour arriver au meilleur : le jeu. Rien ne vaut le jeu (et faire péter un plomb à sa mère). Au départ, il ne s'agissait que de ça, faire péter des plombs et puis, avec le temps, Sybil a découvert une nouvelle facette du jeu : se faire passer, réellement, pour un double, une sorte de jumelle. C'est ainsi que suivant son humeur, Sybil devenait Rae et Rae redevenait Sybil, réglant ainsi des problèmes de taille tel que Tiffany qui veut qu'on lui rende son poney magique ou Harold qui est un peu trop collant. Ça fonctionnait bien, tout du moins au départ car l'enfant, en grandissant, devient moins con. Et donc moins crédule. Alors, il faut ruser. Raconter que Rae est tellement intenable qu'elle est scolarisée à la maison et que Sybil est tellement gentille qu'elle ne va pas aux soirées, par exemple. Le pire dans tout ça, c'est que ça marche. Et c'est jubilatoire. Plus que de faire péter un plomb à sa mère ! Parce que là, les possibilités sont infinies et mon dieu que les gens sont cons (ce qui n'est pas négligeable pour une telle activité).
Plus elle grandissait, et plus Sybil améliorait son savoir-faire, plus elle arrivait à imbriquer les excuses entre elles et à monter une totale illusion. Bien sûr, le jeu eut à certains moments un goût plus amer mais apprenant de ses erreurs, Sybil comprit que parfois, l'honnêteté devait primer. Mais elle n'est pas si bête, elle choisit toujours ses cibles, elle sait qui le prendra bien, qui le prendre mal, avec qui elle peut jouer et avec qui elle ne peut pas ou ne veut pas. Et puis, elle n'est pas folle non plus, elle est même en pleine possession de ses moyens, bien loin d'une schizophrène. Non, elle est juste une belle chipie.


« And it goes like this, take me by the tongue, and i'll know you, kiss me til you're drunk, and i'll show you, all the move like jagger, i've got moves like jaaa » « SURPRISE ! TU FAIS QUOI LA ? HAHAHAHAH, tu chantes toi maintenant, laisse moi respirer, désolé, c'est trop drôle ! » Lui, c'était Danny. Un colocataire qui avait un gros problème avec la notion d'intimité, de vie privée et d'espace semble-t-il. Parce qu'il venait tout simplement de rentrer, sans frapper, sans s'annoncer, dans la chambre de Sybil alors qu'elle était occupée. Elle aurait pu être à poil, en compagnie ou entrain de pleurer sur ses problèmes mais non, il rentrait, comme ça. Certes, ce qu'elle faisait n'était pas aussi personnel. Quoique. En fait, c'était presque honteux. Tout du moins, elle ne l'assumait pas encore. Depuis maintenant 1 an, Sybil s'était créé un compte youtube et y postait des vidéos d'elle, entrain de chanter. On lui avait dit une fois qu'elle avait une jolie voix, sa sœur lui avait dit pour être plus précis et comme les paroles de sa sœur étaient pour elle équivalentes à celles du Messie, elle n'avait pas tardé à croire en un possible talent. Alors elle se filmait et chantait. Elle n'en attendait pas plus en fait, elle voulait juste tenter même si pour elle il était clair que chanter en public était impossible. La réaction de Danny la confortant dans cette opinion. « MAIS, CASSES-TOI ! QU'EST CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE, TU SAIS PAS FRAPPER ? FAUT QUE JE T'APPRENNES COMMENT FAIRE BORDEL ? » Se levant subitement après avoir bien pris soin de refermer son ordinateur, elle se dirigea vers la porte de sa chambre alors que Danny avait pris place sur le lit de la jeune fille. « Alors tu vois, frapper, c'est très simple. Tu prends ta main, la gauche ou la droite, on s'en fout. Tu la mets comme ça, là tu vois. REGARDE MOI ! Et tu frappes, délicatement, ou comme un bourrin, on s'en fout aussi mais tu PREVIENS DANNY ! » « Alors comme ça, tu te la joues Britney Spears ? Euh non attends, je cherche un truc qui correspond mieux... Miley Cyrus ? » Il riait comme un adolescent de 15 ans qui trouve sa blague à mourir de rire en exagérant, bien entendu, et en essayant vainement de camoufler son faux fou-rire dans les coussins. « Franchement, va te faire voir Danny, c'est privé. » « C'est pas privé quand ta voix passe au-delà de la cloison et qu'elle vient pourrir mon environnement... » « OH mais ta gueule Danny, et puis t'étais pas sensé être là d'abord. » « Et bah, j'imagine même pas ce que tu fais quand je suis pas là alors... » « Certainement moins de cochonneries que toi quand, en plus, moi je suis quand même là. Parce que les poulettes qui crient d'extase hein... » « Que veux tu ?! Je suis une bête au lit ! » « Ouais c'est ça, certainement tiens. » «  Faudra que tu m'essaies un jour. » Sybil leva les yeux au ciel. Elle n'avait franchement rien de plus à répondre à Danny, ce mec tellement imbu de sa personne, totalement insupportable, arrogant et infantile. Elle savait bien qu'au fond, il n'était pas si con et d'ailleurs, elle se demandait parfois pourquoi il se comportait comme ça. Bien certainement pour la faire tourner en bourrique et ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir vu qu'elle aussi, adorait ça. Peut-être qu'au fond, c'était parce qu'elle l'aimait bien. Mais ça, le dire ? Jamais !



reveal yourself.
Comment je suis trop nulle pour ce genre de trucs Arrow Clarisse, la vingtaine (pour pas dire bientôt 24 parce que ça me fout les boules sybil, the girl with the raccoon tattoo.  527819) et je n'ai pas de passion, sauf me plaindre sybil, the girl with the raccoon tattoo.  890765 J'ai été travaillé au corps (mais pas comme vous pensez) depuis plusieurs semaines pour ne pas dire mois afin de venir ici par disons une voir deux personnes Arrow Ce personnage vient de ma tête mais je vais tout de même rendre à César ce qui est à César en remerciant Lisa Lutz pour me l'avoir inspiré I love you (Et je finis en ajoutant que j'adore ce design, bravo mesdames et messieurs les admins (en espérant que vous trouviez pour le sélecteur de css où je sais plus comment ça s'appelle Laughing Arrow))


Dernière édition par Sybil Burrows le Sam 29 Oct - 20:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:07

Ton pseudo est trop cool. sybil, the girl with the raccoon tattoo.  7985
Alors toi je parie que tu as été ramenée par Sabrina, + un membre de son gang, je me trompe ? sybil, the girl with the raccoon tattoo.  890765 (oui en plus si tu parles de css ça doit être ça tongue) Enfin bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:08

Bienvenue sur THUB, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:15

J'adoooooore le prénom Sybil sérieux. I love you
Bienvenue parmi nous. sybil, the girl with the raccoon tattoo.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:16

Bienvenue sybil, the girl with the raccoon tattoo.  556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:17

merci I love you (et tu portes un avatar de ma soeur huhu sybil, the girl with the raccoon tattoo.  890765)
et oui c'est ça Laughing elle est chef de gang alors ici sybil, the girl with the raccoon tattoo.  890765

merci à vous trois I love you
le prénom vient de downton abbey, j'adore le personnage qui le porte, mais on s'en fout, je sais Arrow Laughing
(aimee sybil, the girl with the raccoon tattoo.  266409 )

edit. j'ai cru que j'allais jamais réussir à poster mon message sybil, the girl with the raccoon tattoo.  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:25

    Bienvenue, amie de Sab. I love you
    Vous êtes combien dans la clique ? Qu'on sache à combien de mutants on va s'arrêter ? sybil, the girl with the raccoon tattoo.  556141

    Quoi qu'il en soit, si tu as besoin de quelque chose, adresse-toi au staff.
    Nous sommes là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:29

Je pense qu'on est presque à la fin là Laughing Enfin j'imagine sybil, the girl with the raccoon tattoo.  27094
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMar 25 Oct - 22:49


Bienvenue sur thub, purée je suis en adoration face a la nana de ton avatar I love you sybil, the girl with the raccoon tattoo.  759523
Sinon amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 2:30


    Bienvenue belle enfant! Puisses-tu avoir beaucoup de plaisir parmis nous!
    Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 9:18

Ma clique est infinie, il n'y a pas de faille possible. Arrow

Bienvenue Clarisse. sybil, the girl with the raccoon tattoo.  63951 Je ne vais pas faire de pâté (bien que ma foi, j'aurais aimé trouver une toilette citation pour cet accueil. ><) tu sais déjà tout ce que je pense, normalement. tongue En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et elle te va bien la Lilly. Et comme d'hab, je suis fan de ton pseudo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 12:44

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 12:47

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 13:10

merci Tara, la vie est injuste n'est-ce-pas Laughing c'est pas possible d'être aussi belle Arrow et je plussoie pour Emilia I love you
TOM HARDY sybil, the girl with the raccoon tattoo.  63951 merci I love you
Sab ne dit rien! je lis dans tes pensées sybil, the girl with the raccoon tattoo.  890765 merci I love you
merci loneleï & felix I love you

(ça fait beaucoup de I love you par ici Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 13:57

Heyy bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 14:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche sybil, the girl with the raccoon tattoo.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyMer 26 Oct - 17:54

merci beaux-gosses sybil, the girl with the raccoon tattoo.  45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyJeu 27 Oct - 8:56

Oui c'est sure que la dessus la vie est injuste. Purée Emilia est juste un trésor, mon coup de cœur pour longtemps je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyJeu 27 Oct - 18:47

et vivement got saison 2 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyJeu 27 Oct - 20:07

Oh Clarisse *-* Bienvenue parmi nous <3333
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyVen 28 Oct - 15:42

CLA CLA CLA CLA CLA CLA CLA CLA sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771 sybil, the girl with the raccoon tattoo.  234771
RIRIRIRIRIRISSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE <3

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je suis toute contente de te voir icii!!!

Bienvenue parmis nous sybil, the girl with the raccoon tattoo.  114809 !!!!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Le clan de Sab s'aggrandieeeeeee !!!!!! sybil, the girl with the raccoon tattoo.  1688888084
:lonie: (je l'avais jamais ce smiley, j'avais envie de le mettre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptyVen 28 Oct - 23:53

CYN I love you ça me fait plaisir de te retrouver ici (: et merci!
Oh Nini, merci de cet accueil avec ton beau gosse sybil, the girl with the raccoon tattoo.  45760 I love you

Je pense qu'il est un peu tard mais tant pis, je prends de l'avance sur le futur Laughing Si quelqu'un est intéressé par une colocation et se sent capable de supporter Sybil, vous savez où me trouver sybil, the girl with the raccoon tattoo.  45760
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptySam 29 Oct - 20:40

Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  EmptySam 29 Oct - 20:49

merci mademoiselle l'admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty
MessageSujet: Re: sybil, the girl with the raccoon tattoo.    sybil, the girl with the raccoon tattoo.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sybil, the girl with the raccoon tattoo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this one girl in her aquarium ; lux s. livingston
» Krystina ❁ Cause i'm not just another girl...
» (she was such a good girl.)
» Mary B. "Who's that girl ?"
» she's not just a girl... (aesa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-