| Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Jeu 10 Nov - 18:11 | |
| Merci lolita Lyderic ton choix d'avatar |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Jeu 10 Nov - 18:13 | |
| On va attendre l'avis de Owen avant de te valider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Jeu 10 Nov - 18:48 | |
| pas de soucis, j'attend son verdict. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Jeu 10 Nov - 23:30 | |
| KRISTEN bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Mer 16 Nov - 22:22 | |
| Étant donné la réponse de Owen, souhaites-tu trouver un autre personnage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Jeu 17 Nov - 15:34 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Dim 20 Nov - 5:28 | |
| - Citation :
- Étant donné la réponse de Owen, souhaites-tu trouver un autre personnage ?
J'aimerais bien, me faire mon propre personnage est-ce possible de me réserver Ashley Benson S'il vous plaît. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Dim 20 Nov - 10:09 | |
| Contente que tu restes :) je te la réserves pendant 48 heures :) |
|
| |
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» Lun 19 Déc - 1:16 | |
| HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» | |
| |
|
| |
| Alyzée ; «Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.» | |
|