Enzo est née à Londres. Il a donc vingt-trois ans et il est fils unique. Du moins, aux dernières nouvelles il aurait une demi-soeur qui habite ici actuellement, sa mère en a perdu la garde à cause de ses problèmes d'alcool, elle n'a donc jamais voulu lui avouer qu'il avait une demi-soeur qui traînait dans les parages. Il a perdu sa soeur jumelle à sa naissance, lorsque sa mère lui a avoué qu'elle n'était plus de ce monde, en expliquant aussi la complication, il fut légèrement choqué. Mais pas plus que ça puisque dans tous les cas, il ne l'avait jamais vu, ni même pris dans ses deux bras. Ces parents gagnaient assez d'argent pour combler leur fils. Ils n'ont jamais voulu faire d'autre enfant allez savoir pourquoi. D'ailleurs, avant qu'Enzo vienne vivre ici, ils avaient l'intention de demander la garde de cette fameuse "demi-soeur" pour qu'elle viennes vivre avec eux. Seulement, la chose n'a jamais été faite. À 14 ans, il rencontre une jeune femme, Mélodie, avec qui le courant passe étrangement bien. Seulement, Enzo commençait à boire et a fumé, Mélodie n'aimait pas ça. Elle lui demanda d'arrêter pour eux et il le fit. Il en était follement amoureux. Depuis, la joie les entoures et ils sont bien plus qu'heureux. À 17 ans, Enzo la demande en fiançailles et elle accepte, seulement voilà, la vie a pris un sacré tournant. Mélodie eu un terrible accident de moto et elle en est morte sur le coup. Enzo pris un gros coup de poignard dans le coeur en apprenant la nouvelle. Depuis tout ce temps, il ne veut plus trouver d'autres femmes. Il n'arrive pas à l'oublier. À 19 ans, Enzo a besoin de changement. Il est allé une dernière fois sur la tombe de sa petite amie pour venir vivre à Arrowsic, où on lui propose un poste de chroniqueur pour un journal assez connu de ce petit village.
Dernière édition par D. Enzo Ainsworth le Lun 24 Jan - 19:06, édité 12 fois
Sujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Lun 24 Jan - 18:40
Alors, c'est une idée. Et je la prends en compte. Seulement, Enzo ne veut pas sortir avec des femmes pour le moment. Il a perdu sa petite amie avec qui il était fiancé - et en couple depuis trois ans - donc, il est difficile pour lui d'apprendre à aimer a nouveau. Il n'est pas encore prêt pour une histoire d'amour, mais si tu veux ont peut partir du fait que Joy et Enzo sont des amies assez proche, mais cette dernière ressentirait quelque chose de plus fort à son égard. Et elle essayerait de lui faire comprendre, mais disons qu'elle reste un peu hésitante sur ce sujet, car elle sait qu'Enzo a vécut un terrible choc lors de la mort de sa petite amie.
Sujet: Re: ENZO ♣ « je ne suis pas dieu, mais presque. » Lun 24 Jan - 18:45
Cela me va tout à fait ! Oui j'ai lu ta présentation -qui est par ailleurs géniale- et j'avais compris cela. On pourrait dire qu'Enzo aurait rencontré Joy lorsque, pour un article, il aurait du interviewer certaines personnes et qu'elle en aurait fait partie. Joy aurait été celle qui aurait fait le premier pas quant à la découverte de leurs deux personnalités et elle en aurait appris plus sur le jeune homme, sans forcément qu'il s'épanche sur son passé désastreux. Néanmoins, elle se reconnaitrait en lui dans le fait qu'il est cassé de l'intérieur et qu'il se cache dans l'alcool par exemple, et elle aurait nourri des sentiments amicaux et maintenant plus à son égard, tout en ayant peur de cela.