Sujet: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Jeu 8 Déc - 4:18
Antoine C. Ahern
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
no one can be two different people.
nom : C.Ahern Ҩ prénom: Antoine Ҩ âge : 23 ans Ҩ origines Arrowsic Ҩ statut civil : célibataire Ҩ occupation : étudiant en administration Ҩ avatar : Ed Wistwick Ҩ crédits : wereallalright | tumblr.
leave your story behind and be the present.
La vie peut prendre de drôle de tournure, mais ne commence jamais à la même période. Pour moi, tout a commencé quand j'ai volé un petit bonbon à l'épicerie du coin. J'avais alors dix ans, même avec mon jeune âge, mon père m'a fait grandement payer mon terrible geste. Ces vraiment à partir de là que je compris tout le sens du pouvoir. Ça peut paraitre totalement ridicule mais si j'avais été plus puissant que mon père je n'aurais jamais eu de punition. Ma relation avec ma mère était très différente, étant le seul enfant d'une des familles les plus riches de ce petit coin perdue, j'obtenais tout ce que je voulais. Je grandi alors avec la détermination de vouloir être le pouvoir et d'éliminé mon seul obstacle, mon père. Je mis donc tous mes efforts pour faire partir mon cher père de notre maison. Et pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui j'ai réussi. Malheureusement, le soir qu'il a prit la route, il était trop bouleversé pour faire attention à la lumière blanche qui venait droit sur lui. Ma mère a été pendant des années une autre personne. Pour ce qui est de moi, l'alcool et le jeu mon vite fait comprendre que la famille était une chose surtout secondaire. Au file du temps, les garçons son devenues des pions et les filles une attraction parmi bien d'autres, personnes ne pouvaient me résister. La seule chose qui a de l'importance à mes yeux, c'est le poste de maire de la ville. Le meilleure travail ou je vais pouvoir faire payé au pauvre peuple leur naïveté ainsi que leur perte d'ambition. Toute ma vie était écrite d'avance et j'aimais bien ça. Car c'est dans l'imprévue qu'on retrouve le plus souvent les faiblesses des gens. Ces pauvres personnes qui content toujours sur le destin pour les sortir du trouble ou bien dieu, bouddha, un ange et autre croyance insignifantes. Comme si on allait trouver le bonheur dans le ciel. Ils rêvent trop et ne pensent tout simplement pas. Puis, la pire chose qui pouvait arriver, arriva. Ma mère eu l'idée stupide deprendre sous son aille une fille dont sa propre mère venait de mourir et qui était sur le seuil de la pauvreté. Je supose que ma très cher maman voulait combler le vide lessé par son pauvre mari.
reveal yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Antoine C.Ahern le Mer 14 Déc - 0:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Jeu 8 Déc - 5:17
Comme je suis heureuse !!!! Je t'adore je t'adore x 10000000 bienvenue bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions à propos du scénario n’hésite surtout pas, ma boîte est ouverte 24h/24 et 7jours sur 7 :D
Sujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Lun 12 Déc - 2:45
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D ::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey::abbey: comme l'autre fiche avance aussi je vais attendre que vos deux fiches soient terminé et si elles le sont toutes les deux dans le temps prévus, je vais choisir celle qui colle le plus :D
Sujet: Re: Antoine C.Ahern / je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ! Lun 19 Déc - 1:19
HEY. Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Tu as trois jours pour donner de tes nouvelles. En attendant, je déplace. (: