Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyJeu 8 Déc - 4:18



Antoine C. Ahern

Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.


no one can be two different people.
nom : C.Ahern Ҩ prénom: Antoine Ҩ âge : 23 ans Ҩ origines Arrowsic Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : étudiant en administration Ҩ avatar : Ed Wistwick Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
La vie peut prendre de drôle de tournure, mais ne commence jamais à la même période. Pour moi, tout a commencé quand j'ai volé un petit bonbon à l'épicerie du coin. J'avais alors dix ans, même avec mon jeune âge, mon père m'a fait grandement payer mon terrible geste. Ces vraiment à partir de là que je compris tout le sens du pouvoir. Ça peut paraitre totalement ridicule mais si j'avais été plus puissant que mon père je n'aurais jamais eu de punition. Ma relation avec ma mère était très différente, étant le seul enfant d'une des familles les plus riches de ce petit coin perdue, j'obtenais tout ce que je voulais. Je grandi alors avec la détermination de vouloir être le pouvoir et d'éliminé mon seul obstacle, mon père. Je mis donc tous mes efforts pour faire partir mon cher père de notre maison. Et pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui j'ai réussi. Malheureusement, le soir qu'il a prit la route, il était trop bouleversé pour faire attention à la lumière blanche qui venait droit sur lui. Ma mère a été pendant des années une autre personne. Pour ce qui est de moi, l'alcool et le jeu mon vite fait comprendre que la famille était une chose surtout secondaire. Au file du temps, les garçons son devenues des pions et les filles une attraction parmi bien d'autres, personnes ne pouvaient me résister. La seule chose qui a de l'importance à mes yeux, c'est le poste de maire de la ville. Le meilleure travail ou je vais pouvoir faire payé au pauvre peuple leur naïveté ainsi que leur perte d'ambition. Toute ma vie était écrite d'avance et j'aimais bien ça. Car c'est dans l'imprévue qu'on retrouve le plus souvent les faiblesses des gens. Ces pauvres personnes qui content toujours sur le destin pour les sortir du trouble ou bien dieu, bouddha, un ange et autre croyance insignifantes. Comme si on allait trouver le bonheur dans le ciel. Ils rêvent trop et ne pensent tout simplement pas. Puis, la pire chose qui pouvait arriver, arriva. Ma mère eu l'idée stupide deprendre sous son aille une fille dont sa propre mère venait de mourir et qui était sur le seuil de la pauvreté. Je supose que ma très cher maman voulait combler le vide lessé par son pauvre mari.


reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Antoine C.Ahern le Mer 14 Déc - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyJeu 8 Déc - 5:17

Comme je suis heureuse !!!! Je t'adore je t'adore x 10000000 bienvenue bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions à propos du scénario n’hésite surtout pas, ma boîte est ouverte 24h/24 et 7jours sur 7 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyJeu 8 Déc - 12:51

BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyJeu 8 Déc - 17:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyJeu 8 Déc - 17:02

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyVen 9 Déc - 14:15

Bienvenue à toi Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! 556141 Ed est un très bon choix Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! 890765
ta faon d'écrire "célibataire" m"a fait douter de mon orthographe Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyVen 9 Déc - 23:55

BIENVENUE. Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! 86663
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptySam 10 Déc - 10:32

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyLun 12 Déc - 2:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D ::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey: comme l'autre fiche avance aussi je vais attendre que vos deux fiches soient terminé et si elles le sont toutes les deux dans le temps prévus, je vais choisir celle qui colle le plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyLun 12 Déc - 8:10

Ow, Blue Valentine ... Dommage que ce soit Ed et non Ryan... Oui, je suis in love ! xD

Mais bienvenue en tout cas, amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyLun 19 Déc - 1:19

HEY. I love you Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! EmptyLun 19 Déc - 13:36

Hey I love you comme je l'ai signalé à Andréa, le scénario d'Axelle est pris à présent Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! 234771
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty
MessageSujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !   Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antoine ✝ live fast; die young
» Antoine ✝ live fast; die young
» JOY&ANTOINE - keep making me laugh, let's go get high
» I always believed in the delightful prince - Antoine ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-