| votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 16:04 | |
| - Citation :
- ☇ METIER/ETUDES : ancien surveillant, auteur et traqueur.
☇ LOCALISATION: dans l'ombre de Bonnie. J'avais pas vu C'est excellent, n'empêche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 16:05 | |
| c'est surtout vrai, le mec il suit Bonnie partout comme son ombre, c'est un peu son chien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 16:10 | |
| C'est pas faux non plus. Mais c'pas ma faute, j'aime les soumis |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 17:27 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 18:18 | |
| Thanks & ma fiche est terminée, j'ai essayé de la rallonger, en vain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 19:03 | |
| Sympa les deux pseudos ensemble (a) Bienvenue ! J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche étant donné qu'tu l'as terminée ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 20:13 | |
| On va attendre l'avis de Bonnie avant de valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 20:29 | |
| J'ai déjà donné mon feu vert Ella Mais c'est bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 21:01 | |
| Pardon pardon j'en fais des boulettes ce soir, faut pas m'en vouloir Bon bah je valide n'oublie pas de recenser ton compte (c'est mieux si tu veux éviter les mauvaises surprises) et de poster un rp sous dix jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 21:06 | |
| comme j'avais oublié de préciser le groupe, j'ai fais la demande d'ajout dans le groupe des adultes merci de la validation (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) Ven 20 Avr - 21:19 | |
| Très belle histoire Bienvenue & puis Thomas Dekker quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) | |
| |
|
| |
| votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) | |
|