| KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| FERNOU SOIT GENTIL AVEC MON BEBE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Jeu 22 Nov - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :jem: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 12:28 | |
| - Imran Johar a écrit:
- FERNOU SOIT GENTIL AVEC MON BEBE !
POUPAAAAAAA Sutton POKEMON ATTRAPEZ LES TOUS et comme je vois que tu es une connaisseuse, la faute est volontaire dans ma citation J'ai la chanson en tête maintenant Pika (tiens je vais t'appelle Pichu ou Pika je sais pas encore ) En tout cas hyper merci Braxton, thank's a lot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 12:41 | |
| appelle moi Pika je t'appelle Pichu daaah j'ai la chanson en tête moi aussi maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 13:01 | |
| Re bienvenue chez toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 15:19 | |
| MERCI VOUS DEUX : 15: Teddychoubear, nous faudra un lien |
|
| |
Ashton Jaime Clarke DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados ! MESSAGES : 760 ARRIVÉE : 21/05/2011
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 15:48 | |
| Clarke t'emmerde Cela dit je t'aime ma Cam Re-Bienvenue chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 15:49 | |
| rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 15:54 | |
| un super-lien-de-la-mort-qui-tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous (a) Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 20:00 | |
| Ange est déjà mort ? (Ou la confirmation que je suis vraiment pire que larguée. ) En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau perso. |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 21:32 | |
| Oui Ange est déjà mort j'ai pas aimé me faire lâché par mes scenas En tout cas vous êtes tout meugnon Merci Et Matty t'es adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Ven 23 Nov - 22:41 | |
| (re)bienvenue. Tyler est un très bon choix ! Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 11:58 | |
| MON DIEU ! J'adore, ta fiche est juste lzc,kd mds adf (meurt) Non, sérieusement, j'ai savouré tellement c'était bien écrit ! J'aurais pas vu mieux pour la fiche du p'tit d'Imran, cey bon j'suis namoureuse En plus, il est tellement chou Kavi, et mon dieu Imran nos topos vont être épique je sens ! BREF VA T'AUTO-VALIDÉE LA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 18:30 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 19:07 | |
| Mais ouais, j'ai adoré ! Vraiment ! :D Et toutàfay, nos topos vont être megaouf :3 |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 19:47 | |
| T'as pas le droit de t'auto valider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 20:02 | |
| T'as dit que tu me validerais pas |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 20:42 | |
| En Ferny ouais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 20:47 | |
| ouais bah pour moi ça revenait au même |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. Sam 24 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. | |
| |
|
| |
| KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde. | |
|