-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:08

FERNOU SOIT GENTIL AVEC MON BEBE !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:45

Kavi N. Khan a écrit:
Un jour je serai les meilleur dresseur, je vaincrai les défis !
Je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis ! Je parcourrai la terre entière traquant avec espoir les pokémon et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 29362 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 29362 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 29362 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 561929 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 561929
(non mais faut pas me lancer sur pokémon moi KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 )

en tous cas, HYPER TROP TROP BON CHOIX! KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 136437 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 136437
KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 537198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:36

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :jem:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:28

Imran Johar a écrit:
FERNOU SOIT GENTIL AVEC MON BEBE !

Arrow

POUPAAAAAAA KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951
Arrow KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 2211252749

Sutton KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 536240 POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336
et comme je vois que tu es une connaisseuse, la faute est volontaire dans ma citation KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 562126
J'ai la chanson en tête maintenant KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 29362 Pika (tiens je vais t'appelle Pichu ou Pika je sais pas encore Arrow )
En tout cas hyper merci KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336

Braxton, thank's a lot KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 556141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:41

appelle moi Pika je t'appelle Pichu KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 890765
daaah j'ai la chanson en tête moi aussi maintenant KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:01

Re bienvenue chez toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:45

PROGÉNITURE DE MON PSYCHIATRE et proxénète PRÉFÉRÉ ! KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951
    bienvenue officiellement. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:19

MERCI VOUS DEUX : 15:
Teddychoubear, nous faudra un lien KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 536240
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
ARRIVÉE : 21/05/2011

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:48

Clarke t'emmerde KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 1694777847
Cela dit je t'aime ma Cam KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 918094149 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336
Re-Bienvenue chez toi KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 980392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:49

rebienvenue chez toi KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:54

un super-lien-de-la-mort-qui-tue KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 561929
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 17:52

Bienvenue parmi nous (a)

Bon courage pour ta fiche KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:20

Ashton J. Clarke a écrit:
Clarke t'emmerde KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 1694777847

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094

J'imagine trop Mattia avec sa petite moue boudeuse quand il était petit KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094
J'adore tes anecdotes! Celle juste au moment du décès KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 527819

https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:00

Ange est déjà mort ? KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 (Ou la confirmation que je suis vraiment pire que larguée. Arrow )
En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau perso. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 4183024371
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:32

Oui Ange est déjà mort KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 j'ai pas aimé me faire lâché par mes scenas KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094

En tout cas vous êtes tout meugnon KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951 Merci KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336

Et Matty t'es adorable KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 918094149
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:41

(re)bienvenue. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 161626 Tyler est un très bon choix ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:58

MON DIEU !
J'adore, ta fiche est juste lzc,kd mds adf (meurt)
Non, sérieusement, j'ai savouré tellement c'était bien écrit ! J'aurais pas vu mieux pour la fiche du p'tit d'Imran, cey bon j'suis namoureuse KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 86663 En plus, il est tellement chou Kavi, et mon dieu Imran KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 nos topos vont être épique je sens !

BREF VA T'AUTO-VALIDÉE LA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:30

bienvenue parmi nous. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:51

A. Eesha Johar a écrit:
MON DIEU !
J'adore, ta fiche est juste lzc,kd mds adf (meurt)
Non, sérieusement, j'ai savouré tellement c'était bien écrit ! J'aurais pas vu mieux pour la fiche du p'tit d'Imran, cey bon j'suis namoureuse KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 86663 En plus, il est tellement chou Kavi, et mon dieu Imran KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 27094 nos topos vont être épique je sens !

BREF VA T'AUTO-VALIDÉE LA !

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951 tu me flattes là KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 918094149 KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 432336 Enfin si ça te convient parfait. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 63951 J'avais peur que ça aille pas moi. KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 234771 Nos topos vont tout déchirer KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 634985

Bref, je vais m'auto-valider. :cele:

et Merci mes petits choux KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:07

Mais ouais, j'ai adoré ! Vraiment ! :D
Et toutàfay, nos topos vont être megaouf :3
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:47

T'as pas le droit de t'auto valider KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 1411664268
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:02

T'as dit que tu me validerais pas KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 1411664268
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:42

En Ferny ouais... KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 768993
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:47

ouais bah pour moi ça revenait au même KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 577704309
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:55

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 527819
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.   KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. - Page 2 Empty

KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut