Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 5:48 | |
| EXPLDR le texte sur ta personne est très précis Gérard, rebienvenue et surtout te gêne pas pour aller guetter ces pauvres petites dans la rue qui traînent tard le soir et qui sont innocentes au point de monter dans ta voiture dès que tu leur parles de bonbons d'Halloween que leurs parents veulent pas qu'elles mangent parce qu'elles sont trop jeunes et qu'elles vont avoir des carries... Putain tout ça pour rien dire, m'enfin. C'était pour faire ma marque |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 7:07 | |
| dis donc, il se passe des choses bizarres sur cette fiche de présa rebienvenue, miss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 10:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 12:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 12:41 | |
| Aucun soucis, vient m'harceler et tu auras tout ce que tu veux ^^Hannn tu vas me faire faire des infidélités à Sheila vilaine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. Lun 20 Fév - 12:52 | |
| Pour venir t'harceler, je vais venir, j'vais pas te lâcher :lonie: Haaaaaan, Shei shei va pas être contente |
|