Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 20:47

bienvenue à toi ♥ bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:33

Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
Je te donne un super lien avec moi ça te va ? Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 45760 Arrow

Oui, marché conclu, tu as le droit d'abréger à Ryu Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 480284 Je suis pas si cruel, au final :cam:

Matys Di Conti a écrit:
    Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 734138

Una déesse plutôt, non ? Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 784576

Sutton-Rooney Keitel a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS UN COPAIN RINGAAAAARD Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 136437 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 266409
non mais moi j'me sens trop out quand les gens sortent "putain la nouvelle chanson de machin elle déchire sa race"... et moi dans ma tête, j'suis là "non mais c'est qui déjà ce machin là ?" mais j'dis rien et j'me roule une clope dans mon coin plutôt que de me taper l'affiche tu vois Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094
jeracontemavie.com Arrow

Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 toi tu vas me plaire...
... tu aimes la soupe Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 726387 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094
et puis j'te cuisinerai des épinards pour que te poussent des tablettes de chocolat sur le torse, et que tu fasses fondre toutes les nanas d'un seul regard Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765

oh mais même sans boulot il existe des activités bien épuisantes tu sais Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 536240 surtout qu'en gosse de riche, t'auras pas à chercher bien loin ( Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 160806 )
en tous cas, j'ai hâte de voir quel genre de dure vie tu vas lui donner moi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 432336 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 242446

Ah ah mais vas y raconte ta vie, moi j'aime bien et pis je te dis du coup, je me sens moins forever alone :loni2:

Oh chic alors du coup, j'hérite d'une cuisinière personnelle qui m'initiera aux joies culinaires américaines façon popeye Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765

Oui faut que je conduises mes belles voitures, que je sortes dans les soirées branchées et que j'étrennes ma piscine, ah ah non non même pas que c'est ça, tu vas voir à cause de sa vie dure, il l'a joue plutôt profil bas, niveau gros luxe Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 691554

Imran Johar a écrit:

Kimi wa Pet Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 86663 Ou l'un de mes dramas préféré, tellement j'me suis mit à regardé du Catch Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 Ouais ouais !

Allez j'arrête le flood, oh que je suis mauvais ! Mais voici le double compte Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 Ouais j'suis sex je sais :3

Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 943828 ah ce point, je me suis pas mis au catch mais je me cherche un beau bishô avec un bon pedigree pour ma part Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 45760

Et j'avoue, je le connais pas mais il a une belle gueule Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 561929 comme quoi l'inconnu peut avoir du bon, moi je dis Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 125404

Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:

    avec plaisir Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 918094149
    on verra qui mord en premier, t'inquiête, il sera pas le seul à sortir ses crocs, moi aussi j'en ai et j'ai des griffes et oué, la grande classe quoi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 1147778360 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 Arrow

Mouahahaha je sens que je vais relever le défi, même si faudrait éviter de finir par tâcher le sol avec du sang si on se mord trop tous les deux Arrow

Ethan A. Calaan a écrit:
Bienvenuuuuue, plein de courage pour ta fiche. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 63951 Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 2965971428
Aédan Nightingal a écrit:
bienvenue à toi ♥️ bon courage pour ta fiche (:

Merci à vous deux Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 29362


Ella B. Clarke a écrit:
Whoo je crois que je vais vite raccourcir ton prénom Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 Parce que je sais pas le prononcer ni l'écrire. Je suis une nouille Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 556141 N'empêche que ça gère.
Il me fait penser à un membre des super Junior. Du coup j'ai "j'ai gagnééééé au loto" dans la tête. humhum Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 408535725
Bienvenue à toi p'tit poisson. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 372147

Ha ha et encore, je vous est simplifié la vie en prenant l'orthographe with accent sinon, ca donner quelque chose comme Ryuuchirou, le prénom 'core plus galère mais si t'es gentille, t'auras le droit de m'appeler Ryu aussi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 140329

Et non, pour le coup, faut plus allez chercher du côté de la J-Pop que de la K-pop. Jun est un acteur mais il fait aussi parti du groupe Arashi. Ils sont multitâches ces braves gens, mais ça en fait plus pour nous pour en profiter Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 45760

Enfin merci .... J'ai bien ri au petit poisson rouge Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 855648211


Maddie Holds-Fitzpatrick a écrit:
après plusieurs lecture, j'arrive à prononcer le prénom Arrow bref.. bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I love you

Décidément, il en fait des misères mon prénom, enfin grand merci à toi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 980392

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:43

Ryūichirō Yokozawa a écrit:
Mouahahaha je sens que je vais relever le défi, même si faudrait éviter de finir par tâcher le sol avec du sang si on se mord trop tous les deux Arrow

    ah oué... J'y avais pas pensé Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 3974914884 ... Mais tékaté, on saura être propre, parce qu'on est trop fort Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:00

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:24

Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:

    ah oué... J'y avais pas pensé Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 3974914884 ... Mais tékaté, on saura être propre, parce qu'on est trop fort Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765

Vouiii et pis, j'ai entrainement spécial, ne pas laissez de trace Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 784576

Rudy Gavennham a écrit:
Bienvenue What a Face

Merci ( princesse refoulée ... j'adore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:45

awwwww Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 63951 je connais cette petite bouille. ce n'est pas le type de Bambino! par hasard ?
en tout cas très bon et original choix Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 432336 et j'ai hâte de découvrir ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:02

Et si c'est le type de Bambino! Bien joué Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 480284

En tous les cas merci à toi, et j'espère que le personnage sera à la hauteur de l'originalité que je tente de lui donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:48

Ryūichirō Yokozawa a écrit:



Ella B. Clarke a écrit:
Whoo je crois que je vais vite raccourcir ton prénom Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 Parce que je sais pas le prononcer ni l'écrire. Je suis une nouille Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 556141 N'empêche que ça gère.
Il me fait penser à un membre des super Junior. Du coup j'ai "j'ai gagnééééé au loto" dans la tête. humhum Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 408535725
Bienvenue à toi p'tit poisson. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 372147

Ha ha et encore, je vous est simplifié la vie en prenant l'orthographe with accent sinon, ca donner quelque chose comme Ryuuchirou, le prénom 'core plus galère mais si t'es gentille, t'auras le droit de m'appeler Ryu aussi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 140329

Et non, pour le coup, faut plus allez chercher du côté de la J-Pop que de la K-pop. Jun est un acteur mais il fait aussi parti du groupe Arashi. Ils sont multitâches ces braves gens, mais ça en fait plus pour nous pour en profiter Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 45760

Enfin merci .... J'ai bien ri au petit poisson rouge Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 855648211


En fait, je vois ton pseudo et machinalement je prononce Ryuke. Laughing DEATH NOTE POWAAH Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 29362 Mais je vais être très gentille Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 980392 comme ça j'aurais le droit aux diminutifs. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 63951
J'avoue Multitâches, comme les sims quand t'achète le truc avec les points à long terme Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 Mais je t'avoue que vraiment je le connais pas. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 mais du coup j'écouterais à l'occasion, je suis curieuse d'entendre ça Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 556141

Je sais pas ce qui m'a pris mais si ça te fait rire, tant mieux Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 372147
Bon aller, je te laisse poursuivre Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 1:49

AH OUIIIIIIIIi Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 432336 DEATH NOTE POWAAAAAAAAAAAH ça m'a aussi fait pensé à ça tien Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:23

Ella B. Clarke a écrit:


En fait, je vois ton pseudo et machinalement je prononce Ryuke. Laughing DEATH NOTE POWAAH Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 29362 Mais je vais être très gentille Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 980392 comme ça j'aurais le droit aux diminutifs. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 63951
J'avoue Multitâches, comme les sims quand t'achète le truc avec les points à long terme Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 Mais je t'avoue que vraiment je le connais pas. Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 27094 mais du coup j'écouterais à l'occasion, je suis curieuse d'entendre ça Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 556141

Je sais pas ce qui m'a pris mais si ça te fait rire, tant mieux Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 372147
Bon aller, je te laisse poursuivre Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 161626

Je dirais qu'on est sauvé tant que ca te fait pas pensé à Ryuko ( prénom féminin ) Laughing 'Fin je t'avoue que je suis pas très shônen donc j'ai jamais vraiment regardé Death Note Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 234771 Enfin, je suis un juge sévère niveau gentillesse ... ou pas. Ha ha tongue
MDRRRR oui voilà exactement, et en même temps, j'avoue qu'après, c'est pas un genre musical que tout le monde écoute forcément donc pas forcément dès plus connu Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 691554

En même temps, peut être qu'il me faut pas grand chose pour rire Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 116439 mais c'était mimi enfin oui faut que je poursuives, dernière moitié à faire Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 242446


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:19

    Encore la déesse Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 890765 Arrow
    Tu es validé, bienvenue dans la belle et grande famille de THUB Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 432336
    N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours (aaa)

    Have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:33

Merci petite déesse Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 983643 Je vais de ce pas me recenser o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.   Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...Ҩ
» CARTER. # au nom de mon coeur, t'es un homme mort.
» OUI, JE TE DONNE LA PERMISSION D'ÉCRASER MON COEUR ❉ rafe.
» KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'
» j'ai le coeur qui s'affole, le souffle qui se coupe, et toi qui t'en fiches. Ҩ adrien&abbey.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-