Sujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Dim 12 Aoû - 23:33
Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
Je te donne un super lien avec moi ça te va ?
Oui, marché conclu, tu as le droit d'abréger à Ryu Je suis pas si cruel, au final :cam:
Matys Di Conti a écrit:
Una déesse plutôt, non ?
Sutton-Rooney Keitel a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS UN COPAIN RINGAAAAARD non mais moi j'me sens trop out quand les gens sortent "putain la nouvelle chanson de machin elle déchire sa race"... et moi dans ma tête, j'suis là "non mais c'est qui déjà ce machin là ?" mais j'dis rien et j'me roule une clope dans mon coin plutôt que de me taper l'affiche tu vois jeracontemavie.com
toi tu vas me plaire... ... tu aimes la soupe et puis j'te cuisinerai des épinards pour que te poussent des tablettes de chocolat sur le torse, et que tu fasses fondre toutes les nanas d'un seul regard
oh mais même sans boulot il existe des activités bien épuisantes tu sais surtout qu'en gosse de riche, t'auras pas à chercher bien loin ( ) en tous cas, j'ai hâte de voir quel genre de dure vie tu vas lui donner moi
Ah ah mais vas y raconte ta vie, moi j'aime bien et pis je te dis du coup, je me sens moins forever alone :loni2:
Oh chic alors du coup, j'hérite d'une cuisinière personnelle qui m'initiera aux joies culinaires américaines façon popeye
Oui faut que je conduises mes belles voitures, que je sortes dans les soirées branchées et que j'étrennes ma piscine, ah ah non non même pas que c'est ça, tu vas voir à cause de sa vie dure, il l'a joue plutôt profil bas, niveau gros luxe
Imran Johar a écrit:
Kimi wa Pet Ou l'un de mes dramas préféré, tellement j'me suis mit à regardé du Catch Ouais ouais !
Allez j'arrête le flood, oh que je suis mauvais ! Mais voici le double compte Ouais j'suis sex je sais :3
ah ce point, je me suis pas mis au catch mais je me cherche un beau bishô avec un bon pedigree pour ma part
Et j'avoue, je le connais pas mais il a une belle gueule comme quoi l'inconnu peut avoir du bon, moi je dis
Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:
avec plaisir on verra qui mord en premier, t'inquiête, il sera pas le seul à sortir ses crocs, moi aussi j'en ai et j'ai des griffes et oué, la grande classe quoi
Mouahahaha je sens que je vais relever le défi, même si faudrait éviter de finir par tâcher le sol avec du sang si on se mord trop tous les deux
Ethan A. Calaan a écrit:
Bienvenuuuuue, plein de courage pour ta fiche.
Aédan Nightingal a écrit:
bienvenue à toi bon courage pour ta fiche (:
Merci à vous deux
Ella B. Clarke a écrit:
Whoo je crois que je vais vite raccourcir ton prénom Parce que je sais pas le prononcer ni l'écrire. Je suis une nouille N'empêche que ça gère. Il me fait penser à un membre des super Junior. Du coup j'ai "j'ai gagnééééé au loto" dans la tête. humhum Bienvenue à toi p'tit poisson.
Ha ha et encore, je vous est simplifié la vie en prenant l'orthographe with accent sinon, ca donner quelque chose comme Ryuuchirou, le prénom 'core plus galère mais si t'es gentille, t'auras le droit de m'appeler Ryu aussi
Et non, pour le coup, faut plus allez chercher du côté de la J-Pop que de la K-pop. Jun est un acteur mais il fait aussi parti du groupe Arashi. Ils sont multitâches ces braves gens, mais ça en fait plus pour nous pour en profiter
Enfin merci .... J'ai bien ri au petit poisson rouge
Maddie Holds-Fitzpatrick a écrit:
après plusieurs lecture, j'arrive à prononcer le prénom bref.. bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Décidément, il en fait des misères mon prénom, enfin grand merci à toi
Sujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Lun 13 Aoû - 20:45
awwwww je connais cette petite bouille. ce n'est pas le type de Bambino! par hasard ? en tout cas très bon et original choix et j'ai hâte de découvrir ton perso ^^
DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
Sujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Lun 13 Aoû - 23:48
Ryūichirō Yokozawa a écrit:
Ella B. Clarke a écrit:
Whoo je crois que je vais vite raccourcir ton prénom Parce que je sais pas le prononcer ni l'écrire. Je suis une nouille N'empêche que ça gère. Il me fait penser à un membre des super Junior. Du coup j'ai "j'ai gagnééééé au loto" dans la tête. humhum Bienvenue à toi p'tit poisson.
Ha ha et encore, je vous est simplifié la vie en prenant l'orthographe with accent sinon, ca donner quelque chose comme Ryuuchirou, le prénom 'core plus galère mais si t'es gentille, t'auras le droit de m'appeler Ryu aussi
Et non, pour le coup, faut plus allez chercher du côté de la J-Pop que de la K-pop. Jun est un acteur mais il fait aussi parti du groupe Arashi. Ils sont multitâches ces braves gens, mais ça en fait plus pour nous pour en profiter
Enfin merci .... J'ai bien ri au petit poisson rouge
En fait, je vois ton pseudo et machinalement je prononce Ryuke. DEATH NOTE POWAAH Mais je vais être très gentille comme ça j'aurais le droit aux diminutifs. J'avoue Multitâches, comme les sims quand t'achète le truc avec les points à long terme Mais je t'avoue que vraiment je le connais pas. mais du coup j'écouterais à l'occasion, je suis curieuse d'entendre ça
Je sais pas ce qui m'a pris mais si ça te fait rire, tant mieux Bon aller, je te laisse poursuivre
Sujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Mar 14 Aoû - 15:23
Ella B. Clarke a écrit:
En fait, je vois ton pseudo et machinalement je prononce Ryuke. DEATH NOTE POWAAH Mais je vais être très gentille comme ça j'aurais le droit aux diminutifs. J'avoue Multitâches, comme les sims quand t'achète le truc avec les points à long terme Mais je t'avoue que vraiment je le connais pas. mais du coup j'écouterais à l'occasion, je suis curieuse d'entendre ça
Je sais pas ce qui m'a pris mais si ça te fait rire, tant mieux Bon aller, je te laisse poursuivre
Je dirais qu'on est sauvé tant que ca te fait pas pensé à Ryuko ( prénom féminin ) 'Fin je t'avoue que je suis pas très shônen donc j'ai jamais vraiment regardé Death Note Enfin, je suis un juge sévère niveau gentillesse ... ou pas. Ha ha MDRRRR oui voilà exactement, et en même temps, j'avoue qu'après, c'est pas un genre musical que tout le monde écoute forcément donc pas forcément dès plus connu
En même temps, peut être qu'il me faut pas grand chose pour rire mais c'était mimi enfin oui faut que je poursuives, dernière moitié à faire
Sujet: Re: Il ait des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur. Mer 15 Aoû - 19:19
Encore la déesse Tu es validé, bienvenue dans la belle et grande famille de THUB N'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar et de poster un rp sous 10 jours (aaa)