|
Auteur | Message |
---|
Anyone MESSAGES : 804 ARRIVÉE : 19/07/2010
| Sujet: ☞ FICHE TERMINÉE ? Sam 7 Nov - 15:15 | |
|
T'as fini ta fiche ? Vous avez la possibilité de clamer, très haut et très fort, la fin de votre fiche dans ce sujet. Pour se faire, et pour nous faciliter la tâche, veuillez poster le lien de votre fiche de présentation à la suite de ce message. Merci beaucoup et à vos claviers. - Code:
-
[b]☞[/b] [i]Pseudo[/i], j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ [url=mettre l'url de votre fiche]ici[/url]
|
|
| |
Wayne Bishop DOUBLE-COMPTE : La nature n'est aucunement schizophrène pour le moment. MESSAGES : 65 ARRIVÉE : 01/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où il n'est pas.
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Lun 4 Jan - 23:13 | |
| Bonsoir ♥ ☞ Wayne Bishop, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMerci d'avance ♥ |
|
| |
Avery Bishop DOUBLE-COMPTE : Aucun MESSAGES : 26 ARRIVÉE : 01/01/2016
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mar 5 Jan - 7:16 | |
| Hello! ☞ Avery Bishop, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMerci |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mer 6 Jan - 6:49 | |
| fait |
|
| |
Helena Daniels MESSAGES : 9 ARRIVÉE : 25/12/2015
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Lun 11 Jan - 23:11 | |
| ☞ Helena, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMerci beaucoup ! |
|
| |
Zachary A. Menes DOUBLE-COMPTE : Je suis déjà assez schizophrène dans ma tête. MESSAGES : 113 ARRIVÉE : 23/01/2016 LOCALISATION : Quelque part où je serais en paix.
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Sam 23 Jan - 17:06 | |
| Ah que coucou ☞ Zachary A. Menes, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMerci |
|
| |
Alice C. Bjorgen DOUBLE-COMPTE : // MESSAGES : 41 ARRIVÉE : 23/01/2016
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Sam 23 Jan - 18:09 | |
| Kikouuu les minouuuuus ☞ Alice C. Bjorgen, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciAttention je vous préviens, c'est long et noir, merci d'avance |
|
| |
Skyler Mcquillan-Rhett DOUBLE-COMPTE : Non, pas encore schizo'. MESSAGES : 62 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mar 16 Fév - 3:24 | |
| Coucou ☞ Skyler Mcquillan-Rhett, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMerci |
|
| |
Joe A. Schiele MESSAGES : 96 ARRIVÉE : 09/04/2013
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mer 17 Fév - 18:43 | |
| Bouh et avec trop de retard . . . : ☞ Joe A. Schiele, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciEncore désolée, et merci d'avoir attendu, je vous aime ♥ |
|
| |
Bianca Lane MESSAGES : 28 ARRIVÉE : 08/02/2016
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Ven 19 Fév - 17:26 | |
| 1000 ans plus tard. ☞ Bianca Lane, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ ici. J'espère que ça plaira à Jojo |
|
| |
Logan M. Kenway MESSAGES : 7 ARRIVÉE : 16/02/2016
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mar 1 Mar - 15:53 | |
| ☞ Logan M. Kenway, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ iciMarchiiiiii |
|
| |
Louisa Cavendish DOUBLE-COMPTE : louisa, est la seule. MESSAGES : 52 ARRIVÉE : 19/03/2014 LOCALISATION : quelque part entre son appartement, son studio improvisé, ou dernière le comptoir du café.
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? Mar 1 Mar - 23:23 | |
| ☞ Louisa Cavendish, j'ai fini ma fiche qui se trouve ☞ icimerci encore une fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ FICHE TERMINÉE ? | |
| |
|
| |
|