Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:02

Hennnnn Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 63951 Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 432336

Tu aimes ma fiche alors ? Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:05

Brane Montgomery a écrit:
Je suis plus que sous le charme Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 63951
C'est la confirmation que je peux valider ? Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:07

Totalement, c'est un grand OUI.
Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 212121
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:17

Alors je te valide mademoiselle ! Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 432336
N'oublie pas de poster un rp sous dix jours et de recenser ton avatar I love you
Si tu as besoin d'un parrain aussi, n'hésite pas Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 890765

Sur ce, amuse toi bien ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 6:55

Merci Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 63951 Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 63951

Je file faire tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde    Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloe ► C'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chloé ♠ «Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend.»
» Le monde a fait de moi une putain; je veux faire du monde un bordel. JEZABEL
» « Et le monde, autour de nous, s'effondrait.» cette expression ne peut pas avoir du sens à nos yeux. Non, elle ne peut pas avoir du sens avant que le monde, réellement, s'effondre sous nos pieds. - Kai & Ferny
» On va vivre ensemble sous le même toit ... ➸ Chloé & Lily
» END ▲ et si ta main tremble dis-toi qu'il faut juste partir. (oli)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-