Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 0:43

Aleksei C. Eriksen a écrit:
Moi j'dis mieux il est magnifique partout JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 161626 Encore plus avec Lucy ♥️
Ou dans Greek. Non, non je ne connais pas sa filmo par coeur. Y a que son film d'horreur que je dois voir JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 27094 Et dans le secret de charlie il est beau en militaire JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 561929 
Il est trop canon en militaire c'est pourquoi j'ai décidé de le jouer en militaire JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:39

Fernando, fais gaffe où j'm'en prends à Joe ! :cam: Et Alex, j'te ferai remarquer qu'elle te "trompe" avec moi, mais elle me "trompe" aussi avec toi ! JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 27094 Fin tout dépend du point de vue. JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 562126 Elle a l'feu au cul notre July ! JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 3106778041 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:17

SKYLER : J'avais pas vu qu'il était militaire :O *va lui sauter dessus de suite* JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 160806 

NIK : Jules a pas le feu au cul... Seulement pour les jumeaux JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 160806 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 536240 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:50

Bienvenue à toi miss ! JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 918094149
si tu as la moindre question, n'hésites pas! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:41

Merci beaucoup Ella JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 63951 
Aimee est vraiment parfaite JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 432336 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 536240 
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:38

Je te valide mademoiselle JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 63951 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 980392 tu es bien entourée avec les jumeaux mais si tu as une question n'hésite pas ! Et puis n'hésite pas à participer à la semaine du flood JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 918094149 JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:40

Merci beaucoup Ella JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 63951 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien   JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULY × C'est comme laver le cul d'un rhinocéros avec une confettis, ça sert à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» tim ♦ arrête de sourire comme un con, la vie n'a rien de drôle bordel.
» (slade-l.) + la vie n'a rien de facile pourtant on doit faire avec.
» ABBEY ❥ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
» Cassandre - Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-