Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:48

EXPLDR le texte sur ta personne est très précis Gérard, rebienvenue et surtout te gêne pas pour aller guetter ces pauvres petites dans la rue qui traînent tard le soir et qui sont innocentes au point de monter dans ta voiture dès que tu leur parles de bonbons d'Halloween que leurs parents veulent pas qu'elles mangent parce qu'elles sont trop jeunes et qu'elles vont avoir des carries... Putain tout ça pour rien dire, m'enfin. C'était pour faire ma marque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 7:07

dis donc, il se passe des choses bizarres sur cette fiche de présa •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 27094
rebienvenue, miss •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:19

Bienvenue Mwahahaha avec tout tes persos on a envie de te sauter dessus vilaine ^^ Rebienvenue Shei shei •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 759523

Edit : je te valide chouquette, tu connais le chemin hein ^^ en tout cas qu'elle vie triste elle a eu ta mat •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:38

Levi Delmonte a écrit:
EXPLDR le texte sur ta personne est très précis Gérard, rebienvenue et surtout te gêne pas pour aller guetter ces pauvres petites dans la rue qui traînent tard le soir et qui sont innocentes au point de monter dans ta voiture dès que tu leur parles de bonbons d'Halloween que leurs parents veulent pas qu'elles mangent parce qu'elles sont trop jeunes et qu'elles vont avoir des carries... Putain tout ça pour rien dire, m'enfin. C'était pour faire ma marque What a Face

    •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 27094 tu m'as tué.
    Je fais déjà mon tour devant les collèges •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 890765


Barbara J. Callahan a écrit:
dis donc, il se passe des choses bizarres sur cette fiche de présa •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 27094
rebienvenue, miss •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 556141

    Pour changer •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 562126


Blazhe G. Henighan a écrit:
Bienvenue Mwahahaha avec tout tes persos on a envie de te sauter dessus vilaine ^^ Rebienvenue Shei shei •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 759523

Edit : je te valide chouquette, tu connais le chemin hein ^^ en tout cas qu'elle vie triste elle a eu ta mat •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 527819

    Oh bin, saute moi dessus j'te dirais rien •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 7985 Toi tu me dois un lien qui tue beau goss et avec ta belle gosse aussi •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 413774 •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:41

Aucun soucis, vient m'harceler et tu auras tout ce que tu veux ^^Hannn tu vas me faire faire des infidélités à Sheila vilaine •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.   •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:52

    Pour venir t'harceler, je vais venir, j'vais pas te lâcher :lonie: Haaaaaan, Shei shei va pas être contente •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis. - Page 2 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
 

•• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEIGH ✽ Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» MAËL RYAN PIERCE △ Quand on est petit on pleure alors que tout va bien. Quand on est grand on sourit alors que tout va mal.
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
» Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite.
» ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-