Partagez | 

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...   ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:01

Alors, après la lecture approfondie de ta fiche et l'accord de Blake, je t'annonce officiellement que tu es validée et que tu rejoins les fous. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 432336

N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp, et d'aller recenser ton avatar ici pour éviter que quelqu'un d'autre ne te le prenne. Tu peux désormais faire exploser le flood et les jeux, ainsi que créer ta fiche de sujets et ta fiche de liens, pour que ton personnage ait une super vie sociale comme les Sims. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 890765 Et surtout, n'hésite pas à nous poser des questions ou nous faire part de tes suggestions pour le forum par ici. Petit plus, si tu pouvais voter pour le forum ici, ici et ici toutes les deux heures, ce serait fabuleux. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 161626

Et le plus important, amuse-toi bien parmi nous jolie Zelda. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 432336 Maintenant, je passe l’antenne à une administratrice pour te mettre dans ton groupe. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 918094149

Et je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
ARRIVÉE : 12/01/2011

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...   ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:23

MILA EST TELLEMENT BONNE. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 160806 Arrow
J'aime l'avatar, j'aime le pseudo, j'aime le titre, j'aime le gif, j'aime le scénario, j'aime tout en fait. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 27094 Arrow
Bienvenue parmi nous. ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"... - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me

ZELDA ☆ Fiston, un petit conseil : quand tu vas à un premier rendez-vous, évite de dire "pénis de schtroumpf"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut