Invité Invité
| Sujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... Jeu 26 Avr - 18:01 | |
| Alors, après la lecture approfondie de ta fiche et l'accord de Blake, je t'annonce officiellement que tu es validée et que tu rejoins les fous.
N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp, et d'aller recenser ton avatar ici pour éviter que quelqu'un d'autre ne te le prenne. Tu peux désormais faire exploser le flood et les jeux, ainsi que créer ta fiche de sujets et ta fiche de liens, pour que ton personnage ait une super vie sociale comme les Sims. Et surtout, n'hésite pas à nous poser des questions ou nous faire part de tes suggestions pour le forum par ici. Petit plus, si tu pouvais voter pour le forum ici, ici et ici toutes les deux heures, ce serait fabuleux.
Et le plus important, amuse-toi bien parmi nous jolie Zelda. Maintenant, je passe l’antenne à une administratrice pour te mettre dans ton groupe.
Et je déplace. |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... Sam 28 Avr - 1:23 | |
| |
|