Sujet: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Mer 14 Nov - 20:32
Cian William Sullivan
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Sullivan. ⊰PRÉNOM: Cian William. ⊰ÂGE: 22 ans. ⊰ORIGINES: Irlandaises. ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Ambulancier. ⊰STATUT CIVIL: Célibataire. ⊰CRÉDITS: rpgifhelper@tumblr. ⊰AVATAR: Alex Pettyfer.
please, tell me your story.
i’m listening.
« Et traînes pas sur le chemin hein, j'aime pas les ptits cons qui trainent. » Cian se levait, posait son bol dans l’évier et prit son sac en répondant avant de sortir en soupirant « Oui Pa' ». Il allait enfourcher son vélo rouge, celui qu'il avait depuis ses 11 ans, il en avait 14 maintenant. Et alors il pu voir le vieux pick-up de la famille arriver. Il pu voir sa mère en sortir, que faisait-elle, pourquoi portait-elle des lunettes de soleil alors qu'il faisait à peine jour, et pourquoi évitait-elle son regard ? Il savait, il savait que les cris de la veille, les bruits de verre brisés, l'haleine de son père ce matin, le coquard de sa mère aussi ; il savait ce que tout çà signifiait. Il savait aussi que le soir venu cela recommencerait. C'était comme çà depuis toujours, et tous,lui et son frère y compris étaient complices et victimes de çà. Petit village, donc gros secrets ; il ne fallait rien dire.
Voilà, çà, c'était sa vie enfant puis adolescent. Aujourd'hui rien n’a changé...ou presque. Puisque maintenant Cian a 22 ans, et que son petit frère à disparu. Sinon pour le reste, il vit toujours dans la maison familiale, entre l'alcoolisme de son père violent et les maigres efforts d'une mère absente mais aimante. Il travaille, ils n'avaient pas les moyens de lui payer l'université, et d'ailleurs le salaire de Cian aurait dû servir à payer les études de son frère. Mais il a menti, il a dit qu'il travaillait comme mécano au garage de l’hôpital du comté. Parce ce que çà c'était un travail aux yeux de son père, tandis qu'ambulancier, son vrai travail, c'était pour les lopettes comme il disait. Il travaille, pour aider les autres ; il a bon fond ; il est rêveur, il espère pouvoir faire de bonnes actions, rattraper celles de sa famille. Il aime aussi l'affection que les gens lui donnent dans ce travail, mais il ne l'avouera jamais. D'autant que lui-même est malade. Un Irlandais çà ne parle pas beaucoup de soi, et çà ne perd pas de temps ni d’énergie en pleurnicheries et en apitoiements. L'Irlande...le pays où il est né, de la volonté même de ses parents qui ont dû batailler pour faire accoucher leur fils là bas....les compagnies aériennes n'aiment pas les femmes enceintes il semblerait. Le pays dont on parle beaucoup dans la famille, la patrie abandonnée, celle des vertes collines et des tempêtes de mer. Celle de la musique et de la bière (ce point a été surtout retenu par son père), du catholicisme, de la lutte, de la poésie. Il essaie de s'y faire, de se convaincre que c'est réellement un beau pays, il n'y est jamais retourné et le seul exemple d'Irlandais qu'il ait c'est son père....pas facile.
Il aime la littérature, petit il lisait beaucoup, sur la plage dans les hautes herbes, loin de la maison bruyante et qui faisait peur. Tous les auteurs Irlandais. Il aurait aimé étudier la littérature. Mais « dans la vie on ne fait ce qu'on veut » alors … La seule chose que son père l'ai laissé faire, c'est jouer au football, et jouer du violon, le vieux violon Irlandais de la famille. Pour qu'il « n'oublie pas ses racines ». Un peu rêveur, grand, pas bavard, joueur de violon, receveur dans l'équipe....au lycée plus tard il se faisait une réputation de mec étrange, athlétique et imprévisible voire violent parfois ; çà plaisait aux filles en plus. Il n'a jamais recherché à plaire, en revanche quand son frère a disparu, il s'est mis à squatter tous les pubs et les clubs des environs, et ne s'est pas gêné pour profiter des joies des filles, des filles alcoolisées aussi. Par contre lui n'en boira jamais. Mais le naturel revient vite au galop ; il récupère souvent sur la plage ou dans les parcs, un livre a la main le lendemain. D'ailleurs même en soirée il ne peut s’empêcher de faire attention, raccompagner des filles trop saoules, mettre en sécurité des gens malades, comme cette fille l'autre fois, qu'il a ramené chez lui, elle était plus jeune que lui, plus mal en point aussi ; il l'avait ramenée, et elle avait cherché à le retrouver en se réveillant ; mais.... un Irlandais çà ne parle pas beaucoup de soi. Il avait souri, avait fait un peu d'humour et n'avait rien cherché d'autre. Juste aider. Sans rien d'autre. Il aimait cette idée, se savoir possible du meilleur. Un jour peut-être il se laissera le droit de vivre, pour lui. Peut-être.
welcome to our world.
nice to meet you.
Le scénario de Sutton, c'est Aidan, 22 ans en décembre qui le tente. Il vit dans en France, au chaud, de bonne humeur et de petites choses. Il dépense sa bourse en bières le plus souvent et en soirées. Il aime la lecture, et l’écriture même si sa paresse l'empêche d'écrire autant qu'il le voudrait; ainsi que le rugby et les voyages. Il aime les blondes, les brunes, les rousses. Il travaille donc il sera présent environ 4/7. Et il vous félicite pour ce forum, et Sutton pour ce petit scénario.
Dernière édition par Cian W. Sullivan le Mer 14 Nov - 23:42, édité 5 fois
Sujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Mer 14 Nov - 21:22
pfioulàlàlàlà tu m'as tellement refait ma journée toi non mais je vais pas raconter ma life mais j'suis juste en train de mourir sous tous les dossiers que j'ai à faire et BIM BAM BOUM te voilà TOI daaaah merci vraiment BOCUL et puis BIENVENUE, quand même, hein
Sujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Mer 14 Nov - 21:31
je suis sûre que tu me plairas, j'ai d'ailleurs déjà hâte de voir ce que tu vas faire de lui et puis comme je l'ai dit, n'hésite vraiment pas à m'envoyer un MP si tu as une question Oui, et puis Willa est une source d'inspiration, c'est fou Et c'est vrai, bien qu'elle devienne un peu plus populaire maintenant qu'Arrow est sorti
Sujet: Re: Cian♦L’amour comme un vertige, un sacrifice comme le dernier mot de tout. Jeu 15 Nov - 18:12
allez, j'suis de bonne humeur
pauvre Cian qui vit avec un père alcoolique. Brwef. La dealeuse à donné son accord, alors, je te valide. Tu peux désormais réserver ton avatar ! N'oublie pas de créer ta fiche de sujets et de liens et aussi, que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. Tu peux aussi t'amuser dans le flood. Allez, go faire les yeux doux à la fille, là-bas. Et si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait cool.