-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptySam 7 Sep - 23:52


July Penelope Rosebury
Identity, please.
Nom : Rosebury, nom de famille qu'elle a hérité de sa mère. En effet, lorsque la jeune femme est née, son père avait foutu le camps depuis plusieurs mois déjà, laissant Emily seule avec sa fille. July ne connait pas son père. Tout ce qu'elle a eu de lui ce sont des chèques tous les mois. Elle ne sait même pas comme il s'appelle et n'a jamais posé de question sur lui à sa mère. S'il venait à réapparaitre dans sa vie, elle l’enverrait chier. Elle ne veut rien avoir à faire avec et son argent, elle le mettait de côté pour offrir à sa mère un voyage. Maintenant qu'elle est décédée, elle en garde un peu de côté pour ses études. + Prénom(s) : July Penelope. Ses prénoms lui ont été choisis par sa mère ainsi que par son grand père maternel. July a été donné simplement en référence à son mois de naissance et parce que c'est la version américaine de Julie. Cependant, elle ne supporte pas son prénom, le trouvant trop féminin. En effet, la brune a toujours été un garçon manqué sur les bords. Elle a donc toujours préféré qu'on l'appelle Jules. Malgré son côté garçon manqué, Jules est tout à fait capable de porter une belle robe et des talons s'il le fallait. Son second prénom Penelope a été choisis par son grand père en hommage à sa femme disparue trop tôt. Jules aime bien ce prénom mais comme pour July, il est trop féminin pour être utilisé. + Âge : 22 ans. Jules est entrée dans sa vingt-deuxième année il y a deux mois. Elle est née le 5 Juillet 1991. Elle a vraiment eu du mal à passer le cap des vingt ans et maintenant les vingt-cinq approchent et elle a peur de grandir et de devoir avoir des responsabilités. Non pas qu'elle soit irresponsable ou quoi, c'est juste qu'elle a peur de tout faire de travers et ça ne lui plait pas. + Origines : Australienne de part sa mère et Américaine de part son père. Cependant, elle n'a que la nationalité Américaine puisqu'elle est née sur le sol américain. Elle aurait voulu aller en Australie parce qu'elle sait que sa mère rêvait de retourner vivre là-bas mais elle n'a jamais eu l'argent pour. Alors ce que son père invisible lui donne, elle le garde pour ses études maintenant. Jules a aussi cherché dans son arbre généalogique et apparemment, elle aurait aussi des origines russes et françaises du côté de sa mère. Elle a dont appris ces deux langues en autodidacte. Maintenant, elle est trilingue et elle se débrouille pour essayer d'apprendre le portugais. + Statut Civil : Célibataire, enfin, elle ne l'était pas pendant presque six mois, mais quand elle a apprit qu'il partait dans une autre ville, elle l'a laissé tomber. Jules n'est pas une adepte des relations qui durent. Cependant, elle ne saute pas sur tout ce qui bouge. Elle préfère rester sage et ne pas avoir de réputation de salope. Alors, tout le monde pense juste qu'elle est vierge parce que son ancien copain a dit qu'elle ne l'avait jamais laissé la toucher alors que c'est faux. Elle ne fait rien pour les dissuader du contraire. Cela ne les regarde pas. + Occupation : Sport étude, spécialité tir à l'arc. Jules a toujours aimé le sport. Elle était la première à l'école et a souvent gagné les garçons de son âge à la course. On l'appelait la flèche. Mais, les sports d'équipe très peu pour elle. Mauvaise joueuse jusqu'au bout des ongles, elle ne supporte pas de perdre. Alors dans une discipline solitaire, elle sait qu'elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même si elle perd. Elle arrive donc à cacher le fait qu'elle est une mauvaise perdante. Sinon, en plus de ça, elle fait du baby-sitting et de l'aide aux devoirs, pour des enfants de 2 ans et plus. +  Avatar : Lily Collins + Crédits : tumblr.


Be yourself.
Alors la partie que je déteste le plus sur une fiche de présentation et encore plus quand il n'y a pas de présentation fixe Suspect Vous êtes sadiques c'est ça Suspect Vous voulez que les gens se démerdent pour se présenter sans avoir à vous embêter à faire un formulaire Suspect J'avoue que c'est bien pensé :cam:. Je déteste parler de moi (non je copie pas la vieille folle qui joue Alek JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 562126, c'est juste la vérité JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 768993). Mais bon, parce que c'est vous, je veux bien faire un effort. Sur le net, je suis connue sous le pseudo lalou mais en vrai, je m'appelle Marion ou chaton, mais ça c'est que pour les intimes et mamy cha (t'as vu t'as une catégorie rien que pour toi, parce que t'es plus qu'une intime JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 413774). J'ai 19 ans, bientôt 20 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 et j'ai peur de grandir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 527819 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 136437. Je suis une grande enfant dans ma tête et c'est pas prêt de changer loin de là. Mes passions sont le droit (ouais j'en ai même fait mes études JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 983643), la lecture et l'écriture mais je suis aussi une grande cinéphile et sériphile JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094. J'ai découvert THUB par le biais des deux folles qui jouent les jumeaux et elles m'ont corrompus avec Lily Collins et le lien génial JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 621506 Après, ce personnage est totalement inventé JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 577704309 Y a juste le lien et l'avatar qui viennent de l'imagination de Mamy Cha et Petit Oiseau JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3242198613 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 2965971428 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3352113365. Je crois que j'ai tout dit JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3396942488 Enjoy ma fiche JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3450358491 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3707966338 

Code:
[size=10][b]LILY COLLINS[/b][/size] ― july p. rosebury. (inventé)


Dernière édition par July P. Rosebury le Dim 8 Sep - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptySam 7 Sep - 23:53

« Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »


Citation :
A : Papa Invisible [adresse non disponible]
De : July Roseburry [jules.roseburry@outlook.fr]
Objet : Je t'informe sur ma vie même si t'en a rien à foutre

Papa,
Encore un mail que j'écris en vain parce que je n'ai même pas ton adresse pour te le faire parvenir et que même si je l'avais, je ne sais même pas si j'appuierai sur le bouton envoyer. Tu t'es barré quand Maman avait le plus besoin de toi quand elle était enceinte et tu l'as laissé se débrouiller seule pour m'élever. Ce ne sont pas les chèques que tu envoies tous les mois qui me feront penser que tu en as quelque chose à foutre de moi. Pourquoi je continue à écrire ces mails ? Je n'en ai moi-même pas la réponse. Peut être que je pense que tu pourras les lire, je ne sais pas comment et que tu te rendras compte que tu as raté quelque chose dans ta vie. Ouais ce sont des rêves de gamines, des rêveries de gamine qui a grandi sans père. Enfin bref, le but de ce mail n'est pas de te faire revenir parce que tu le feras pas puisque tu ne le liras jamais. La maladie de maman s'est encore dégradée. Maintenant quand je rentre dans sa chambre, elle ne reconnaît plus sa fille. Alzheimer lui a totalement détruit le cerveau. Je peux te dire que ça fait un choc quand elle m'a demandé si je venais lui faire des soins. J'ai essayé de ne pas pleurer mais faut me comprendre, c'est elle qui s'est occupée de moi toute ma vie alors que t'étais je sais pas où et maintenant elle me prend pour une étrangère. J'ai pleuré dans les bras du médecin qui s'occupe d'elle. Normalement, c'est toi qui aurait du être là dehors à m'attendre et à me réconforter et pas un type en blouse blanche. J'espère qu'un jour, quand je te verrais, je pourrais te faire payer tout le mal que tu lui as fait.
Citation :
A : Papa Invisible [adresse non disponible]
De : July Roseburry [jules.roseburry@outlook.fr]
Objet : Maman est morte et moi j'entre à l'université !

Je crois que l'objet du mail t'apprend la raison pour laquelle je l'écrit. Ça y est, elle est passée de l'autre côté après quatre ans de maladie. A la fin, elle ne me reconnaissait même plus. J'ai appris à vivre avec ça pensant qu'elle allait encore rester avec moi pendant des années, mais je me suis trompée. Elle est partie, me laissant seule comme toi tu l'as fait. Seulement, elle, à la différence de toi, elle ne s'est pas barrée parce qu'elle était lâche... Elle est morte. Le médecin qui s'occupait d'elle pense qu'elle a été volé un médicament dans la salle de soins, dans un moment de lucidité et qu'elle la ingérait ce qui lui a donné la mort. Contrairement à toi, je ne lui en veux pas d'être partie. Elle l'a fait pour moi, parce qu'elle savait qu'elle serait un fardeau... Si tout va mal dans ma vie en ce moment, une chose me réussit, mes études. J'ai enfin réussi à être accepté dans l'université que je voulais. Je peux maintenant me donner à fond dans le tir à l'arc, mon sport préféré. Une fois maman m'a dit que c'était aussi ton sport préféré. Ce jour-là, je me suis fait la promesse d'être meilleure que toi pour prouver que je n'étais pas toi. C'est stupide je le sais mais c'est comme ça. Encore une fois, j'ai perdu du temps à écrire un mail que tu ne liras pas... Mais pendant l'espace de quelques secondes, j'ai l'impression que tu t'intéresses à moi et à ce que je fais de ma vie.
Citation :
A : Papa Invisible [adresse non disponible]
De : July Roseburry [jules.roseburry@outlook.fr]
Objet : J'ai rencontré un mec... enfin je devrais dire deux !

Je ne sais pas comment décrire ce qui vient de m'arriver ! J'étais à l'aéroport pour partir en vacances avec l'argent que tu m'envoies chaque mois pour combler le vide que tu as laissé et j'ai rencontré quelqu'un de vraiment très bizarre. Il m'a même renversé mon café sur mon chemisier. Mon chemisier préféré, tu te rends compte ? Je suis pas très portée sur les vêtements, mais celui-là, je l'aimais beaucoup. Maman me l'avait offert pour mon entrée au lycée. Bizarrement, je n'ai rien dit. Le garçon semblait tellement perdu qu'il m'a fait rire. Il m'a donné un billet pour me racheter un café et il m'a dit que je sentais bon avant de partir pour prendre son avion. Il était vraiment bizarre mais tellement mignon avec son petit air perdu sur le visage et ses lunettes. Puis je l'ai revu. Enfin c'est ce que j'ai cru ! Mais en fait, ce n'était pas le même. Celui là n'avait pas de lunettes mais il n'en était pas moins mignon. Il avait l'air moins perdu que le deuxième mais tout autant barré. J'espère que je vais les revoir parce que franchement, ils sont vraiment pas mal !
Citation :
A : Papa Invisible [adresse non disponible]
De : July Roseburry [jules.roseburry@outlook.fr]
Objet : TU TE FOUS DE MA GUEULE C'EST CA !

C'EST QUI CELLE LA ENCORE ! TU CROIS VRAIMENT QUE L'ENVOYER VA M'AIDER A RENOUER DES LIENS AVEC TOI. MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ! J'AVAIS BESOIN DE TOI AVANT SA MORT, AVANT DE DEVENIR GRANDE ET TOI TU N'ETAIS PAS LA. TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ACCEPTER CETTE FILLE SIMPLEMENT PARCE QU'ELLE ME DIT QU'ELLE EST MA SOEUR !!! JE TE DETESTE TELLEMENT !!!


Dernière édition par July P. Rosebury le Lun 9 Sep - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 0:12

:chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 :chazi: :leandro: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88453 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 88366 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 

C'est moi qui t'ais vu en premier donc tu me reviens à moi JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 137112  Naméoh ! Bon sinon je viens marquer mon territoire et je retourne écrire. C'est pour pas que Nik te pique à moi JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 890765 

Merci d'avoir craqué, tu sais que je t'aime encore plus JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 980392 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3242198613 
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 0:18

Bienvenue sur THUB mademoiselle I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 0:20

Non mais c'est la fête du slip ici ou quoi ? JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3106778041 Elle te revient pas du tout de droit d'abord ! Va falloir te battre ! A mains nues et sans tee-shirt ! Oui, je sais, JE serai le plus avantagé dans cette situation. JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 562126 Arrow

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 :chazi: 

Moi aussi je t'aime d'avoir pris notre Jules ... ou July ! JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 577704309 M'en fou, j'aime ! JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 T'es belle en Lily, tu sais ? JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 980392 Bienvenue sur Thub et bon courage pour ta fiche. JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1144035739 Et attention, hein ! J'vous surveille tous les deux. JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3106778041 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 1:11

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 
Excellent choix JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 j'adore Lily JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 10:52

LES JUMEAUX : Vous battez pas trop pour moi hein JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 116439 Y en aura assez pour tout le monde JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240. Et puis Dylan avec ou sans t-shirt je prends JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336. Mais Nik, Aleks a un avantage de taille, il porte des lunettes JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 Et Dylan avec des lunettes, je fonds littéralement JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 577704309. En tout cas, je suis contente que vous vouliez de moi pour votre Jules JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 918094149 En fait, j'aurais pas résisté longtemps JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094. Depuis le temps que je veux jouer Lily et en plus avec Dylan JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 592955131. Enfin bref, tout ça pour dire que je fais ma fiche rapidement JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 518213722 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 2124793060 

petite dédicace à Nik:

NEELA : SCAJO JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 :chazi: Vas-y j'abandonne les jumeaux et je viens faire des bébés avec toi JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 Comment ça on peut pas scratch Pas grave, on peut toujours essayer JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 

SKYLER : :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 502620555 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 256466 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1003453391 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3665318145 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 289213858 
Voilà tout ce que je ressens à propos de Dave JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 Sérieusement ce type va me tuer un jour JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 Entre Warm Bodies, 21 Jump Street et Insaisissables JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 Je sais plus où donner de la tête JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 En tout cas, tu me gardes un lien et c'est non négociable Suspect (au pire, je te violerai pour l'avoir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 372147)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 10:56

bienvenue JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 918094149 Lily est vraiment une femme superbe JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 très bon choix JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 10:59

Bienvenue sur THUB, Lily est juste JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 11:08

AEDAN : Déjà j'adore ton pseudo JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 Et Nina est magnifique sur ton avatar JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 

JASMINE : LUCY JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 242446 
Comment cette fille est trop belle I love you JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 Tu me gardes un lien hein JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 86663
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 15:15

Marion, j'adore ça comme prénom, c'est trop joli JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 Bienvenue parmi nous JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 J'suis sûre qu'on va s'amuser comme des petits fou avec vous ici JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 556141 Et j'aime déjà ça JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 890765
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très viteeeee pour la VRAIE partie d'amusement JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 15:29

JULIAN MORRIS JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 502620555 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 256466 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 317251 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 852456 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 621506 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1003453391 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3665318145 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 577704309 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3352113365 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3242198613 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 675700275 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 2983115682 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1476772399 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1034520638 Alors toi je veux un lien :215: :215: :215: Je suis contente que tu nous aimes déjà JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 Parce qu'on est pas prête de lâcher l'aventure JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 Mon prénom est quand même assez banal JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 mais merci JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 Merci pour ton accueil JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 242446 Je finis ma fiche ce soir pour violer les beaux mâles qui peuplent ce forum JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 592400 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 15:33

July P. Rosebury a écrit:
SKYLER : :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 502620555 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 256466 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1003453391 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3665318145 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 289213858 
Voilà tout ce que je ressens à propos de Dave JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 Sérieusement ce type va me tuer un jour JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 Entre Warm Bodies, 21 Jump Street et Insaisissables JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 Je sais plus où donner de la tête JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 En tout cas, tu me gardes un lien et c'est non négociable Suspect (au pire, je te violerai pour l'avoir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 372147)
JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 592955131 Comment pourrais-je te dire non avec l'avatar que tu as ? JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 2154879677 
Et je dois avouer que j'ai eu un gros faible pour mon Dave dans Insaissisables, j'ai adoré ce film et bref il était trop canon JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 
J'attends impatiemment ta validation pour qu'on décide de notre lien JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3665318145 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 15:37

De toute façon, si tu disais non, je serai venue te violer dans ton sommeil JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 980392. Non mais Dave dans Insaisissables il est parfait I love you et puis y a mon Jesse dedans aussi JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 Il me tarde qu'on voit pour notre lien JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 On fera ça à l'abri des regards indiscrets des jumeaux JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 890765 


Dernière édition par July P. Rosebury le Dim 8 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 16:04

INCRUSTE : Dave est trop sexy dans Insaisissables, omfg JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523
Et sinon je serais ravie d'avoir un lien qui tue avec toi July JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 16:24

Moi j'dis mieux il est magnifique partout JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 161626 Encore plus avec Lucy ♥️
Ou dans Greek. Non, non je ne connais pas sa filmo par coeur. Y a que son film d'horreur que je dois voir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 Et dans le secret de charlie il est beau en militaire JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 16:44

July P. Rosebury a écrit:
JULIAN MORRIS JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 502620555 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 256466 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 317251 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 852456 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 621506 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1003453391 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3665318145 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 577704309 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3352113365 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 3242198613 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4183024371 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 675700275 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 2983115682 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1476772399 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1034520638 Alors toi je veux un lien :215: :215: :215: Je suis contente que tu nous aimes déjà JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 Parce qu'on est pas prête de lâcher l'aventure JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 Mon prénom est quand même assez banal :5:mais merci JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 Merci pour ton accueil JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 242446 Je finis ma fiche ce soir pour violer les beaux mâles qui peuplent ce forum JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 592400 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 
J'ai aussi Aaron Jonhson comme bg en DC et la petite Jona a-k-a Ashley Benson JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 y aura le choix pour le lien JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 16:50

JASMINE : C'était pas négociable le lien JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 

Alex : Je connais pas tout ce que tu as cité là JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 527819 Faut que je me mette à jour dans sa filmo JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 Mais là je fais Shiloh Fernandez d'abord JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 621506 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 759523 T'as vu The East ou pas ??? JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 266409 Ce film est juste une petite tuerie même si c'est pas le genre de film que j'aime d'ordinaire JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 432336 

Fernando : J'aime moins Benzo mais AARON JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 691554 Tu vas me tuer avec tes choix d'avatar JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951 Finalement, je vais laisser les jumeaux et me faire Louis et Fernando JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 17:14

Ils vont m'en vouloir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 17:15

On est pas obligé de leur dire JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 18:02

Tu vas te faire des ennemies de mon côté aussi :cam: mais faut savoir vivre dangereusement après tout JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 18:10

Ce n'est pas une poignée de fille qui me fera peur JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 27094 Après tout, je sais défendre ce que je veux JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 536240 
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 18:23

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 19:06

Bon ça suffit non mais oh JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 404291610 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 836143 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 368746  ! Déjà tu veux te faire mon Skyler (oui j'ai décidé ça va devenir le mien JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 562126 ) et là tu comptes me tromper et doublement. Va falloir qu'on cause toi et moi ! D'abord mon frère, là des messieurs que tu connais pas encore JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 404291610 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 4066817248 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien EmptyDim 8 Sep - 20:04

FERNANDO : Vas-y bave parce que je bave aussi sur toi :chazi: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929 

Alex : Serait-on jaloux ? Je couche avec qui je veux JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 562126 Et puis je peux pas résister à Aaron et Julian, tu le sais JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 413774 Mais bon, c'est vous qui gagnez parce que Dylan quoi JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien 561929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» tim ♦ arrête de sourire comme un con, la vie n'a rien de drôle bordel.
» (slade-l.) + la vie n'a rien de facile pourtant on doit faire avec.
» ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
» Cassandre - Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-